Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Tu as sois l'heure, soit l'état de ta batterie, mais il existe un autre soft peu gourmand qui permet d'afficher les deux (je l'utilisais avant BattLine) :

BattClock :
http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-battclock.html

Moi je mettais heure et batterie (tu peux mettre d'autres infos mais c'est trop petit)
et comme l'autre logiciel, super paramétrable !

Sinon pour en revenir au topic, dans les prochaines versions, il serait chouette de faire évoluer le système de skin.

Choisir les infos qu'on veut afficher ou pas et leurs positions.

Il n'est pas possible de programmer un petit logiciel qui permettent sous Windows de choisir les éléments graphiques et leurs positions (Preview directement sur le PC) et que ça génère un fichier skin dans un format spécifique ?

Je me doute que ce n'est pas la priorité, par la suite quoi smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Serait-il possible de faire passer la couleur de la vitesse au rouge lorsque l'on dépasse la limitation de vitesse en question?
Exemple:
Zone à 30 ,la compteur passe au rouge à 31.
Etc...




description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
la declaration de radar dans un tunnel est vraiment d'actualité selons moi ...

aujourd hui 2 radar dans des tunnel et impossible de declarer car mobbyway refuse (le mechant [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 493295 )
ca me derangerais pas que l'alerte de declaration soit mise a l'entrer du tunnel par defaut vu que dans les tunnels on capte pas des satellites..


voila

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Salut !
Pour les tunnels y'aura peut-être moyen de créer une alerte spéciale "radar dans tunnel", mais de toute façon il faudra le déclarer avant l'entrée du tunnel... Donc passer une deuxième fois sous le tunnel, une fois qu'on a vu le radar...
En attendant, tu peux toujours le déclarer comme radar standard juste avant juste avant d'entrer dans le tunnel, mais pareil, il faut que tu y retournes...

Sinon, (aucun rapport!), il me semble avoir lu quelque part une personne demander une option qui préviendrait qu'on rentre dans une zone où les contrôles "non fixes" sont fréquents". Ça me parait être une bonne idée, non ?

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 317783

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
levdave a écrit:
Salut !
Pour les tunnels y'aura peut-être moyen de créer une alerte spéciale "radar dans tunnel", mais de toute façon il faudra le déclarer avant l'entrée du tunnel... Donc passer une deuxième fois sous le tunnel, une fois qu'on a vu le radar...
En attendant, tu peux toujours le déclarer comme radar standard juste avant juste avant d'entrer dans le tunnel, mais pareil, il faut que tu y retournes...


Je suis d'accord pour l'alerte spéciale mais par contre il ne faut devoir le déclarer quand on repasse mais plutôt dans le tunnel avec la dernière position connue (a l'entrée ou au début du tunnel) et l'info est envoyé dès qu'on a à nouveau la connexion DATA

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 532323 C'est vrai, ça parait jouable, il suffit qu'en cas de perte de signal gps, Mobbyway garde la dernière position en mémoire (l'entrée du tunnel donc) et l'affecte ensuite à toute alerte signalée pendant la période sans signal... [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 123544

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Ou bien un algo calculant le vecteur du vehicule (direction / vitesse) basé sur les dernières infos et qui prend le relais un certain temps après la perte du signal gps. Je crois que tomtom le fait pendant quelques secondes après un decrochage. Cependant si le tunnel et trop long et comporte des virages, ou s'il y a ralentissement... cela se complique.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Oui, Tomtom utilise l'accéléromètre intégré pour calculé le déplacement sans données GPS. Cela fonctionne meme si cela reste moins précis qu'avec la postion GPS.

APrès c'est vrai qu'on pourrait très bien imaginer une alerte à l'entrée du tunnel : "Radar fixe dans le tunnel".

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
VM54 a écrit:

APrès c'est vrai qu'on pourrait très bien imaginer une alerte à l'entrée du tunnel : "Radar fixe dans le tunnel".


Sa me parait être le plus simple, et largement suffisant non ???

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
math007 a écrit:
VM54 a écrit:

APrès c'est vrai qu'on pourrait très bien imaginer une alerte à l'entrée du tunnel : "Radar fixe dans le tunnel".


Sa me parait être le plus simple, et largement suffisant non ???


Tout à fait, c'est ce que je pense également...

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
claude01 a écrit:
math007 a écrit:
VM54 a écrit:

APrès c'est vrai qu'on pourrait très bien imaginer une alerte à l'entrée du tunnel : "Radar fixe dans le tunnel".


Sa me parait être le plus simple, et largement suffisant non ???


Tout à fait, c'est ce que je pense également...


bah c'est tres bien en debut de tunnel ...
apres faire plus c'est usine a gaz et a mon sens pas utilse

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
J'adhére aussi à cette solution

+1
Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
.
Idem, +1. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
bah reste plus qu'a quelqu'un du team mobbyway de nous dire leur opinion vue la tournure des reponse cheers


description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1 pour les radars tunnel basé sur la dernière position connue.

Autre sujet, je jette régulièrement un coup d'oeil à l'écran du HD2 pour voir le nombre de mobbinautes autour et devant, par contre le fait de voir régulièrement "30 min" m'obblige à remettre les yeux dessus à plusieurs reprises, donc pas trés sécure côté conduite.

Est-il possible de séparer la case en 2 afin d'avoir en permanence le nombre visible ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+ 1 pour les 2 points

Et pour le 2ème point, nous en avions fait la demande lors des versions 12 ou 13, et Roger nous avait écouté et mis cela sur la V14 (si mes souvenirs sont bons). Donc, je pense que cela sera pris en compte sur une prochaine version, si nous sommes nombreux à souhaiter.
Donc, pour moi, je préfèrerai comme cookys à ce que l'affichage soit fixe et non "déroulant"...

Bon courage à Roger et son équipe pour le travail sur Android.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Tout d'abord, je trouve ça fantastique de pouvoir participer à l'élaboration d'un produit aussi prometteur.
Ca ne concerne pas directement le soft, mais plus le site, mais il serait peut-être intéressant de pouvoir déclarer sur mobbyway.com, les zones habituelles de radar mobile, comme on peut le faire pour les radars fixes.
J'avais l'autre jour déclaré un radar mobile, alors que je courais à Boulogne et, je ne sais pas pourquoi, la transmission n'a pas marché. J'ai voulu signaler ce point sensible, qui n'est pas répertorié, sur le site une fois à la maison, mais ce n'est pas possible.
Bon courage à tous

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
bonjour,

quand je suis en communication telephonique (mains libre) j'ai la connection de mobbyway qui decroche et a du mal a raccroché, alors 2 solution sois je ferme l'application et a la relance sa reconnecte ou j'attend qu'il se reconnecte seul.

il serais pas possible en appuyant sur le bouton de connection de forcer ou d'arreter pour ceux qui le souhaite la connection data

sinon apres 1 mois d'utilisation ben j'adore le soft (en plus je trouve le skin de la version 1.18 tres jolie) bravo encore a roger1234 et toute l'equipe de developpement.

mon pauvre roger1234 en t'en fais des demande, on te donne du boulot! [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 493295

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Perso aujourd'hui j'aurais bien aimer avoir la fonction pour déclaré un radar dans un tunnel j'en ai vu un beau. Perso pas eu de soucis mais juste a coté de moi c'est une autre histoire.

J'espère que la déclaration de radar dans un tunnel sera possible à intégrer dans le soft.

En tout cas encore merci mobbyway et à toute l'équipe le développe.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
bonjours a tous ,une idée au passage sa serrait bien de pouvoir lancer une invitation a un mobynaute proche en direct non ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
caucto a écrit:
bonjours a tous ,une idée au passage sa serrait bien de pouvoir lancer une invitation a un mobynaute proche en direct non ?

tient c'est repartie pour le club de rencontre mobbynaute Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre