Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Toujours dans les océans nigériens? Si oui:
Essaie de mettre à jour le widget "Ma position" sur le DHD. Normalement il se met à jour dès que tu vas sur sa page du Home.
Sur le DHD, dans "Paramètres", "Localisation", coche aussi "Intégrer Google Navigation".
Si ça ne marche pas, en dessous tu as "Réinstaller l'appli Locations". A tenter. Non?

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
en parlant du site j'ai des suggestions d'amis que je connais pas bien sur
ça vous le fait aussi?

more_horiz
Gill j'ai déjà fait tout cela... peut-être simplement que le service n'est pas encore actif pour la Suisse... Wink

DEDO pareil pour moi, il me propose des personnes et des entreprises en Suisse Mort de Rire

A y est... hier j'en ai viré 7 et rebelote ce soir... 6 propositions d'amis [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 180484

more_horiz
DEDO,
Pareil. Des amis inconnus. Même un de Hongcong! Shocked
C'est juste des correspondances de la liste de contacts.
Par exemple, j'ai ma messagerie Orange, le 888, dans mes contacts. Du coup, tous ceux qui ont la même messagerie sont proposés comme amis. Rolling Eyes
C'est comme sur FaceBook. [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 3514
Pour le moment je laisse, mais ça va pas tarder que je vais régler tout ça pour moins d'intrusion. Wink

more_horiz
Ah bien chez moi j'ai des noms que je n'ai pas dans mes contacts Shocked

more_horiz
@Jack: moi aussi. Wink
J'essayais de trouver la logique du pourquoi de la proposition de ces amis fantômes.
ça ne peut être que des routines ou des scripts, comme le font Google ou FaceBook pour afficher des pubs ciblées en fonction des mots trouvés sur ta recherche ou ta page. Wink

more_horiz
@Jack: On peut tester un truc: tu me files ton tél en MP, je te met dans mes contacts, et on voit si htcsense trouve notre "amitié". Wink

more_horiz
Oui ça je n'en doute pas... vu ce que l'on doit rentrer comme info lors de l'inscription Wink

Mais bon cela surprend un peu pour une personne comme moi qui fuit facedebouc comme la peste [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 180484

Par contre me localiser correctement... c'est en option Mort de Rire

Euh Gill... à une condition que tu ne le publie pas dans tous les recoins du net et des murs des toilettes de ton bistrot préféré [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 978827

more_horiz
T'inquiète. Je le met dans mes contacts et je l'efface dès testé.
Pour qui tu me prends?! Shocked
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 3514

more_horiz
Bon bien t'ai trouvé dans la liste et toi ? [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 750705

more_horiz
Moi j'ai trouvé aussi, mais pas sûr que ce soit toi. Wink
Reste plus qu'à voir comment on peut partager nos trucs du HUB. Pour le moment, rien n'apparait chez moi.

more_horiz
Ah bien moi j'ai un ami maintenant dans ma liste... s'appelle Gill Wink Pour le Hub c'est que pour les appli ou j'ai tout faux...

Hum je pense que cela ne fais juste qu'une liste de contacts pour reconnaître plus facilement ceux du clans HTC dans notre liste de contacts... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 123544

more_horiz
De ce que j'avais lu, c'est fait aussi pour partager des applis, widgets, sons, etc... du Hub.
Pour le moment, je ne vois rien de ce que tu as téléchargé.

more_horiz
J'ai téléchargé deux turcs, "Dé" & "Traducteur" et j'ai laissé un commentaire sur une sonnerie " Combination" Wink

more_horiz
Vu ton commentaire dans la sonnerie "Combination" qui se trouve dans ringtones. Very Happy
Mais impossible de l'afficher ou d'en faire quoi que ce soit.
Bon, c'est à fignoler ce htcsense. Rolling Eyes
En tout cas on est bien partis pour être les rois du htcsense sur le fofo!
Notre abnégation et notre sens du sacrifice pour la communauté est remarquable. Non? Wink
A part que là, faut que j'aille Sleep . Demain, gros boulot.
A suivre... Wink

more_horiz
Ouais et bien on va faire de drôles d'as... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 978827 T'as vu ma capture d'écran ?

Moi aussi vais allez faire dodo... et peut-être que dans mes rêves je serais localisé [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 978827

more_horiz
Vous êtes carrément a la masse rendeer

Sinon moi aussi il me propose des amis,c'est chiant a force Sad

Bon Ben je vais reprendre mon diamond lol!

more_horiz
Nico tu m'envoie ton cache sim alors ? ^^ Mort de Rire

more_horiz
Pour moi je suis globalement satisfait a part pour l'autonomie ou je ne parviens pas a durer la journée ! Le son pareil, très faible !

Un autre point qui me chagrine un peut c'est au niveau du widget de localisation avec footprints ou l'adresse n'est jamais la bonne.. Ca a du mal avec la géolocalisation.

Ce son des points qui peuvent s'améliorer avec les twwets donc c'est good smile

more_horiz
Et bien moi je n'ai aucun amis aidez moi les htcciens lol

more_horiz
Oui tout a fait d'accord avec toi Phpman, ce sont ses seuls défauts pour moi actuellement. Mais la batterie est vraiment un handicape puisque il n'est pas toujours possible de la recharger en milieu de journée [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 73683

more_horiz
Bon ben moi je suis deg, je voulait me le prendre mais ma copine me faire la guerre pour pas que je le prenne , trop chere dit elle mdr .
donc tampis .
Quand je vous lis avec vos DesireHD vous me faite revez .
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 687140

more_horiz
Bonjour,

Âpres 6 jours d'utilisation téléphone HS il ne connait plus les carte sim quelques soit l'opérateur, j'ai les boules un téléphone à 579euros qui se dit haut de gamme.

je suis super énervé [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 18 17284

j'ai fait x reset, j'ai essaie une carte sim SFR toujours pareil.

Donc ce soir retour SAV directement avec ma boutique BT de Alès, comme ça j'aurai un téléphone de prêt.

more_horiz
que pensez vous de ça ?

http://cgi.ebay.fr/MW5-1500mAh-Batterie-Battery-HTC-Desire-HD-/180580157079?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0b6a8697#ht_1590wt_1139

more_horiz
Bonjour,
Alors mes impression...
La coque en plastique de la carte sim et de la micro sd est déja fendu :-(
Il m'a fallu 4 jours et une dizaine de d'enlevé remettre cette petite coque en plastique. Déjà que cela ne me faisait pas bonne impression se plastique.

Bon il va falloir voir avec le sav.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: