Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Alala merci pour tout ces commentaire argumenté et constructif.
Et sinon lorsque vous êtes sur le home et que vous acceder sur les messages ou mail y a t'il un temps de latence ou l'on voit que du blanc à l'écran .?

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Bonjour a tous

Je lis , relis , re-re lis tous les tests et autre commentaire sur ce tel qui m intéresse très fortement.
J ai lu que les vidéos (divx) ne passaient pas en plein-écran et que le son est très faible lors de l écoute de MP3 , est ce vrai ?
(mon futur téléphone devra remplacer ma PSP qui me sert de mp3 et de lecteur vidéo d ou ces questions)

Merci pour vos réponses
Very Happy

more_horiz
vraiment personne ne trouve le son est très faible, lorsqu'il sonne c'est vraiment très très bas ....
comment avait résolu ce problème quel apk installez-vous ?

j'ai ouvert un sujet ici

merci à celui qui pourra m'aider c'est vraiment génant de ne pas l'entendre sonner

more_horiz
Si moi aussi je trouve le son un peu faible effectivement.

Je m'en fou un peu au final car j'ai une SE MBW 150 donc limite c'est pas grave pour moi mais ca peut être gênant !!

more_horiz
Voila quand je disais que la finition été pas top, que le bas il y avait de l'espace la photo d'un test montre la même chose que sur mon téléphone:

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 5125220098_9580f6d713_z

more_horiz
Je n'ai pas ça....

more_horiz
sur mon HD2 qui n'as que 6 mois le cache batterie fait la même

more_horiz
Le problème doit venir de toi alors... Very Happy

Tu dois mettre ton téléphone dans la poche arrière de ton jean slim....

Haaa , ces jeunes... lol!

more_horiz
télé phone poche arrière jamais si je m'assois dessus je pete l'écran et moi je ne met pas de slim
c'est juste qu'as force d'enlever le cache batterie il plaque mal et des fois ça fait légèrement ça sur un coté

more_horiz
Comme Oudjat, je n'ai pas ce problème, la finition est niquel, je trouve donc étrange de retrouvé ça dans un test sachant que ça vient de l'utilisation, certainement un ouvrir fermer régulier en forçant dessus. Car normalement ça ne fait pas ça.

more_horiz
Moi j'ai la ptit boss sur le DHD au niveau de la carte sim, elle est bien mise, c'est juste qu'il n'y a pas de ptit cran pour que le milieu ne se soulève pas un peu.

more_horiz
un coup de super glue et plus de bosee

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 595664

more_horiz
Peut être quand appuyant un peu sur le couvercle pour lui donné une forme inversé ça ira.

Car ça peu venir du fait que le cache soit bombé, le temps de refroidissement lors de la fabrication n'a pas été assez long, donc il faut lui donné la forme qu'il devrait avoir.

Fais le test, tu enlève le cache, et tu appui au centre normalement ça devrait être bon après.

more_horiz
oui essaye sa coutera rien au pire il casse lol!

more_horiz
Si il y va doucement aucune raison que ça casse. Faut juste appuyer un petit peu plusieurs fois et la forme du couvercle va changé et le bombage partira.

more_horiz
Bon si jamais la sortie du DHD a été un peu retardée justement pour des soucis avec les caches (j'ai mes sources, mais je ne peux malheureusement pas les citer) Wink

Mais sur celui que j'ai pu prendre en mains l'autre jour, les finitions étaient nickelles et encore aujourd'hui en passant dans un shop de mon opérateur, il y avait un DHD en expo et toujours des finitions de bonnes factures Very Happy

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Voila quand je disais que la finition été pas top, que le bas il y avait de l'espace la photo d'un test montre la même chose que sur mon téléphone:

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 5125220098_9580f6d713_z

euh moi je n'ai pas du tout ça non plus...

more_horiz
Après faudra voir comme se comportent ces caches avec le temps... mais bon d'ici on aura tou(te)s changés de mobiles Mort de Rire

more_horiz
on change pas tout les 3 semaines pour racheter le même deux semaines plus tard nous
lol!

more_horiz
Mdr... moi j'ai déjà garder un téléphone un seul jour alors bon...

more_horiz
et c'etait quoi ?

more_horiz
Non moi le moins longtemps c'est quand même une semaine avant de le revendre... c'était un P910i [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 7 180484

more_horiz
Lol... mais c'était la seule fois... et après je gardais mes téléphones pas plus de 3 mois mais j'ai garder mon htc hd2 un an quand même...
et sinon euh.. c'était le blackberry bold 9700...

more_horiz
J'ai reçu la bete,c'est une tuerie rien à voir avec le desire et le HD2,quelle joie au décalage Very Happy

Je vais bidouiller les amis,on se voit demain pour un retour plus complet,je suid completement sous le charme cheers

more_horiz
aller éclate toi bien nico

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: