Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 25 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
perso je recharge plutot arrivé a 30%, à 50% c'est chaud Wink

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 25 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Ben moi je m'en fiche... 50, 60, 70, etc... je charge, ensuite pour le moment j'ai pas réussi encore à descendre la charge de ma batterie dans les 30% Mort de Rire

more_horiz
Oudjat a écrit:
Pour garder les performances de votre batterie , il vaut mieux multiplier les recharges dès 40 ou 50% que d'attendre de descendre en dessous.
J'ai toujours rechargé vers 20% ou 30%, et j'ai toujours eu une excellente durée de batterie, que ce soit sur HD2, Desire, ou Desire HD maintenant. Wink

more_horiz
du moment que la première chose est de le brancher au secteur et de le recharger avant 15 % restants y'a pas de soucis

more_horiz
Salut tout le monde , je cherche desespérément le moyen de désactiver le retour du vibreur pour les touches tactiles en bas Rolling Eyes

merci cheers

more_horiz
Comme promis, un petit retour sur le DHD :

Je suis super content de cette machine et jamais déçu par HTC jusque là...

Toutefois, je vais essayer d'être objectif et de faire quelques petites remarques en prenant comme point de comparaison le HTC Desire et en sachant que je fais ces remarques après 1 jour et demi d'utilisation :

- Quelques nouveautés bien sympathiques : notamment le htcsense.com qui est vraiment bien foutu même si encore perfectible...

- Un confort d'utilisation EXCEPTIONNEL ! Tout simplement le téléphone le plus agréable à utiliser que j'ai eu à ce jour...C'est finalement une sorte de mini tablette...En revanche, je trouvais le Desire plus pratique pour téléphoner mais bon...

- Très bonnes finitions même si le cache en plastique dénote un peu...

- Une mémoire digne de ce nom et une carte sd fournie correcte...

- Appareil photo de "bonne" facture même si ce n'est pas le pied non plus mais ça ne me dérange pas du tout...

- Je n'aime pas trop son aspect "carré" mais bon, je vais m'y faire...C'est pas la mort non plus...

- Un point vraiment noir à mon sens : les couleurs...J'avais un Desire amoled et ça n'a juste rien à voir...Beaucoup plus terne sur le DHD...C'est vraiment dommage !

- Démarrage ultra rapide...Je n'ai jamais vu ça sur un smartphone et même si cela peut paraître anecdotique, ça change tout à mon sens...

- Pour la batterie, je ne peux pas me prononcer pour l'instant même si on va se retrouver à nouveau dans la configuration habituelle : 1 jour max en utilisation importante et 1 jour et demi max en utilisation modérée...

Bref, content de mon achat !!!!!!!!!!!!!!! En attendant les ROMS CUSTOMS !!!

Very Happy

more_horiz
Sympa le retour, Sony. Very Happy
htcsense va être amélioré d'ici quelques semaines. Info officielle de HTC par retour sur le site support aux gens qui ont signalé ce souci.
(C'est finalement une sorte de mini tablette...En revanche, je trouvais le Desire plus pratique pour téléphoner mais bon...) Le DHD n'est pas juste un téléphone. Wink
Décidément je préfère les couleurs plus fidèles du DHD que les artefacts du Amoled du Desire. C'est moins flashy mais plus réel. Wink
Pour la batterie, c'est exactement ce que tu dis. Very Happy

more_horiz
Petit retour aussi de ma part nouveau sur le forum ! Alors moi honnêtement le portable il me plaît, fais tout ce que je lui demande et en plus finition magnifique. Cela dit je reviens au problème de lag rencontrés chez certains et notamment par moi. Bon comme tous cela m'arrivais souvent lorsque la batterie se vidait et comme pour tous init à 100% cela dit bizarrement ces 2 derniers jour je n'ai pas eu le problème ! Pourtant je n'ai rien fais de spécial ! Je continue alors d'observer comment se comporte le tél en attendant bien sur qu'une personne ait trouvé solution au pb.
ps : j'ai mis une micro sd de 16gb si certains pensent que le souci vient de là !

more_horiz
Ronhi11 a écrit:

ps : j'ai mis une micro sd de 16gb si certains pensent que le souci vient de là !

j'en ai mis une de 16go aussi et pas de soucis particulier, çà marche plutot bien

more_horiz
merci pour vos retours Very Happy

more_horiz
Merci du retour, mais ya des ruptures de composant dans plein de domaine, alors pas simple pour HTC d'utiliser les dernières technologies...

more_horiz
Salut,

@Ronhi11"
Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

more_horiz
Sony a écrit:

- Très bonnes finitions même si le cache en plastique dénote un peu...

Moi je trouve que ca rajoute du charme,en plus il est agréable au touché!!!! Very Happy

initiale449 a écrit:
Ronhi11 a écrit:

j'en ai mis une de 16go aussi et pas de soucis particulier, çà marche plutot bien

J'ai commandé une 16Go sur htc.com...j'espère que ça ne jouera pas sur le lag,jusque là j'en suis épargné avec la 8Go d'origine!!! Wink

more_horiz
Allez visitez le topic sur le lag pour plus d'info. Perso j'ai déjà constaté ce lag avec la carte d'origine (une 8 Go) donc il y a vraiment peu de chances pour que ça vienne des µSD 16 Go.

more_horiz
Gill a écrit:
Sympa le retour, Sony. Very Happy
htcsense va être amélioré d'ici quelques semaines. Info officielle de HTC par retour sur le site support aux gens qui ont signalé ce souci.
(C'est finalement une sorte de mini tablette...En revanche, je trouvais le Desire plus pratique pour téléphoner mais bon...) Le DHD n'est pas juste un téléphone. Wink
Décidément je préfère les couleurs plus fidèles du DHD que les artefacts du Amoled du Desire. C'est moins flashy mais plus réel. Wink
Pour la batterie, c'est exactement ce que tu dis. Very Happy

je suis d'accord avec toi,les couleurs sur un amoled ne sont pas naturelles Wink

j'attend toujours d'avoir mon DHD,il n'est pas encore pas encore arrivé a la fnac.com donc je n'ai pas encore etais remboursé Sad
je voulai en racheter un cette apres midi mais si il me le renvoit,je vais me retrouver avec 2 DHD Sad

more_horiz
Nico a écrit:

je suis d'accord avec toi,les couleurs sur un amoled ne sont pas naturelles Wink

+1

more_horiz
Un petit retour

On va commencer par le seul point négatif (pour moi et mon utilisation)
C'est comme beaucoup l'ont déjà dit le cache en plastique pour la carte SIM et SD qui est vraiment pas terrible. Il y a même un léger décalage comme chez certains.
Idem pour la trappe de la batterie qui est d'ailleurs très dure à ouvrir, j'ai eu peur de tout casser la 1ère fois que je l'ai ouverte.

Une petite question, je n'ai pas trouvé comment faire un soft reset? Je n'ai vu aucun bouton. C'est tellement compliqué d'ouvrir le cache de la batterie qu'il vaut mieux enlever la carte SIM, ça éteint le tel.

Et maintenant le positif:
Tout le reste
Je viens d'un HD2 et la différence est énooooorme
Ceux qui disent que c'est le même tel, vous vous trompez, y a un gouffre entre les 2.
Je ne reviens pas sur tout ce qui a été dit
Ce que je tiens à ajouter, c'est la gestion des applications et des connexions par Android.
C'est stupéfiant.
Il ferme automatiquement (pour quasi toutes) les applications, il déconnecte immédiatement dès que vous quittez l'application connectée.
Fini les applications tel No Data ou les task killers
Je le trouve très intuitif, je suis emballé.
La connexion est très très rapide, voir instantanée.

L'application SFR TV est beaucoup mieux que celle du HD2 et marche mieux et est plus rapide.

Pour l'autonomie, elle semble un peu meilleure que pour mon HD2.
Il faut penser à bien le configurer (par exemple, par défaut des applications telles que "Bourse" vont se synchroniser très souvent.
L'idéal est de virer toutes les connexions automatiques puis de ne mettre que ce que vous avez besoin (mails, météo, facebook,etc...)
J'ai tout configuré et la batterie semble tenir, pourtant j'ai mis des connexions très rapprochées.

Mon tel a eu un problème au début:
Lorsque je recevais un appel et que je mettais le tel près de mon oreille, l'écran s'éteignait. Normal.
Mais il ne se rallumait pas. Seule solution était d'enlever la batterie (ou la SIM) et de relancer le tel.
Plusieurs Hard Reset n'ont rien réglé.
J'allais le ramener, puis je me suis dit, si c'est pas matériel, peut être que la maj règlera le problème.
J'ai fait une maj. Le problème revenait, mais moindre, j'arrivais à rallumer l'écran grâce au bouton du dessus (éteindre puis allumer)
Puis j'ai fait de suite la 2ème maj (on ne doit pas pouvoir faire directement la 2ème) qui ne doit pas contenir la 1ère maj.
Et là, miracle, problème réglé.
Mon tel marche à merveille et n'a plus de bug.

Il ne me reste plus qu'à vendre mon HD2.

more_horiz
pour le soft reset c'est tout bonnement un redémarrage reste appuyé sur le bouton on/off et dans le menu tu as redémarrage

more_horiz
BigPat a écrit:
Un petit retour

On va commencer par le seul point négatif (pour moi et mon utilisation)
C'est comme beaucoup l'ont déjà dit le cache en plastique pour la carte SIM et SD qui est vraiment pas terrible. Il y a même un léger décalage comme chez certains.
Idem pour la trappe de la batterie qui est d'ailleurs très dure à ouvrir, j'ai eu peur de tout casser la 1ère fois que je l'ai ouverte.

Une petite question, je n'ai pas trouvé comment faire un soft reset? Je n'ai vu aucun bouton. C'est tellement compliqué d'ouvrir le cache de la batterie qu'il vaut mieux enlever la carte SIM, ça éteint le tel.

Et maintenant le positif:
Tout le reste
Je viens d'un HD2 et la différence est énooooorme
Ceux qui disent que c'est le même tel, vous vous trompez, y a un gouffre entre les 2.
Je ne reviens pas sur tout ce qui a été dit
Ce que je tiens à ajouter, c'est la gestion des applications et des connexions par Android.
C'est stupéfiant.
Il ferme automatiquement (pour quasi toutes) les applications, il déconnecte immédiatement dès que vous quittez l'application connectée.
Fini les applications tel No Data ou les task killers
Je le trouve très intuitif, je suis emballé.
La connexion est très très rapide, voir instantanée.

L'application SFR TV est beaucoup mieux que celle du HD2 et marche mieux et est plus rapide.

Pour l'autonomie, elle semble un peu meilleure que pour mon HD2.
Il faut penser à bien le configurer (par exemple, par défaut des applications telles que "Bourse" vont se synchroniser très souvent.
L'idéal est de virer toutes les connexions automatiques puis de ne mettre que ce que vous avez besoin (mails, météo, facebook,etc...)
J'ai tout configuré et la batterie semble tenir, pourtant j'ai mis des connexions très rapprochées.

Mon tel a eu un problème au début:
Lorsque je recevais un appel et que je mettais le tel près de mon oreille, l'écran s'éteignait. Normal.
Mais il ne se rallumait pas. Seule solution était d'enlever la batterie (ou la SIM) et de relancer le tel.
Plusieurs Hard Reset n'ont rien réglé.
J'allais le ramener, puis je me suis dit, si c'est pas matériel, peut être que la maj règlera le problème.
J'ai fait une maj. Le problème revenait, mais moindre, j'arrivais à rallumer l'écran grâce au bouton du dessus (éteindre puis allumer)
Puis j'ai fait de suite la 2ème maj (on ne doit pas pouvoir faire directement la 2ème) qui ne doit pas contenir la 1ère maj.
Et là, miracle, problème réglé.
Mon tel marche à merveille et n'a plus de bug.

Il ne me reste plus qu'à vendre mon HD2.

Merci pour ton retour Wink
Concernant les caches, moi je ne trouve pas de pb, ils sont relativement bien alignés.
Sinon pour le Soft, l'option Redemarer dispo en appuyant le bouton de l'allimentation permet de faire un SR sans avoir a enlever un des caches.

Et pour ton probleme du debut concernant le capteur de proximité, c'etait le cas de beaucoup d'utilisateurs mais effectivement les MaJs ont reglé ce probleme!

EDIT: Biotoxic a repondu a ta question pendant que j'ecrivai Wink

more_horiz
je tiens aussi a préciser que c'est normal qu'il n'y ait pas de bouton soft reset car android n'en nécessite pas alors que WM en nécessite un mais maintenant avec WP7 il n'en a pas besoin non plus

more_horiz
J4aimerai bien que tu m'explique study

more_horiz
c'est juste ce que dis le cahier des charge du système que doit respecter le constructeur comme pour les boutons ou les caractéristiques techniques minimums

more_horiz
Ah okayy, merci Wink

more_horiz
eh avec vos desire HD vous pouvez essayer d'installer le jeu angry birds via le market car moi sa se télécharge mais erreur a l'installation
et même en essayant avec le dernier .apk l'installation échoue

more_horiz
Je l'ai installé Jeudi soir et sans probleme personellement..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: