LOL Faut pas croire c'est juste un root, pas fait le reste... Par contre rien que pour cache cleaner ça vaut le coup. Après son passage le tel est aussi fluide qu'après un redémarrage...
Ben oui g bien vu kon pouvait pas le mettre sans Root et pourtant ça doit être bien utile. Je pensais pas par contre que ça ameliorerait la fluidité. En tout cas je sais ce qui me reste a faire. T as suivi le tuto de qui?
En fait ça ne l'ameliore pas, ça la rétablie la fluidité. Car sur mon DHD elle se deteriore beaucoup. Obligé de redemarer, une fois par jour. La un clic sur system panel caché planer en auto toutes les 12h et c'est du tout bon. Je trouve dommage d'être "obligé" de passer par la, le système ne devrait pas s'alourdir ainsi. Ça m'étonnerait que l'iphone ait ce type de problèmes...
Détrompe toi sur l'iphone c'est pareil, il faut passé par un redémarrage de temps en temps pour repartir sur de bonne base, vidé la Ram, ... Sinon c'est la misère, mobile lent crash d'applications, ...
Bon après toute les 12h ça fait déjà pas mal, en utilisation classique le système reste opération sans encombre plusieurs jours.
Après personnellement j'ai pris le plis de faire un Cache Clear et un System Panel avant de le mètre en charge.
Ah ben je pensait pas...pour l'ibidule J'ai pas installé beaucoup de programmes, mais sur mon système, dernière rom d'origine (chez bouygues elle est d'origine), au bout de 24 h ce ram pas mal. alors j'ai mis cache cleaner en auto toutes les 12h, et c'est super nickel. Y en à d'autres de logiciels magiques et indispensables?
Pour répondre au vrai sujet du post, plus ça va plus j'adore mon DHD! Pas besoins de lancer mon pc portables pour les mails, rss... les petites recherches web...le pieds. Bon pour les grosses éditions de textes le pc reste au dessus, mais le smartphone est bien pratique (le n97 était un smartphone?? A coté du DHD, non!). Seule la batterie: 57% pour 17h, 4h d'utilisation. Donc je tiens bien une journée, et les perfs s'améliorent, mais l'icône de batterie descend vite des que l'écran est allumé... La dernière rom radio me fait envie, même si ca ne sera pas mieux écran allumé. Je vais tester avec un petit calibrage voir si ca change quelque chose, mais sur une batterie neuve...
Bonjour tous, cela fait 1 semaine que j'ai le htc desire HD. Je vais donc vous donner mon avis...
Pour moi ce telephone est un bijou, un vrai concentré de technologie. Il est super fluide et ceux malgré une tonne d'applications installées. L'ecran est super confortable du a son imposante taille, très réactif et précis. Et la surcouches htc sense accompagnée de ses widgets est pour moi superbe, tant fonctionnalité que qualité visuelle. La version 2.2 d'android est également un gros gros plus comparé a la concurence, du au flash 10.1 et les toutes nouvelles fonctionnalité du telephone....
Par contre, il y a des défaut qui me dérange fortement, et non ce n'est pas la technologie de l'ecran qui est à l'ancienne...mais l'appareil photo qui pour moi est médiocre pour un 8 mpx, deja il est super dur de prendre une photo sans que celle-ci soit floutée, la cible ou le photographe n'a pas le droit de bouger ne serait-ce que de 1cm si on veut obtenir une photo potable...de plus l'auto-focus n'arrive pas a ce maintenir lorqu'on a selectionné une zone a déflouté.... savez-vous s'il existe un tweak, une appli, ou un fix qui permettrait d'amelirorer l'apn? Merci
De base l'appareil photo est pas mal, après tu peux déselectionner la mise au point auto permettant ainsi d'être plus précis. Mais on l'a déjà dit dans pas mal de topic, on reste sur un téléphone donc faut pas s'attendre à de superbe photo, pour ça il faut un vrai APN.
Ou comme un client m'a dit l'autre jour "faut prendre un iphone" (j'essayai de prendre une photo de nuit impossible à faire même avec un reflex...en soit c'est débile)...
bon ben le desire HD est mien today ! wowowo ! en pack sfr.
Et bon, y'a pas a "tortiller du cul pour chier droit" comme on dit chez moi, ca a quand meme une autre gueule que windows mobile hein ! j'suis assez bluffé pour l'instant
Portable construit sur un cimetière indien ? Perso le mien ne vibre pas anormalement...
Mon impression, qui doit sûrement beaucoup compter au vu des 64 précédentes pages (que je n'ai pas lu, étonnant hein ?), est très bonne !
J'ai quitté mon Hero après 1 an de bons et loyaux services, qui marche toujours d'ailleurs. En ouvrant la boîte j'ai senti la puissance de la bête exploser mes attentes juste en voyant la taille de cet écran géant ! Par contre j'ai été déçu, les couleurs paraissent plus délavées que le Hero (alors que l'écran du DHD a été conçu plus d'un an après) et les couleurs ont l'air d'avoir un delta E plus élevé aussi... mais soit c'est pas la mort, au moins je suis content d'avoir du vrai 800*480, pas comme avec un écran Amoled.
Ensuite j'ai réalisé la pauvreté de la finition du cache de la carte Sim/SD... soit. M'en fout, j'ai un ordinateur de la nasa dans ma poche, jvais pas faire mon sale français râleur.
La batterie, bien que se vidant à une vitesse que même Sonic n'a pas failli attendre, se révèle après quelques cycles de recharge et desactivations de certaines options largement mieux gérée que mon précédent smartphone et probablement que d'autres du constructeur. Je tiens facile 2 jours complets si je fait 20sms, 1h de mail, 4h de surf et quelques appels voire quelques jeux. Après faut pas déconner, ça pompe pas mal dès qu'on le sollicite (genre le flash ou Angry Birds lui vide les couilles à la vitesse de la lumière). Normal quoi.
Et là je reviens sur l'écran, sa précision est à chier ! Bon ok je suis peut être dur, mais pensant que j'allais moins me gourrer avec cette taille d'écran et bien même, en appuyant sur une touche du clavier Htc ça arrive (trop) souvent que ça tape à côté ! Je reviens à mon Héro (oui promis j'arrête de parler de lui, jsuis un sentimental moi) mais ça arrivait largement moins souvent. J'ai fait des tests avec une app pour dessiner, et ça zigzag pas mal ! Alors est-ce le fait que j'ai un écran AUO et pas Sharp, sans doute, mais à ce prix j'ai été assez déçu.
Mais sinon ce smartphone arrache les couilles d'un taureau ! Über fluide comme pas possible, navigation web enfin agréable, et se faire quelques épisodes TV dessus est un régal (et sans décalage siouplaît !). Surtout dans la liste des contact, je n'ai plus ce lag chiant pour charger les photos et les infos. Le 8Mpx, pas franchement dégueu mais floute toujours autant (et saccade pas mal dès que la luminosité baisse un peu). Bon spa grave, ça suffira pour photographier ses potes bourrés auxquels on aura dessiné des bites sur leur front. Mais le nouveau Snapdragon et surtout l'Adreno 205 on le sent bien ! Les jeux sont fluides et on a enfin un chipset rivalisant avec le PowerVR SGX 540 (quoique en 3D ce dernier a l'air de mieux se défendre).
Il est tombé une fois ou deux sur de la moquette fine, il n'a pas bronché. Ça confirme bien mon impression de solidité du bestiau.
Concernant le son, bon là c'est pas la patate nucléaire, mais on l'entend suffisamment. Bien que ça manque de grave, qui évite que ça ne transforme un Raining Blood en bouillie sonore à vous faire saigner les oreilles ça reste acceptable.
Et le vibreur, on dirait juste qu'ils ont intégrer un marteau-piqueur dedans ! Ou alors une armée de hamsters miniatures qui se cognent la tête sur les parois le plus régulièrement possible (je l'ai pas ouvert, tout est possible).
Voilà. Ça fait long pour une impression sur un portable que quasi tous les membres de ce thread possède... Promis je me coupe les mains la prochaine fois, z'en avez de la chance !
Bon je repars entraîner mes poneys mexicains pour le combat de ce soir...
Et là je reviens sur l'écran, sa précision est à chier ! Bon ok je suis peut être dur, mais pensant que j'allais moins me gourrer avec cette taille d'écran et bien même, en appuyant sur une touche du clavier Htc ça arrive (trop) souvent que ça tape à côté ! Je reviens à mon Héro (oui promis j'arrête de parler de lui, jsuis un sentimental moi) mais ça arrivait largement moins souvent. J'ai fait des tests avec une app pour dessiner, et ça zigzag pas mal ! Alors est-ce le fait que j'ai un écran AUO et pas Sharp, sans doute, mais à ce prix j'ai été assez déçu.
Perso, j'ai testé et j'ai pas ce soucis de zigzag^^" D'ailleurs ça en parle ici : L'écran du Desire HD
je l'ai eu ce jour ... mais comment il est de la bombe ce phone ... avec android trop bien cette os !!! quel utilisation facile .... je viens de samsung i8910 omnia hd et symbian. je test mais vraiment rien à dire si ce n'est que j'aime pas les écouteurs, je préfère les intas ça tient mieux sinon tout bien pour le moment ... quel plaisir ....
Premières impressions après quelques heures d'utilisations : ENORME
Pour le moment rien à dire le retrait des caches s'est fait avec une facilité déconcertante, pas de soucis non plus pour les remettre, et aucun défaut à souligner. Synchro des comptes mails et réseaux sociaux impeccable.
Pour les contacts il n'a pas voulu synchroniser mon touch (trop vieux) et l'iphone a refusé de faire la synchro (peut-être à cause du bluetooth restreint ), donc obligée de passer par outlook. Après pour faire le lien avec les contacts facebook et twitter piece of cake.
En quelques minutes téléphones opérationnels.
Bon quelques soucis pour la localisation sur le site je suis localisée quelque part dans l'océan atlantique pas loin de l'Afrique et sur le téléphone dans une ville dont je ne connais point l'existence (mais qui est en France )
Sinon premiers pas avec Androïd je galère un peu mais bon tout viendra en temps et en heure!!!!