Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Oufff avoir des infos sur les daubes de la pomme, y a plein de trucs qui ressemblent à des forums qui essaient de traiter ce sujet Mort de Rire

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
nekho69 a écrit:
Nico a écrit:
en tout cas des que j'en ai un nouveau,je me prend une pochette et une protection Very Happy

Nico dit toi que tu est pas fait pour android un desire puis un desire HD, viens donc sur WP7.ou prend celui-la [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 620609

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 595664

Non merci pour le wp7,le desire HD est excellent [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 61393

edit: Bon le desire hd est renvoyé a la fnac.com et je n'ai pas dut préciser pourquoi il ne me satisfait pas,c'est incroyable Shocked

on verra ce que ça va donner !

more_horiz
J'ai recu mon DHD de Rue du commerce vendredi matin, depuis 6 jours, je suis satisfait.
+ GPS avec Copilot : Un peu moins ergonomique que Tomtom sur WM, et manque l'info trafic, mais fait le boulot.
+ La visu des films est splendide ! Je m'en sert beaucoup dans le train. J'utilise principalement Rockplayer.
+ La qualité sonore a fait un bon depuis mon ancien HTC Touch !
+ L'ecran 4,3'' est très beau
+ Les jeux en 3D et HD sont magnifiques ! Les émulateurs permettent de rejouer a des vieux RPG pendant les déplacements, ca passe le temps.

= Le surf internet est plutot bien géré. Un petit bémol, certains sites en flash plantent quand j'essaye de les ouvrir (comme http://s1.sfgame.fr par exemple) malgrès que flash soit installé. Si quelqu'un a la soluce, je suis preneur.
= J'utilise un casque stéréo bluetooth Sony pour lire les videos dans le train, le son est vraiment bon, mais il mériterai qu'on puisse le pousser un peu plus (c'est bruyant un train)...
= L'appareil photo est tout juste correcte pour moi. Sur 8 MP, seul 2 MP sont vraiment exploitables, ca bruite bcp. Mais j'en demande peut etre trop a un téléphone :p

- La batterie est un peu juste
- Le cache uSD et SIM est un peu cheap comparé a la coque allu. J'aurai aimé avoir un cache en allu qui aille avec la coque...
- Dans le mode hardware pour lire les videos, j'ai des désynchro de son, ce que je n'ai pas en mode software avec Rockplayer... bizarre...

more_horiz
merci pour ton retour Wink

more_horiz
Desynchro son j'ai eu aussi surement un problème de codec, on peut imaginer que ce sera résolu dans une mise à jour à venir.

Sinon c'est vraiment dommage qu'il aient pas mis de béquille. Espérons qu'un accessoiriste intelligent aura l'idée de proposer de coques ou des housses avec béquilles intégrées. Et tant qu'à rêver pourquoi pas un cache alu avec béquille pour replacer le cache plastique des carte SIM et µSD

more_horiz
Bonsoir goliom

tu peux me donné la reference de ton casque sony SVP

Merci

more_horiz
Bonjour à tous,

J'aimerais vendre mon HD2 pour le désire HD mais j'aimerais savoir une chose concernant internet. Y'a t'il une différence de rapidité dur le navigateur du Désire HD comparé au HD2 et Opéra 9.7.

Je me sers énormément de la navigation internet sur mon mobile donc c'est un critère de choix rendeer

Cordialement

more_horiz
La navigation sur le net avec android est beaucoup plus confortable sur android et les pages se chargent plus vites !

Franchement,c'est le top pour moi,tu peux foncer Wink

more_horiz
La navigation est excellente, bien plus fiable que sur HD2 et avec Flash en prime après tout dépends du débit mais je ne t'apprends rien :-)

more_horiz
le navigateur wenkit n'est pas mal du tout mais sur le market tu retrouvera opéra et sktfire

more_horiz
Oui même le navigateur d'origine est très bien, personnellement il me suffit amplement Wink

more_horiz
salut les gars, vous avez trouvez comment lancer une appli ou lancer un appel par la commande de la voix, je n'y arrive pas. Merci d'avance.

more_horiz
En navigateur, je me suis plutôt tourné vers Dolphin HD Browser, qui marche super bien.

more_horiz
jackHD a écrit:
Oui même le navigateur d'origine est très bien, personnellement il me suffit amplement Wink

oui jack essaye dolphin Wink

more_horiz
Oki à l'occasion vais testouiller petit dauphin euh pardon dolphin, me semble que j'avais déjà tenté l'expérience il y a quelques temps, mais sans succès Rolling Eyes

more_horiz
Peut être une des première version, là, la dernière en date est vraiment réussi.

more_horiz
En tout cas pour les films, moi je viens de prendre RockPlayer & c'est tout bonnement IRREPROCHABLE!!!!! cheers

more_horiz
Perso je tourne avec dolphin et le navigateur d origine du dhd qui est mieux que celui du désire !

more_horiz
Euh y a pas Safari... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 978827

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 808734

more_horiz
RockPlayer est vraiment super efficace, je l'ai aussi. Bon le lecteur HTC est bien aussi.

Pareil pour moi Nico, sauf qe maintenant je tourne presque plus que sous Dolphin, que j'ai passé en plein écran, le rendu est vraiment super bon, et le chargement des pages rapide.

more_horiz
non pas encore mais c'est vrai qu'il n'y a pas non plus internet explorer lol!
[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 21 685675

more_horiz
Bon m'en vais tester demain ce dolphin et j'espère que ça dépote grave, sinon loin du bal et retour sur celui d'origine Mort de Rire

more_horiz
vu ta position tu est plus apte a utiliser des requin que des dauphins Mort de Rire

more_horiz
Mdr, il est pas encore en ligne Relquin.

more_horiz
Euh question bête de la soirée... c'est qui Relquin Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: