je viens de recevoir le mien il été sans défaut derriere ! J'insere la sim je remet et j'ai le même probleme de petit décalage trop bizarre doit y avoir queqchose de mal emboité non ?
A propos de l'écran le noir et bien profond on dirai et comparé a mon hd2 la luminosité est plu faible .. bon je retourne explorer ca
A 09h00 devant l'entrée de mon office de poste et ouverture des portes, l'impression d'arriver au paradis... (ouais je sais j'exagère la moindre), pas d'attente au guichet... 09h05 de retour à la casa (café, cigarette car pas beaucoup dormi cette nuit) et maintenant le bestiau est tranquillement en charge (pendant que moi je me décharge)
Bref sinon aucuns soucis avec les "vilains" petits caches, bizarrement je le trouve plus petit que lorsque je l'ai pris en main rapidement les deux 1ères fois... (bon j'ai aussi pas les yeux en face des trous ce matin...)
Côté écran ça à l'air correct au niveau affichage & luminosité, par contre c'est vrai que côté volume c'est pas très puissant, moins que sur mes N1, je n'ai pas non plus été trop approfondir dans les réglages et de toutes façon faudra que je mette mes sonneries (parce que celles d'origines... no comment)
salut les gars, avez vous trouver comment enlever le retour vibreur quand on ecris un message, je l'ai enlever pour les bouton menu mais j'arrive pas a trouver pour le clavier !!merci.
Je viens de faire des photos publiées sur le blog de ma boutique: http://www.vivremobile-dlf.com/article-le-htc-desire-hd-sa-finition-est-a-revoir-59938492.html
Ce que je veux savoir c'est si le soucis de cache est présent à la livraison du mobile, avant première ouverture des caches, je ne veux pas mettre en cause les manips de certains, mais c'est quand même bizarre, ça n'est pas en déboîtant une fois qu'on déforme un bout de plastique, enfin je verrais ça quand je bidouillerai le mien
Juste un truc, je viens de voir la gueule du cache à l'intérieur, ne serait-ce pas simplement un soucis avec la carte SIM, "trop grande", mal découpée, avec un reste d'ergot en plastique, trop épaisse, car le cache est censé intégrer l'épaisseur de la SIM dans sa structure, hors si celle ci à un "défaut" elle fait forcément remonter le centre du cache, vu sa structure.....
Je dis ça comme ça, pour "aider" c'est peut être n'importe quoi
perso j'ai appuyé sur le cache il y a moin de décalage même quasiment plus et l'usage je pense qu'on s'en fou en tous cas le reste vas bien donc ce cache ne vaut pas le coup d'un échange !
Alala merci pour tout ces commentaire argumenté et constructif. Et sinon lorsque vous êtes sur le home et que vous acceder sur les messages ou mail y a t'il un temps de latence ou l'on voit que du blanc à l'écran .?
Après deux jours de test, je continu a être très déçu de ce DHD. Les photos me semble extrapolées. il y a un flottement sur tout mes films. Pour la batterie c'est l'apothéose. Perdre plus de 40% de batterie en moins de trois heures, avec réglage edge, pourtant. Le lecteur vidéo plante en décodage software. donc retour sur mon soit disant merdique galaxy s, qui lui fuse deux fois plus. Je continue mes recherches sur ces derniers bugs gênant du DHD Mais je crois que jeudi maxi il sera de retour a la fnac pour rétractation dans le délai légal. C'est un scandale de la part d'Htc de nous faire soit disant un monstre. Qui en réalité a pas mal de lacunes, comme cet écran pale en couleur, quand ont compare a mes deux autre téléphones désire S amoled et galaxy s, les 20 personnes l'ayant vue ont toute classées le DHD en dernier. A part son poid et sa taille, je lui trouve rien de monstrueux.
Étonnant, on a maintenant plusieurs dizaines d'exemples de photos et vidéos sur le net, faites avec le Desire HD et elles ne montrent pas ce que tu décris..., la plupart des reviews ne confirment pas ce que tu avances, certes ça n'est pas du Carl Zeiss, mais c'est en progrès par rapport aux précédents HTC. Pour l'écran, et oui c'est du LCD, donc moins flashy qu'un Amoled ou qu'un S-Amoled, mais on va s'y faire (du moins la plupart des gens) quand au plantage vidéo en décodage software, peux tu détailler un peu plus car là c'est vague, quel format? Lecteur de base? Résolution? Codecs audio et vidéos? Pour la batterie, je reste sceptique, Edge ok, mais aucun détail, sur la luminosité, les softwares en synchro automatique avec détail des délais, utilisation, etc etc, je peux flinguer la batterie de mon actuel Nokia 6680 en 20 minutes, même en Edge, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, donc sans détail de l'utilisation c'est trop vague.
Je ne veux pas défendre à tout prix le DHD (que je n'ai pas encore testé), mais je n'aime pas les critiques insuffisamment documentées, quand au SGS, il n'est pas soi-disant merdique, les retours nombreux sur le lag, le kies bugué, le GPS faiblard, etc n'en font pas un exemple d'appareil parfait....
salut les gars, avez vous trouver comment enlever le retour vibreur quand on ecris un message, je l'ai enlever pour les bouton menu mais j'arrive pas a trouver pour le clavier !!merci.
menu/paramètres/langue et clavier/touch input/saise de texte/et tu decoches "vibrer a la saisie"
7 jours, par contre seul, ceux qui ont commandés sur Internet, pourrons se faire rembourser directement dans le magasin. Les autres aurons un bon d'achat.
Je dis ça comme ça, pour "aider" c'est peut être n'importe quoi
Tiens cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à écrire du n'importe quoi
Sinon pas de défauts avec les caches lors du déballage du mobile et ni après les avoir manipulés pour rentrer tout le bazar dedans
[HS] @ Roan: ayant aussi eu le SGS... suis pas vraiment d'accord avec toi, sans lagfix ça rame à mort, qualité de sons pas terrible à la base, photos bof passable sans plus, vidéo idem, autonomie pas plus d'une journée et si l'on compare la qualité des matériaux... côté écran Super Amoled, déçu couleurs dénaturées ne reflétant pas la réalité et sans oublier l'interface pourrie de Samsung (heureusement qu'il y a Launcher Pro ou ADW ainsi que des ROM Super Lite et les lagif Voodoo) et j'ai eu deux SGS... vendu le 1er et acheté spécialement le second pour tester les JPM/JP6 ainsi que les ROM custom en découlant Juste pour te dire je lui préférais même le N1. Mais bon j'ai voulu tenté l'expérience Samsung et se sera la dernière fois
Sinon c'est pas un mauvais produit, faudrait juste que Samsung regarde la définition du mot "optimisation" dans le dictionnaire et apprenne ce que veut dire le suivi des mises à jour via OTA et non leur pourriture de Kies (heureusement qu'il y a Odin)[FIN HS]
Après deux jours de test, je continu a être très déçu de ce DHD. Les photos me semble extrapolées. il y a un flottement sur tout mes films. Pour la batterie c'est l'apothéose. Perdre plus de 40% de batterie en moins de trois heures, avec réglage edge, pourtant. Le lecteur vidéo plante en décodage software. donc retour sur mon soit disant merdique galaxy s, qui lui fuse deux fois plus. Je continue mes recherches sur ces derniers bugs gênant du DHD Mais je crois que jeudi maxi il sera de retour a la fnac pour rétractation dans le délai légal. C'est un scandale de la part d'Htc de nous faire soit disant un monstre. Qui en réalité a pas mal de lacunes, comme cet écran pale en couleur, quand ont compare a mes deux autre téléphones désire S amoled et galaxy s, les 20 personnes l'ayant vue ont toute classées le DHD en dernier. A part son poid et sa taille, je lui trouve rien de monstrueux.
tu abuses,j'ai tésté le GS et je peu te dire que je préfère 100 fois le DHD même si j'avoue que l'écran est moins lumineux mais beaucoup plus quand même que le hd2 ! pour les photos,je me sert très peu de mon tel mais je trouve ça plus que convenable apres j'ai un appareil photo numérique
le GS ne fuse pas 2 fois plus,maintenant si tu préfères avoir un samsung,c'est ton choix
perso j'ai appuyé sur le cache il y a moin de décalage même quasiment plus et l'usage je pense qu'on s'en fou en tous cas le reste vas bien donc ce cache ne vaut pas le coup d'un échange !
La luminosité on peut la régler ? je trouve pas
j'ai eu le tour hie ret en appuyant,j'ai plus rien
Étonnant, on a maintenant plusieurs dizaines d'exemples de photos et vidéos sur le net, faites avec le Desire HD et elles ne montrent pas ce que tu décris..., la plupart des reviews ne confirment pas ce que tu avances, certes ça n'est pas du Carl Zeiss, mais c'est en progrès par rapport aux précédents HTC. Pour l'écran, et oui c'est du LCD, donc moins flashy qu'un Amoled ou qu'un S-Amoled, mais on va s'y faire (du moins la plupart des gens) quand au plantage vidéo en décodage software, peux tu détailler un peu plus car là c'est vague, quel format? Lecteur de base? Résolution? Codecs audio et vidéos? Pour la batterie, je reste sceptique, Edge ok, mais aucun détail, sur la luminosité, les softwares en synchro automatique avec détail des délais, utilisation, etc etc, je peux flinguer la batterie de mon actuel Nokia 6680 en 20 minutes, même en Edge, j'en ai fait l'expérience la semaine dernière, donc sans détail de l'utilisation c'est trop vague.
Je ne veux pas défendre à tout prix le DHD (que je n'ai pas encore testé), mais je n'aime pas les critiques insuffisamment documentées, quand au SGS, il n'est pas soi-disant merdique, les retours nombreux sur le lag, le kies bugué, le GPS faiblard, etc n'en font pas un exemple d'appareil parfait....
pour ma part, aucun soucis de lags avec mon SGS, mais en fait c'est pas du HTC donc zappons, je n'es aucun soucis financier et possede tjrs mes 3 téléphones, donc les tests que je fait sur mes tels installés a l'identique, jusqu'a la syncronisation de certaines applications qui elles aussi sont identique. donc ne pas me dire de couper le push, puisque sur les deux autres la batterie ne bronche quasiment pas. pour les formats de films, tous !!! il ya un flottement désagréable qui me donne pas envie de regarder plus de deux minutes. c'est pour dire. je vais ce soir faire une vidéo comparative des deux que je mettrais dispo sur internet, pour que les gens se rendent compte que le merdique vas beaucoup mieux que le soit disant excellent. et pour les photos, cela se remarque en intérieur sans flash (de jour bien sur) c'est neigeux ! (d'ou mon avis sur de l'extrapolation).
je concluarais par, il ne faut pas croire tout ce que vous lisez sur le net, la preuve, ma sim est dans mon sgs depuis le jour de son achat et n'en es jamais sortie. a moins que je sois mazo, je vois pas pourquoi je prendrais pas le meilleur de mes tels. la vidéo prouveras mes dire, en attendant si quelqu'un veux voir tester quoi que ce soit en comparatif des ces deux tels, qu'il m'en fasse part, et pour la qualité du processeur, c'est sur qu'en utilisant quadrant il ne veux pas le gonfler puisque c'est fait a la base pour qualcomm. de plus le processeur est verrouillé et ne délivre pas la valeur exacte. soit disant je ferais 250 pts contre plus de 1000 pour le desire1, laissez moi rire. puisque tout mes jeux et vidéos HD tournent beaucoup mieux que sur les deux desire. parlons polygonnes aussi 20 millions pour desire1 40 millions pour DHD et 92 millions pour le SGS. Le DHD est déja dépassé a sa sortie. je patienterais donc sur mon SGS en attendant les bi processeurs, avec GPU digne des années 2010/ 2011, c'est pas encore le cas. pas de chance vraiment avec l'appelation HD chez HTC, deja trés dècu de mon ancien touch HD.
7 jours, par contre seul, ceux qui ont commandés sur Internet, pourrons se faire rembourser directement dans le magasin. Les autres aurons un bon d'achat.
ok j'ai donc 7 jour d'essai au cas ou .. je l'ai commander sur le net, mais bon pour l'instant ca va il me plait bien. Mais ca fiat quand même bizarre moi qui est toujours été windows mobile je suis un peut perdu la mais ca viens tou seul :Android:
Le truc c'est ça, le topic là il s'appelle "Vos impressions avec le HTC Desire HD", pas "comparons le HD avec le reste", que le SGS soit meilleur en 3D c'est un fait, ça personne ne le nie, pour ce qu'on peut lire sur le net, désolé mais XDA fourmille de topic traitant du problème de lag, du wifi, de kies, du GPS, etc, donc moi ça me va comme référence, après je ne veux pas te faire changer d'avis, juste que tu fasses les choses correctement, oui le Desire HD est perfectible, comme n'importe quel appareil, mais dire qu'un SGS est 2 fois plus rapide, que les photos et vidéos sont mauvaises alors que les autres avis ne disent pas la même chose, c'est pas objectif.
Dernière édition par Nvidia le Sam 30 Oct 2010 - 13:41, édité 1 fois