Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
et aussi une bequille et un ecran amoled? Mort de Rire

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
ah je vois que tu l'as faite aussi Very Happy

more_horiz
Ouii ouiii

Lol je ne l'ai pas encore Sad

more_horiz
O.o Les rabats joie!!!!!!!!! lol!

more_horiz
Je n'ai lu nul part de retour sur la radio FM?
Qu'en pensez-vous? J'espère qu'elle capte mieux que celle du HD2 qui est une catastrophe.

Une question pour ceux qui sont chez SFR:
L'application SFR TV est-elle présente sur le market comme pour le HD2?
Fonctionne-t-elle correctement? plein écran?
Sinon comment regardez-vous la TV?

Merci pour vos retours
Je suis plus très loin de craquer...

more_horiz
DEDO a écrit:
super la maj ça m'a installé la visio et la sortie HDMI Very Happy

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 3514

more_horiz
Yaum75010 a écrit:
Des retours sur les corrections apportées?
Apparemment, meilleure gestion de l'affichage et appli YouTube aussi.
A voir à l'usage. Wink

more_horiz
Je l'ai dans 2 jours...Commandé sur TPH en chronopost ! Wink

more_horiz
Je suis chez Orange et l'appli TV marche bien avec un qualité variable selon le début de la connexion.

Sinon pour le car kit j'ai bricolé celui de mon ex-HD2 et c'est bon plus besoin de forcer et j'ai accès au bouton on/off. Le plastique se travaille très bien au dremel. Après c'est pas non plus l'idéal mais bon ça passe.

Par contre le logiciel de navigation à encore perdu des points dans mon estime. Non seulement il ne propose pas les bonnes villes, ne fonctionne pas en paysage mais en plus la navigation est payante Shocked Donc tu as le droit de voir la carte mais pour trouver ton chemin tu passes à la caisse via un abonnement. Pour le coup vive Copilot (malgrès ces quelques défaut sur Android).

Je file faire la mise jour.

more_horiz
Je l'aiiiiiii !!!!!

more_horiz
La sortie HDMI ça doit pouvoir se gérer de manière logicielle non ? Tant qu'on a un cable mini USB vers HDMI ??? Je dis une grosse bêtise là ?

Sinon je viens de bencher après la mise à jour je gagne environ 100 pts par rapport à avant. Ca me monte à 1951 au lieu de 1867

more_horiz
Sony a écrit:

bonne nouvelle Very Happy
biz mon sony

more_horiz
Melchiah a écrit:
Je l'aiiiiiii !!!!!

moi aussi gelé même surgelé fais trop froid ici Very Happy

more_horiz
Sony a écrit:
Les meilleurs se retrouvent toujours sur les meilleurs tél!!! cheers YESSS!!![DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 750705

more_horiz
Euh moi c'est normal que cela m'ait installé iProut 4,2 Shocked Mort de Rire

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 595664

Euh non pas encore... Gill t'as trouvé des nouveautés sur Sense.com ???

Là c'est bon... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 808734

more_horiz
garnav a écrit:
Sinon je viens de bencher après la mise à jour je gagne environ 100 pts par rapport à avant. Ca me monte à 1951 au lieu de 1867
Quadrant standard à 2075 ce soir chez moi. (2042 hier) Wink

more_horiz
@JackHD,
Non, pas trouvé de nouveautés sur htcsense.com.
Je verrai demain car là je dois aller dodo (lever super tôt demain). No
Bizes à toutes. Wink Sleep

more_horiz
Tcheu Gill et notre super séance d'HTC Sense.com elle tombe à l'eau... tiens tombe bien suis toujours dans "ploufff" la flotte avec médor [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 459461 (vous fiez pas aux apparences, il veut juste jouer) Mort de Rire

Bon bien bonne nuitée Gill [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 317783

more_horiz
Sony a écrit:

Excellent sony Very Happy

more_horiz
Nico a écrit:
en tout cas des que j'en ai un nouveau,je me prend une pochette et une protection Very Happy

Nico dit toi que tu est pas fait pour android un desire puis un desire HD, viens donc sur WP7.ou prend celui-la [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 620609

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 20 595664

more_horiz
LE Desire HD est pour le moment parfait sous tous rapports (je l'ai depuis hier soir).
Il est rapide, beau, pratique et fonctionne au poil.
Je n'ai aucun problème avec les caches ni de la batterie, ni de la SIM.

more_horiz
Quelqu'un pourrai me dire combien de Go contient le HTC Desire HD? Quelle carte mémoire faudrait il acheter ? combien coute une carte mémoire de 16 Go? et je voudrai savoir aussi si la qualité du son du mp3 avec les écouteurs est mieux ou moins bien à celle de l'iphone 4? Désolé de vous posé toutes ces questions mais je dois bientôt changer de portable... Merci

more_horiz
salut
si tu cherches un peu tu trouveras toute tes réponses dans la section Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
si tu cherches un peu tu trouveras toute tes réponses dans la section Wink

Mdr, lire les 34 pages...

more_horiz
BigPat a écrit:
Je n'ai lu nul part de retour sur la radio FM?
Qu'en pensez-vous? J'espère qu'elle capte mieux que celle du HD2 qui est une catastrophe.

Une question pour ceux qui sont chez SFR:
L'application SFR TV est-elle présente sur le market comme pour le HD2?
Fonctionne-t-elle correctement? plein écran?
Sinon comment regardez-vous la TV?

Merci pour vos retours
Je suis plus très loin de craquer...

LorenzoVargas, ta pas a lire 34 pages, mais les premiers poste de chaque topic, et tu aurais eu les réponses. Surtout au niveau de la mémoire qui se trouve dans le topic : Présentation du HTC Desire HD (assez étonnant). Pour le prix d'une carte 16Go, il y a une section accessoire sur le forum avec plein de très bonne offre, ou sinon il y a google avec plein de site ou tu peux en acheter.
Enfin pour l'iphone 4, la tu auras du mal à avoir une réponse ici, car personne n'est passé sur ce mobile défectueux. Certains ont eu ou ont un Iphone mais pas le 4.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: