Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Gill a écrit:
Sans rien régler j'ai 1840 au Quadrant Standard

Je me suis amusé une fois à faire un petit Quadrant, sans rien avoir installé, résultat 2037, j'ai failli en tombé de mon canapé Mort de Rire

Bon ces Bench c'est bien joli, mais cela ne reflète pas les performances réelles des machines en conditions d'utilisation de tous les jours, la preuve encore une fois avec le SGS, des socres Quadrant de plus de 3000 atteints par certains utilisateurs... mais avec au final toujours des lag...

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
@JackHD: Je viens d'en refaire un. 1992.
C'est vrai que c'est juste à titre indiquatif.
En tout cas, c'est sans optimiser quoi que ce soit.
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 Snap2011

more_horiz
Et sinon... alors heureux ton ton nouveau joujou Gill, si tu viendrais à ne plus en vouloir pense au pauvre petit suisse un peu timbré qui vient polluer dans le coin, bref un petit don pour la bonne cause Wink

Par contre j'ai été surpris madame je m'a pas fait de reproches [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 180484

Bon pas le même résultat qu'en machine vide, mais c'est honorable sans aucunes optimisations:

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 101031020654724207025613

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 101031020718724207025614

more_horiz
Sa y'est je l'ai commandé. Je vais remplacer mon HD2. Hate de tester la bete smile.
Je l'ai pris chez RDC avec un code promo de 10€.
Vivement le facteur smile

@JackHD : Ou a tu pris ton Fond d'écran ? Je need le même

more_horiz
Sansvirus très bonne question... je ne me rappelle plus vraiment, mais va jeter un oeil sur zedge.net Wink

more_horiz
@JackHD,
Oui, très heureux! Surtout depuis que le HTCSense.com ne me trouve plus dans l'océan sous le Nigéria! Wink
Je vois que tu as déjà mis l'indicateur de battery trouvé sur XDA. Wink
Tu as mis le Visionary pour avoir le Root temporaire? C'est cool et tu peux l'avoir à chaque reboot. Very Happy
Je m'amuse comme un petit fou sur le HTCSense à récupérer des sons et des skins. Wink

more_horiz
@jackHd sa marche, j'y jetterai un œil

Si je trouve pas, tu pourra me le faire parvenir par mail ?

Hate de recevoir le bousin

more_horiz
Sansvirus,
Regarde ICI. Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Et sinon... alors heureux ton ton nouveau joujou Gill, si tu viendrais à ne plus en vouloir pense au pauvre petit suisse un peu timbré qui vient polluer dans le coin, bref un petit don pour la bonne cause Wink
Par contre j'ai été surpris madame je m'a pas fait de reproches [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 180484
D'abord les pauvres petits suisses ça n'existe pas! Wink
Ensuite je me garde mon joujou, na! Very Happy
Et enfin, bravo à Madame pour son fairplay! Par contre, attend toi à des demandes légitimes de robes ou chaussures en compensation. [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 3514

more_horiz
Kart Sym a écrit:
J'ai pas réussi à faire des photos pour mon problème de contour de l'apn. Pour le cache de la sim, j'ai mis des photos sur mon blog (voir ma signature). Je le retourne à Pixmania dès mardi.

Merci des photos, je t'envoie les miennes pour que tu me dise ce que tu en pense...

more_horiz
Je ne comprends pas toutes les comparaisons entre le HD2 et Desire HD.
J'ai les deux appareils côte à côte et je fais un test en visionnant un film.
Très léger mieux pour l'écran du Desire HD, mais pas vraiment flagrant.
Par contre le son du haut-parleur est nettement meilleur sur le HD2. Sur le Desire HD volume à fond, je n'ai qu'un faible son métallique, les dialogues sont difficilement compréhensibles.
Il doit y avoir pas mal d'appareils qui ont des problèmes différents dans cette première série de Desire HD. Je n'ai pas de problème d'ajustement de cache comme Kart Sym, mais je ne les trouve pas pratiques et un peu "cheap".

more_horiz
pourquoi il y at'il tant de probleme avec le son???
il y at'il pas une mise a jour à faire... ou une application à installer...
je n'ai pas encore mon, DHD donc c'est juste des paroles en l'aire...

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 EmptyAide pour htc sync

more_horiz
bonjour a tous

je viens de me prendre hier le htc desire hd hier , étant sur iphone avant je découvre avec grand plaisir ce qu'est android Very Happy

Par contre sur htc sync j'ai un soucis je peux synchroniser la musiques , documents et images mais les contacts et le calendrier reste grisé .... Shocked

Il me faut impérativement que je synchronise mes contacts qui sont dans le dossier User/contact

Merci pour votre aide
cheers

more_horiz
Gill a écrit:
@JackHD,
Oui, très heureux! Surtout depuis que le HTCSense.com ne me trouve plus dans l'océan sous le Nigéria! Wink
Je vois que tu as déjà mis l'indicateur de battery trouvé sur XDA. Wink
Tu as mis le Visionary pour avoir le Root temporaire? C'est cool et tu peux l'avoir à chaque reboot. Very Happy
Je m'amuse comme un petit fou sur le HTCSense à récupérer des sons et des skins. Wink

Ah non pas de mode root "temporaire" pour moi, j'attends la solution pour un root "permanent" pour l'indicateur il est sympa mais j'attends d'avoir une version qui remplace la jauge batterie "officielle" Wink

Mais bon pour le moment je ne pense pas trop bidouille, mais simplement à faire connaissance, lui trouver ses défauts (j'espère qu'il n'en ait pas autant que moi) Mort de Rire et ses avantages [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 180484

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ben de toute manière sur ce forum avec chaque nouvel appareil, HD, HD2, Desire, Desire HD on a 1 ou 2 mécontents/malheureux pour 98 ou 99 contents/heureux, ça ne changera jamais, il y a peu on a eu le même genre d'arguments et de débat entre le Desire et le SGS, ça n'en finissait pas et résultat, on à vu des retours de SGS vers HD2 ou Desire, donc j'en déduis simplement que certains appareils ne sont pas compatibles avec certaines personnes, rien de plus, on ne va pas faire 15 pages sur "les vidéos elles sont moches", "ah non, les vidéos elles sont belles", "la batterie est mieux sur SGS", "ah non la batterie est mieux sur DHD", aucun appareil n'est parfait, mais moi je sais toujours ce que j'achète, je sais que le DHD a un écran LCD, qu'il sera limité en natif sur la lecture de certaines vidéos, et qu'il fera très bien tout ce que je lui demande, vu que j'étais déjà pleinement satisfait de mon Desire, donc à moins que demain tous les possesseurs de DHD changent d'avis pour dire que les vidéos et photos sont moches, que le tel est bugué, que la batterie tient 2 heures et que ce tel est une honte, que les sites de reviews fassent de même, je reste sur mon idée que cet appareil est un bon appareil, et que celui ci n'est pas fait pour tout le monde.

+1 je suis tout a fais d'accord avec toi Wink

Pour moi,j'en suis vraiment satisfait !
L'écran est vraiment confortable et super précis,les couleurs sont jolies et naturelles.
Le DHD est super fluide et rapide,aucuns lag constatés depuis hier !
IL est super beau même si le cache batterie est pas si pratique,j'ai deja vu pire Wink

Je comprend que tous le monde ne peut pas l'aimer mais de la a dire que le DHD a que des defaults,je ne suis vraiment pas d'accord Shocked

Ps:pour l'écran avant de continuer a dire des betises,trouvez moi un téléphone avec un écran 4.3 pouces qui a un écran amoled ou s-lcd !

j'arrete de poster dans ce thread,ca va partir en sucette,je me souviens du même genre de débats avec l'iphone quand roan l'avait acheté au moment du hd1 Sad

more_horiz
le HD7 n'as pas un écran SLCD par hasard ?
eh jack il est sympa ton widget heure/météo, c'est quoi son ptit nom ?

more_horiz
aucune idée bio Wink

more_horiz
Bio c'est Fancy Widget dispo de nouveau disponible sur le Market Wink

Dernière édition par jackHD le Dim 31 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois

more_horiz
merci bien, quand le spica sera de retour jlook sa Wink

more_horiz
Z'ah bon, tu lui as fait quoi à ton Spica... une opération à coeur ouvert Mort de Rire

L'occasion de changer pour un DHD ou un SGS 2 [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 180484

more_horiz
non c'ets ma mère qui l'utilise tout les jours j'attends qu'elle revienne lol!
c'ets le HD2 qui lui devrait partir dans pas très longtemps pour une ptite opération

more_horiz
oui apparemment le HD7 est en S-LCD je en comprends donc pas pourquoi le HD7 le serait et pas le DHD
le principal c'est qu'il y a un écran lol!

more_horiz
@gill parfait smile
Fin du HS.
need mon DHD lol

more_horiz
Vous etes sur que c'est pas su s-lcd sur le DHD ?

il y a aquand même une sacrée différence avec celui du hd2

more_horiz
même fond d'écran même réglage de luminosité Wink

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 Dsc_0026[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 12 Dsc_0027

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: