oui dans paramètres/langue et clavier tu coches swype ensuite tu ouvres ton clavier (dans sms par exemple) avec ton doigt tu appui sur la zone de texte jusqu'à ce que "mode de saisie" apparaisse je sais pas te dire mieux
Hello, ça y est, je l'ai commandé via le service client SFR ce soir, je le reçois mardi, j'ai trop hâte : 129€ en renouvellement Privilège : pffff, après 2 ans avec un Diamond 1, me voilà reparti pour la même, longue, très longue, période, mais bon, pour le prix final, je m'en tire pas mal, avec en plus, ou plutôt en moins, l'odr de 100€ pour les multipack, ça me le fait à 29€, en ce moment, je ne pense pas trouver mieux.
Je flippe un peu, je maîtrisais WM6 à fond, là je sais pas par quoi je vais commencer.
Je vais garder le Diamond pour IGO 8 en attendant qu'il soit opérationnel sur Android.
Alors vous risquez de me croiser souvent par là, chui un peu mou de bulbe quand je connais pas ;-p
Bon voila! comme je l'ai preciser dans le poste Ou trouver le DHD je suis aller le prendre cette aprem dans un TPH (Ah, pas tres loin de chez Nico lool) Donc apres un petit bémol (le vendeur, apres mon coup de fil pour dire que je reservai le dernier qui reste, a du le tester avant que je ne vienne), je joue avec la bete et c'est que du bonheur! Donc pour moi:
Ecran magnifique pour moi, lumineux;
Finition bonne, pas de probleme de cache, puis je ne suis pas contre la matiere de ces caches;
J'ai aimer la Proposition d'importer mes contacts du Desire lors de la config;
Mais le top du top pour moi, en tant qu'amateur musicien, c'est la musique!!! Couplé avec mon casque Beats Studio, je met une chanson de Marcus Miller a fond, en SRS et la.... Je ne trouve plus mes mots!!!
Donc je ne regrette en riennnn le passage du Desire au grand frere!!!
Bon ben de mon coté bonne douche froide... les lags que je ne prenais pas trop aux sérieux se sont reproduis plusieurs fois et au vu des ces deux sujets : https://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-problemes-materiels-desire-hd-f167/aide-probleme-de-lag-t33237-15.htm et http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826507. Ca semble bien partie pour être un problème matériel (dixit mes déductions dans l'autre sujet) ce qui veut dire retour chez le marchand mais je l'ai reçu il y a déjà 8 jours donc j'espère qu'ils vont pas être trop chiants...
Du coup ben probablement une mauvaise série CPU, GPU ou RAM ou que sais-je encore. N'hésitez pas à donner vos retours pour ceux qui n'ont pas ce problème qu'on puisse avoir une idée de l'ampleur du problème.
Alors là rien de surprenant qu'il y ait malheureusement des appareils, voir des séries qui posent problèmes vu les cadences auxquelles nos joujoux sont produits, d'ailleurs si l'on regarde les WP7 d'HTC avec des écrans qui ont des qualités d'affichages différentes, voir des bulles, etc...
Bref les joies de la société de consommation moderne dans laquelle nous vivons
j'ai enfin mon téléphone! trop contente ! par contre grosse déception quand je vois la vitesse à laquelle la batterie diminue !! c'est pire qu'un iphone !
bref, quand je le met en vibreur je n'arrive pas à enlever le retour des touches qui vibre quand je fais un texto... une solution?
je n'ai pas trouvé comment supprimer les alarmes que j'ai mises pour mon réveil... (pas seulement la désactiver, la supprimer)...
si quelqu'un peut me filer un coup de main ça serait génial! merci bcp !
Pour la batterie, ça ira de mieux en mieux au fur et à mesure des charges successives. Pour le retour vibreur du clavier, il faut aller dans les paramètres, puis langue et clavier puis touch input et saisie de texte. En bas il y a l'option "vibrer à la saisie".
Hello, ça y est, je l'ai commandé via le service client SFR ce soir, je le reçois mardi, j'ai trop hâte : 129€ en renouvellement Privilège : pffff, après 2 ans avec un Diamond 1, me voilà reparti pour la même, longue, très longue, période, mais bon, pour le prix final, je m'en tire pas mal, avec en plus, ou plutôt en moins, l'odr de 100€ pour les multipack, ça me le fait à 29€, en ce moment, je ne pense pas trouver mieux.
Je flippe un peu, je maîtrisais WM6 à fond, là je sais pas par quoi je vais commencer.
Je vais garder le Diamond pour IGO 8 en attendant qu'il soit opérationnel sur Android.
Alors vous risquez de me croiser souvent par là, chui un peu mou de bulbe quand je connais pas ;-p
pour résumé : supprimer les synchros automatique ou le moins possible,baisser la luminosité(pour ma part je met le niveau intermédiaire du widget contrôle de l'alimentation),enlever la vibration des touches claviers et des touches tactiles,mettre en tel en 2G et passer en 3G que si besoin. Voila les conseils que l'on trouve et bien sur attendre 7 à 10 jours plusieurs cycles de recharge .En espérant que cela te sera utile !!
- Ne pas attendre d'être à moins de 50% pour le recharger. - Retirer du secteur dès que la batterie est chargé.
Mais malgré ces recommandations , une batterie a toujours une durée de vie mesurée en nombre de cycle charge/décharge.
Euh..sa serait pas 5%..? Sinon pour retirer du secteur quand c'est chargé, j'avai lu que ca n'influait en rien..je me trompe peut etre
J'ai bien dit 50% , je sais qu'il n'est pas évident de pouvoir le faire à ce moment là. Mais ne surtout pas attendre 5% ou la coupure du téléphone pour le faire.
Pour garder les performances de votre batterie , il vaut mieux multiplier les recharges dès 40 ou 50% que d'attendre de descendre en dessous.
J'ai cru comprendre que la version Android n'était pas la même que la version PDA/PNA sous Windows Mobile : moins voir pas skinnable, voix TTS, alertes radars TX, etc, enfin tout ce quon peut trouver sur le fabuleux forum de Mioskins, si je peux les citer.
Mais peut-être me trompe-je Auquel cas, je serais ravi que tu/que l'on m'oriente(s) vers des sources fiables afin de rapidement bazarder mon Diamond, que j'adore mais que je ne vais pas regretter longtemps je crois vu les retours sur le DHD !!!
- Ne pas attendre d'être à moins de 50% pour le recharger. - Retirer du secteur dès que la batterie est chargé.
Mais malgré ces recommandations , une batterie a toujours une durée de vie mesurée en nombre de cycle charge/décharge.
Euh..sa serait pas 5%..? Sinon pour retirer du secteur quand c'est chargé, j'avai lu que ca n'influait en rien..je me trompe peut etre
J'ai bien dit 50% , je sais qu'il n'est pas évident de pouvoir le faire à ce moment là. Mais ne surtout pas attendre 5% ou la coupure du téléphone pour le faire.
Pour garder les performances de votre batterie , il vaut mieux multiplier les recharges dès 40 ou 50% que d'attendre de descendre en dessous.