Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Kebra91
Sony
marcopolo_22
depascal
Jules Winfield
lepat
bzh_info
kurohebi
Tekni63
eddy40
sergentinho
ezekiel
Huck33
gaelbandit
acapulco2
cnsprtnr
bagu
banzai
JMSVELKOS
maxou_46
TwiSteR_
Litderose
parleamamain
bendangers
trob
bibills
lacourdejej@hotmail.fr
Albert1er
Eddy65
skiner
cyberbast
levdave
foulke
C3RS
cttoi
darkkrad
mmimlav
Chris31
Titibondon
bzhmobile
aziane
ol92290
Z80
caudet
LudoA12
Tagada
ludskyrider
Dougi
52 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
skiner a écrit:
Z80 a écrit:
Le nouveau CAB est en ligne !

cool Z80 mais en ligne ou ça Sad

Rhooooooo ! Shocked

M'enfin ! Clique sur le 2è lien de ma signature, comme tout le monde ! Laughing

Je ne mets plus de liens éphémères partout dans les forums, maintenant : tout est centralisé sur le topic "CABs complémentaires" et mis à jour régulièrement (la date de mise à jour est indiquée). Celui que tu cherches est sur la page 2 (mais il y a un index en page d'accueil).

skiner a écrit:
je confirme le plantage parfois du cht2.0 et le non verroullage automatic du hd
je parlais précédement de la taskbar qui reste affiché mème dans le lockscreen et pas moyen de l'enlever dommage...

Bé la taskbar fait partie du système, mais c'est vrai que d'habitude, elle est remplacée par une taskbar maison (anciennes versions de CHT Lock, S2U2, etc.) ou carrément cachée (lockscreen Microsoft).

M'enfin, en dehors des considérations esthétiques, le plus gênant, c'est quand même la barre de boutons inférieures qui vient parfois chevaucher le slider.

En fait, c'est CHT Editor qui est complètement pourri ! Laughing Après un soft reset, ça va déjà beaucoup mieux ! Laughing

Je vais installer une version mise à jour, pour voir... Il en est sorti une hier, alors que la ROM est du 13... Dommage, pour une fois que CHTE était intégré, y compris la langue française (pas activée par défaut, dommage).

skiner a écrit:
sinon Z80
Bon, j'ai activé le verrouillage auto dans les paramètres de Windows, et non seulement ça marche, mais ça a fait en même temps disparaître le bug de la softkey bar qui se superposait !

pourrais tu indiquer ou se trouve ces paramètres stp smile

Ce sont les paramètres ordinaires de Windows mobile : menu Démarrer - "Paramètres" - "Système" - "Lock Config" (celui que j'ai oublié de traduire dans mon CAB ! Laughing)

Et là, tu coches simplement la case "Enabled". Wink

La case "Lock on suspend" doit être déjà cochée, normalement.

Ensuite, tu cliques sur le bouton "SAVE" en bas... Pffff... Ca n'a pas même pas été traduit, et en plus, c'est en majuscules, c'est moche ! Rolling Eyes

Il faut que je cherche comment corriger ça.

Il y a aussi l'outil qu'il met dans le menu Démarrer pour le rétroéclairage : "Luminosité". Une ROM sur deux, il affiche un écran tout gris au lieu du gros bargraphe vertical... Rolling Eyes Ca marchait sur la 21679, ça ne marchait pas sur la 21680, ça marchait sur la 21682, ça ne marche pas sur la 28244... Rolling Eyes Mais comment il fait ? Laughing

skiner a écrit:
skiner a écrit:
pour ma part ça serait l'option : led clignotante + message a l'ecran + vibration.

Z80 a écrit:
Bien, alors entre la valeur 1073741838 (décimal) ou 4000000E (hexadécimal). smile

Z80 DSL ca ne fonctionne pas en entrant 1073741838 Sad

et en plus la led verte ne clignote mème pas bouuuuuuuuuuaaaaaaa Sad

LOL

En fait... J'ai toujours un gros doute. Ce qui est chiant sur les forums (en plus des trolls et des gens qui répondent à côté des questions), c'est qu'on trouve des infos souvent contradictoires, de la part de gens qui semblent pourtant pleins de certitudes.

En pratique, j'ai donc un gros doute : quand ils parlent de LED, il s'agit peut-être de celle du flash, comme le laissent entendre certains posts... Or le HD n'en a pas.

Voilà voilà. [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 63953

Euh, mais sinon, ça doit vibrer et afficher une infobulle.

A peut-être une réserve prêt : si par ailleurs, on a demandé à ce que les SMS ne réveillent pas le téléphone, ce qui est justement le cas si tu as installé mon CAB.

Je vais donc te redonner l'ensemble des clés sur lesquelles agir, et même, si tu veux, un petit CAB rien que pour toi avec les bonnes clés de registre.

Donc, dans la clé :

[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}]

Modifie ces deux variables comme suit :

"AvailableOptions"=dword:0000001f
"Options"=dword:4000000e

Puis dans la clé :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL]

Modifie cette variable comme suit :

"DisableSMSWakeUpEvent"=dword:00000000

Attention, ça aura pour effet de faire sortir le téléphone de veille à chaque réception de SMS. Pour moi, c'est totalement indésirable, mais peut-être que c'était cette option mise à 1 qui bloquait l'affichage du pop-up ?

Tu me diras si ça fonctionne.

Si c'est OK, je peux te faire un CAB perso à réinstaller la prochaine fois que tu flasheras (ou que tu réinstalleras mon gros CAB mis à jour).

ludskyrider a écrit:
Je reste septique : ça me parait moins fluide que ne l'était la 21682... Chacune ayant été testée en cht2.0.0...
j'ai des freeze qui ne nécessitent pas de hard reset... Mais en multitâche il a du mal, ce qui n'était pas le cas avant
Et elle m'a l'air plus gourmande aussi... Je repasse en 21682...

Ben écoute, chez moi, ça marche au poil.

Toujours 50 fps avec Diamond Hologram (avec mon CAB de la mort qui tue), une fluidité de fou (toujours avec mon CAB, sinon non, hein Very Happy), la RAM qui oscille entre 68 Mo (mini) et 79 Mo en permanence, même après avoir lancé des logiciels et foutu le boxon avec CHTE, les applis 3D impeccables, juste un message d'erreur à la rpemière utilisation de .Net CF 3.5 et ensuite plus rien, NFS Undercover d'une rapidité et d'une fluidité jamais vues ! Shocked

Non, la 21682 était très bien, je suis d'accord avec toi ; j'ai aussi téléchargé les 21683 et 21384 (cette dernière, je l'ai aussi en CHT 2 si tu veux l'essayer) et je n'ai pas eu le temps de les tester, mais la 28244 me convainc tout à fait. [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 622889

Et mes dernières optimisations, en vitese, fluidité et réactivité de l'écran... Hmmmm... Du beurre ! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 543677

Même pas envie d'overclocker ! Laughing

Dernière édition par Z80 le Mer 17 Nov 2010 - 2:25, édité 3 fois

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
ludskyrider a écrit:
Je sais pas...Mais je galère...
Rien ne semble démarer du premier coup
aux soft reset j'ai wifi et bluetouth allume et connexion data coupée plutôt que l'inverse...

Euh, là, c'est mon CAB. Embarassed

J'ai besoin du Wi-fi et du Bluetooth, et si je laisse la connexion data en marche, j'ai un pop-up qui recouvre mon écran toutes les 5 secondes pour me dire qu'il n'existe pas de connexion de données, alors tu comprends, je m'en débarrase vite fait bien fait ! Laughing

Je te laisse le soin d'aller changer ça dans le Comm Manager : ça prend quelques secondes pour inverser 3 interrupteurs à glissière, quand même ! Laughing

Mais je peux aussi fournir un CAB qui inverse ça par défaut si ça intéresse du monde... Wink

Sinon, plusieurs versions du gros CAB, peut-être ?

more_horiz
Je vote pour plusieurs versions, pour que chacun puisse prendre que ce qui l'intéresse !!

more_horiz
Tagada a écrit:
@ludo12 : Tu n'overclockes pas ton HD ? smile

Z80 a écrit:
Et mes dernières optimisations, en vitese, fluidité et réactivité de l'écran... Hmmmm... Du beurre ! [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 9 543677
Même pas envie d'overclocker ! Laughing

@Tagada, voila même réponse que Z80 Very Happy

J'ai fini la journée d'hier avec 65-70% de batterie, ça ne met jamais arrivé !!!
La rom ne plante pas du tout pour moi, elle est stable, fluide et avec le CAB de Z80 une conso batterie excellente.

@Z80 Je met la mise à jour de ton CAB et je te fais un retour. Big merci. cheers

more_horiz
Attend, je vais encore corriger 2-3 petits trucs... ^^

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude le fichier Camera.exe.040c.mui du Rhodium (ou d'une ROM française quelconque avec les libellés OK dans les paramètres avancés, et qui utilise la dernière version de l'appareil photo), par hasard, svp ? Very Happy

Ca ne marchera pas avec la ROM de BiChOn parce qu'il a intégré l'appareil photo d'origine du HD... Il a le zoom, mais il met des heures à déclencher la photo ! Laughing

more_horiz
@Ludo12 : Merci pour ta réponse smile

more_horiz
Z80 a écrit:
Euh, là, c'est mon CAB.... ..... Je te laisse le soin d'aller changer ça dans le Comm Manager :

Ne t'embêtes pas ça prends 2 secondes dans le comm manager, effectivement, j'ai vu après le soft reset que le wifi ne s'allume pas systématiquement au soft reset (ce dont j'avais peur en fait)... Donc ne t'embête pas à multiplier les cabs... Un seul universel simplifie grandement les choses... Ca me convient très bien comme ça...

Pour la fluidité, je ne comprends pas...
En prime, il n'a jamais voulu me faire de hard reset après les flashage : il me mettait en lieu et place de la demande de confirmation de hard reset en pressant volume up, un message disant qu'il n'y avait pas d'image...
Sans doute que tout est lié et qu'il y a eu une mauvaise installation... Mais j'ai re task29 et reflashé 2 fois pourtant...

Bref 21682 me convient, plus rapide et plus fluide que jamais !!!
Par contre je suis surpris, j'avais la gtx et non la gtx cookie 2.0. Du coup c'est nrj cookie 2.0. Youpi quand même... Donc je vais y rester pour le moment... Peut être une 28245 ou 28246... Qui sait... Mais là je me suis mordu les doigts... J'avais dit je ne flash plus... LOL... Alors là ça roule, j'y reste... Pour un ptit moment... Y a Madame qui en a raz le bol de me voir passer ma vie à flasher et paramétrer pendant qu'elle gère les 4 oursons en peluche qui nous retournent la maison...

Parce que techniquement, qu'est ce qui différencie la 2162 de la 28244 ?

more_horiz
@ludskyrider : Quatre oursons à 33 ans ! Pas mal !
Sinon, moi j'enlève la carte SD après flashage, car il peut trainer des optims qu'il va chopper tout seul (sur XDA_UC par exemple)

Mais effectivement, il doit pas y avoir moults différences entre le 21162 et la 28244.

more_horiz
@ Z80

merci pour ton travail

je sai que ce n'est pas facile de bien détaillé et de s'exprimer smile

sinon pous l'affichage lors de la reception (perso jaimais bien sur une autre rom bichonV4 comme cela on pouvait voir de qui le message provenait(il saffichait que ce soit dans le lockscreen ou sur le home) mais sinon c'est pas trop grave.
je parlais de la led verte sur le bouton power qui clignotait lors de la reception de message smile.
jai bien vu après mais ne trouvais pas ton cab Sad dsl

pour info jai desactivé le lockscreen du cht2.0 et laisser celui de windows (on verra)

tu parle dune version update du cht2.0 as tu un lien stp pour tester smile

sinon rom stable et fluide et je trouve la conso batterie impressionnante en bien smile ça me change de le recharger tous les jours avec une rom autre

more_horiz
Z80 a écrit:
Attend, je vais encore corriger 2-3 petits trucs... ^^

Est-ce que quelqu'un aurait sous le coude le fichier Camera.exe.040c.mui du Rhodium (ou d'une ROM française quelconque avec les libellés OK dans les paramètres avancés, et qui utilise la dernière version de l'appareil photo), par hasard, svp ? Very Happy

Ca ne marchera pas avec la ROM de BiChOn parce qu'il a intégré l'appareil photo d'origine du HD... Il a le zoom, mais il met des heures à déclencher la photo ! Laughing

Bah trop tard, j'ai mis ton CAB direct avant de partir au travail.
Pour le camera.exe.040C.mui du rodhium, je n'ai malheureusement pas ça.

Qu'est ce que tu nous prépares encore ?! bounce

Au passage, j'ai réussi à remettre AUTOACTIVESYNC qui me permet d'avoir une synchro automatique avec mon PC de bureau en bluetooth dés que le téléphone se trouve à proximité de celui ci. Du fait il utilise la connection internet de mon PC pour mettre à jour la météo, les éphémérides GPS, mes mails GMAIL, mes RDV et contacts Outlook etc... et tout cela sans forfaits DATA. C'est le pied !!!

more_horiz
@ Ludo > Oui, c'est pour ça que je désactive les data... A vrai dire, ça n'existe pas encore ici ! Laughing

Pour le fichier de la caméra, c'est OK, j'en avais un de la bonne version. Une fois de plus, NRGZ28 nous a collé n'importe quoi comme fichier français... Laughing

A présent, j'ai tous les libellés qui s'affichent enfin dans les paramètres avancés de l'appareil photo, au lieu de toutes ces lignes vides. Wink

Au fait, pour le programme MyLight ("Luminosité", que j'ai d'ailleurs renommé en "Rétroéclairage" dans la nouvelle version du CAB), j'ai compris pourquoi il avait l'air mort : en fait, NRGZ n'a pas installé d'image pour le mode automatique ("disable.png"), ce qui rend cet effet tout gris... J'ai pensé un moment ajouter une image, et puis finalement, quand on sait comment il fonctionne (il faut passer impérativement par le bouton "Menu"), c'est vrai qu'au moins, quand aucune barre ne s'affiche, on sait que le rétroéclairage est en mode automatique, alors je l'ai finalement laissé comme ça. smile

Sinon, je viens de finir de traduire toutes les applets du menu Démarrer et des paramètres, et j'ai modifié quelques icônes pour des plus parlantes. smile

J'ai aussi tenté de déplacer l'icône "Verrouillage" qui trône dans les paramètres dans les paramètres personnels, tout en la renommant en "Code PIN".

En effet, le nom qu'elle avait n'est pas du tout explicite... Et sa place est bien dans les paramètres personnels. Le problème, c'est que je ne sais pas supprimer une clé de registre avec un CAB. De plus, ce raccourci là est un peu spécial, parce que l'applet porte le n° 1, alors qu'il y en a une autre dans les paramètres de connexion qui porte ce n° aussi, or la définition des groupes ne tient pas compte du distingo "maincpl.cpl" et "mycpl.cpl" : il y juste une clé "1" ! Du coup, là, ça va être la surprise au reboot... Si c'est OK, je bourre tout ça dans le CAB et je vous le mets en ligne. Very Happy

Edit : Perdu ! C'est le bordel. Sad Le réseau avancé s'est retrouvé dans les paramètres personnels... Sad D'autre part, impossible de trouver la définition de l'icône "Auto Data Config" dans le registre, donc pas moyen de la traduire... Sad En désespoir de cause, je me fie au nom de l'icône pour l'identifier, mais là... Je ne la trouve pas non plus ! Sad

Bon, à toute. ^^

Edit : a y est, trouvé ! Very Happy C'était MyCpl.cpl,95, finalement... ^^

@ ludskyrider > Le téléchargement a dû mal se passer à mon avis... Ton fichier NBH devait être corrompu, c'est pas possible autrement ! :/

@ foulke > Ah oui, en effet, il me bat : j'avais un an de plus quand le 4è est né... Very Happy Il faut dire aussi qu'on a fait une pause de 6 ans après le 3è... Qui est encore aujourd'hui le plus difficile à "gérer" des 4.

@ skiner > je pense que BiChOn a intégré un outil qui n'existe peut-être pas sur cette ROM, alors, parce que ça ressemble à une gestion plus poussée des SMS, et même sûrement à l'outil HTC, qu'apparemment, beaucoup de cuistots enlèvent parce que ça rame ou je ne sais pas trop ce qu'ils lui reprochent.

Tu as été voir dans le dossier des add-ons de NRGZ28 ? Il me semble bien qu'il y un CAB pour le remettre.

Dernière édition par Z80 le Mer 17 Nov 2010 - 14:04, édité 1 fois

more_horiz
Ludo12 a écrit:

Au passage, j'ai réussi à remettre AUTOACTIVESYNC qui me permet d'avoir une synchro automatique avec mon PC de bureau en bluetooth dés que le téléphone se trouve à proximité de celui ci. Du fait il utilise la connection internet de mon PC pour mettre à jour la météo, les éphémérides GPS, mes mails GMAIL, mes RDV et contacts Outlook etc... et tout cela sans forfaits DATA. C'est le pied !!!

J'ai pas de forfait data mais j'aimerais également pouvoir faire la synchro au moins pour la météo et éventuellement mes mails. Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la manip à effectuer ce serait cool. Merci cheers

De mon coté la 28244 avec le cab de Z c'est le pied, comme une impression de noël avant l'heure santa

more_horiz
oui Z80 mais comme tu dis ça rame grave et je lai téléchargé mais pas installé smile
sinon cest pas important pour les sms

la mise a jour cht2.0 est elle en ligne pour voir car j'ai trouvé 2 fichiers sur leur site mais je ne sais pas si c'est la beta du 13

Co0kie.HomeTab_v2.0.0 ou CHTEditor_v2.0.0.0

more_horiz
Hum... Ce sont les versions qui s'affichent actuellement...

Il faudrait contrôler la date de ces mises à jour, en fait.

Postérieures au 12 ou au 13, on l'a dans l'os, il va falloir mettre à jour ! Very Happy

De toutes façons, CHT 2 a encore quelques petites faiblesses, mais CHTE est carrément infernal ! Laughing

more_horiz
que veux tu dire par CHTE est infernal ?

ce n'est pas le mème programme ?

j'ai regardé dans les 2 cab mais il y des date du 12 il y a l'heure qui change sur certains fichiers mais pas les mème....

more_horiz
Z80 a écrit:
@ ludskyrider > Le téléchargement a dû mal se passer à mon avis... Ton fichier NBH devait être corrompu, c'est pas possible autrement ! :/

Bon bah y a pas de raison, si ça marche pour vous, ça doit marcher pour moi... Y a pas de raison que mon HD soit à la traine là où tout le monde est unanime...
Je vais virer la 28244 de mon pc et redownloader puis on verra... Mais je ne sais pas quand je reflasherai...
Ca va laisser le temps de finaliser ton cab... lol

Donc à l'arrivée :
ton cab mis à jour suffit, rien d'autre ne sera nécessaire hein?
la traduction française de chte et le rilphone sont inclus à la rom
chtstate et le polling sont inclus dans ton cab... .... si j'ai bien tout suivi

Et je n'ai rien compris à vos histoires de diamond par rapport à la vitesse?

Autre question : qui me parait très importante : j'aime bien bidouiller à droite à gauche l'outil coniguration avancée... Y a t'il des paramètres à ne pas toucher pour ne pas dérégler les réglages de tes cabs (je pense au polling et peut être d'autres choses...)??? ... Ou peut être vaut il mieux faire ma sauce de bidouilles et réinstaller ton cab derrière... Pour être certain d'avoir tes réglages optimaux?

more_horiz
OK, j'ai trouvé comment effacer une clé de registre depuis un CAB !

Je fais l'essai sur mon HD... Que je ne vous refile pas un truc dangereux, quand même ! Laughing

@ ludskyrider > En effet, juste mon CAB et rien d'autre, c'est le but. Wink

Attendez 10 mn avant de télécharger, je le teste et je le mets en ligne. smile

Par rapport à BSB Tweaks, en fait, à la base, j'ai justement tenté de retrouver et de reproduire ce qu'il fait, donc en général, tout ce qu'il met d'utile dans le registre est activé par mon CAB. smile

Maintenant, il est évident que la notion d'utilité peut varier d'une personne à l'autre, on l'a vu avec les connexions de données et sans fil.

Par contre, je pense que la partie "performances + économies de batterie" intéresse tout le monde, non ? Laughing

Cela dit, à ce niveau, on peut nécessairement faire mieux : virer complètement les mises à jour automatiques de la bourse et de la météo, par exemple. En fait, je les ai configurées pour qu'elles ne se produisent que quand il y a du Wi-Fi à proximité... Ca m'a paru être un bon compromis confort / économie d'énergie / économie de forfait data ! Laughing

more_horiz
Sauf que je ne suis pas grand utilisateur de wifi...
Est ce que je peux reparamétrer les mises à jour météo et facebook sur mon data classique après avoir mis ton cab simplement depuis sense ?
Ou devrais-je retourner dans es registres?

more_horiz
Pratiquement tout ce qui est mis dans le registre est activable ou désactivable via les logiciels concernés.

Les exceptions concernent essentiellement ce qui est non HTC, purement Microsoft, et généralement très bas niveau (performances, sensibilité de l'écran, etc.)

Concernant ce que tu demandes, tu dois simplement activer les mises à jour en itinérance pour qu'elles se fassent également quand tu n'es pas à portée d'un réseau sans fil non payant. C'est une option qui est disponible dans les paramètres de chacun de ces logiciels.

more_horiz
J'ai un problème bizarre ! Shocked

Je croyais que ça venait de mon bidouillage avec le post-XML provisionning pour effacer la clé, mais non : c'est carrément le fichier de langue de l'appareil photo qui fait planter l'installation du CAB ! Shocked J'y crois pas !!! Shocked

Bon, je vais le recompiler et essayer de l'installer en désactivant Sense, pour voir... Rolling Eyes

J'ai eu un doute, j'ai viré ce petit fichier ridicule de 40 Ko seulement, et ça ne plante plus, c'est dingue ! Shocked

Edit : Hum, ben tout compte fait, j'ai perdu mon temps avec cette clé de registre : l'effacement a fonctionné au poil, mais c'était en pure perte : l'outil de saisie de code PIN veut absolument rester là, il a pris automatiquement une icône (clé) et un nom en français, c'est donc une fonctionnalité Microsoft inamovible.

Bon, je finalise et je mets en ligne. Il faut absolument que je trouve un moyen de régler ce problème d'appareil photo, quand même... Sad

more_horiz
mmimlav a écrit:
Ludo12 a écrit:

J'ai pas de forfait data mais j'aimerais également pouvoir faire la synchro au moins pour la météo et éventuellement mes mails. Si tu pouvais m'en dire un peu plus sur la manip à effectuer ce serait cool. Merci cheers

J'ai ouvert entre midi un topic sur AUTOACTIVESYNC ICI, donc on en parle là bas pour éviter le HS ici.
J'essaye de faire le tuto ce soir, mais j'ai un RDV à 18H30 alors je ne vais pas encore rentrer de bonne heure.

@Z80 J'aime ta persévérance Very Happy

more_horiz
Je viens d'installer cette rom et je dois dire que là, je suis vraiment content du résultat ! cheers
Z80_NRGZ_Fr_mods.cab (version d'aujourd'hui) également installé dans la foulée...
@Z80 -> J'en profite pour te remercier pour toutes ces infos et pour ce boulot de ouf affraid

Pour l'instant donc tout baigne, sauf que je ne vois pas dans les paramètres comment afficher le raccourci "documents" qui n'est plus là... Une idée ?

more_horiz
OK, ça fonctionne... Ouf !

Hum, vous essaierez de le réinstaller simplement par dessus, mais si vous avez des doutes, ne prenez pas de risques : désinstallez l'ancien d'abord (inutile de redémarrer, par contre).

Et si avec Sense actif, vous voyez que l'installation n'en finit plus (normalement, ça va assez vite, même s ça ralentit quelque peu sur la fin), ne vous prenez pas la tête : lancez le menu Démarrer (il fonctionne), allez dans Paramètres, utilisez mon outil "HTC Sense" pour désactiver Sense, puis faites carrément un soft reset (toujours depuis le menu Démarrer).

Une fois rebooté (sous Titanium), l'installation se passera bien. Il ne vous restera plus qu'à relancer Sense... Very Happy

Evidemment, si tout se passe bien sans faire toutes ces acrobaties, tant mieux, et tenez-moi informé, svp ! Laughing

Le fichier est en ligne, je mets à jour lien dans le topic. Wink

more_horiz
3 questions con dont une hors sujet : avant de reflasher...

1/ Task 29, quelqu'un l'a seul?
Moi je ne l'ai que via la rom de Bichon : je lance le flash puis après task 29, j'arrête le flash et lance un flash radio puis un flash rom

2/ y a une rom radio incluse dans les Energy? Parce que si il y a le rilphone, on est en droit de se poser la question ?

3/ Vaut il mieux flasher la radio avant la rom ou l'inverse?

more_horiz
1) Il faut flasher quelque chose en même temps. J'utilise un écran d'accueil (imitation BIOS ^^), c'est plus rapide que de flasher autre chose de plus gros (une ROM radio, par exemple).

2) Non. En général, il n'y en a jamais, bien qu'en théorie, ce soit possible.

3) Aucune importance, ce sont des zones de mémoire indépendantes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: