Enlever son doigt du bouton reboot ? Non comme tout le monde je penche pour un vendeur peu scrupuleux qui t'a refourgué ton propre téléphone. Pour le reste il doit y avoir une explication logique reste plus qu'à la trouver.
JE l'ai reçu !!! super genial de la mort qui tue en même temps c'est mon premier androphone mais j'en suis vraiment content. La batterie tient moyennement mais bon je viens de le recevoir, donc j'attend de voir ce que ca donnera d'ici une semaine ou 2
par contre j'ai un soucis avec location. il me met en france certes mais l'écran est tout vert et il ne trouve pas les rues ni les commerces alentours j'ai tenté de reinstaller puis la je reinstalle et a chaque fois il me demande de reinstaller en me disant que ma version ne marche pas...
Enlever son doigt du bouton reboot ? Non comme tout le monde je penche pour un vendeur peu scrupuleux qui t'a refourgué ton propre téléphone. Pour le reste il doit y avoir une explication logique reste plus qu'à la trouver.
malheureusement non j'avais pris soins de relever le numéro de série de l'appareil de plus j'ai eu une facture pour chaque DHD et le numéro de série y apparait aussi le second est arriver 48 heures après le dépôt du premier directement de leur entrepôt spécialement pour moi d'après eux dans une boite scellé
C'est quand même très étrange parce que la panne semble assez rare puisque personne n'en parle ici à part toi. A ce rythme la probabilité que tu tombes deux fois sur la même panne rare est infinitésimale.
La logique voudrait que le problème vienne de toi où d'un logiciel que tu as installé. Après je ne sais pas comment tu utilises ton appareil. As-tu bien retiré l'opercule de la batterie avant de la rebranchée ? la carte sim est elle bien placée dans le bon sens ? la batterie chargée au max ?
Deux fois sur la même panne... parce que c'est le même appareil vu que comme cité plus haut, les stocks sont pour le moment partout dans le rouge et que si stock il y a, les appareils seront nuls doutes réservés à de nouveaux clients
C'est quand même très étrange parce que la panne semble assez rare puisque personne n'en parle ici à part toi. A ce rythme la probabilité que tu tombes deux fois sur la même panne rare est infinitésimale.
La logique voudrait que le problème vienne de toi où d'un logiciel que tu as installé. Après je ne sais pas comment tu utilises ton appareil. As-tu bien retiré l'opercule de la batterie avant de la rebranchée ? la carte sim est elle bien placée dans le bon sens ? la batterie chargée au max ?
pour info ce n'est pas première expérience j'ai commencer par l'artemis p3300 et mon précèdent était le desire carte sim ok batterie ok j'ai même réinstaller la rom d'origine les deux mis a jour (pour le deuxième ) formater ma SD
Deux fois sur la même panne... parce que c'est le même appareil vu que comme cité plus haut, les stocks sont pour le moment partout dans le rouge et que si stock il y a, les appareils seront nuls doutes réservés à de nouveaux clients
Bonsoir, si je dis des conneries, virez mon post !!
Suite à une visite dans un mag SFR. Un vendeur ma dit qu'avec le DHD, j’étaie obligé de prendre l'abonnement Webphone avec la totale à 50€, car il y a des MàJ régulière sur le DHD et que sans, le phone ne fonctionnerait à donf de ses capacités ???
Je ne dis que ce que la logique me dicte. Le question sont simple mais même quand on connait très bien un sujet c'est souvent les détails auxquels on ne pense plus qui nous mettent dans la panade.
La probabilité d'une erreur utilisateur et/ou logiciel est ici bien supérieur à celle d'avoir deux téléphone victime d'un bug dont moins d'1% des utilisateurs sont victime.
Je ne dis que ce que la logique me dicte. Le question sont simple mais même quand on connait très bien un sujet c'est souvent les détails auxquels on ne pense plus qui nous mettent dans la panade.
La probabilité d'une erreur utilisateur et/ou logiciel est ici bien supérieur à celle d'avoir deux téléphone victime d'un bug dont moins d'1% des utilisateurs sont victime.
on dirait que je suis plus le seul ici et la
Dernière édition par rimka le Lun 8 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois
T'as essayé d'aller dans paramètres - applications - développement et de cocher le debug mode ?
c'est pour la connexion usb mais j'ai même essayer je me suis pris la tete garnav a parler de detail si j'ai louper un detail je ne vois vraiment pas lequel
Rien à voir avec le sujet de base, juste une question en tant que novice sous android notamment sous le désire hd et j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution mais comment fait-on pour se servir de la souris virtuelle qui peut-être demandée par exemple sur certains sites comme celui de la banque postale.
Au fait, j'avais cru comprendre que HTC avait fait un partenariat avec Tom-Tom... Or quand je vais dans la navigation premium, c'est bien Route66 qui s'affiche en bas de la carte. D'ailleurs, est-ce vraiment gratuit comme annoncé ou faut il passer par la navigation de google maps??
EDIT:Autre question tant que j'y suis: Lorsque l'on coupe les données via le widget fourni de base, peut on recevoir un mms?je veux dire,est ce qu'il se reconnecte seul pour la réception ou faut il remettre la connexion de données en route?
Reçu la bête aujourd’hui en pack SFR, grosse frayeur au 1er branchement, pas de led qui s'allume... Un morceau du plastique de protection de la batterie était resté au fond, bizarre, du coup pas de contact, ouf, ça va mieux.
Je retrouve pas les conseils concernant la 1ère charge, si vous avez une piste...
Retour dans quelques jours, je m'en vais de ce pas commander les accessoires!