tu abuses,j'ai tésté le GS et je peu te dire que je préfère 100 fois le DHD même si j'avoue que l'écran est moins lumineux mais beaucoup plus quand même que le hd2 ! pour les photos,je me sert très peu de mon tel mais je trouve ça plus que convenable apres j'ai un appareil photo numérique
le GS ne fuse pas 2 fois plus,maintenant si tu préfères avoir un samsung,c'est ton choix
Pour faire simple, j'ai testé un hyabusa 1300 suzuki, il ramait. deux fils a débrancher et 85 cheveaux de plus.
le GS c'est pareil, complètement buggé d'origine, mais a ce jour une simple rom le rends bien mieux que mes deux autre téléphones.
le but des forums que je fréquente est la pour ça, nous trouver des solutions pour améliorer nos tels.
Pour la marque du tel comme je le dit de partout, je m'en tape. a mes yeux seul la technologie compte.
biotoxic937 a écrit:
as tu au moins fait la mise a jour OTA du DHD
oui bien sur !
Et pour ceux qui ont déja tester Le galaxy-s la solution lagfix 100% n'es dispo que depuis 5 jours, donc ....
je ne crache pas sur HTC, bien au contraire, mais ce tel ne répond pas à mes attentes, si jamais dans un futur proche ils en ressortent un autre je l'achèterais de la même façon, plein pot, mais avec la possibilité de me le faire rembourser si il n'es pas mieux.
Ouf, je viens de voir que sur Pixmania, on a droit à 15 jours pour être satisfait ou remboursé. Moi, je ne suis pas satisfait du tout. Bon de retour imprimé, celui qui aurait dû être mon nouveau smartphone repassera par La Poste dès mardi, le colis est déjà prêt. Mauvaise finition + autonomie catastrophique (30 minutes de web et la batterie prend 40% dans la goule) = trop c'est trop. En plus, je viens de faire un essai de l'apn, l'apercu de la photo m'a valu un plantage, impossible d'en sortir, j'ai dû enlever la batterie car le DHD ne voulait rien savoir.
Je signale que j'ai fais déjà 4 cycles de charge à partir de 10% restants.
Dernière édition par Kart Sym le Sam 30 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois
En tout cas je vous comprend vraiment pas il est super rapide,il ne faut pas oublier su on est sur une ROM officielle,on verra ce que ça donne avec une custom mais de la à dire que le Gs tourne mieux je suis pas d'accord ou prouve moi le !
Après c'est peut être le sensé qui est lourd on verra avec launcher pro ou autre
j'ai désactiver le sense via autostarts pour laisser place à launcher pro. quoi qu'il ne manque pas de mémoire, bien contraire. c'est même son atout je dirais. Par contre y a rien a faire cette lumière jaune qui ressort sur des fond blanc, je peux pas, c'est presque viello. l'écriture des messages d'une main est pénible aussi du a son poid de 168 grames.
Sur quoi veux tu que je teste pour la vidéo, que tu dise pas que j'ai choisi un truc qui pourrait l'avantager. a savoir que je tourne sur lancher pro et ces widgets sur les deux, ainsi que 140 applications. je dirais presque les trois mais un membre du forum viens m'acheter le desire1 dans 15 minutes.
YES!!! Reçu et je l'ai en main depuis 1 heure! Je confirme que le cache pour la SD et la carte SIM est nickel au déballage. Il plaque bien. Mais, pour rassurer ceux qui ont constaté le petit jeu du cache, j'ai eu ça suite à ma 1ère manip pour ouvrir et refermer. Je m'y suis mal pris et j'ai eu le jeu. J'ai donc retiré le cache et j'ai appuyé légèrement dessus au centre. Ensuite je me suis bien appliqué pour le remettre (c'est au millimètre!) et c'est à nouveau nickel! Je pense que c'est la SIM qui doit être parfaitement enfoncée et alignée (comme l'a suggéré Nvidia).
J'ai juste un souci: il ne veut pas me connecter à HTC Sense (le hub). Vous faites comment?
YES!!! Reçu et je l'ai en main depuis 1 heure! Je confirme que le cache pour la SD et la carte SIM est nickel au déballage. Il plaque bien. Mais, pour rassurer ceux qui ont constaté le petit jeu du cache, j'ai eu ça suite à ma 1ère manip pour ouvrir et refermer. Je m'y suis mal pris et j'ai eu le jeu. J'ai donc retiré le cache et j'ai appuyé légèrement dessus au centre. Ensuite je me suis bien appliqué pour le remettre (c'est au millimètre!) et c'est à nouveau nickel! Je pense que c'est la SIM qui doit être parfaitement enfoncée et alignée (comme l'a suggéré Nvidia).
J'ai juste un souci: il ne veut pas me connecter à HTC Sense (le hub). Vous faites comment?
Oui pareil au déballage il été bien aligné une foi la sim posé un petit jeu mais c'est rien de grave ... on dirait que l'on commence a être nombreux possesseur du DHD
Bah moi aussi. Mais il ne le prenait pas en compte. Je me suis galéré 1 heure. Bon, j'ai enfin réussi. Y a juste la recherche du tél qui bloque (alors que c'est bien coché dans les paramètres du tél). Donc je ne peux pas le faire sonner à distance par exemple. J'ai vu sur xda que je ne suis pas le seul à avoir galéré avec htcsense.com. Vu que tout le monde reçoit son Desire HD en même temps ça doit créer des embouteillages sur les serveurs. J'espère que ça se tassera par la suite.
Kart Sym, je trouve dommage que tu porte un tel avis surtout sur un site que tu dis soit disant officiel d'un site de magasin. Surtout que tu n'as pas fait le rodage de la batterie. Personnellement je tien 1 journée voir même plus, en faisant de l'internet, du jeux, SMS, .... Donc faudrait peut être refaire des tests. Pour le cache batterie la c'est étrange, un problème de fabrication peut être, quand il n'y a pas de SIM dedans ça le fait aussi ? Et tu as bien appuyer dessus ?
roan67, c'est bizarre, je n'ai aucun problème pour les film il marche très bien et j'ai comparé avec plusieurs autre mobile entre autre un HD2, un iPhone, ... donc ton sois disant problème de flottement (d'ailleurs terme pas approprier explique mieux) me laisse un peu perplexe. Tu parle aussi d'un écran jaunâtre, ou ça ? Car le Galaxy-S à peut être un meilleur contraste, mais il est d'autant plus pourris que les couleurs sont fantaisiste, donc je choisis et de loin l'écran du Desire HD, mais comme tout c'est affaire de goût.
Confirmé cette après midi, par trois de mes amis sur HD2 et désire. J ai tester les même films de la même carte mémoire. Sur DHD il y à du flottement (légèrement tremblant) dans l image. Même l acheteur de mon désire cette après midi, à constaté la même chose.
Alors 1ère petite journée avec mon DHD et pour le moment je ne trouve rien à lui redire, après pour porter un jugement valable il faut que je l'utilise une ou deux semaines de façon intensive
Je rajoute que depuis que j'utilise mon Desire HD, 5 heures de manips incessantes, la batterie tient 2 fois mieux que sur le Desire, et 1,5 fois mieux que sur le HD2. Bien sûr ce sera à confirmer avec plusieurs jours d'usage! En tout cas, c'est du sérieux ce Desire HD!
Par contre juste un chetit HS chez vous aussi le Market medouille, depuis un dizaines de jours c'est pas la joie pour télécharger quelque chose, fin de ma petite pollution
pareil rien à redire pour l'autonomie, 1ère recharge à fond , depuis 9h ce matin je viens seulement de le mettre en charge et j'ai fais toute la journée des test dessus. Alors avec un rodage et une utilisation plus light ça devrait être nikel. En tous cas il est impressionnant sur bien des points
@hawk: appuie sur ton cache et tu n'auras plus de problème
Je l'ai fais, sa reste toujours un peu j'ai l'impression que la carte sim lève le truc quoi, pourtant bien mise... Je vais appuyer plus fort et sinon on fra avec