Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
T'inquiete pas pour moi,il va fumer le pauvre Mort de Rire

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Nico ou l'art de transformer un smartphone en rasta Mort de Rire

more_horiz
bien trouver jack Wink

more_horiz
emilie a écrit:
Hawk19 a écrit:
Voila quand je disais que la finition été pas top, que le bas il y avait de l'espace la photo d'un test montre la même chose que sur mon téléphone:

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 5125220098_9580f6d713_z

euh moi je n'ai pas du tout ça non plus...

Pareil pas du tout ca sur le miens

@jack: Mort de Rire

more_horiz
Bon si j'ai cela sur le mien demain... j'essaierais de lui faire fumer de la moquette... et si ça passe pas... deux options, le lancer contre le mur ou renvoi à la case départ Mort de Rire

more_horiz
Mdr le Desire HD de Nico il lui pousse de long cheveux noir en dred.

more_horiz
Nico a écrit:
J'ai reçu la bete,c'est une tuerie rien à voir avec le desire et le HD2,quelle joie au décalage Very Happy

T'en as pas assez dit, là [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 887500 , je pensais que le hardware était identique au HD2/Desire (à part l'écran bien sûr).
Explique... mais ne donne pas trop envie, pas les sous pour me l'offrir ce mois-ci Evil or Very Mad

more_horiz
Bonsoir à tous,

je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais je trouve que la sonnerie du tél est très faible.
Il est constamment dans la poche avant de mon djean, et par rapport au HD2, j'ai vraiment du mal à l'entendre sonner (avec la même sonnerie que sur le HD2) (le volume est à fond pourtant !)

Existe-t'il un moyen pour augmenter le volume de la sonnerie et des sms ???

Merci pour votre aide !!!

more_horiz
Non le hardaware est différent du HD2/Desire, d'ailleurs tout est différent.

more_horiz
en effet, j'avais lu snapdragon 1Ghz sans faire attention que c'était de deuxième génération (MSM8255).

more_horiz
si ca intéresse des gens je reçois le mien demain (normalement) et j'ai encore mon hd2 ... je peut faire des photo comparative des écrans et autres Very Happy

more_horiz
En gros ya que moi et Kart sim qui avons ce problème, je vais essayer de redressé ceci sinon je vais faire un échange du mobile une fois qu'il sera en stock...

Quelqu'un veux pas prendre une photo sous le même angle pour voir ?

more_horiz
Bin oui si ta la même chose que sur la photo c'est bizarre, normalement c'est dans le prolongement du reste un peu comme le HD2.

more_horiz
jveux bien voir une photo du tien shen sous cet angle là aussi

more_horiz
Ok pas de soucis je la fais et l'up.

more_horiz
merci Wink

more_horiz
Voilà 2 photo vite fait :

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 Imag0219dr

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 Imag0220f

Bon il y avait pas beaucoup de lumière donc le rendu est pas génial, mais ça donne déjà une idée et on voit qu'il n'y a pas ce problème.

more_horiz
effectivement ça a une bonne forme
par contre on dirait que le cache batterie est mal mis

more_horiz
Bah un peu de silicone et on voit plus rien pour le petit espace du cache batterie Mort de Rire

more_horiz
oui et comme je disait plu tôt un peu de super glue pour bien coller le cache puce
lol!

more_horiz
Mais effectivement si je fais travailler le peu de mémoire qui me reste, il me semble que le 1er ainsi que celui que j'ai vu aujourd'hui dans l'un des shop de mon opérateur... n'avaient pas un tel "jeux" au niveau du cache batterie [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 123544

Bon je serais fixé demain matin...

more_horiz
normalement c'est pas comme avec le HD2 (je sais que sa remonte a vieux pour toi) on aura plus a y toucher ou voir très peu

more_horiz
Oufff le Leo... c'était la belle époque sous WM 6.5 avec les ROM de Sternas que du bonheur Wink

Après c'est clair que l'on ne joue pas toutes les 30 secondes avec son cache batterie, tout comme celui des SIM/microSD, moi mes 16 & 32 Go sont depuis le début dans mes N1 et je n'y ai plus touché [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 8 180484

more_horiz
C'est mieux chez vous, merci pour la photo... Je vais voir prochainement si je le change, car c'est chiant quand même...

more_horiz
Je viens d'envoyer un courriel à Pixmania car il est hors de question que je garde un produit aussi cher et aussi mal fini. Je passe mon ongle entre la partie alu et le contour de l'apn et le cache de la carte Sim ne joint pas du tout, on voit meme ce qu'il est censé cacher (espace d'un bon millimiètre). Vous trouverez peut-être ma démarche exagérée mais je crois que l'exagération vient de Htc.
Je vous tiens au courant de la suite.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: