Dis pas ça! Pour une fois qu il cause à peu prês la France!mouahahahaha! Bon d accord il a donné un petit nom à sense sans dire ce que c mais ça va viendre j en doute pas si il veut pas s en prendre une autre bien sèche sur les incisives...
Bon donc déjà je me planté pas en mettant mes images et ma musique dans le DCIM, reste plutp qu à trouver où se planquent les textes...
DCIM c'est juste le répertoire de sauvegarde des clichées pour les musique et les textes ou tes photos perso je te conseille de faire une organisation un peu comme sous ton pc, documents, photos, musique et tu trie dedans avec des sous dossiers bien plus simple pour se retrouver de toute façon le phone scan sur toute la SD pour trouver docs/photos/zics/videos/etc
Sylarchi, le kernel c'est le "moteur" de la Rom. ........ .........Pas taper!!!
"LOL"
Le truc c'est aussi que tnt que l'on à pas vu android "nu", on ne sait pas trop ou commence et s'arrête le SENSE. Bon pour la météo location... et les widget htc, c'est clair, le clavier qui perso me plait (celui d'android ne possède pas visiblement les petites touches grisées pour les appuis longs); Mais pour revenir au sujet, moi j'ai globalement une très bonne impression de ce désire HD. Fiable, quand tu cherche une truc, te te retrouve pas comme un andouille devant une machine qui plante....n97 tu m'as marqué... Genre je suis à la bourre, je trouve pas l'adresse>>>je lance le gps et paf le nokia plante (redémarrage)....même chose (faut croire que je suis souvent à la bourre...) avec le désire et paf il me guide nickel. Pareil avec internet. En une semaine j'ai pas eut besoin de redémarrer le désire. PS: je vends mon n97, mais je suis pas sur d'être sur le bon forum...et vu la pub que je lui fait...
Quand on voit Android nu, on pige pourquoi vous ajoutez des launcher...et on comprend aussi pourquoi j'ai lu par endroit que Android était "moche"... En même temps, le système doit être effectivement très léger et réactif...
Certes, d'où les ""... J'aime bien ce qui est simple mais là, perso je trouve pas cette interface visiblement très belle. Et à la limite, on s'en fout... De toutes façon, faut tester pour vraiment voir. Au passage, ce qui est sûr c'est qu'au fur et à mesure, je vire de plus en plus de widgets...pour mettre des raccourcis...au final je vais finir, sans rom custom à arriver à un pseudo android nu... Avec une rom custom, on peux remettre des widgets ou des fonctions de sense (genre le clavier que j'apprécie encore plus qu'hier...)
Pour la gestion des sons je vous conseille AudioManager Pro qui est vraiment indispensable et permet de dire que le son de verrouillage de l'écran est lié au volume du système et pas de la sonnerie
Au bout de 48h sans redémarrage, mon petit htc c'est mis à "ramer" de plus un petit poil. Suffisamment pour que je reboot, et une fois redémarré, on remarque un beau gain de fluidité. C'est normal?? Je mettrait une rom custom pendant les vacances (madame va s'énerver: c'est le vacances, t'est encore avec ton portable...).
ah merci bien. En fait system panel fonctionne mais pour cache cleaner visiblement faut être root. Dès que j'ai du temps, j'y passe. Entre cache cleaner et adfree... Ça urge.
Pour la gestion des sons je vous conseille AudioManager Pro qui est vraiment indispensable et permet de dire que le son de verrouillage de l'écran est lié au volume du système et pas de la sonnerie
Je plussoie, je l'utilise depuis pas mal de temps, il m'est devenu indispensable
Bon ben vous savez pas? Je commence à pas mal m éclater avec cette petite bête... Il commence juste à me faire voir ses talents cachés. J ai pourtant pas fait grand chose, mais c comme si il "murissait". Déjà la batterie qui est donc maintenant tout à fait honorable, mais ça vous me l aviez dit, mais ya pas que ça... La reconnaissance vocale aussi qui n était pas géniale est bizarrement surprenante de précision maintenant, la fluidité aussi, comme si lui s était habitué à moi, et je ne pense pas que cela vienne de l inverse. Bref là il commence à m intriguer. Il me reste plus qu à le dresser pour qu il classe mieux les dossier et je crois kon sera pas loin de la perfection. Je sens qu il va bien mériter d être complètement libèré...
Sylarchi! Vas pas me faire l affront de le root avant moi! Je pense que je vais m y mettre aussi très vite, les autres, fézé pas les cons et vous éloignez pas trop quand on va se lancer parce que ça va saigner et moucher quand vais me jeter là dedans
...j''avoue que ça me titille... Mais faut vraiment que je bosse...alors sauf la nuit si ça me prend d'un coup...sinon t'a ta chance. En même temps, j'ai tellement la poisse en ce moment que je préfère attendre des jours meilleurs, manquerait plus que je brique un truc qui fonctionne correctement!!!
Comme les pilotes de la patrouille de France, faut répéter et faire les actions dans le vide, les yeux fermés ...top...Attempt Permroot now...check-list...ok...
Je blague, j'en suis pas à mon premier bidouillage informatique... C'est sûr la première fois, on est comme une petite pucelle (pardons mesdames si il y en à), on à peur, quand c'est finis on fait ouf ça c'est bien passé (ou pas), et ensuite...on recommence???... Nan, le seul problème pour le moment, c'est le temps...
Oui la 1ère fois faut bien prendre son temps, parce que faire des trucs en vitesse sans vraiment comprendre ce que l'on fait... c'est là que des fois ça coince sec
Puis si possible faire cela dans le calme, c'est à dire filer sans CB à sa femme, envoyer les mioches jouer au ballon/à la luge et ranger la belle-mère à la cave