Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Kebra91
Sony
marcopolo_22
depascal
Jules Winfield
lepat
bzh_info
kurohebi
Tekni63
eddy40
sergentinho
ezekiel
Huck33
gaelbandit
acapulco2
cnsprtnr
bagu
banzai
JMSVELKOS
maxou_46
TwiSteR_
Litderose
parleamamain
bendangers
trob
bibills
lacourdejej@hotmail.fr
Albert1er
Eddy65
skiner
cyberbast
levdave
foulke
C3RS
cttoi
darkkrad
mmimlav
Chris31
Titibondon
bzhmobile
aziane
ol92290
Z80
caudet
LudoA12
Tagada
ludskyrider
Dougi
52 participants

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 a écrit:

@ skiner > tu as installé d'autres CAbs ? une taskbar, des thèmes ?

si mais ça le fait depuis le début (cest peut etre a cause de la task bar que jai mise ??) mais je ne vois pas le raport....

par contre un pti truc par rapport a ton dernier cab il me semble quand on faisait une mise a jour météo manuellement les connexions data se coupaient toutes seules mais la pas Sad (cest juste la météo car internet cest nikel)

si tu pouvais voir cela ça serait génial

Dernière édition par skiner le Ven 19 Nov 2010 - 19:48, édité 1 fois

description[ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007]

more_horiz
Z80 Pour mon téléphone, tout roule comme sur des roulettes... Je pense que le virus a travailler à bas bruit pour planter (et bien planter) mon pc... Le pc a ramé pendant ces deux jours... Pour le HD :
1/ L'hypothèse du bug de téléchargement déjà soulevée me semble la plus probable...
2/ Mais si on retient l'hypothèse de la contamination du tel avec un download correct de la rom, alors au vu de mes premières tentatives avec phone lent et freezant alors que ça roulait pour tout le monde : ok c'est possible
3/ Mais ensuite j'ai redownloadé via jdownloader et flashé sans accroc et là le HD roule nickel... Je pense être sauvé du côté du tel

Par contre qu'entends tu par fichier .nbh malade?

Par ailleurs, le virus est conçu à priori pour infecter un pc sous windows depuis un clic sur un mail... Il semble peu probable qu'il s'adresse à un appareil sous windows mobile...

J'ai réinstallé les jeux aujourd'hui... Ça tourne bien... Épatant.

Skiner et Aziane : mon avis sur la rom de Bich0n, quoique je souligne le taf énorme sur la conso entre V3 et V4 est que ses roms sont avant tout destinées au HD2 et à son gigahertz... La V4 est belle, très "eye candy" pour reprendre l'expression de NRGZ... Wink , mais la beauté à un prix en informatique...
Exemple très parlant le logiciel pc tuneup utility (comme tant d'autres) sert à différentes chose dont analyser les paramètres windows et trouver le compromis idéal vitesse - performances - esthétisme... Le premier truc qu'il fait est s'attaquer au thème du bureau et sur les bécanes moins rapides ou avec moins de ram, il passe l'aspect de windows en " windows classic " ( ah ces bons vieux windows 95 - 98...) et vire le wall paper...
Et bah sur notre HD c'est pareil : trop de look tue la performance... CHT est un bon compromis pour embellir ce bon vieux sense qui nous est cher, mais quans le cooker cooke trop derrière... C'est trop lourd pour les bécanes...
Pour ceux qui m'ont lu au moment de la V3 sur le forum de Bich0n j'avais déjà dit (en plus bref) que c'est surtout une rom pour HD2...

Maintenant j'insiste : je tient à saluer le cuisto et à rendre à César ce qui est à César : il passe des nuits complètes à bichonner sa cuisine et fait un boulot énorme... Mais ne nous leurons pas, si tant de bons cuistos ont arrêté le HD en passant sur HD2, c'est bien là la principale raison ! Non? J'adorerai la voir tourner sur un HD2 d'ailleurs... Maintenant j'ai vu que des Energy existent pour HD2 alors si elles sont aussi bien que sur HD... Le jour où j'en achète un, je commencerai par là...

La dernière pirana par exemple à laquelle j'ai été si longtemps fidèle était magnifique... C'est presque de la sagesse d'être resté là pour Pirana...

Mais c'est très bien que tant de cookers s'acharnent encore et de façon à la fois différentes et complémentaires... Misant sur le look par çi, la puissance par là...

A chacun de choisir sa rom en fonction de ce dont il a besoin... Moi il me faut du stable, fluide et très économique en batterie... J'ai trouvé ça chez ENERGY... Et je restera dessus je pense... Je vais arrêter les flashage (de toute façon j'ai plus le choix Mort de Rire ) Mais quand je pars bosser, c'est 24 heures à l'hopital plus 2 heures de routes plus les coups de fil et sms à la famille donc il me faut une rom qui colle avec ça . En prime dans le vestiaire de l'hopital, ça capte mal donc ça influe sur la conso... Mais là : une enrgy avec une batterie 2600 mA... J'ai hâte de reprendre le boulo pour voir

more_horiz
salut à tous, je viens d'installer cette mouture et un mot me vient une fois installé : ENORME

toutefois, j'aimerais juste avoir un onglet supplémentaire, celui du manila TV (et par hasard celui de la radio si dispo en cab). Malheureusement, une fois l'install du cab (pour bouygues) Manila TV Player WVGA NRGZ v1.1.cab cela plante le sense et donc rien sur la page d'accueil. Donc Z80, ayant lu pas mal tes prouesses tout au long des pages des roms NRGZ, as tu la solution pour installer cet onglet (avec celui de la radio si possible) ? d'avance merci

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
Z80, ayant lu pas mal tes prouesses tout au long des pages des roms NRGZ, as tu la solution pour installer cet onglet (avec celui de la radio si possible) ? d'avance merci

Dans sa signature, cabs complémentaire
la tv est en 3ème et dernière page, (à ce jour) avant dernier message

Je peut te confirmer que ça marche nickel : j'ai la télé en fluide depuis son onglet alors que depuis le player orange, je l'ai en saccadé!!!
Pour les chaines, il faut que tu trouve quelque part la liste des chaines de ton fournisseur et il faut que tu aies le user agent approprié

Je ne me souviens plus bien où j'avais trouvé... Sur XDA bien sûr, il y avait les trois opérateurs et même free...
J'avais tapé dans google la recherche liste chaine tv orange manila... Tu sais que tu peux rajouter xda...
Bonne chance

more_horiz
ok je vais voir pour l'onglet tv .
Pour l'onglet radio, est ce que cela existe ?

more_horiz
@ludskyrider
je sui bien d'accord avec toi malgré tout le super taf de Bichon je pense que le bon vieux HD est au bout de ce qu'il peut manger d'ou les bug, la conso etc et c'est vrai que Bibi ne compte pas ses heures!
Moi aussi je bosse à l'hosto et aux urgences en plus alors tu imagine a quel point j'ai besoin d'une rom stable qui consomme peu!! en plus mon HD me sert pour le boulot donc on me joint dessus alors si ça bug ou si je n'ai plus de jus au bout de 6h sur une garde chui mal!
Mais je pense que je continuerai a flasher les Bichonnes juste pour admirer le boulot du cuistot ( au moins sur mes temps de repos)...bon sinon c'est rvai que les NRGZ sont nickel, fonctionnelles et consomment peu.
Azie

more_horiz
à aziane
En ce qui me concerne, en période d'activité, le rythme de sgardes de 24 heures en maternité et la vie de famille ne me motive pas à flasher, j'ai profité d'un arrêt pour opération pour faire le point et trouver quelque chose qui vallait la piranan mais avec une build récente, plus tactile, plus digitale... Bah ça y est j'ai trouvé mais je ne pense pas m'amuser à flasher juste pour voir quand j'aurai repris...

more_horiz
Tu es sous NRGZ 28244 en FR?
Moi j'aime pas CHT2
Moi mes garde c'est 72h00! et 4 jours de repos derriere... Sleep
Azie

more_horiz
bzhmobile a écrit:
@BZH,Pas trouver sur le post 1... No

Azie

si j'ai bien compris

NEW CHT 2 Today mod!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab2_Final_V1. 0.cab===> Mirror ===> Rapidshare
http://www.4shared.com/file/DHaI0DEx/DJC_Lia_TOG_CHT2_Final_V1.html
NEW CHTEditor 2 Skin!
LIA_DJC_Touch_Of_Glass_Co0kies_Home_Tab_Editor_Ski n_V1.0.cab
http://www.4shared.com/file/RRAKka_8/DJC_Lia__CHTEditorSkin_V1_2.html
tu appliques cela sur la http://hotfile.com/dl/82550424/26de0ff/Energy.BLACKSTONE.28244.Sense2.5.FRA.Cookie.2.0.Nov.13.7z.html
avec les cab de Z80 en plus pour parfaire les traductions
Mais tu peux aussi le faire sur cht 1.8.5 les cabs sont justes au dessus sur la version cookie de NRG[/quote]

Que je comprenne bien...
blackstone 28244 c'esst la rom? Elle est en FR?
ensuite: NEW CHT 2 Today mod! c'est pour CHT
et ça:NEW CHTEditor 2 Skin pour CHTE...?
Mais si je veux pas CHT/CHTE2 et que je reste en CHT/CHTE 1.8.5 il faut que je mette le cab dedié?
mais j'ai pas trouvé le Cab.... No Sad
et puis le cab de Z80 c'est lequel car moi je m'y perds dans tout ces cabs... Rolling Eyes [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 493295

et dans quel sens j'installe tout ça?
Voilà je suis un vrai boulet [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 803859

Allez je demande pardon.
Azie

more_horiz
trob a écrit:
Ah bon ? y'a un problème avec ces versions ? Parce que moi depuis que j'ai ça, mon HD n'a jamais été aussi stable, rapide et très très pauvre en conso batterie lol!
On va passer de 28xxx à 23148, on régresse ? Shocked

Absolumement pas.

Les numéros de branches n'ont pas valeur d'ancienneté.

En fait, microsoft travaille sur plusieurs à la fois, et il y a des nouveautés dans chacune d'elles...
C'est vrai que la 23148 était bien stable, donc avec CHT 2.0 final, ça va le faire grave... [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 62793

Litderose a écrit:
Peut-être que ceci peut t'aider : il y a un petit outil qui s'occupe de remettre en ordre le fichier xml (enfin, je crois).
Il s'appelle "B_L_Group_FixStartManila_2.5.cab" et tu peux le télécharger ici.
Cet outil a été créé par le russe qui a développé le tab GPS Tracker (voir là).

Ce n'est absolument pas un bête problème d'onglets, hein. Ca plante le système même sans déclarer l'onglet dans 26948339_manila, alors t'a qu'à voir... Rolling Eyes

skiner a écrit:
si mais ça le fait depuis le début (cest peut etre a cause de la task bar que jai mise ??)

Ben oui !

skiner a écrit:
mais je ne vois pas le raport....

Ben si ! Laughing Tout le rapport du monde : c'est la taksbar qui gère l'icône de la batterie, hein ! Laughing

Fais gaffe à ne pas installer une taskbar pour WM6.5.x sur un WM6.5 et vice-versa, déjà... Wink

skiner a écrit:
par contre un pti truc par rapport a ton dernier cab il me semble quand on faisait une mise a jour météo manuellement les connexions data se coupaient toutes seules mais la pas Sad (cest juste la météo car internet cest nikel)

Normalement, oui.

Chez les autres, ça fonctionne comment ?

ludskyrider a écrit:
1/ L'hypothèse du bug de téléchargement déjà soulevée me semble la plus probable...

Oui.

ludskyrider a écrit:
Par contre qu'entends tu par fichier .nbh malade?

Ben c'est le fichier de ROM à flasher.

Soit mal téléchargé, soit modifé par le virus...

ludskyrider a écrit:
Par ailleurs, le virus est conçu à priori pour infecter un pc sous windows depuis un clic sur un mail... Il semble peu probable qu'il s'adresse à un appareil sous windows mobile...

Je n'ai jamais dis ça... Je parlais d'une corruption des fichiers (ou du programme de flashage) effectuée par le virus sur ton PC avant de flasher.

TwiSteR_ a écrit:
Malheureusement, une fois l'install du cab (pour bouygues) Manila TV Player WVGA NRGZ v1.1.cab cela plante le sense et donc rien sur la page d'accueil.

Donc tu as installé le CAB standard pour un opérateur français ?

OK, pas de bobo, il te manque juste le fichier de description des onglets. Le plantage de Sense provient simplement de la présence dans ce fichier de la définition d'onglets dont les scripts n'existent pas dans ta ROM.

Voici celui qui convient pour ajouter l'onglet TV en 15è onglet sur une ROM Energy de de ces derniers mois qui en contient déjà 14 (j'insiste sur ce détail, parce que ça peut changer) :

26948339_manila_TV_15tabs.cab

Installe simplement ce CAB (il se charge de nettoyer ManilaFull.xml pour toi) et reboote ou redémarre simplement Sense : tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour la radio, je suis tombé récemment sur ce sujet permettant d'installer Slacker Radio :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=651770

Mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus.

En particulier, on aura forcément toujours ce problème d'onglets : ils ne sont pas indépendants, mais tous en vrac dans un même fichier XML, avec une numérotation qui peut varier, mais qui doit être unique pour chacun d'entre eux..

Résultat, un CAB qui prétend simplement ajouter un onglet à n'importe quelle configuration déjà existante n'est qu'une dangereuse fumisterie !

Il faut forcément se peler la configuration à la main, copier le fichier une fois modifié dans \Windows, effacer ManilaFull.xml et rebooter. C'est chiant, mais c'est comme ça, on n'y peut rien. Sad

Bon, ben les ROM 23148 semblent être en route, le dossier des standard françaises est déjà vide. Rien de neuf encore pour les ROM CHT, mais apparemment, ça va venir vite. smile

J'ai transmis une longue liste de correctifs à NRGZ, ainsi que notre désir à tous de voir revenir les onglets Documents et Footprints... Very Happy

Mais je pense que pour les correctifs, c'est trop tard pour la prochaine, et pour les onglets, c'est trop tard aussi évidemment, mais c'est aussi soit impossible, soit il n'a pas envie... Enfin, on peut toujours espérer quand même ! Laughing

Dernière édition par Z80 le Sam 20 Nov 2010 - 3:15, édité 1 fois

more_horiz
aziane a écrit:
et puis le cab de Z80 c'est lequel car moi je m'y perds dans tout ces cabs.

Il n'y en a qu'un qui fait tout, Azie.

Au milieu de la page 2, ici : https://htc-touch-hd.1fr1.net/partager-la-config-de-votre-mobile-en-images-f23/configcabwm6manilaz80-settings-cab-de-complements-toutes-rom-hd-t6605-15.htm#399415

Z80_NRGZ_Fr_mods.cab

Je ne mets volontairement pas le lien ici, parce qu'il change de temps en temps. ^^

Suis le lien vers la page ci dessus, télécharge et installe le CAB. C'est tout.

Sinon, tu devrais quand même passser à CHT 2.0, ça vaut le coup, maintenant que ce n'est plus buggé. smile

more_horiz
est il possible de changer le volume control wm 6.5 vraiment tres moche ?

more_horiz
.

lol! lacourdejej@ hotmail.fr c'est ici pour te présenter s.t.p.

@ Pluche Wink

more_horiz
merci Z80 pour ton cab pour la tv mais ensuite comment faire pour modifier les entrées pour obtenir les chaines FR (je suis chez bouygues). Y a t'il un cab ou alors renseigner individuellement les url des chaines ?

more_horiz
@ Z80
merci tout d'abord pour tes reponses smile

pour la task bar jai installé la dinik anastasia 1.5 mais cest juste l'icone batterie dans la page notification et chose bizarre quand elle charge l'icone est en couleur....et NB en normal

sinon bizarre alors que les connexions data ne se coupe pas après la mise a jour météo Sad

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
merci Z80 pour ton cab pour la tv mais ensuite comment faire pour modifier les entrées pour obtenir les chaines FR (je suis chez bouygues). Y a t'il un cab ou alors renseigner individuellement les url des chaines ?

Han ! Ce n'est pas comme ça que je voyais les choses

Mon CAB ne contient pas grand chose, quelques webTV gratuites...

Pour gérer les chaînes il faut remplir un fichier XML à la main, cherche sur le forum, il y a un très vieux sujet quelque part. Et pour les chaîne de l'opérateur, il faudra également renseigner l'User Agent.

Prenons plutôt les choses dans le bon sens, veux-tu ?

Pour utiliser les chaînes TV Bouygues, installes le CAB TV Bouygues (donc pas le mien). Fais-le après avoir désactivé Sense pour être tranquille.

ENSUITE, installe le fichier d'onglets que je t'ai fourni tout à l'heure (26948339_manila_TV_15tabs.cab, dernier post de la page 19).

POUR FINIR, relance Sense et ça devrait marcher : tu auras un onglet TV spécial Bouygues. Wink

désolé, je ne peux pas mieux, parce que je ne peux pas tester : Bouygues n'existe pas ici ! Laughing

skiner a écrit:
pour la task bar jai installé la dinik anastasia 1.5 mais cest juste l'icone batterie dans la page notification et chose bizarre quand elle charge l'icone est en couleur....et NB en normal

Bizarre... En général, c'est le casque BlueTooth qui pose problème et qui nécessite une icône séparée...

Il y a forcément plusieurs versions de la taskbar Dinik Anastasia (pour Windows mobile 6.1, 6.5, 6.5.3/6.5.5)...

Es-tu certain d'avoir installé la bonne ?

skiner a écrit:
sinon bizarre alors que les connexions data ne se coupe pas après la mise a jour météo Sad

Attend, je vérifie un truc, stp.

OK, voilà ce que mon CAB met dans le registre :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Comm\ConnMgr\Planner\Settings]
"CacheTime"=dword:0000000a
"SuspendResume"=hex(7):00,00
"VPNCacheTime"=dword:0000003c

Autrement dit, déconnexion de la connexion de données au bout de 10 secondes d'inactivité (0a en hexadécimal).

Peux-tu aller regarder dans le registre si ces valeurs sont bien remplies comme indiqué ci dessus, stp ?

SuspendResume doit apparaître comme vide, c'est normal. La chaîne de caractères qui est là d'origine est responsable du basculement en GPRS à tout bout de champ.

Il faudrait aussi que tu me dise ce que tu as mis dans les paramètres de la météo (connexion en itinérance, connexion automatique, etc.)

Il y a sûrement là dedans des choses évidentes si tu nous en dis plus.

Sinon, je vais de toutes façons avoir du mal à t'aider pour les questions de connexions de données : ça n'existe pas ici, ça non plus ! Laughing

more_horiz
salut Z80

la bonne je ne sais pas il n'y en a qu'une et pas spécifié pour quelle version (mais ce n'est pas génant)
pour les paramètres dans le registre cest tout a fait ça.
je suis en mise a jour juste manuellement jai tout décoché concernant l'auto.

more_horiz
je viens d'installer ton cab Z80 (avant celui de bouygues tv) et le sense ne se lance pas...tant pis je vais attendre une prochaine release de la team (avec manila tv) pour flasher. merci quand meme

more_horiz
Je reviens vous parler du NET COMPACT FRAMEWORK

Je me suis un peu amusé et surtout foutu un sacré bordel sur mon phone.

Je vous déconseille fortement d'installer plusieurs Net Compact Framework, ca ne sert à rien, sauf à foutre le bordel.

La version du Net Compact Framework dans les roms NRG est une version qui ne semble pas officielle d'ailleurs si quelqu'un povait me redonner le numéro de build ca m'intéresse, car moi je l'ai écrasé dans ma rom.
3.5.????

En fait j'ai réussi à remplacer cette version par la version officielle microsoft.
La 3.5.7283.0.

Pour cela il a fallu au préalable que je supprime le dossier complet dans la base des registres (HKLM/SOFTWARE/MICROSOFT/NETCOMPACTFRAMEWORK

Il est donc possible de remplacer le Net Compact Framework d'une ROM.

Pour ma part, je laisse donc cette version du NCF oficielle sur ma rom, et je vous ferais des retours.

more_horiz
C'est la 3.5.9085.00 sur la ROM 28244...

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
je viens d'installer ton cab Z80 (avant celui de bouygues tv) et le sense ne se lance pas...tant pis je vais attendre une prochaine release de la team (avec manila tv) pour flasher. merci quand meme

Ohlalaaaaaaaaaa... Sad Sad Sad

Purée, tu es grave, hein ??? Shocked

J'ai dit d'installer mon CAB APRES le CAB TV, bordel !!!

Tu ne comprends donc pas que ton CAB Bouygues contient un fichier d'onglets complètement incompatible avec ta ROM, et qu'en l'installant après le CAB que je t'ai filé au lieu de l'installer en premier, tu ne fais qu'écraser le bon fichier que je te donne avec le un gros tas de merde qui vient avec la TV ??? Rolling Eyes

Je suis désolé d'être brutal, mais je ne sais plus comment dire les choses pour que ce soit clair, là... [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 60586

Je vais aller me pendre, tiens... What a Face [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 685586

more_horiz
Z80 merci pour tes encouragements Very Happy mais le sense ne se lance pas ."appuyez ici pour lancer HTC sense"

more_horiz
Salut Z80, avant que tu ailles te pendre Laughing
Je vois que sur ta signature, tu as ROM: ROM FR
:: NRG 21682Fr / RR1.17

Je comprends pas trop ou trouver le liens pour la ROM NRG
En gros, je suis avec une BICHON, mais avec le problème de batterie qui va avec
Donc, je voudrai passer sur une NRG, qui ne consomme pas d'après ce que j'ai lu
Le truc, c'est qu'il y a 40 pages de post, chaud de s'y retrouver !
Donc, j'aime bien le Style Energy et Touch of glass
As tu un liens rapide ? et apres, une faut installer ton CAB
Merci

more_horiz
Z80: je viens d'installer Z80_NRGZ_Fr_mods.cab et sur l'onglet internet je ne peux plus descendre la page de favoris , suis je le seul à rencontrer ce probleme ? [ROMS NRG][PARTIE2][06 JANV] ★ Energy Series ★ ~Sence 2.5/2.1~ [BUILD 21916 29007] - Page 12 Screen15[/url]

more_horiz
TwiSteR_ a écrit:
Z80 merci pour tes encouragements Very Happy mais le sense ne se lance pas ."appuyez ici pour lancer HTC sense"

LOL

Bon, alors ton CAB est peut-être foireux, ou tout simplement trop ancien et non compatible avec Sense 2019.

Ecoute, voilà ce que je te propose : file-moi le lien vers le fichier que tu as téléchargé (ton CAB TV Bouygues), je vais le télécharger, le décortiquer, en sortir les infos spécifiques Bouygues et te refaire un CAB TV maison, ça te va ? Wink

Mais demain, parce que là, je vais au pieu, il est 1h1/4 du mat ! Laughing

bendangers a écrit:
Salut Z80, avant que tu ailles te pendre Laughing
Je vois que sur ta signature, tu as ROM: ROM FR
:: NRG 21682Fr / RR1.17

Ah oui, mais non : je n'ai tout simplement pas changé ma signature depuis que j'ai flashé la 28244 il y a quelques jours ! Laughing

bendangers a écrit:
Je comprends pas trop ou trouver le liens pour la ROM NRG

Sur son topic sur le forum XDA... Ou simplement en page d'accueil de ce topic-ci, je suppose.

Ca renvoie sur ses pages Hotfile avec ses ROMs en cours.

Il les efface au fur et à mesure, donc les anciennes ne sont plus disponibles. D'ailleurs, il est en train d'uploader des 23148... Very Happy

bendangers a écrit:
Donc, j'aime bien le Style Energy et Touch of glass
As tu un liens rapide ?

Pas en français : il a arrêté de faire autre chose de que des "standard Energy" et des "CHT pur" pour les autres langues.

Mais tu peux installer le thème "Touch of glass" à part après coup si tu veux.

bendangers a écrit:
et apres, une faut installer ton CAB

Seulement si tu télécharges une ROM en français ! Wink

TwiSteR_ a écrit:
Z80: je viens d'installer Z80_NRGZ_Fr_mods.cab et sur l'onglet internet je ne peux plus descendre la page de favoris , suis je le seul à rencontrer ce probleme ?

Non, et je n'y peux rien pour le moment (le mod n'est pas de moi, je l'ai seulement inclus dans le CAB parce qu'il est sympa - et aussi les cases semi transparentes : c'est joli, hein ? Laughing) mais en fait ça marche très bien.

Il y a juste un piège, je t'explique (tu suis, là, hein, promis ? Very Happy) :

C'est un bricolage qui permet d'avoir plus de raccourcis visibles en même temps, mais l'onglet internet ne le sait pas, lui (oui comme la blague du fou) ! Laughing

Donc seule la partie de l'écran qui correspond à l'ancienne disposition réagit au scrolling.

Autrement dit si tu veux faire défiler les raccourcis, tu dois placer ton doigt sur le titre et sur la première rangée d'icônes (qui était déjà là avant), mais pas sur celle du bas (que l'onglet ne "voit" pas, tu piges ? Wink)

En clair, ça ne défile que si tu tripotes les 2/3 supérieurs de l'écran.

Compris ? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: