Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
j'ai tester la version lite et ça ne marche pas non plus sa doit être du que c'est un simili DHD

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Installé la version complète d'angry birds sans aucun soucis.
D'ailleurs, le market a l'air de refonctionner correctement cheers

more_horiz
je n"avais pas de soucis avec angry bird Wink

more_horiz
c'est que c'est dû au portage android sur HD2 jvoi pas d'autre explication

more_horiz
Pareil j'ai Angry Birds d'installé depuis le début et aucun problème.

Par contre j'ai constaté que Nova pouvait entrainé un crache de la galerie HTC, au démarrage, enfin tout dépend de la version utilisé.

more_horiz
Vi le Market à l'air de fonctionner à nouveau correctement, Nico si c'est deux DHD pour le prix d'un et que tu ne veux pas du second, je te file mon adresse et un petit serait le bien venu Mort de Rire

Sinon après une bonne semaine d'utilisation, voilà les conclusions que je tire de ce petit DHD:

- autonomie correcte pour ce genre de produit (voir excellente compte tenu du tandem écran 4,3" & batterie de 1230 mA).

- rapide, fluide (pas de soucis de lag pour ma part).

- qualité de finition correcte (pas de soucis avec les caches, mais j'aurais quand même aimé un dos façon EVO ou HD7).

- qualité d'accroche réseau bonne pour moi (après cela reste relatif, opérateurs, régions géographique, etc...).

- qualité du son lors d'appels, je la trouve bonne.

- qualité du son des notifications, un peu en dessous de ce que j'attendais, mais corrigé en les modifiant via le PC.

- qualité d'affichage, si je compare au Super Amoled des mes ex-SGS, je préfère très nettement celui du DHD, mais celui de mes N1 est quand même plus agréable, après cela reste une question de goûts/couleurs.

- interface Sense, bon là j'ai dû m'y refaire et je commence à nouveau à la trouver sympa à l'usage (il fût une période où cette interface me sortait par le trous de nez).

- installation de logiciels, aucuns soucis à signaler, si je ne tiens pas compte des petits déboires que le Market à subi pendant environ 2 semaines.

- synchronisation, aucuns soucis à signaler pour ma part, n'utilisant principalement que Gmail et HTC Sense.com, ainsi que celle de la météo.

Verdict:

Acheté ce petit DHD un peu par hasard, je dois reconnaître que malgré mes 1ères critiques (batterie trop faible et optimisation de la part d'HTC), je suis globalement satisfait par cette machine, même son écran de 4,3" ne me dérange pas trop, bien que j'aie toujours une préférence pour le 3,7".

Après vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec moi, car bien que le DHD soit une bonne machine, elle n'est pas "parfaite" Wink

more_horiz
@JackHD: Tu peux aussi utiliser LauncherPro Plus (ou ADWLauncher) à la place de Sense.
Pour celà il suffit d'aller dans Paramètres -> Applications -> HTC Sense (celui avec l'horloge) -> Cocher "Effacer les actions par défaut". Puis tu fermes.
ça te proposera le choix entre les launchers installés.
Par contre on perd l'usage de certaines applis HTC qui ont besoin du Sense.

more_horiz
jackHD a écrit:

- qualité du son des notifications, un peu en dessous de ce que j'attendais, mais corrigé en les modifiant via le PC.

Comment tu fais pour les corriger(augmenter le volume)?????
C'est la seule chose qui me dérange(un tout p'tit peu & encore...lol)alors si tu as une solution, c'est la perfection!!!!!!!! [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 281465

more_horiz
bonjour,

Yaum75010

tu prends un logiciel pour augmenter le volume de ton fichier MP3, je te joint MP3GAIN.

MP3GAIN

more_horiz
jejehtc a écrit:
bonjour,

Yaum75010

tu prends un logiciel pour augmenter le volume de ton fichier MP3, je te joint MP3GAIN.

MP3GAIN

Merci du tuyaux!!!!!!!!
Tu saurais pas par hasard dans quel fichiers sont les sonneries du tel??? Very Happy

more_horiz
Gill a écrit:
@JackHD: Tu peux aussi utiliser LauncherPro Plus (ou ADWLauncher) à la place de Sense

Bah je fais avec et puis faut dire que le Sense du DHD n'est plus vraiment le même que celui qui était à l'époque sur le Hero, en plus la taille de l'écran aide aussi, bref pour le moment je vais faire avec [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 317783

Et puis l'on ne sait jamais si un petit Droid-X en version 2 venait à sortir en Europe, petit DHD prendrait peut-être sa retraite prématurément Mort de Rire

more_horiz
Regarde sur le lien suivant tu as une explication de DEDO.

dossier media sur carte SD

more_horiz
Merci jejehtc Wink

more_horiz
@JackHD: j'ai aussi remis le Sense. J'aime bien sur le DHD en fait.
Par contre, il est hors de question que je mette mon DHD à la retraite avant longtemps.
En âge téléphonique, 67 ans c'est pas avant 1 an d'utilisation. Mort de Rire

more_horiz
Gill oui sur un écran de cette taille ça reste agréable et surtout qu'il a évolué sur Android depuis le Hero que j'avais eu à l'époque, après pour la retraite du DHD on ne va pas en faire une réforme Mort de Rire

more_horiz
alors pour moi l'expérience DHD c'est un CATASTROPHE!!!!!!!!!
je m'explique je récupère mon engin chez phone housse le28 octobre 29 30 tout va bien une bête de course et puis le 31 le bordel part en COUILLE !!!! il boot et reboot et re re re re boot tout seul non stop obligé d'enlever la batterie c'est la merde quoi !!! mais bon pas de panique je formate la SD et je remet le machin en configuration sortie d'usine mise a jour et la cette bouzzzze ne veut rien savoir la meme chiassse ok toujours pas de panique le 1er je retourne chez phone housse et la bien sure pas de DHD pour moi ok c'est pas grave je patiente donc le 3 après le taf je récupère ce que croyait être the best of the best et bah non encore une grosse merde de chien j'ai exactement le même problème boot et re re boot dès le 5 apres midi j'appel phone housse il me dise que cela fait plus de 7 jours (achat initial ) donc la chiasse doit retourner au SAV pétage de plomb en directe j' appel HTC il me dise quoi ces naz aucun problème similaire n'est recensé chez eux donc il faut que je vois avec phone housse donc le 3 retour chez phone housse pour un retour au SAV pour 21 jours si c'est pas de la merde je m'y connais pas !!!!!

more_horiz
si tu peux juste éviter de nous coller dans le même post: couille, merde, bouze, chiasse, merde de chien, naze, le tout répété plusieurs fois, ça ira beaucoup mieux, car effectivement ton expérience est malheureuse, mais cela ne te dispense pas de respecter la charte du forum, c'est à dire d'éviter les insultes, et d'éviter d'être grossier, ce qui je t'assure n'arrangera pas ton problème....

Pour en revenir au sujet, il ne me semble pas avoir vu de cas similaires sur les forums, donc dur de te donner une explication.

more_horiz
j'ai bien choisi les mots ceux ci reflètent mon ressenti du moment pour cet appareil et effectivement cela ne change strictement rien a mon problème si j'ai pu choquer des âmes sensibles je vous prie de bien vouloir m'en excuser [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 493295

more_horiz
vraiment bizarre ton histoire,je n'ai pas encore vu de membres se plaindre ainsi du DHD No

more_horiz
surtout 2 fois de suite, très bizarre, cela est arrivé sans installer quoi que ce soit?

more_horiz
rien de particulier j'ai meme penser a un virus mais rien de ce coté toutes les apli provenaient du market !!! je suis vraiment très contrarié !!!! [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 26 291651

more_horiz
essaye de flasher le phone via USB avec la 1 ère ROM officielle et de faire les mises a jour en OTA après

more_horiz
@bio
son tel est en SAV Wink
@rimka
tu es sur que phone house ne t'as pas refilé le même? Shocked

more_horiz
Reboot... pas des fois Eris Market d'installé Rolling Eyes

more_horiz
Il y a de forte chance que The Phouse House lui est redonné le même mobile, ils se sont pas pris la tête. Surtout comment il aurait fait pour en avoir un nouveau aussi rapidement alors que les stock sont quasi vide partout.

Sinon assez étrange comme problème. Il n'y a aucun retour sur un tel problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: