Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+108
Mickael
Mouss
Sly
Roupette
ysa45
RuDy70
ChriskaB
bosco38200
Jeje-99
kuja
doudoufr
nostalgeek
goama
ducat998
ben-hd2
Phil69
koala47
Poussinou
sylarchi
MutsuJM
dagostino02
ufuk95
lindien
moha
kikipepere
flo90
vivis69
Pp79
usma2001
nordevil
rocky19936
cyriljullian
yann88
titanium
Dravety
htcoupdefolie
LordK1
jeanmarce
psykup
palmdev
chriscom HD
hitchennn
sunkmanitu
rimka
Ronhi11
initiale449
bedine
Cedric
goliom
LorenzoVargas
nekho69
Melchiah
Sony
BigPat
joe bird
thor13010
marco31260
zneman
JoeLaMouc
Yaum75010
shrekator
jejehtc
rschris
garnav
the-shield
maitre.69
sansvirus
tiiiit
kamuidragon
bruno94500
Zepiii
Kart Sym
KoSLoW
Cyssou81
emilie
Dandy-
baron91
nonoz1000
jwayzs
Jedi.6
tino89
danny92
Diap
roan67
exover
hardtheory
twinsen60
jeannot61
Pow
PiloteQuadeur
jackHD
Gill
biotoxic937
Dexity
DEDO
sighange
brolee93
liolab
Dragonn
Phpman
fcna
passaro
K-lagan
uniques65
Caramel
Nico
Oudjat
Hawk19
112 participants

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
Dis pas ça! Pour une fois qu il cause à peu prês la France!mouahahahaha!
Bon d accord il a donné un petit nom à sense sans dire ce que c mais ça va viendre j en doute pas si il veut pas s en prendre une autre bien sèche sur les incisives... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 459461

Bon donc déjà je me planté pas en mettant mes images et ma musique dans le DCIM, reste plutp qu à trouver où se planquent les textes...

description[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 EmptyRe: [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD

more_horiz
DCIM c'est juste le répertoire de sauvegarde des clichées pour les musique et les textes ou tes photos perso je te conseille de faire une organisation un peu comme sous ton pc, documents, photos, musique et tu trie dedans avec des sous dossiers bien plus simple pour se retrouver de toute façon le phone scan sur toute la SD pour trouver docs/photos/zics/videos/etc

more_horiz
Gill a écrit:

Sylarchi, le kernel c'est le "moteur" de la Rom. Wink ........
.........Pas taper!!! Mort de Rire

"LOL"

Le truc c'est aussi que tnt que l'on à pas vu android "nu", on ne sait pas trop ou commence et s'arrête le SENSE. Bon pour la météo location... et les widget htc, c'est clair, le clavier qui perso me plait (celui d'android ne possède pas visiblement les petites touches grisées pour les appuis longs);
Mais pour revenir au sujet, moi j'ai globalement une très bonne impression de ce désire HD. Fiable, quand tu cherche une truc, te te retrouve pas comme un andouille devant une machine qui plante....n97 tu m'as marqué... Genre je suis à la bourre, je trouve pas l'adresse>>>je lance le gps et paf le nokia plante (redémarrage)....même chose (faut croire que je suis souvent à la bourre...) avec le désire et paf il me guide nickel. Pareil avec internet. En une semaine j'ai pas eut besoin de redémarrer le désire.
PS: je vends mon n97, mais je suis pas sur d'être sur le bon forum...et vu la pub que je lui fait... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 532323

more_horiz
Une Rom sans SENSE ça donne ça à la base:

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 Cyan10

more_horiz
Si vous voulez voir du vrai Android tout nu (sans feuille de vigne) il faut aller jeter un oeil sur un N1 (mais version nue, pas celle d'SFR) Wink

more_horiz
Quand on voit Android nu, on pige pourquoi vous ajoutez des launcher...et on comprend aussi pourquoi j'ai lu par endroit que Android était "moche"...
En même temps, le système doit être effectivement très léger et réactif...

more_horiz
Peut-être "moche" d'origine (question de goût et couleur), mais une chose de sûr, moins que iOS que l'on trouve sur les iProut Mort de Rire

more_horiz
Certes, d'où les ""... Wink
J'aime bien ce qui est simple mais là, perso je trouve pas cette interface visiblement très belle. Et à la limite, on s'en fout...
De toutes façon, faut tester pour vraiment voir.
Au passage, ce qui est sûr c'est qu'au fur et à mesure, je vire de plus en plus de widgets...pour mettre des raccourcis...au final je vais finir, sans rom custom à arriver à un pseudo android nu...
Avec une rom custom, on peux remettre des widgets ou des fonctions de sense (genre le clavier que j'apprécie encore plus qu'hier...)

more_horiz
pour le clavier une petite recherche sur XDA de HTC_IME mod et c'est réglé

more_horiz
J'ai un problem avec son de verouillage ecran,tout est a maxi mais son verouillage ecran a minimum sans posibilite de le augmenter,merci

more_horiz
Il est couplé avec la sonnerie je crois

more_horiz
Pour la gestion des sons je vous conseille AudioManager Pro qui est vraiment indispensable et permet de dire que le son de verrouillage de l'écran est lié au volume du système et pas de la sonnerie Wink

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 Cap20169

[DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 Cap20170

more_horiz
Au bout de 48h sans redémarrage, mon petit htc c'est mis à "ramer" de plus un petit poil. Suffisamment pour que je reboot, et une fois redémarré, on remarque un beau gain de fluidité. C'est normal??
Je mettrait une rom custom pendant les vacances (madame va s'énerver: c'est le vacances, t'est encore avec ton portable...).

more_horiz
salut
installe cache cleaner et system panel sur ton tel
et tu fais chaque soir une fermeture des taches et un nettoyage Wink

more_horiz
ah merci bien.
En fait system panel fonctionne mais pour cache cleaner visiblement faut être root. Dès que j'ai du temps, j'y passe.
Entre cache cleaner et adfree... Ça urge.

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour la gestion des sons je vous conseille AudioManager Pro qui est vraiment indispensable et permet de dire que le son de verrouillage de l'écran est lié au volume du système et pas de la sonnerie Wink

Je plussoie, je l'utilise depuis pas mal de temps, il m'est devenu indispensable Wink

more_horiz
Bon ben vous savez pas? Je commence à pas mal m éclater avec cette petite bête...
Il commence juste à me faire voir ses talents cachés. J ai pourtant pas fait grand chose, mais c comme si il "murissait".
Déjà la batterie qui est donc maintenant tout à fait honorable, mais ça vous me l aviez dit, mais ya pas que ça...
La reconnaissance vocale aussi qui n était pas géniale est bizarrement surprenante de précision maintenant, la fluidité aussi, comme si lui s était habitué à moi, et je ne pense pas que cela vienne de l inverse.
Bref là il commence à m intriguer.
Il me reste plus qu à le dresser pour qu il classe mieux les dossier et je crois kon sera pas loin de la perfection.
Je sens qu il va bien mériter d être complètement libèré...

Sylarchi! Vas pas me faire l affront de le root avant moi! Je pense que je vais m y mettre aussi très vite, les autres, fézé pas les cons et vous éloignez pas trop quand on va se lancer parce que ça va saigner et moucher quand vais me jeter là dedans Mort de Rire

more_horiz
...j''avoue que ça me titille...
Mais faut vraiment que je bosse...alors sauf la nuit si ça me prend d'un coup...sinon t'a ta chance. En même temps, j'ai tellement la poisse en ce moment que je préfère attendre des jours meilleurs, manquerait plus que je brique un truc qui fonctionne correctement!!!

more_horiz
Bien si vous bidouillez votre joujou, lisez bien les différents tuto et il n'y a presque pas de risques Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Bien si vous bidouillez votre joujou, lisez bien les différents tuto et il n'y a presque pas de risques Wink

Plutôt 10 fois qu une et après être sur d avoir bien bien tout compris votre langage de sôvages Very Happy

more_horiz
Comme les pilotes de la patrouille de France, faut répéter et faire les actions dans le vide, les yeux fermés
...top...Attempt Permroot now...check-list...ok... bounce

more_horiz
Sylarchi... peut-être pas au 1er root/flashage et bidouillage, mais par la suite tu feras comme pas mal de monde, les yeux fermés Wink

Et tu feras partie du club: "c'est ma joie, alors je flashe"

Je sais... [DOSSIER] Vos impressions avec le HTC Desire HD - Page 38 408775 cache

more_horiz
Je blague, j'en suis pas à mon premier bidouillage informatique...
C'est sûr la première fois, on est comme une petite pucelle (pardons mesdames si il y en à), on à peur, quand c'est finis on fait ouf ça c'est bien passé (ou pas), et ensuite...on recommence???... Very Happy
Nan, le seul problème pour le moment, c'est le temps...

more_horiz
Oui la 1ère fois faut bien prendre son temps, parce que faire des trucs en vitesse sans vraiment comprendre ce que l'on fait... c'est là que des fois ça coince sec Rolling Eyes

Puis si possible faire cela dans le calme, c'est à dire filer sans CB à sa femme, envoyer les mioches jouer au ballon/à la luge et ranger la belle-mère à la cave Mort de Rire

more_horiz
+1 pour les mioches, sinon ça pourrait mal finir...pour eux... king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: