Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
la difference entre les 2 ecrans est quand meme visible!!
la technologie est peut etre differente

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Personne pour me répondre Sad

bonjour a tous

je viens de me prendre hier le htc desire hd hier , étant sur iphone avant je découvre avec grand plaisir ce qu'est android Very Happy

Par contre sur htc sync j'ai un soucis je peux synchroniser la musiques , documents et images mais les contacts et le calendrier reste grisé .... Shocked

Il me faut impérativement que je synchronise mes contacts qui sont dans le dossier User/contact

Merci pour votre aide
cheers

more_horiz
sympa la petite comparaison
je vous dirai quand j'aurais le mien (quand ?)
sympa le sous main de bureau fait pas tes mômes lol!
en tout cas on a le même kit clavier/souris logitech, sa au moins on les garde plus longtemps qu'un smartphone Mort de Rire (n'est-ce pas jack Wink )

more_horiz
the-shield a écrit:

bonjour a tous

je viens de me prendre hier le htc desire hd hier , étant sur iphone avant je découvre avec grand plaisir ce qu'est android Very Happy

Par contre sur htc sync j'ai un soucis je peux synchroniser la musiques , documents et images mais les contacts et le calendrier reste grisé .... Shocked

Il me faut impérativement que je synchronise mes contacts qui sont dans le dossier User/contact

Merci pour votre aide
cheers

https://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-myphoneexplorer-une-solution-pour-synchroniser-votre-android-avec-outlook-ou-autres-applications-gratuit-t33221.htm Wink

more_horiz
the-shield a écrit:

*
* Sélectionner/Désélectionner multi-citation
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
*
*
* Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur
* Verrouiller les rapports de ce post

Aide pour htc sync

Message par the-shield Aujourd'hui à 12:07
bonjour a tous

Merci pour votre aide
cheers

Hello

Tu veux transférer tes contacts de ton i( [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 803587 ) sur ton DHD sur le DHD il y a une application "transfert de données" qui permet de reprendre celles-ci d'un autre téléphone, sinon vu que je ne travaille que via Gmail et laissé tombé les différentes solutions de synchronisation directe via l'ordi je ne peux pas t'en dire plus que d'aller voir à les pages 81 à 87 du mode d'emploi pour ce qui concerne HTC Sync Wink

more_horiz
maitre.69 a écrit:
la difference entre les 2 ecrans est quand meme visible!!
la technologie est peut etre differente

Oui c'est clair que cela a évolué, de mon côté je suis satisfait de celui qu'HTC a mis sur le DHD, il me pète moi les yeux que le Super Amoled et les couleurs sont plus réelles, certes plus froides mais c'est tout à fait plaisant à l'usage, sinon personnellement j'ai un peu de peine à croire que se soit un simple LCD... mais bon tout est possible Rolling Eyes

more_horiz
Autre petite question : sur mon desire HD , j'ai pris un logiciel qui permet de voir la memoire attribué et maximum

Or la memoire maximum sur desire HD est de 623 MB

Alors que dans les fiches techniques je vois marqué 758 MB ... Shocked

Est ce normal ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
en tout cas on a le même kit clavier/souris logitech, sa au moins on les garde plus longtemps qu'un smartphone Mort de Rire (n'est-ce pas jack Wink )

Euh là avec mes portables j'utilise les claviers et pad intégrés dessus, j'ai horreur des claviers étendus des ordi de bureau, sinon j'ai une superbe souris de chez Logitech, elle est bien au chaud dans son étui de transport... encore un achat inutile.

more_horiz
acaht inutile sa m'étonne pas de toi (2eme SGS)

more_horiz
Reçu Mardi dernier, pour l'instant tout me semble très très bon. Bien meilleures que mes impressions sur le HD2 à l'époque. Android est très stable, très intuitifs, les applis marches très bien, htcsense est excellent. Bref quasiment que du bon.

Petit bémol sur le système de navigation embarquée qui ne réagit pas super. Par exemple quand je cherche ma ville "Caen" le premier résultat de la recherche est "Bors" en Charente. De même il ne se mets pas en mode paysage (que je trouve bien plus pratique pour les logiciels GPS). Autre "défault" on ne peut pas configurer un logiciel de navigation perso (genre Copilot) dans le tableau de bord. Ce sera probablement résolu par un tweak mais c'est dommage.

Autre léger bémol, impossible d'avoir mes contacts synchronisé sur HTC Sense. Pour synchro sur le portable pas de soucis par HTC Sync (quoi que j'ai eu un défaut de synchronisation tout à l'heure), je ne passe pas par Gmail, et sur HTCSense il détecte bien mes 464 contacts mais ils n'arrive pas à me les afficher.

Bref rien d'insolvable dans les prochains mois. Le temps que la communauté s'y mette sérieusement. Et que les mises à jour corrige tout ça. :-)

more_horiz
Salut
pour le gps déménage à Bors en charente
sinon pour la syncro j'ai mis un lien 4 posts au dessus Wink

more_horiz
Oui enfin bon trouver "caen" quand on tape "caen" dans un logiciel de navigation ça me semble un minimum alors que "bors" si au moins il y avait des lettre en commun mais même pas...

Sinon pour la synchro je te remercie avec HTC Sync (dispo sur la carte SD livré avec l'appareil) ça marche nickel. C'est HTC Sense (le site) qui n'arrivait pas à afficher la liste. Vérification faite il y a 5 min le bug a été corrigé ça marche nickel désormais.

Un bémol en moins. Décidément HTC est très réactif :-)

more_horiz
htcsense.com a mis quasi une journée pour tout m'afficher hier.
Ils sont envahis par les nouveaux arrivants au fur et à mesure qu'ils vendent leurs Desire HD et Z.
ça devrait aller plus vite dans quelques temps. Very Happy

more_horiz
Ouais parce que chez moi, c'est comme pour toi Gill, mon DHD est localisé juste en-dessous du Nigeria en plein milieu des [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 459461

Bon sinon sympa leur site, mais faudra qu'ils étoffent un peu leur offre, mais c'est déjà un bon début Wink

Dernière édition par jackHD le Lun 1 Nov 2010 - 1:21, édité 1 fois

more_horiz
Pareil pour moi au départ, puis après la localisation ne marche plus, peut être a cause d'un soft qui fait conflit, enfin pas trop grave vu que je ne l'utilise pas. Par contre il m'a enfin chargé les contacts. C'est déjà pas mal.

more_horiz
Jack et Shen,
Il faut cocher "Recherche du téléphone" dans "Localisation" (Paramètres).
Moi il me trouve pile poil!
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 Captur11

more_horiz
Tcheu... t'es encore au bistrot Mort de Rire

Merci pour l'info [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 317783

more_horiz
C'est pas le bistrot (qui est à 100 mètres en haut à droite Wink ).
C'est pile mon balcon, à 10 mètres près. Very Happy

more_horiz
Bon j'avais déjà la petit case de cochée pour la recherche du mobile, donc j'ai réinstallé l'appli location... si c'est pas la fin du monde si cela zozote Mort de Rire

more_horiz
Il faut faire F5 sur htcsense.com. Moi, ça ne s'est pas syncronisé tout de suite.

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 Captur12

Dernière édition par Gill le Lun 1 Nov 2010 - 1:42, édité 1 fois

more_horiz
un conseil ne montrer pas cette manip à vos tendres Wink

more_horiz
T'inquiète DEDO c'est bien l'une des dernière chose que je vais lui montrer Wink

Merci Gill, je vais encore essayer cela, et pour les précisions "balcon - bistrot" Mort de Rire

Dernière édition par jackHD le Lun 1 Nov 2010 - 1:46, édité 1 fois

more_horiz
T'inquiète DEDO, on a le mot de passe! Wink
Par contre, tu me donnes une idée: je vais payer un Desire HD à ma tendre et lui régler sa localisation. [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 13 3514

more_horiz
faudrait déjà qu'il/elle a l'identifiant + mot de passe pour se connecter au site Wink

more_horiz
@gill copieur !
prend un desire Z plutôt histoire de changer un peu lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: