Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Chez moi le cache batterie est juste une horreur à enlever. Il tient très (trop) bien, et j'ai toujours peur de le casser.

Le cache des cartes tient "moins bien", ce qui fait qu'il se retire pile comme il faut. Aucune chance de le perdre, mais aucune difficulté pour le retirer.

Par contre, comme beaucoup, que je suis déçu par le HP du DHD. Comparé au HD2, le son est plat, sans intensité. Beurk.

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Par contre le vibreur est bien meilleur que sur le Leo Wink

more_horiz
Gill, non le manuel rapide est suffisant.

LordK1, le son est pas mal, tu as testé en Dolby ou SRS ? Par contre j'ai pas testé avec le casque, faudra d'ailleurs que je test pour savoir se que ça donne.

JackHD, ah oui parfaitement, c'est même impressionnant, le vibreur fait moins de bruit, mais il se sent bien mieux quand on l'a dans la poche.

more_horiz
LordK1 a écrit:
Chez moi le cache batterie est juste une horreur à enlever. Il tient très (trop) bien, et j'ai toujours peur de le casser.

Le cache des cartes tient "moins bien", ce qui fait qu'il se retire pile comme il faut. Aucune chance de le perdre, mais aucune difficulté pour le retirer.

Par contre, comme beaucoup, que je suis déçu par le HP du DHD. Comparé au HD2, le son est plat, sans intensité. Beurk.

Le son avec ecouteurs ou haut parleurs integre ??? study

more_horiz
Turican, où peut on trouver l'option permettant de passer de SRS à Dolby ou à autre chose ?

Pour le reste, j'explore, et j'aime ce que je vois. J'avais adoré la rom HD sur HD2, l'avoir en vrai c'est juste le pied.

Et oui, je parlais du HP intégré.

more_horiz
Directement dans les application, par exemple pour la musique, tu lance l'application musique HTC et tu auras 2 icônes en haut à droite, celle tout a droite pour répété la musique et l'autre a coté c'est pour le son (effet), entre autre, aucun, dolby, srs.

more_horiz
je confirme le son est meilleur avec le srs mais il manque de la puissance,j'éspère que ça era corrigé avec les roms customs Wink

more_horiz
et pour moi les gars svp ?

more_horiz
rocky19936 a écrit:
et pour moi les gars svp ?

on attends toujours la présentation Wink

more_horiz
c'est a dire je suis nouveau et je ne vois pas merci de m'expliquer svp

more_horiz
il y a une petite présentation a faire ICI pour les nouveaux, tu verras c'est pas bien dur Wink

more_horiz
Tcheu Bio tu veux postuler la place de dieu (enfin demi-dieu) chez les Modo Mort de Rire

more_horiz
Pour preuve que les caches batterie et carte sim sont de mauvaises facture c"est qu'ils sont déjà en vente au prix de 19,90€ sur le site HTC.
C'est un signe non ?

more_horiz
nordevil a écrit:
Pour preuve que les caches batterie et carte sim sont de mauvaises facture c"est qu'ils sont déjà en vente au prix de 19,90€ sur le site HTC.
C'est un signe non ?

Aucun soucis avec les miens, aucun décalage....

more_horiz
c'est bon me suis présenté Wink
pouvez vous m'aider svp voici mon probleme ,
j'ai ma batterie de mon desire hd qui perd 1% Toutes les 3 mins a peu pres peu importe ce que je fais !!
j'aimerai savoir si il esiste une solution afin de me supprimer les applis " ouvertes " ( taskiller ne fais rien ) et pourquoi ai je ce probleme ? je précise que la luminosité est a 60%
DE PLUS J AIMERAI SAVOIR SI on peux débrider le son du desire hd
merci
smile

more_horiz
nordevil a écrit:
C'est un signe non ?

Perso pas de soucis avec les miens, mais je risque de commander de la réserve... on ne sait jamais si je venais à garder mon DHD plus longtemps que prévu Wink

Et c'est quand même bien pensé de la part d'HTC de les proposer à la vente, cela évitera de renvoyer son DHD au SAV juste pour un soucis avec les caches Wink

Par contre ce qui est moins bien c'est que 19,90 Euro pièces... cela fait cher le bout de plastique Shocked

more_horiz
moi non plus pas de souci mais c'est quand même qu'aujourd'hui que j'ai compris comment enlever simplement et facilement le cache batterie Shocked

more_horiz
@ rocky,

Déjà, la luminosité à 60 %, c'est beaucoup je trouve...Moi, j'ai réglé 3 luminosités différentes avec advanced power widget : 10 % pour l'utilisation quotidienne (mais j'ai un fond d'écran blanc de chez blanc...), 40 ou 50 % quand je suis à l'extérieur et 80 % pour le plein soleil !

Sinon, essaie de virer les synchro automatiques qui ne sont pas nécessaires...

Pour le son, il faudra attendre les roms customs ou alors, il faut augmenter les mp3 sur le pc avec un soft comme mp3gain par exemple...

@ Jack et nordevil,

Pas de souci non plus avec les caches même si pour le coup, je les trouve de mauvaise facture et en effet, 19, 90 euros, c'est cher pour du plastoc !!

Wink

more_horiz
Pourtant ces caches ne sont pas si récalcitrants que cela, juste celui de la batterie qui demande un peu de pratique Wink

Et puis généralement ce n'est pas le genre de truc que l'on tripote tout le temps [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 31 180484

Par contre HTC aurait pu mieux faire dans ce domaine, mais bon comme l'on ne peut pas tout avoir dans la vie... faut savoir se contenter de ce qu'ils nous ont proposés sur le DHD Rolling Eyes

more_horiz
Oui, c'est certain...Mais je me dis que les finitions dans l'ensemble sont bonnes...C'est dommage de tout gâcher avec ces deux pauvres caches...

Mais la vie EST INJUSTE !!! Quelle horreur ce DHD avec sa mémoire extraordinaire, son superbe écran, son OS qui tourne à merveille etc

Il n'y a pas à dire, HTC a encore fait de la m.... rendeer

more_horiz
Comme d' habitude c' est pour ça qu' on est sur un forum IPHONE [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 31 595664

more_horiz
Bref la routine... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 31 978827

more_horiz
merci de tes conseils sony smile

EDIT Sony : est-ce normal que quand j'ai mis mes morceaux par exemple david guetta ca ma mit que des pochettes de lui aussi sur rihanna ou michael jackson ?? pourtant j'ai les pochettes sur ces 2 artistes
merci
aussi peut on metttre un fond d"ecran au fond du menu la ou il y a les appli c tou noir merci
rocky19936
Nouveau venu

Mobile: HTC Desire HD
ROM: Officielle HTC
Opérateur: SFR

more_horiz
@ rocky,

Essaie d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier" stp !!!

Pour le fonds d'écran, il ne me semble pas...

Pour les pochettes, il faut correctement "tagguer" tes chansons !!!

more_horiz
ok désolé , comment les "taguer " ?
merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: