je viens de me prendre hier le htc desire hd hier , étant sur iphone avant je découvre avec grand plaisir ce qu'est android Very Happy
Par contre sur htc sync j'ai un soucis je peux synchroniser la musiques , documents et images mais les contacts et le calendrier reste grisé .... Shocked
Il me faut impérativement que je synchronise mes contacts qui sont dans le dossier User/contact
sympa la petite comparaison je vous dirai quand j'aurais le mien (quand ?) sympa le sous main de bureau fait pas tes mômes en tout cas on a le même kit clavier/souris logitech, sa au moins on les garde plus longtemps qu'un smartphone (n'est-ce pas jack )
je viens de me prendre hier le htc desire hd hier , étant sur iphone avant je découvre avec grand plaisir ce qu'est android Very Happy
Par contre sur htc sync j'ai un soucis je peux synchroniser la musiques , documents et images mais les contacts et le calendrier reste grisé .... Shocked
Il me faut impérativement que je synchronise mes contacts qui sont dans le dossier User/contact
* * Sélectionner/Désélectionner multi-citation * Répondre en citant * Editer/Supprimer ce message * * * Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur * Verrouiller les rapports de ce post
Aide pour htc sync
Message par the-shield Aujourd'hui à 12:07 bonjour a tous
Merci pour votre aide cheers
Hello
Tu veux transférer tes contacts de ton i( ) sur ton DHD sur le DHD il y a une application "transfert de données" qui permet de reprendre celles-ci d'un autre téléphone, sinon vu que je ne travaille que via Gmail et laissé tombé les différentes solutions de synchronisation directe via l'ordi je ne peux pas t'en dire plus que d'aller voir à les pages 81 à 87 du mode d'emploi pour ce qui concerne HTC Sync
la difference entre les 2 ecrans est quand meme visible!! la technologie est peut etre differente
Oui c'est clair que cela a évolué, de mon côté je suis satisfait de celui qu'HTC a mis sur le DHD, il me pète moi les yeux que le Super Amoled et les couleurs sont plus réelles, certes plus froides mais c'est tout à fait plaisant à l'usage, sinon personnellement j'ai un peu de peine à croire que se soit un simple LCD... mais bon tout est possible
en tout cas on a le même kit clavier/souris logitech, sa au moins on les garde plus longtemps qu'un smartphone (n'est-ce pas jack )
Euh là avec mes portables j'utilise les claviers et pad intégrés dessus, j'ai horreur des claviers étendus des ordi de bureau, sinon j'ai une superbe souris de chez Logitech, elle est bien au chaud dans son étui de transport... encore un achat inutile.
Reçu Mardi dernier, pour l'instant tout me semble très très bon. Bien meilleures que mes impressions sur le HD2 à l'époque. Android est très stable, très intuitifs, les applis marches très bien, htcsense est excellent. Bref quasiment que du bon.
Petit bémol sur le système de navigation embarquée qui ne réagit pas super. Par exemple quand je cherche ma ville "Caen" le premier résultat de la recherche est "Bors" en Charente. De même il ne se mets pas en mode paysage (que je trouve bien plus pratique pour les logiciels GPS). Autre "défault" on ne peut pas configurer un logiciel de navigation perso (genre Copilot) dans le tableau de bord. Ce sera probablement résolu par un tweak mais c'est dommage.
Autre léger bémol, impossible d'avoir mes contacts synchronisé sur HTC Sense. Pour synchro sur le portable pas de soucis par HTC Sync (quoi que j'ai eu un défaut de synchronisation tout à l'heure), je ne passe pas par Gmail, et sur HTCSense il détecte bien mes 464 contacts mais ils n'arrive pas à me les afficher.
Bref rien d'insolvable dans les prochains mois. Le temps que la communauté s'y mette sérieusement. Et que les mises à jour corrige tout ça. :-)
Oui enfin bon trouver "caen" quand on tape "caen" dans un logiciel de navigation ça me semble un minimum alors que "bors" si au moins il y avait des lettre en commun mais même pas...
Sinon pour la synchro je te remercie avec HTC Sync (dispo sur la carte SD livré avec l'appareil) ça marche nickel. C'est HTC Sense (le site) qui n'arrivait pas à afficher la liste. Vérification faite il y a 5 min le bug a été corrigé ça marche nickel désormais.
Un bémol en moins. Décidément HTC est très réactif :-)
htcsense.com a mis quasi une journée pour tout m'afficher hier. Ils sont envahis par les nouveaux arrivants au fur et à mesure qu'ils vendent leurs Desire HD et Z. ça devrait aller plus vite dans quelques temps.
Pareil pour moi au départ, puis après la localisation ne marche plus, peut être a cause d'un soft qui fait conflit, enfin pas trop grave vu que je ne l'utilise pas. Par contre il m'a enfin chargé les contacts. C'est déjà pas mal.
Bon j'avais déjà la petit case de cochée pour la recherche du mobile, donc j'ai réinstallé l'appli location... si c'est pas la fin du monde si cela zozote