Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
C'est vrai quand moto c'est impossible de confirmer ou non un radar on ne peut pas manipuler le tél il faudrait voir si on pourrait le vocalement ou par les commandes bluetooth d'une oreillette

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyAffichage tête haute

more_horiz
Je songeais à acheter un équipement du style Speed Visio Nomad pour afficher la vitesse GPS sur le parebrise, quand j'ai vu un soft Android qui permettait de faire l'équivalent avec nos téléphones. Une vidéo intéressante: http://vimeo.com/17491293 .

Une idée me vient donc: pourquoi pas faire l'équivalent avec Mobbyway en ajoutant les informations de "zones dangereuses" ?
Il suffirait donc de sélectionner un affichage en mode "HUD" (haute luminosité et affichage inversé de la vitesse), de poser le téléphone sur un support au dessus du tableau de bord, de coller un film réfléchissant sur le pare-brise pour obtenir une vitesse très lisible et les informations de sécurité (style distance avant prochain "danger").

Bonne route à tous.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Pas mal du tout ce système a voir

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Hello

Alors voici mes impressions après qq km fais ce we

La nouvelle interface est à revoir au niveau de la confirmation des radars et des zones
les boutons doivent êtres bien plus gros, je pense à des carrés qui prennent tout l'écran
Le style des boutons sur la fenêtre principale doivent etre revus, ils sont trop petits (j'ai un hd2)
La fenêtre de fermeture (qd on a le choix de venir sur les options ou quitter) doit également être revue, les boutons sont trop petits, toujours mm problème. Si mon hd2 plante j'ai bien du mal à faire cela du bout des doigts

il faut revoir la bande style k2000, ou permettre de la désactiver dans les options.

Lorsque j'utilise igo primo (ou 8) avec mobbyway, il devrait être possible de faire tourner mobbyway en tache de fond, sans qu il vienne en avant mais uniquement avec l'avertissement sonore

Consommation proco toujours assez élevée (25% facile voir plus) du coup la batterie en prend un coup

Permettre de paramétrer la luminosité de l'écran

Avoir un rappel de la limitation de vitesse sur la route sur laquelle on circule (si dispo)

Intégrer un lecteur audio pour pouvoir gérer ses playlists

Voili voilo smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
DJeY a écrit:
Hello

Alors voici mes impressions après qq km fais ce we

La nouvelle interface est à revoir au niveau de la confirmation des radars et des zones
les boutons doivent êtres bien plus gros, je pense à des carrés qui prennent tout l'écran
Le style des boutons sur la fenêtre principale doivent etre revus, ils sont trop petits (j'ai un hd2)
La fenêtre de fermeture (qd on a le choix de venir sur les options ou quitter) doit également être revue, les boutons sont trop petits, toujours mm problème. Si mon hd2 plante j'ai bien du mal à faire cela du bout des doigts

il faut revoir la bande style k2000, ou permettre de la désactiver dans les options.

Lorsque j'utilise igo primo (ou 8) avec mobbyway, il devrait être possible de faire tourner mobbyway en tache de fond, sans qu il vienne en avant mais uniquement avec l'avertissement sonore

Consommation proco toujours assez élevée (25% facile voir plus) du coup la batterie en prend un coup

Permettre de paramétrer la luminosité de l'écran

Avoir un rappel de la limitation de vitesse sur la route sur laquelle on circule (si dispo)

Intégrer un lecteur audio pour pouvoir gérer ses playlists

Voili voilo smile


tu as quelle version de mobbyway???

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 10 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Comment faites vous pour avoir les infos de mobbyway dans votre oreillette Bluetooth. Perso, je n'y arrive pas? Y a-t-il un réglage spécial?
J'ai le HTC HD2 avec une oreillette supertooth moto. J'ai bien la sonnerie du téléphone, la réception des appels, mais les infos radar de mobbyway passent toujours par le hp du tel. Donc, je n'entend rien quand je roule.
Merci de votre aide.
A bientôt.
Régis allias Mpapy8
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre