Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Ouai c'est vrai que au début ça fait pas bonne impression surtout lorsque l'on est habitué à celle de l'HD2 Rolling Eyes
Et pour ce qui est de l'appareil photo vous ne trouvez pas que ça fait un peu comme le HD2 au tout début? L'image est un peu rose, il met du temps avant de trouver les bonnes couleurs... C'est pas le tout d'avoir 8MP mais si le reste ne suit pas lol!

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Mon Htc DHD a été réexpédié ce matin à Pixmania.
Je viens de voir que Cdiscount, le propose (en préco) à 549€. Bon plan. Je n'ai jamais été déçu par ce site après, certains de leurs clients ont eu bien des problèmes...

more_horiz
joe bird, 10 enlèvements du cache en 4 jours, faut m'expliqué pourquoi, car la je vois pas trop l'utilité et as tu lu la notice de démarrage rapide qui explique comme ouvrir les caches ?

JoeLaMouc, non aucun problème au niveau de l'APN il marche plutôt bien, à par qu'il y a pas mal de bruit mais ça reste normal pour un APN mobile. En tout cas pas de problème de rose, et surtout pas pour trouvé les couleurs, même la mise au point est rapide. Essai voir de faire une photo avec pour nous montré, voir si ta un autre appareil nous montré ton problème de couleur.

Kart Sym, Cdiscount sont pas mal est plutôt sérieux avec de bon prix. Après ça reste un site internet donc un envoi par courrier. Et Cdiscount ont l'aire un peu plus sérieux que Pixmania, qui on tout de même pas mal de problème avec leur service.

more_horiz
Hello un petit passage en vitesse...

Pas de soucis avec l'APN, après ça reste un mobile et non un reflex Wink

Sinon pour les caches, une dizaine de démontage en 4 jours... c'est quand même beaucoup, après il faut quand même les enlevés délicatement pas avec un burin et une masse [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 180484

Côté autonomie je la trouve bonne si l'on tient compte de l'écran de 4,3" couplé aux 1230 mA de la batterie, j'arrive sans soucis à tenir la journée Wink

more_horiz
hardtheory a écrit:
que pensez vous de ça ?

http://cgi.ebay.fr/MW5-1500mAh-Batterie-Battery-HTC-Desire-HD-/180580157079?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0b6a8697#ht_1590wt_1139

Ca me tante d'essayer la batterie !!

Je crois que je vais acheter pour voir.

more_horiz
aie pas cool tout ça Shocked

@hawk: je vais vite le renvoyer a la fnac lol!

more_horiz
Phpman a écrit:
hardtheory a écrit:
que pensez vous de ça ?

http://cgi.ebay.fr/MW5-1500mAh-Batterie-Battery-HTC-Desire-HD-/180580157079?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0b6a8697#ht_1590wt_1139

Ca me tante d'essayer la batterie !!

Je crois que je vais acheter pour voir.

si tu t'y tente tiens nous au courant, j'espère seulement que c'est des 1500 mah et que c'est pas des contrefacons, ca m'embeterais que mon dhd me pète à la tronche lol.

more_horiz
@shen 57 oui j'ai lu la notice. J'avais un probleme de format sur ma carte micro sd 32go. Apres faites pas comme moi, prenez en soin

more_horiz
Bon ben direction la fnac,je vais ramener la bête !

J'éspère qu'ils ne vont pas inspecter l'écran Sad

more_horiz
Ben..je te le souhaite mon pti Nico....tu as intérêt à roder tes explications et à noyer le poisson. Wink

more_horiz
bandit[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 Langue03

more_horiz
la batterie je doute de la qualité vu le prix et puis la photo ça se voit que c'est un truc qui viens de chine moi j'achèterais même pas pour tester
si je veux une batterie je vais sur le site de HTC et j'en commande une c'est une chose ou lésiner la qualité peut être fatal si par exemple elle se met a couler ou pire explose affraid

sinon ce midi assis sur mon canapé en train de de regarder TF1 que vois-je ?
une pub HTC !
qui parlais du nouveau htc sense et du fait de faire sonner le phone via htcsense.com et a la fin on voit un beau desire HD

more_horiz
Je vends des accessoires de téléphonie mobile et j'achète de ces genre de batteries pour d'autre téléphone et je n'ai jamais eu de retour sur celles ci.

Par contre les chargeurs électrique oui. Donc c'est vrai que j’achèterai plus facilement une batterie no name qu'un chargeur secteur...

more_horiz
donc phpman on peut se lancer pour la batterie ?

more_horiz
J'avoue hésiter un peu quand même.

J'attends un peu car je me fournis chez un grossiste et en général il ne prend pas des batteries générique foireuses donc je verrai bien ce qui me propose plus tard...

Je te tiens au courant dès que j'ai plus d'infos dessus.

more_horiz
merci !!

more_horiz
Oudjat a écrit:
Ben..je te le souhaite mon pti Nico....tu as intérêt à roder tes explications et à noyer le poisson. Wink

Bon ben ça n'a pas marché Sad

le type a deja fait des manières car je le ramène a la fnac alors que je l'ai acheté a la fnac.com !

et a la fin,il sort son chiffon et nettoie l'écran et la c'est mort,il a vu la griffe Shocked

j'ai pas laché l'affaire mais lui non plus donc il m'a dis de le renvoyer a la fnac.com,ils sont beaucoup moins indulgent !

je verrai bien Wink

more_horiz
biotoxic937, j'ai également vu cette pub hier soir sur M6, puis une autre avec le Desire un peu plus tard toujours sur la même chaine.

Nico, pas de chance, en passant par Fnac.com, ça ira peut être mieux. Après logique que le mec en magasin est bien regardé car le mobile ne venait pas de chez eux, et ça il aime déjà pas trop, car même si ça reste la Fnac, les magasins sont un peu indépendant, donc reprendre un appareil qui vient d'un autres magasins ils évitent, idem pour leur site internet il y a un système de renvois par la poste.
Si on voit en arrière, les produits retourné sont noté par magasin du coup au niveau classement qualité par magasin il y a de la perte même si le produit vient pas de chez eux.

more_horiz
le pire c'est que le type aller remettre le DHD en rayon et je trouve ça inadmissible de revendre un tel dèja utilisé a 600e Shocked

more_horiz
Mdr, on voit se qui nous est vendu en boutique. T'en fais pas j'ai déjà vu ça chez d'autre enseigne de grand magasin, entre autre pour un pc, une personne que je connais en a acheté un, et bizarrement il y avait pas mal de chose déjà installé, qu'on ne trouve pas de base sur un pc, voyait l'erreur, il n' avait même pas été vérifier voir un formatage pour que ça passe inaperçus.

more_horiz
Ouais pas de bol Nico [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 317783

more_horiz
je l'aurai bouffé le type [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 19 3514

ne vous inquietez pas pour moi au pire si la fnac.com ne veut pas le reprendre,je vais le garder

more_horiz
Ou alors tu en achète un deuxième Wink comme cela tu auras un stock de pièces détachées sous les mains Mort de Rire

Edit: vous avez sans doute tous vus qu'il y avait une nouvelle mise à jour de disponible pour le DHD Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Ou alors tu en achète un deuxième Wink comme cela tu auras un stock de pièces détachées sous les mains Mort de Rire

Edit: vous avez sans doute tous vus qu'il y avait une nouvelle mise à jour de disponible pour le DHD Wink

Mise a jour effectuée!!

Des retours sur les corrections apportées?

more_horiz
super la maj ça m'a installé la visio et la sortie HDMI Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: