Ah mais moi, la téléphonie et son intégration dans le système d'information, ça fait partie de mon travail !
Donc il est normal que je passe du temps à maintenir une veille technologique, non ?
Le jour où mes supérieurs comprendront ça, je leur ferais économiser des fortunes. Genre pour mettre un serveur funambol à la place du blackberry, et passer toute la flotte sous android...
Petit retour, depuis vendredi, alors c'est toujours fluide c'eest hyper bien étudié, vraiment j'apprécie beaucoup ce système. Je ne renie pas WM 6.5 mais la fossé est immense.
Pour le moment mon seul regret est peut être le GPS intégré gratuit qui est très mauvais si on veut faire de la troute car il bouge dans tout les sens au lieu de suivre la route et ne recalcule pas l'itinéraire si on change de route. Tomtom sur le HD2 s'était top
Je vais donc me payer Copilot Live 8 car j'en entend que du bien.
Le nombres d'applications gratuites et des jeux sont vraiment importants, contraitement aux quelques applications qui se battaient en duel sur le windows market !
La batterie commence à se stabiliser et l'autonomie devient meilleure à chaques nouvelles charges
Hier soir j'ai tester mes 2 kits mains libre à savoir le Jabra BT3030 et le Sony Ericsson MW600 et les deux kits fonctionnent parfaitement et je trouve le son bien meilleur que sur le HD2. Seul regret pour le MW600 c'est que les noms de chansons ne s'affichent pas sur le kit à l'inverse du HD2. J'ai lu que cela venait d'android car le syndrôme est le même sur le Desire premier du nom. Ce n'est pas non plus la mort mais l'écran du MW600 perd un peu d'intérêt.
Voila niveau son les deux kits sont très bien sauf qu'il y a un peu plus de souffle quand le son est très bas sur le Jabra mais cela ne gène pas. Sur le HD2 je trouvais que le son était moins bon avec la Jabra mais la sur le DHD il est excellent. Les deux kits se valent niveaux son maintenant avec un peu plus de basse pour le Jabra mais plus de souffle à bas volume et un équilibre avec le MW600 qui à peu de souffle et des basses normales
Ayé, je suis aussi passé sur Desire HD. Ca fait deux ans que j'étais sur Touch HD (avec une petite rom Josoft) et j'ai profité du renouvellement pour aller gratter l’amitié du service résiliation de SFR.
J'ai fait ma goldcard et flashé histoire de ne pas rester brandé SFR. Bref que du bonheur : fluidité, écran, applications.
J'en profité pour remercier Nvidia pour ses tutos !
bonsoir a tous!! ayé reçu aussi mon DHD!! que dire si ce n'est qu'il est magnifique, bluffer par la fluidité, enfin plus de lag (galaxy s et hd2+android).
Le navigateur par défaut est rapide, trop rapide :-) j'adore... en plus je l'ai eu débloqué avec un forfait idéo chez phone&phone!!
Petit regret, l'écran est un peu "palichant, terne" je trouve, ça change du SGS!! :-( mais bon ça sera pour la prochaine génération le super amoled :-)
gps super précis <5m, petit regret concernant celui-ci, il semblerait que la version premium soit dispo que 30 jours. la question que je me pose est que: - sans les options voix, alerte radar, recalcule trajet... il reste quoi? ==> juste la flèche qui avance en crabe!!! :-/ et ou peu t-on l'acheter car j'ai bo chercher, je ne vois rien!!!
bref c'est pas le plus important (pour l'instant)
en tout cas merci pour tout ces retours que vous avez pu faire, sans quoi... hihihihihi
edit: bidon que je suis! au faite il fallait juste aller sur "mettre a jour" dans l'option de l'appli "locations" et on peu tout acheter si on veut ;-) bonne nuit!!
Dernière édition par vivis69 le Ven 19 Nov 2010 - 1:34, édité 1 fois (Raison : fatigue)
edit: bidon que je suis! au faite il fallait juste aller sur "mettre a jour" dans l'option de l'appli "locations" et on peu tout acheter si on veut ;-) bonne nuit!!
Je suis bidon aussi alors, je cherchais ça depuis au moins 1semaine!!!!!
c'est juste qu'un écran avec des noirs profonds comme le SGS (dsl je parle encore de ce samsung) permet d'avoir un meilleur confort visuel (vidéo, jeux, photo etc...)
exemple : écran plat led edge avec des noirs profonds et pas gris, fait que les couleurs ressortent mieux et je peux vous dire que le plaisir est au rdv.
dsl, je sais qu'on ne parle pas téléviseur ici, mais c'est la première idée qui m'est passé
enfin c'est juste un avis, vu que je possède c'est les deux tél. après comme on dit au niveau des gouts et "couleurs"...
sinon depuis hier 3 jours toujours aussi satisfait, j'ai suivi vos conseils et pas mis de taskillers et je doit dire que HTC ou android gère très très bien les applications ouvertes ou geler en tache de fond!! Aucun lag, toujours aussi fluide.
ps: un peu deg pour la batterie qui tiens la journée avec une utilisation normal. Pensez vous que je puise utiliser celle -ci plus puissante et a priori compatible??!!
Salut Après un passage sur WP7 avec le HTC Mozart (je n’ai pas tenu plus de 3semaines) me voici avec le DHD que je ne pensais pas si diffèrent du désireau niveau de la rapidité.
La taille du DHD me faisait peur mais une fois en main c’est la grandeclasse. Pour moi, même avec les mises à jour prévues sur WP7 il ne pourra pas rivaliseravec le DHD mais il pourra peut être avec le désire. Pour ceux qui comme moi et d’autre pensent que le la différence entre le Désireet le DHD est la taille et la place pour les apk (un des seuls problèmes dudésire) ils se trompent, il y a bien plus et on le remarque dès le démarrageet tout le long de l’utilisation. Et je ne vous parle pas du nouveau sense.
salut j'ai acheté le mien d'espagne et je suis rentré à oran avec; il a l'air meilleur sur tous les plans que tous mes précédents smartphones sauf que je ne trouve pas d'explorateur de fichiers donc impossible de voir ce que contient ma sd; si quelqu'un avait une idée...
merci royal Nvidia; en passant je voulais profiter de tes largesses pour savoir si le 'root' dont on parle tant ici, correspond au 'hardspl' du hd2; et à quoi servirait-il également?
Le Root seul n'est pas équivalent du HSPL, il permet juste d'utiliser certaines applications qui ont besoin de droits particuliers et de faire quelques manipulations spéciales, par contre Root + S-OFF là on a l'équivalent du HSPL, avec flash de nouvelles ROMs, customisations etc etc...
Retour sur le GPS navigation de google et bien c'est top, ça marche parfaitement donc j'oubli copilot ^^
Je l'avais pas vu au début car il y a un sorte de gps dans un des bureau d'android mais il est étrange et j'ai du mal avec donc je vous recommande de passer par navigation dans le menu de toutes les applications
J'ai reçu mon desire HD aujourd'hui et je ne suis pas déçu! Vraiment rapide j'ai été bluffé par le premier fix gps! Même pas 10 secondes .La batterie 1mA(minimum) en veille donc beaucoup mieux que mon hd2 sous android Bref du tout bon!
Juste une petite question je suis sous rom sfr et je fait 1900 sous quadrant c'est normal??