skiner a écrit:Z80 a écrit:Le nouveau CAB est en ligne !
cool Z80 mais en ligne ou ça
Rhooooooo !
M'enfin ! Clique sur le 2è lien de ma signature, comme tout le monde !
Je ne mets plus de liens éphémères partout dans les forums, maintenant : tout est centralisé sur le topic "CABs complémentaires" et mis à jour régulièrement (la date de mise à jour est indiquée). Celui que tu cherches est sur la page 2 (mais il y a un index en page d'accueil).
skiner a écrit:je confirme le plantage parfois du cht2.0 et le non verroullage automatic du hd
je parlais précédement de la taskbar qui reste affiché mème dans le lockscreen et pas moyen de l'enlever dommage...
Bé la taskbar fait partie du système, mais c'est vrai que d'habitude, elle est remplacée par une taskbar maison (anciennes versions de CHT Lock, S2U2, etc.) ou carrément cachée (lockscreen Microsoft).
M'enfin, en dehors des considérations esthétiques, le plus gênant, c'est quand même la barre de boutons inférieures qui vient parfois chevaucher le slider.
En fait, c'est CHT Editor qui est complètement pourri ! Après un soft reset, ça va déjà beaucoup mieux !
Je vais installer une version mise à jour, pour voir... Il en est sorti une hier, alors que la ROM est du 13... Dommage, pour une fois que CHTE était intégré, y compris la langue française (pas activée par défaut, dommage).
skiner a écrit:sinon Z80
Bon, j'ai activé le verrouillage auto dans les paramètres de Windows, et non seulement ça marche, mais ça a fait en même temps disparaître le bug de la softkey bar qui se superposait !
pourrais tu indiquer ou se trouve ces paramètres stp
Ce sont les paramètres ordinaires de Windows mobile : menu Démarrer - "Paramètres" - "Système" - "Lock Config" (celui que j'ai oublié de traduire dans mon CAB ! )
Et là, tu coches simplement la case "Enabled".
La case "Lock on suspend" doit être déjà cochée, normalement.
Ensuite, tu cliques sur le bouton "SAVE" en bas... Pffff... Ca n'a pas même pas été traduit, et en plus, c'est en majuscules, c'est moche !
Il faut que je cherche comment corriger ça.
Il y a aussi l'outil qu'il met dans le menu Démarrer pour le rétroéclairage : "Luminosité". Une ROM sur deux, il affiche un écran tout gris au lieu du gros bargraphe vertical... Ca marchait sur la 21679, ça ne marchait pas sur la 21680, ça marchait sur la 21682, ça ne marche pas sur la 28244... Mais comment il fait ?
skiner a écrit:skiner a écrit:pour ma part ça serait l'option : led clignotante + message a l'ecran + vibration.Z80 a écrit:Bien, alors entre la valeur 1073741838 (décimal) ou 4000000E (hexadécimal).
Z80 DSL ca ne fonctionne pas en entrant 1073741838
et en plus la led verte ne clignote mème pas bouuuuuuuuuuaaaaaaa
LOL
En fait... J'ai toujours un gros doute. Ce qui est chiant sur les forums (en plus des trolls et des gens qui répondent à côté des questions), c'est qu'on trouve des infos souvent contradictoires, de la part de gens qui semblent pourtant pleins de certitudes.
En pratique, j'ai donc un gros doute : quand ils parlent de LED, il s'agit peut-être de celle du flash, comme le laissent entendre certains posts... Or le HD n'en a pas.
Voilà voilà.
Euh, mais sinon, ça doit vibrer et afficher une infobulle.
A peut-être une réserve prêt : si par ailleurs, on a demandé à ce que les SMS ne réveillent pas le téléphone, ce qui est justement le cas si tu as installé mon CAB.
Je vais donc te redonner l'ensemble des clés sur lesquelles agir, et même, si tu veux, un petit CAB rien que pour toi avec les bonnes clés de registre.
Donc, dans la clé :
[HKEY_CURRENT_USER\ControlPanel\Notifications\{A877D65B-239C-47a7-9304-0D347F580408}]
Modifie ces deux variables comme suit :
"AvailableOptions"=dword:0000001f
"Options"=dword:4000000e
Puis dans la clé :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL]
Modifie cette variable comme suit :
"DisableSMSWakeUpEvent"=dword:00000000
Attention, ça aura pour effet de faire sortir le téléphone de veille à chaque réception de SMS. Pour moi, c'est totalement indésirable, mais peut-être que c'était cette option mise à 1 qui bloquait l'affichage du pop-up ?
Tu me diras si ça fonctionne.
Si c'est OK, je peux te faire un CAB perso à réinstaller la prochaine fois que tu flasheras (ou que tu réinstalleras mon gros CAB mis à jour).
ludskyrider a écrit:Je reste septique : ça me parait moins fluide que ne l'était la 21682... Chacune ayant été testée en cht2.0.0...
j'ai des freeze qui ne nécessitent pas de hard reset... Mais en multitâche il a du mal, ce qui n'était pas le cas avant
Et elle m'a l'air plus gourmande aussi... Je repasse en 21682...
Ben écoute, chez moi, ça marche au poil.
Toujours 50 fps avec Diamond Hologram (avec mon CAB de la mort qui tue), une fluidité de fou (toujours avec mon CAB, sinon non, hein ), la RAM qui oscille entre 68 Mo (mini) et 79 Mo en permanence, même après avoir lancé des logiciels et foutu le boxon avec CHTE, les applis 3D impeccables, juste un message d'erreur à la rpemière utilisation de .Net CF 3.5 et ensuite plus rien, NFS Undercover d'une rapidité et d'une fluidité jamais vues !
Non, la 21682 était très bien, je suis d'accord avec toi ; j'ai aussi téléchargé les 21683 et 21384 (cette dernière, je l'ai aussi en CHT 2 si tu veux l'essayer) et je n'ai pas eu le temps de les tester, mais la 28244 me convainc tout à fait.
Et mes dernières optimisations, en vitese, fluidité et réactivité de l'écran... Hmmmm... Du beurre !
Même pas envie d'overclocker !
Dernière édition par Z80 le Mer 17 Nov 2010 - 2:25, édité 3 fois