Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
oui dans paramètres/langue et clavier tu coches swype
ensuite tu ouvres ton clavier (dans sms par exemple) avec ton doigt tu appui sur la zone de texte jusqu'à ce que "mode de saisie" apparaisse Wink
je sais pas te dire mieux Wink

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
ok c'est bon j'ai trouver mode de saisie est apparu, merci !!

more_horiz
Tcheu DEDO t'es levé du pied gauche aujourd'hui... va falloir que je fasse gaffe Mort de Rire

more_horiz
toi je te suis à la trace Very Happy
salut mon jack

more_horiz
Hello DEDO Wink

T'as bien raison et c'est pas bien difficile de me retrouver Mort de Rire

more_horiz
Gill a écrit:
Nvidia,
Le truc en haut à gauche dans la barre de notifications, c'est Battery Indicator?

Non c'est une fonction de System Info Widget, l'icône est dispo en blanc et en noir, ou absent.

shen57 a écrit:
Et aussi les widget utilisé pour la batterie, ... sur la quatrième image.

System Info Widget 2.1.3
Jedi.6 a écrit:
Sniff, les images de nvidia ne marche plus, ou il n'y as que moi qui ne les voit pas.

Zimagez est out dsl

more_horiz
I have it !!! I have it !!!

Retour plus tard mais super content smile

more_horiz
aller encore un de plus [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 317783

more_horiz
Merci Nvidia, je vais voir ça.

more_horiz
Hello, ça y est, je l'ai commandé via le service client SFR ce soir, je le reçois mardi, j'ai trop hâte : 129€ en renouvellement Privilège : pffff, après 2 ans avec un Diamond 1, me voilà reparti pour la même, longue, très longue, période, mais bon, pour le prix final, je m'en tire pas mal, avec en plus, ou plutôt en moins, l'odr de 100€ pour les multipack, ça me le fait à 29€, en ce moment, je ne pense pas trouver mieux.

Je flippe un peu, je maîtrisais WM6 à fond, là je sais pas par quoi je vais commencer.

Je vais garder le Diamond pour IGO 8 en attendant qu'il soit opérationnel sur Android.

Alors vous risquez de me croiser souvent par là, chui un peu mou de bulbe quand je connais pas ;-p

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello DEDO Wink

T'as bien raison et c'est pas bien difficile de me retrouver [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 3514

moi aussi je te suis a la trace,attention au HS Very Happy

more_horiz
Bon voila! comme je l'ai preciser dans le poste Ou trouver le DHD je suis aller le prendre cette aprem dans un TPH (Ah, pas tres loin de chez Nico lool)
Donc apres un petit bémol (le vendeur, apres mon coup de fil pour dire que je reservai le dernier qui reste, a du le tester avant que je ne vienne), je joue avec la bete et c'est que du bonheur! Donc pour moi:

Ecran magnifique pour moi, lumineux;

Finition bonne, pas de probleme de cache, puis je ne suis pas contre la matiere de ces caches;

J'ai aimer la Proposition d'importer mes contacts du Desire lors de la config;

Mais le top du top pour moi, en tant qu'amateur musicien, c'est la musique!!! Couplé avec mon casque Beats Studio, je met une chanson de Marcus Miller a fond, en SRS et la.... Shocked Je ne trouve plus mes mots!!!

cheers

Donc je ne regrette en riennnn le passage du Desire au grand frere!!!

:Android: :HD:

more_horiz
Bon ben de mon coté bonne douche froide... les lags que je ne prenais pas trop aux sérieux se sont reproduis plusieurs fois et au vu des ces deux sujets : https://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-problemes-materiels-desire-hd-f167/aide-probleme-de-lag-t33237-15.htm et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826507. Ca semble bien partie pour être un problème matériel (dixit mes déductions dans l'autre sujet) ce qui veut dire retour chez le marchand mais je l'ai reçu il y a déjà 8 jours donc j'espère qu'ils vont pas être trop chiants...

Du coup ben probablement une mauvaise série CPU, GPU ou RAM ou que sais-je encore. N'hésitez pas à donner vos retours pour ceux qui n'ont pas ce problème qu'on puisse avoir une idée de l'ampleur du problème.

++

more_horiz
Alors là rien de surprenant qu'il y ait malheureusement des appareils, voir des séries qui posent problèmes vu les cadences auxquelles nos joujoux sont produits, d'ailleurs si l'on regarde les WP7 d'HTC avec des écrans qui ont des qualités d'affichages différentes, voir des bulles, etc...

Bref les joies de la société de consommation moderne dans laquelle nous vivons [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 180484

more_horiz
Nvidia a écrit:
Non c'est une fonction de System Info Widget, l'icône est dispo en blanc et en noir, ou absent.
Ok. Merci.

PiloteQuadeur a écrit:
Marcus Miller
Excellents gouts! [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 24 750705

more_horiz
bonjour tout le monde !!

j'ai enfin mon téléphone! trop contente !
par contre grosse déception quand je vois la vitesse à laquelle la batterie diminue !! c'est pire qu'un iphone !

bref, quand je le met en vibreur je n'arrive pas à enlever le retour des touches qui vibre quand je fais un texto...
une solution?

je n'ai pas trouvé comment supprimer les alarmes que j'ai mises pour mon réveil... (pas seulement la désactiver, la supprimer)...

si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait génial!
merci bcp !

more_horiz
Pour la batterie, ça ira de mieux en mieux au fur et à mesure des charges successives.
Pour le retour vibreur du clavier, il faut aller dans les paramètres, puis langue et clavier puis touch input et saisie de texte.
En bas il y a l'option "vibrer à la saisie".

more_horiz
merci bcp Melchiah !!
pour la batterie il faut faire comment pour que ce soit de mieux en mieux? y a des choses à ne pas faire?!

y a peut être moyen que je vous re-sollicitent!!!!
en tout cas il est magnifique ce téléphone...

more_horiz
Dans tous les cas :

- Ne pas attendre d'être à moins de 50% pour le recharger.
- Retirer du secteur dès que la batterie est chargé.

Mais malgré ces recommandations , une batterie a toujours une durée de vie mesurée en nombre de cycle charge/décharge.

more_horiz
Oudjat a écrit:
Dans tous les cas :

Mais malgré ces recommandations , une batterie a toujours une durée de vie mesurée en nombre de cycle charge/décharge.

Euh..sa serait pas 5%..?
Sinon pour retirer du secteur quand c'est chargé, j'avai lu que ca n'influait en rien..je me trompe peut etre

more_horiz
tiiiit a écrit:
Hello, ça y est, je l'ai commandé via le service client SFR ce soir, je le reçois mardi, j'ai trop hâte : 129€ en renouvellement Privilège : pffff, après 2 ans avec un Diamond 1, me voilà reparti pour la même, longue, très longue, période, mais bon, pour le prix final, je m'en tire pas mal, avec en plus, ou plutôt en moins, l'odr de 100€ pour les multipack, ça me le fait à 29€, en ce moment, je ne pense pas trouver mieux.

Je flippe un peu, je maîtrisais WM6 à fond, là je sais pas par quoi je vais commencer.

Je vais garder le Diamond pour IGO 8 en attendant qu'il soit opérationnel sur Android.

Alors vous risquez de me croiser souvent par là, chui un peu mou de bulbe quand je connais pas ;-p

pour info iGO fonction déjà sous android

more_horiz
salut bedine, tu trouvera sur ce lien comment gagner de la batterie avec le desire HD:

http://hemorrdroids.net/htc-desire-hd-battery-life/

pour résumé : supprimer les synchros automatique ou le moins possible,baisser la luminosité(pour ma part je met le niveau intermédiaire du widget contrôle de l'alimentation),enlever la vibration des touches claviers et des touches tactiles,mettre en tel en 2G et passer en 3G que si besoin. Voila les conseils que l'on trouve et bien sur attendre 7 à 10 jours plusieurs cycles de recharge .En espérant que cela te sera utile !!

more_horiz
PiloteQuadeur a écrit:
Oudjat a écrit:
Dans tous les cas :

Euh..sa serait pas 5%..?
Sinon pour retirer du secteur quand c'est chargé, j'avai lu que ca n'influait en rien..je me trompe peut etre

J'ai bien dit 50% , je sais qu'il n'est pas évident de pouvoir le faire à ce moment là.
Mais ne surtout pas attendre 5% ou la coupure du téléphone pour le faire.

Pour garder les performances de votre batterie , il vaut mieux multiplier les recharges dès 40 ou 50% que d'attendre de descendre en dessous.

more_horiz
initiale449 a écrit:
pour info iGO fonction déjà sous android

J'ai cru comprendre que la version Android n'était pas la même que la version PDA/PNA sous Windows Mobile : moins voir pas skinnable, voix TTS, alertes radars TX, etc, enfin tout ce quon peut trouver sur le fabuleux forum de Mioskins, si je peux les citer.

Mais peut-être me trompe-je Rolling Eyes Auquel cas, je serais ravi que tu/que l'on m'oriente(s) vers des sources fiables afin de rapidement bazarder mon Diamond, que j'adore mais que je ne vais pas regretter longtemps je crois vu les retours sur le DHD !!!

more_horiz
Oudjat a écrit:
PiloteQuadeur a écrit:
Oudjat a écrit:
Dans tous les cas :

Euh..sa serait pas 5%..?

J'ai bien dit 50% , je sais qu'il n'est pas évident de pouvoir le faire à ce moment là.
Mais ne surtout pas attendre 5% ou la coupure du téléphone pour le faire.

Pour garder les performances de votre batterie , il vaut mieux multiplier les recharges dès 40 ou 50% que d'attendre de descendre en dessous.

Merci Oudjat Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: