Bon, que des retours positifs. Et sinon, comment est la sensibilité réseau, la qualité de la communication ? C'est livré avec un kit main libres télécommande comme le HD2/Desire ? Combien de boutons ?
Bon on pourrai verrouillé ce topic franchement vous en faite bavé sérieux moi qui je pense l'acheter demain midi si il est disponible et si j'ai le temps car une heure risque de faire juste . Dommage que les boutiques sont fermés la nuit lol sinon j'irai tout de suite pendant que ma fille dort.
La sensibilité réseau est bonne, voir même très bonne, mais faudra attendre 2 semaines que je face un remplacement dans un bâtiment municipale qui restreint pas mal le réseau voir même quasi nul. Mon HD2 avait pas mal de mal à certain endroit style un jolie G. Donc la je verrais bien si le Desire HD a une meilleur accroche. J'ai déjà pu tester dans un village un peu perdu, et l'accroche était vraiment bonne. Pour la qualité en écoute la encore c'est du tout bon. Oui il y a un kit main libre, casque, c'est le même que le HD2, du moins en apparence.
pour le bouton du dessus il est a gauche pour on/ off
pour enlever la baterie c'est derriere les boutons on off, au depart je pensait presque qu'il nous l'avait fait a l'envers a l'iprout (fixe), car en bas c'est coulissant pour la sim et la micro sd que l'ont peu retirer sans enlever la batterie du coup, par contre le jack en bas quasiment au milieu. cool.
Pour la boite c'est la meme que le desire quasiment, le chargeur est le meme que nouveaux desire, le cable aussi. le casque est le meme que le desire sauf qu'il y a mainteant marqué htc inovation dessus. pas de chiffonette une carte micro sd samsung 8go.
Je vous fais un petit retour même si beaucoup de choses ont été dites. Comme je suis prétentieux et que c’est un peu long, j’ouvre un post. Je vais essayer de mettre à jour..
Le packaging Comme pour le HD2. Bien, petite boite. J’aime bien la carte SD fourni (même si j’ai pris ma classe 6). Le logiciel HTCsync est sur la SD comme les données du logiciel de navigation (on peut d’ailleurs supprimer des donner telle que la carte allemande). Par contre, gros carton rouge pour HTC qui n’a pas fourni de housse. Je trouve ca inadmissible … Le phone : Bonne construction (assez similaire au HD2). Pas du tout plastic, et plutôt solide. C’est vrais que les accès à la batterie et à la SD sont assez bizarre (c’est la batterie le plus bizarre car pour la SD il faut prendre la main et après ca va). Pour le look, c’est dans la même ligné car le HD2. Sobre et très sympa (pour moi). Sans faire de comparaison, ca fait moins jouet que le SGS par exemple. J’avais un peu peur des touches tactiles, mais elles répondent bien et c’est assez agréable à utiliser. Comme sur le HD2, l’objectif sort pas mal du dos du phone. Je trouve ca toujours aussi dommage…
L’écran
Je me suis longtemps demander (comme d’autre) sur l’écran était LCD ou SLCD. Maintenant que le l’ai, je ne sais toujours pas répondre. Par contre, ce que je sais maintenant, c’est que cette écran me convient sur plusieurs points : Il est comme même plus lumineux que mon HD2. Les angles de vision me semblent plus importants. Je le trouve plus précis (c'est-à-dire plus lisible au niveau des textes) que les autres phones que j’ai pu voir (SGS ou désire). Il est beaucoup, mais alors beaucoup plus précis que mon HD2, et que le désire que j’ai pu tester rapidement. Du coup, comme d’autre ont pu le dire, la saise de texte est super (précision de l’écran + taille de l’écran), donc pour moi, le clavier physique n’est plus obligatoire. De même, dans les jeux, c’est plus précis angry bird ou nova). En conclusion, cet écran me plait en termes de résolution, de couleur, et surtout de précision au niveau de touch. Apres, LCD, SLCD, amoled ou autre, c’est comme pour les tv, entre plasma, LCD ou LED, chacun fait son choix …
ANDROID et SENSE. Tout d’abord, chapeau pour la réactivité de HTC pour les premières corrections de bug. Ensuite, j’ai eu quelques problèmes lors de l’installation des applis (en 3G et en wifi) sur le market. J’ai pas eu de souci après la mise à jour mais je ne sais pas si c’est la MAJ ou le redémarrage. A suivre, mais pour moi rien d’inquiétant. Le nouveau SENSE est vraiment mieux. Des petits trucs mais mieux que la version desire (que j’avais sur mon HD2). J’aime bien l’espèce du multitâche dans la barre du haut. En termes de fluidité. Rien à redire, c’est fluide dans la navigation, dans les jeux (les plus gourmands comme Nova). Pas de perte de rapidité même après un usage assez long et sans utilisation abusive d’un taskkiller. En terme de connexion, je le trouve un peu plus rapide que mon HD2 avec un même opérateur et au même endroit.
La batterie. Je vais pas en parler beaucoup parce que les débats me saoulent autour de la batterie. Pour l’instant, alors que je suis tout le temps dessus, je trouve que la batterie tiens bien. Je pense pouvoir tenir une journée large. En plus, avec le délai d’allumage super rapide, je pense utiliser ce mode hibernation plus souvent (la nuit par exemple ou en réunion), et donc gagner en autonomie.
Photo / video A faire
Conclusion Je suis complètement satisfait de mon DHD.
Pour moi, les gros points forts sont : La qualité de fabrication qui inspire la confiance La précision de l’écran (multipoint) C’est un HTC, et ca ca n’a pas de prix (communauté plus réactivité) Les perfs
Les points faibles :
Pas de housse L’objectif au dos qui dépasse beaucoup. Personne ne voit que j'ai changer de phone ...
Merci pour ton premier retour, malheureusement pour la housse, je ne suis plus sur que cela soit un objectif de HTC. déja avec le désire il n'y avait pas de house. Où est le temps, ou il avait, une housse,chargeur, cable de synchro, CD avec plusieurs appli, chargeur voiture, protection d'ecran..... c'est la crise pour tout le monde
Merci pour ton retour, pour l'avoir testé dans un magasin, je peux te dire que l'appareil photo est nickel, 8 mégapixels.... c'est surtout sa fonction détection des visages qui est surprenant, son flash dual led est tres réactif, un bon compromis au nokia N8 et au sony vivaz. Un tres bon piont pour HTC pour cette amélioration.
Salut mes premières impressions. j'avoue avoir été moins bluffé que lorsque j'ai eu le HD2 au déballage étant déjà habitué à la taille de l'écran. Au démarrage non plus étant habitué à android avec le HD2 tant qu'avec le desire. Ensuite une fois qu'on la en main c'est autre chose et là l'excitation reprend le dessus, c'est de la balle La seule chose qui me chagrine c'est le bouton volume j'ai du mal avec Sinon j'ai remis tous mes softs... Copilote ok(accroche gps très rapide) Navigon ok Tv orange ok (super qualité d'image) divix ok (quand ça lague je passe par rockplayer) video hd ok enfin pas de soucis pour l'instant
ça y est, j'ai craqué aussi. J'ai pris le DHD chez phone house, car rom constructeur me semblait le meilleur argument pour un tel vendu avec abonnement.
Il me tarde, car mon hd2 m'a donné envie de tourner definitivement sous droid, bien que je le fasse déja avec le hd2.
Normalement, je devrai le recevoir cette aprem, il me tarde.