Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 33 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Ok lool j'ai vu que certain faisait du 2300 sans modification cest pour sa....

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 33 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Bien perso j'y suis jamais arrivé aux 2300... le 1er jour machine nue sans rien avoir installé ou autre j'étais arrivé à 2030... depuis je tourne autour des 1900 et des poussières Wink

Et puis ces Bench sous Quadrant c'est assez relatif... Mort de Rire

more_horiz
Je l'ai enfin!!!!!!! mon premier flirt avec la bete s'est plutot bien passe. Je vais approfondir l'exploration prochainement Very Happy et je reviendrai pour vos donner mes impressions. Pour le moment, je dirais qu'il tres fluide, tres intuitif, la qualite de l'ecran ne me derange puisque venant d'un HD. Pas de probleme, avec les caches, j'ai laisse les vendreurs mettre la puce ou cas ou Mort de Rire
A bientot

more_horiz
sauf que ces couillons allument les alors qu'il faut les mettre en charge c'est pour ça que je les laissent jamais le déballer et le mettre en service

more_horiz
ce n'est pas grave. Au moins s'il a un soucis, je n'ai pas a me depalcer Wink

more_horiz
mais bon y'a pas de raison que eux y arrive et que nous non

more_horiz
Tsss Bio on verra quand tu auras le tiens... et vu comme c'est parti, tu ne risque pas d'en avoir un sous le t'apin pour Noël Mort de Rire

more_horiz
c'est pas un soucis de sous mais d'abonnement Wink

more_horiz
Bah a ton age toi dois avoir pleins d'économie + papa & maman, sans compter grand-maman et grand-papa, tata avec ton tonton, etc... pour t'offrir un tout petit DHD Mort de Rire

more_horiz
pas assez pour le prendre nu, loin de la si j'ai la moitié je m'estime heureux

more_horiz
Bien comme chez le boucher... tu rentre et tu demande un demi-DHD et si possible t'essaie de prendre une photo de la tête du vendeur et de la poster ici Mort de Rire

more_horiz
Pour revenir sur nos impressions je suis bluffés par l'adreno 205! C'est une petite bombe les jeux sont vraiment fluides! J'ai regardés les test sur le net et il fait mieux que le powerVR du galaxy S! Donc c'est très bon!

Par contre l'ergonomie me dérange je préférais le HD2. Je n'aime pas du tous le bouton sur le dessus! Je change toujours le volume quand je veut l'allumer a une main et le bouton et un peu sur le devant donc pas toujours pratique...

J'ai quelques bug aussi parfois (navigateur freeze avec certain lien) mais bon je suis sous rom sfr donc...

more_horiz
J ai le mien depuis une semaine et je dois reconnaître que je suis un peu perplexe.
Moi qui l avais pris pour avoir un genre pc portable tout le temps sur moi et pour avoir un bon appareil photo. Pour l instant suis déçu.
Malgré les 8m pixels les photos sont très médiocres surtout avec le zoom kil ne vaut mieux pas utiliser et l ergonomie avec le déclencheur sur l écran n est pas une bonne trouvaille car en général on tient le tél entre le pouce et l index donc faut trouver une autre solution pour atteindre le bouton.
Les gros défauts c l autonomie et le son vraiment faible et pourri du haut parleur. Impossible de mettre une musique en sonnerie sinon on n entend pas sonner. Il faut garder les sonneries stridentes.
Pour l instant je cherche un traitement de texte et un moyen de choisir mes morceaux de musique sans ne taper toute là liste mais ça je pense que ça doit pouvoir se trouver.
Enfin je trouve la navigation sur le tél un peu compliquée. Hier par exemple j ai cherché à suivre un tuto du forum et de l appliquer en même temps sur le tél, et soit je perdais la page du forum soit je perdais l étape sur le tél.
Bon comme je l ai mis dans ma présentation je suis en effet un boulet, ceci dit, même nous on a le droit d avoir un tél sympa qui s adapte aussi à notre bouletitude rendeer

more_horiz
C'est sur que les Mpx d'un apn ne font pas tout ! mon idaube4 fait des photos plus belles en intérieurs, en extérieur c'est qifqif.

Le hp du desire hd est pour l'instant le plus mauvais que j'ai eu depuis des années !

Pour trouver facilement une chanson , utilise la touche recherche en bas à droite .

more_horiz
pour l'apn c'est objectif de téléphone pas un reflex il faut pas trop lui en demander ça ne pourras jamais remplacer un vrai apn
pour le son va voir ICI tu pourras l'augmenter
pour l'autonomie elle est correcte voir très bonne chez certain quasiment tout le monde tient la journée facilement certains font même plus, je sais quel tél tu avais avant mais un smartphone ça se recharge tout les soirs Wink

more_horiz
Merci bien pour ces infos.
Pour la recherche des morceaux j avais bien trouvé mais je voulais parler d une recherche du genre où tu saisis un nom de morceau ou d artiste ou d album et le tél trie. Mais bon me contenterai de ce qui existe.
Pour l appareil photo en effet je me suis rendu compte de ce que tu dis à mes dépents... j avais juste un petit espoir avec les 8m pixels. Tant pis.
Sinon pour le son je te remercie et j avais bien vu le lien mais vais déjà attendre de me familiariser avec mon tél Mais aussi avec votre langage de barbare Wink avant de me lancer là dedans (m enfin c dommage qd même pour le prix d être obligé d aller bricoler tout de suite dedans pour entendre la sonnerie qu on a choisie non?)
Enfin ne me jettes pas de pierres mais mon ancien tél était un Nokia N95 8giga avec qui j ai vécu une histoire d amour pendant 2 ans jusqu à ce qu il se suicide en se jetant dans les chiottes, paix à son âme.
Je ne sais pas s il est considéré comme smartphone où pas mais oui je le chargeais tout les soirs. Là je suis sur le forum depuis ce matin 8h apres l avoir charge toute la nuit, et à 13h g été obligé de le remettre à charger. C un peu peu qd meme a mon gout.
En tout cas merci pour votre forum que je decouvre, il est tres intéressant il les participants m ont l air plutôt cool.[strike]

more_horiz
Je pense qu'il faut d'abord apprendre a connaitre l'appareil que l'ont possede avant d'en tirer des conclusions!

Pour l'autonomie utilise un bon taskiller car recharge a 13 ce n'est pas normal ou alors ta abuser de jeux ou de divx!

Pour l'appareil photo c'est un zoom numérique, comme tous les téléphone! Le zoom numérique agrandit l'image de manière logiciel uniquement. Pour une bonne qualité de zoom il faut un zoom optique!

Pour le son oui il est très mauvais sa je te l'accord Very Happy!

Pour retrouver une tache ouverte fait un appui long sur la touche home et clique dessus Wink!

Et pour finir Android c'est pas IOS parfois il faut bidouiller un peu mais c'est tellement mieux une fois bien configuré Very Happy

more_horiz
Il ne faut pas se voiler la face, HTC a des apn trés médiocre. Le N95 8go que j'avais faisait de trés belles photos par rapport à tous les autres htc. Mais il faut se dire qu'on a acheté un tél et pas un apn. Dans la vie, il faut faire des choix, si on veut un tél avec un bon apn, il ne faut pas acheter un htc actuellement. Vous voyez c'est tous simple Very Happy

more_horiz
Ha je pensais que le désire HD arrivait au niveau du n95 pour les photos!

more_horiz
Vi vi d accord sur tout et je confirme que ces 8mp aurait été d enfer sur mon Nokia. Je voulais pas dire du mal de vos bébés Wink et je vous promets que je m occuperai bien de leur petit frère. Mais bon c une première impression comme le suggère le sujet. Promis je reviendrai des que je l aurai mieux en main pour vous dire si je reste frustré où pas.
Merci encore pour la petite astuce du home.

more_horiz
pour ton autonomie c'est pas impossible que ça consomme beaucoup a cause d'une configuration des syncros trop souvent

more_horiz
kikipepere a écrit:
Je ne sais pas s il est considéré comme smartphone où pas mais oui je le chargeais tout les soirs. Là je suis sur le forum depuis ce matin 8h apres l avoir charge toute la nuit, et à 13h g été obligé de le remettre à charger. C un peu peu qd meme a mon gout.
5 heures d'affilée sur Internet, c'est normal que ça pompe ta batterie.
Tu peux économiser un peu plus en choisissant "XDA Style Mobile" dans le Sélecteur de thème de ce forum (en haut).
Et puis il faut plusieurs jours d'utilisation pour que la batterie s'optimise. Wink

P.S: tes impressions sont les bienvenues. Wink

more_horiz
kikipepere a écrit:
Vi vi d accord sur tout et je confirme que ces 8mp aurait été d enfer sur mon Nokia. Je voulais pas dire du mal de vos bébés Wink et je vous promets que je m occuperai bien de leur petit frère. Mais bon c une première impression comme le suggère le sujet. Promis je reviendrai des que je l aurai mieux en main pour vous dire si je reste frustré où pas.
Merci encore pour la petite astuce du home.

Htc integrera un jour les carl zeiss Wink

more_horiz
J'ai regardé sur lesnumeriques et même si le n95 a des couleurs plus naturel je trouve que c'est plus net sur desire HD!

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
pour ton autonomie c'est pas impossible que ça consomme beaucoup a cause d'une configuration des syncros trop souvent

Config des synchro.... config des synchro.... vite la page glossaire.... synchro .... synchro... ben non rien;) mais non madame j vous jure ! J ai jamais touché à une synchro!
Parlez bien clair au monsieur !

Bon par contre j avoue oui suis pas surpris que vu le temps passé en connexion il ait pas aimé et en effet l autonomie s est un peu améliorée depuis l achat et j ai fait tout pour ça en le laissant bien se décharger pour le recharger à fond après.
POur l histoire de l appui long sur le home, ça me donne les appli récentes mais pas forcement celle qui sont encore ouvertes et de toute façon rien pour les arrêter. Sad mais ça partait d un bon sentiment Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: