à noter que l'ensemble du dossier "HTC" présent dans le menu démarrer ne fonctionne pas si on n'utilise pas Sense.
je ne sais si c'est possible d'aller remettre les pointages/raccourcis manuellement vers les exécutables HTC en WM6.1 au lieu des actions sur Sense...
pour la batterie, effectivement, c'est bien mieux...36h plus tard, je n'ai que la moitié écoulée. alors que les dernières ROM, j'arrivais pas à la fin de la journée.
Hello Azie En fait je voulais appliquer la procédure de Ludskyrider pour les MMS et je trouvais pas la fonction option dans les menus MMS car j'ai pas vu qu'il fallait slider vers le haut pour faire apparaitre des lignes supplementaires. Donc je me suis élu boulet du jour. On bidouille tous les jours, on se marre quand ce genre de "c***erie" arrive aux autres en ce disant :" ça m'arrivera pas" et la je suis comme un c** car j'ai pas été foutu de faire un tout petit slide de rien du tous pour trouver un menu ...bref je suis nul aujourd'hui Voilà. Du coup je vais essayer les parrametrages pour les MMS sans me tromper
ah oki mais non ça arrive a tout le monde c'est les lendemain de fêtes! regarde moi j'ai rangé mes clés de voiture dans le frigo hier et ce matin j'ai piqué une rage en les cherchant!!! tu vois ya pas que toi! Azie
Hello Azie En fait je voulais appliquer la procédure de Ludskyrider pour les MMS et je trouvais pas la fonction option dans les menus MMS car j'ai pas vu qu'il fallait slider vers le haut pour faire apparaitre des lignes supplementaires. Donc je me suis élu boulet du jour. On bidouille tous les jours, on se marre quand ce genre de "c***erie" arrive aux autres en ce disant :" ça m'arrivera pas" et la je suis comme un c** car j'ai pas été foutu de faire un tout petit slide de rien du tous pour trouver un menu ...bref je suis nul aujourd'hui Voilà. Du coup je vais essayer les parrametrages pour les MMS sans me tromper
salut, perso jai essayé cette manip hier mais ça na pas fonctionné, jai juste modifié le port 8080 par 9201 et la miracle jai recu des MMS si cest bien le problème que tu as
ah oki mais non ça arrive a tout le monde c'est les lendemain de fêtes! regarde moi j'ai rangé mes clés de voiture dans le frigo hier et ce matin j'ai piqué une rage en les cherchant!!! tu vois ya pas que toi! Azie
Comment on sait qu'un elephant est passé dans le frigo ? On trouve ces empreintes dans le beurre !
Et le soir, il est tellement crevé qu'il n'allume même pas son PC à la maison avant d'aller s'effondrer !
Il faut dire aussi que j'ai fini à 4h du mat avant-hier... Si vous regardez l'heure de ma dernière intervention, vous comprendrez. Alors j'étais un peu fatigué hier soir...
Au fait, ton répondeur n'est géré que par ton opérateur, Azie : il faut absolument que tu cherches de ce côté-là.
c'est bon z80 c'est reglé pour mon repondeur, j'ai appelé sfr et apparement je n'etais pas la seule a avoir eu ce probleme...donc tout est ok de ce côté. la 28244 est vraiment super fluide, ton cab nickel ça roule et côté conso j'en suis a 3 jours sans recharge. repose toi bien, va te baigner! azie
bon voilà bientot je vais vous quitter le père noël m'a offert un léo... que je devrais recevoir d'ici quelques jours. J'espère vous retrouver rapidement sur les sections HD2. je reste encore un ti peu avec vous. dans la foulée j'en profite pour dire que je revends mon blackstone si quelqu'un est interéssé ou connait quelqu'un... Azie
J'en pense que si tu cherches un peu dans ce topic, tu trouveras ta réponse.
Installe ce CAB unique, il déploiera en même temps les parties à placer en mémoire principale et sur la carte mémoire : http://www.mediafire.com/file/c7mohe1ri5hlyai/SetCpuSpeed-HD-Z80-1.0d.cab
Une fois installé, conserve simplement les réglages par défaut et tu auras une configuration stable.
Sinon, tu peux expérimenter, à tes risques et périls...
J'espère que vous avez passé tous un bon Noël (j'arrive en retard lol)
Z80, sais tu quelles sont les modifs de NRJz pour obtenir un fil de discussion sms en bulles? J'aimerai mettre ça sur ma rom sur LEO, je pense que ce doit être possible... MAis comment??? Ca m'avait séduit sur HD1
en fait tu as un cab a installer " zenzey disable " pour desactiver htc messaging tu fais un SR et puis tu installe le skin en cab qui t'interesse" telecharge google traduction il te fait la traduc automatiquement moi nin plus je parles pas un mot d'anglais... Azie
Rhooo ! Mais alors, il faut faire un effort, quoi !
Bon, en gros, ça dit :
- Activer les SMS en thread dans le registre (ou installer le petit CAB qui fait ça : premier lien, ou premier lien du paragraphe "Installation")
Mais il y a un piège : ce n'est valable que pour les SMS de Windows Mobile.
- Donc ensuite, il faut désactiver partiellement HTC Messaging (partiellement, parce qu'on ne veut pas perdre l'onglet, seulement supprimer la présentation interne ), au moyen du CAB de Zenyee (troisième lien, qui est aussi le deuxième lien du paragraphe "Installation")
Attention, quand on désinstalle un CAB qui modifie le registre (ce qui est le cas ici), ça ne remet pas les valeurs d'origine...
C'est valable en toutes occasions, d'ailleurs.
Tout ce qu'il peut faire, c'est supprimer les fichiers qui se trouvaient dans le CAB, et à la seule condition qu'il les retrouve à l'identique (la superposition via plusieurs CAB consécutifs de plusieurs versions d'un même fichier est même la raison qui explique que des fois, on ne puisse plus supprimer un CAB de la liste des applications installées, vous avez déjà dû rencontrer ce problème). Pour le registre, par contre, c'est cuit ! Il ne saurait pas s'il doit supprimer une clé ou la modifier, et pour y mettre quoi ? Alors la désinstallation ne fait rien, tout simplement.
il existe un cab qui reinstalle les valeurs d'orine qui s'appelle "enable htc messaging" de toute façon pour avoir fait la manip plein de fois si tu te plante il suffit de relancer "zenzey" et il se desinsastalle et remet les valeurs d'origine. Si le skin est en cab regarde bien. en bas tu as un gros onglet doawload qui t'amene dur une page ou tu as tout les skin et la tlecharge celui que tu veux, prends la bonne version pour windows 6.5. Azie