Oups je rougis de plaisir pour les bisous , et désolé de ne pas avoir été complet dans la procédure... Mais vraiment quand j'ai vu dans ton message : Version ROM : 1.56.406.1 (43972)
J'étais super content pour toi ! Voilou moi après trois jours avec cette rom, malgré les tout petits défauts, c'est un plaisir de l'utiliser...
Voilà j'espère que tu prendras autant de plaisir que moi avec cette nouvelle Rom officielle...
Et je t'envoi aussi un grand sac de bisous que tu utiliseras quand tu le voudras (bah oui et aussi ou tu le voudras )
Bonne soirée à toi chère brest ! Et encore pour ta persévérence !
Alak
Dernière édition par alak le Dim 12 Avr 2009 - 12:06, édité 1 fois
j'ai un touch hd en version nu et je voudrais installer cette mise à jour
je l'ai donc télécharger mais quand je lance l'installation la barre de progression s'arrete à 1% et j'ai l'erreur:
Error 294:invalid vendor id
quelqu'un peut il m'aider car c'est la première fois que je flashe une rom et je voudrais pas faire de betise
grrrrrrrrrrrrJe pense c'est la meme procedure qui a cité alak en haut sauf tu change le uspl_2.4.zip par le uspl_2.5.zip mais bon je ne suis pas sur ! attend les experts !
Pour moi si tu as une version nue et que tu n'a jamais installé une autre rom ca devrait passer sans problème. Mais visiblement non... Tu peux toujours essayer de suivre la procédure pour pack. tu ne risques pas grand chose. SI tu as deux PC essaie aussi depuis un autre, si possible en XP... mais bon moi avec vista, quand j'ai flashé la première fois avec cette rom, tout s'est bien passé... sauf au redémarrage ou la c'était terrible... Tu peux aussi essayer de faire un hard reset de ta rom d'origine avant installation. (Paramètres, systéme, effacer les données, 1234 et confirmation... mais si ca bloque à 1% c'est comme si il ne trouvait pas la liaison USB entre le PC et le HD...
Bref je ne peux pas vraiment te dire car je me rapprochais bien plus de la configuration de brest que de la tienne (et c'est si bon de se rapprocher de celle de brest lol).
Voilà bon courage à toi et si certains ont des idées je suis sur qu'ils vont te les donner !
J'en profite pour souhaiter une très bonne nuit à brest et à sa toute nouvelle 1.56!
Alak
Dernière édition par alak le Dim 12 Avr 2009 - 12:07, édité 1 fois
Tu vas pouvoir nous confirmer le petit bug avec TT7 cad qu'il fait un fix hyper rapide, mais... qu'on ne voit plus les satellites et le niveau de réception...
Si tu utilises windows média, peux-tu confirmer également que les boutons +- affiche bien le volume mais que 'lon ne peut pas augmenter ou diminuer le son avec les boutons ?
Bonne découverte de la rom !
Alak
Dernière édition par alak le Dim 12 Avr 2009 - 12:08, édité 1 fois
Domage que le clavier soit moins performant que sur les roms des cuistots (on ne peut pas faire un "é" en faisant un appui long sur le "e".
Autre chose, lorsque l'on est sur l'interface messagerie et que l'on a configuré plusieurs comptes emails, les petits icones à droite n'indiquent pas de quel compte il s'agit.
Tu vas pouvoir nous confirmer le petit bug avec TT7 cad qu'il fait un fix hyper rapide, mais... qu'on ne voit plus les satellites et le niveau de réception...
Si tu utilises windows média, peux-tu confirmer également que les boutons +- affiche bien le volume mais que 'lon ne peut pas augmenter ou diminuer le son avec les boutons ?
Bonne découverte de la rom !
Alak
j'installe TT7 ce soir et je vous dis quoi
j'utilise coreplayer et non media player mais je ferais un pti test si j'oublie pas
Domage que le clavier soit moins performant que sur les roms des cuistots (on ne peut pas faire un "é" en faisant un appui long sur le "e".
Autre chose, lorsque l'on est sur l'interface messagerie et que l'on a configuré plusieurs comptes emails, les petits icones à droite n'indiquent pas de quel compte il s'agit.
Pour le clavier je te conseille de chercher :
BJK_HTC_EzInput2_WVGA_FullKbd_0409-B2.cab (Avec google par exemple dans XDA...)
J'avais demandé à Nvidia s'il pouvait l'ajouter sur son super site mais je ne sais pas si c'était réalisable.
Comme tous les Cab, tu le mets sur ta SD, tu le lances, et ensuite tu choisis le nouveau clavier pour la saisie. Tu le met bien sur en langue francaise, et au prochain démarrage tu as le tout beau clavier des roms "cookée" en Azerty (le fait de mettre en francais le change en Azerty après redémarrage... Ne cherche pas plus loin.)
Pour le reste (compte mail) je n'utilise pas la fonction. Il me rappatrie juste les mails comme je l'ai configuré à chaque synchro avec mon PC. Je n'ai pas internet illimité alors j'évite le plus possible le Push. Je ne peux donc pas t'aider.
C'est vrai que sans le nouveau clavier ca serait un enfer
pour moi j'ai installé TT7 (V 7.915.9196 ) carte Western_and_Central_Europe 825.2158 est ça marche super bien ! 20 seconde a peut prés pour trouvé 9 satellite !
pour moi j'ai installé le : t t n 7.915.9196.qvga_blue.cab
Dernière édition par brest le Dim 12 Avr 2009 - 18:12, édité 1 fois
Je vais tester aussi cette version car si je n'ai pas eu de soucis avec la mienne pour l'installation et pour avoir un fix hyper rapide, je ne "vois" pas les satellites... Ma version est une 7.450
Par contre une Qvga ? La vga me semble mieux adaptée au HD.
Et j'oubliais le plus important : Merci pour ces retours car ca m'énerve un peu de ne pas voir le niveau de réception et le nombre de satellites...
la seule raison qui ma laissé installé le Qvga a la place de Vga c'est parce que j'aime pas le Vga noir donc j'ai installé le Qvga Bleu ! c'est plus beau a voir !
Il n'est plus possible de changer de rom Radio quand la dernière rom officielle est installée ??? Avant, j'avais la radio 1.10.25.25 et je la trouvais peu gourmande niveau batterie. La radio couplée à la nouvelle rom officielle me semble plus gourmande... J'ai un HD "nu".
Alors pour info, on peut changer la rom radio, ce que j'ai fais en passant par l'USPL 2.5.
De plus, j'avais le même problème bon fix sur Tomtom mais sans voir les satellites. En repassant sur une autre radio plus de soucis tout est rentré dans l'ordre.
Je galère un peu avec Tomtom mais bon... il faut bien tout ca pour voir la vie en bleue...
Dernier test afin de voir si j'ai enfin tout compris avec cette nouvelle version (bon je peux pas tout expliquer ici)
On arrive à tout. J'ai testé la version bleu mais... je n'aime pas la résolution. Donc j'ai opté pour la version Noire et super je vois les satellites, le niveau de réception.. bref impeccable ! merci Brest
Pour préciser mon post précédant, Brest à tout dit dans son post. Sa configuration ne pose plus aucun problème avec la Rom radio 1.13. Même si j'ai galèré afin de monter en version (juste pour un petit truc pour les cartes qu'il fallait que je mette à jour si je voulais qu'elles fonctionnent avec cette version...)
La version bleu est très esthétique mais pour moi il faudrait la même en VGA. Pour l'instant j'ai donc mis une version VGA qui colle mieux dans les proportions avec la résolution du HD. (en attendant peut-être la bleu VGA).
Voilà donc merci encore à Brest. Reste plus que ce petit problème de bouton volume +- quand on est dans windows media (avant quand on était dans le logiciel, le bouton + et - influait sur le volume de Windows média et pas sur le volume général, maintenant on dirait qu'ils se mélange les pinceaux avec les deux...) mais c'est peut-être juste une config des boutons dans windows media. J'ai en fait pas vraiment cherché encore.
Encore merci Brest (à moi de te faire un gros bisous !!!)
la seule raison qui ma laissé installé le Qvga a la place de Vga c'est parce que j'aime pas le Vga noir donc j'ai installé le Qvga Bleu ! c'est plus beau a voir !
Hello,il faut juste modifier la couleur dans le registre pour mettre le bleu en VGA,je te cherche la clé si ça t'intéresse ...