Je me suis amusé une fois à faire un petit Quadrant, sans rien avoir installé, résultat 2037, j'ai failli en tombé de mon canapé
Bon ces Bench c'est bien joli, mais cela ne reflète pas les performances réelles des machines en conditions d'utilisation de tous les jours, la preuve encore une fois avec le SGS, des socres Quadrant de plus de 3000 atteints par certains utilisateurs... mais avec au final toujours des lag...
Et sinon... alors heureux ton ton nouveau joujou Gill, si tu viendrais à ne plus en vouloir pense au pauvre petit suisse un peu timbré qui vient polluer dans le coin, bref un petit don pour la bonne cause
Par contre j'ai été surpris madame je m'a pas fait de reproches
Bon pas le même résultat qu'en machine vide, mais c'est honorable sans aucunes optimisations:
@JackHD, Oui, très heureux! Surtout depuis que le HTCSense.com ne me trouve plus dans l'océan sous le Nigéria! Je vois que tu as déjà mis l'indicateur de battery trouvé sur XDA. Tu as mis le Visionary pour avoir le Root temporaire? C'est cool et tu peux l'avoir à chaque reboot. Je m'amuse comme un petit fou sur le HTCSense à récupérer des sons et des skins.
Et sinon... alors heureux ton ton nouveau joujou Gill, si tu viendrais à ne plus en vouloir pense au pauvre petit suisse un peu timbré qui vient polluer dans le coin, bref un petit don pour la bonne cause Par contre j'ai été surpris madame je m'a pas fait de reproches
D'abord les pauvres petits suisses ça n'existe pas! Ensuite je me garde mon joujou, na! Et enfin, bravo à Madame pour son fairplay! Par contre, attend toi à des demandes légitimes de robes ou chaussures en compensation.
J'ai pas réussi à faire des photos pour mon problème de contour de l'apn. Pour le cache de la sim, j'ai mis des photos sur mon blog (voir ma signature). Je le retourne à Pixmania dès mardi.
Merci des photos, je t'envoie les miennes pour que tu me dise ce que tu en pense...
Je ne comprends pas toutes les comparaisons entre le HD2 et Desire HD. J'ai les deux appareils côte à côte et je fais un test en visionnant un film. Très léger mieux pour l'écran du Desire HD, mais pas vraiment flagrant. Par contre le son du haut-parleur est nettement meilleur sur le HD2. Sur le Desire HD volume à fond, je n'ai qu'un faible son métallique, les dialogues sont difficilement compréhensibles. Il doit y avoir pas mal d'appareils qui ont des problèmes différents dans cette première série de Desire HD. Je n'ai pas de problème d'ajustement de cache comme Kart Sym, mais je ne les trouve pas pratiques et un peu "cheap".
pourquoi il y at'il tant de probleme avec le son??? il y at'il pas une mise a jour à faire... ou une application à installer... je n'ai pas encore mon, DHD donc c'est juste des paroles en l'aire...
@JackHD, Oui, très heureux! Surtout depuis que le HTCSense.com ne me trouve plus dans l'océan sous le Nigéria! Je vois que tu as déjà mis l'indicateur de battery trouvé sur XDA. Tu as mis le Visionary pour avoir le Root temporaire? C'est cool et tu peux l'avoir à chaque reboot. Je m'amuse comme un petit fou sur le HTCSense à récupérer des sons et des skins.
Ah non pas de mode root "temporaire" pour moi, j'attends la solution pour un root "permanent" pour l'indicateur il est sympa mais j'attends d'avoir une version qui remplace la jauge batterie "officielle"
Mais bon pour le moment je ne pense pas trop bidouille, mais simplement à faire connaissance, lui trouver ses défauts (j'espère qu'il n'en ait pas autant que moi) et ses avantages
Ben de toute manière sur ce forum avec chaque nouvel appareil, HD, HD2, Desire, Desire HD on a 1 ou 2 mécontents/malheureux pour 98 ou 99 contents/heureux, ça ne changera jamais, il y a peu on a eu le même genre d'arguments et de débat entre le Desire et le SGS, ça n'en finissait pas et résultat, on à vu des retours de SGS vers HD2 ou Desire, donc j'en déduis simplement que certains appareils ne sont pas compatibles avec certaines personnes, rien de plus, on ne va pas faire 15 pages sur "les vidéos elles sont moches", "ah non, les vidéos elles sont belles", "la batterie est mieux sur SGS", "ah non la batterie est mieux sur DHD", aucun appareil n'est parfait, mais moi je sais toujours ce que j'achète, je sais que le DHD a un écran LCD, qu'il sera limité en natif sur la lecture de certaines vidéos, et qu'il fera très bien tout ce que je lui demande, vu que j'étais déjà pleinement satisfait de mon Desire, donc à moins que demain tous les possesseurs de DHD changent d'avis pour dire que les vidéos et photos sont moches, que le tel est bugué, que la batterie tient 2 heures et que ce tel est une honte, que les sites de reviews fassent de même, je reste sur mon idée que cet appareil est un bon appareil, et que celui ci n'est pas fait pour tout le monde.
+1 je suis tout a fais d'accord avec toi
Pour moi,j'en suis vraiment satisfait ! L'écran est vraiment confortable et super précis,les couleurs sont jolies et naturelles. Le DHD est super fluide et rapide,aucuns lag constatés depuis hier ! IL est super beau même si le cache batterie est pas si pratique,j'ai deja vu pire
Je comprend que tous le monde ne peut pas l'aimer mais de la a dire que le DHD a que des defaults,je ne suis vraiment pas d'accord
Ps:pour l'écran avant de continuer a dire des betises,trouvez moi un téléphone avec un écran 4.3 pouces qui a un écran amoled ou s-lcd !
j'arrete de poster dans ce thread,ca va partir en sucette,je me souviens du même genre de débats avec l'iphone quand roan l'avait acheté au moment du hd1
non c'ets ma mère qui l'utilise tout les jours j'attends qu'elle revienne c'ets le HD2 qui lui devrait partir dans pas très longtemps pour une ptite opération