Hawk19, après la mise à jour ta toujours le lag sur la vidéo ?
Oudjat, ta raison le service n'est pas forcément génial, surtout pour la localisation, c'est juste un plus. Le mieux reste le fait de pouvoir faire sonné son mobile, ou voir le market. Tu as essayer niveau contact et message si ça marché bien ? Perso j'y accède pas sur le site comme si le mobile n'était pas connecté avec alors que je peux le faire sonné.
Hawk19, après la mise à jour ta toujours le lag sur la vidéo ?
Oudjat, ta raison le service n'est pas forcément génial, surtout pour la localisation, c'est juste un plus. Le mieux reste le fait de pouvoir faire sonné son mobile, ou voir le market. Tu as essayer niveau contact et message si ça marché bien ? Perso j'y accède pas sur le site comme si le mobile n'était pas connecté avec alors que je peux le faire sonné.
Pour moi tout marche bien sauf effectivement le service est très lent !! Sans doute que cela dépend de la couverture réseau ou se trouve le mobile. Je n'ai pas essayé quand mon mobile était en 3G/3G+ mais sinon c'est lent.
Il faut patienter pour voir arriver les contacts et tout surtout qu'il n'y a pas forcément de barre de progression ou autre image d'attente... Ca reste blanc.
Je ne sais pas si vous c'est pareil mais je trouve le démarrage impressionnant quand même ! Je viens de l'éteindre complètement et le démarrage est quasiment instantané !!
Autre chose, sur Android, comment on fait pour fermer les applications, car a chaque fois je fais retour, mais elles restent ouverte ?
Oudjat a écrit:
Pour fermer les applications , j'utilise " Advanced Task Killer " .
Nico a écrit:
sur android j'utilise system panel qui est vraiment très complet
Tous ces "tueurs de tâches" sont à manier avec précaution! La plupart des cuistots sur Android les déconseillent à cause de leurs effets pervers. Le mieux est de laisser Android gérer la mémoire: quand il en a besoin il libère la mémoire tout seul.
Phpman a écrit:
Je ne sais pas si vous c'est pareil mais je trouve le démarrage impressionnant quand même ! Je viens de l'éteindre complètement et le démarrage est quasiment instantané !! C'est un truc de fou ! Chez vous c'est pareil ?
En fait, le Desire HD (comme le Z) ne s'éteind pas complètement. D'où le redémarrage hyper rapide.
En fait, le Desire HD (comme le Z) ne s'éteind pas complètement. D'où le redémarrage hyper rapide.
C'est bien ce que je pensais car ca me paraissait pas normal ce temps de démarrage si court. D'où le bouton "redémarrer" ou lorsque l'on clique dessus le temps de démarrage est beaucoup plus long !
Pour avoir le temps de démarrage réel (le plus long) il faut enlever la batterie. L'équipe de Cyanogen a même porté ce "fastboot" sur une Rom pour le Desire.
@ Shen quand je disais Android instable j'ai précisé le Market qui pose problème lors de certains téléchargements d'applis en l'espace de trois semaines. Ensuite pour les Softs de gestion du son (équaliseur amplifié), il n'y a rien de performant sur Android et crois moi j'aimerai dire le contraire. Pour la lecture Divix (CorePlayer) et Xvid en AC3 (TMCP Venom) aucun problème et fluidité exemplaire. Enfin et c'est pour cela que j'aime le DualBoot, FPSEce (300 jeux) et la customisation ultime sur WinMo. Cet OS est finit mais avec le DualBoot et peut être un Boot Wp7 (qui ne m'attire pas) j'ai de quoi faire et le HD2 a bien encore une bonne année si ce n'est plus avant d'être à la ramasse. J'espère d'ici la qu'Android aura bien évolué et proposera réellement ces Softs indispensables pour moi sans être juste une simple équivalence (PSX4DROID quelle bouze désolé).
Dernière édition par Pow le Jeu 28 Oct 2010 - 18:19, édité 1 fois
Après avoir longuement fait travailler les quelques neurones qu'il doit me rester, j'ai finalement décidé d'ignorer la nouvelle monture de MS et je me suis commandé ce jour un Desire HD après avoir pu faire un peu joujou avec un modèle qui trainait dans un magasin
D'ailleurs j'ai failli l'acheter, puis je me suis ravisé et au final le soir en rentrant je l'ai commandé sur le shop de mon opérateur avec une offre de prolongation d'abonnement (je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, début de la semaine prochaine...).
Le seul truc qui me fait un peu soucis c'est la batterie... et aussi de retrouver Sense, bon cette nouvelle monture m'a l'air pas trop mal d'après le peu que j'ai pu voir cet après-midi
Au fait pas trop étoffée cette section Desire format brique, vous allez pas me dire que vous avez été aussi menacés par MS comme Acer, Asus & compagnie...
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais prendre un DHD
Bien c'est de l'avoir vu en live qui m'a fait tilt Maintenant comme toujours le plus dur... l'attente et comme pas mal de monde j'ai horreur de cela
En fait ma commande c'est fait sur un coup de tête, sinon question look il me plaît bien, malgré ses 4,3"... maintenant faudra partir à la chasse aux étuis, j'attends de voir ce que Norêve va proposer, sinon voir ce que donne la pochette officielle...
Mais ce n'est pas pour tout cela que je vais lâcher le N1
je doit attendre minimum jusqu'a mardi pour l'avoir..mais bon je crois que d'ici la, le phone house de chez moi l'aura et je pourait le prendre directement!
Je viens du =>desire=>Nexus1 (tout est rooté avec les kernels qui vont bien)=>Samsung Galaxy-s(une tuerie ce tel)=> Htc desire HD. donc je m’attendais à mieux, surtout pour le poids.
donc je dirais dans un premier temps. les couleurs sont moins belles, que mon desire led, la nand est apréciable puisqu’il me restait 1.06 giga aprés installe. une fois restauré mes 120 applications, il reste 734mo. Niveau fluidité rien a redire, ça fuse. Pour les scores: