Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 27 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Il n'a fait qu'une mise à jour, il aurait fallu faire les 2 peut être

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 27 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
ah mon avis,ils t'ont redonné le même Sad

more_horiz
Oui. Il a dû avoir le même.
Y a pas d'autre explication pour un tel problème jamais rencontré par personne d'autre.

more_horiz
Enlever son doigt du bouton reboot ? Non comme tout le monde je penche pour un vendeur peu scrupuleux qui t'a refourgué ton propre téléphone. Pour le reste il doit y avoir une explication logique reste plus qu'à la trouver.

more_horiz
JE l'ai reçu !!!
super genial de la mort qui tue smile
en même temps c'est mon premier androphone mais j'en suis vraiment content.
La batterie tient moyennement mais bon je viens de le recevoir, donc j'attend de voir ce que ca donnera d'ici une semaine ou 2

par contre j'ai un soucis avec location.
il me met en france certes mais l'écran est tout vert et il ne trouve pas les rues ni les commerces alentours
j'ai tenté de reinstaller puis la je reinstalle et a chaque fois il me demande de reinstaller en me disant que ma version ne marche pas...

si quelqu'un a une solution, je suis preneur Wink

more_horiz
salut à tous, je n'arrive pas à voir nova sur le market et pourtant ca m'interreserai, comment avez vous reussi à l'installer ? merci

more_horiz
garnav a écrit:
Enlever son doigt du bouton reboot ? Non comme tout le monde je penche pour un vendeur peu scrupuleux qui t'a refourgué ton propre téléphone. Pour le reste il doit y avoir une explication logique reste plus qu'à la trouver.

malheureusement non j'avais pris soins de relever le numéro de série de l'appareil de plus j'ai eu une facture pour chaque DHD et le numéro de série y apparait aussi le second est arriver 48 heures après le dépôt du premier directement de leur entrepôt spécialement pour moi d'après eux dans une boite scellé

more_horiz
C'est quand même très étrange parce que la panne semble assez rare puisque personne n'en parle ici à part toi. A ce rythme la probabilité que tu tombes deux fois sur la même panne rare est infinitésimale.

La logique voudrait que le problème vienne de toi où d'un logiciel que tu as installé. Après je ne sais pas comment tu utilises ton appareil. As-tu bien retiré l'opercule de la batterie avant de la rebranchée ? la carte sim est elle bien placée dans le bon sens ? la batterie chargée au max ?

more_horiz
Deux fois sur la même panne... parce que c'est le même appareil vu que comme cité plus haut, les stocks sont pour le moment partout dans le rouge et que si stock il y a, les appareils seront nuls doutes réservés à de nouveaux clients Rolling Eyes

more_horiz
garnav a écrit:
C'est quand même très étrange parce que la panne semble assez rare puisque personne n'en parle ici à part toi. A ce rythme la probabilité que tu tombes deux fois sur la même panne rare est infinitésimale.

La logique voudrait que le problème vienne de toi où d'un logiciel que tu as installé. Après je ne sais pas comment tu utilises ton appareil. As-tu bien retiré l'opercule de la batterie avant de la rebranchée ? la carte sim est elle bien placée dans le bon sens ? la batterie chargée au max ?

pour info ce n'est pas première expérience j'ai commencer par l'artemis p3300 et mon précèdent était le desire
carte sim ok
batterie ok
j'ai même réinstaller la rom d'origine
les deux mis a jour (pour le deuxième )
formater ma SD

more_horiz
jackHD a écrit:
Deux fois sur la même panne... parce que c'est le même appareil vu que comme cité plus haut, les stocks sont pour le moment partout dans le rouge et que si stock il y a, les appareils seront nuls doutes réservés à de nouveaux clients Rolling Eyes

deux numero de serie different

more_horiz
Bonsoir, si je dis des conneries, virez mon post !! Wink

Suite à une visite dans un mag SFR. Un vendeur ma dit qu'avec le DHD, j’étaie obligé de prendre l'abonnement Webphone avec la totale à 50€, car il y a des MàJ régulière sur le DHD et que sans, le phone ne fonctionnerait à donf de ses capacités ???

Il ma vue venir. lol

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 27 493295

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 27 808734

more_horiz
Je ne dis que ce que la logique me dicte. Le question sont simple mais même quand on connait très bien un sujet c'est souvent les détails auxquels on ne pense plus qui nous mettent dans la panade.

La probabilité d'une erreur utilisateur et/ou logiciel est ici bien supérieur à celle d'avoir deux téléphone victime d'un bug dont moins d'1% des utilisateurs sont victime.

more_horiz
rimka a écrit:
jackHD a écrit:

deux numero de serie different

Alors là y effectivement quelque chose de pas net Shocked

more_horiz
garnav a écrit:
Je ne dis que ce que la logique me dicte. Le question sont simple mais même quand on connait très bien un sujet c'est souvent les détails auxquels on ne pense plus qui nous mettent dans la panade.

La probabilité d'une erreur utilisateur et/ou logiciel est ici bien supérieur à celle d'avoir deux téléphone victime d'un bug dont moins d'1% des utilisateurs sont victime.

on dirait que je suis plus le seul ici et la

Dernière édition par rimka le Lun 8 Nov 2010 - 19:34, édité 1 fois

more_horiz
@rimka,

T'as essayé d'aller dans paramètres - applications - développement et de cocher le debug mode ?

more_horiz
Sony a écrit:
@rimka,

T'as essayé d'aller dans paramètres - applications - développement et de cocher le debug mode ?

c'est pour la connexion usb mais j'ai même essayer je me suis pris la tete
garnav a parler de detail si j'ai louper un detail je ne vois vraiment pas lequel No

more_horiz
je ne pense pas que le mode debug a avoir quelque chose la dedans Wink

more_horiz
Eh bien faudrait aussi remonter tout cela au support d'HTC, pas que je sois le seul à râler... en plus je n'ai pas ce genre de soucis Rolling Eyes

more_horiz
Rien à voir avec le sujet de base, juste une question en tant que novice sous android notamment sous le désire hd et j'ai beau chercher partout je ne trouve pas la solution mais comment fait-on pour se servir de la souris virtuelle qui peut-être demandée par exemple sur certains sites comme celui de la banque postale.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

@Ronhi11"
Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

more_horiz
C'est bon c'est fait je me ss présenté en espérant que quelqu'un ai une réponse a mon problème Wink

more_horiz
g entendu dire qu une carte sim mal insérer pouvait poser ce problème de reboot, à vérifier...

more_horiz
Au fait, j'avais cru comprendre que HTC avait fait un partenariat avec Tom-Tom...
Or quand je vais dans la navigation premium, c'est bien Route66 qui s'affiche en bas de la carte.
D'ailleurs, est-ce vraiment gratuit comme annoncé ou faut il passer par la navigation de google maps??

EDIT:Autre question tant que j'y suis: Wink
Lorsque l'on coupe les données via le widget fourni de base, peut on recevoir un mms?je veux dire,est ce qu'il se reconnecte seul pour la réception ou faut il remettre la connexion de données en route?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

more_horiz
Reçu la bête aujourd’hui en pack SFR, grosse frayeur au 1er branchement, pas de led qui s'allume... Un morceau du plastique de protection de la batterie était resté au fond, bizarre, du coup pas de contact, ouf, ça va mieux.

Je retrouve pas les conseils concernant la 1ère charge, si vous avez une piste...

Retour dans quelques jours, je m'en vais de ce pas commander les accessoires!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: