Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
steak
badawan
Yaum75010
Sony
LordK1
le marin
goulaf
aiglegris91
biotoxic937
Nico
Gill
brolee93
jeannot61
jackHD
emilie
DEDO
Phpman
Oudjat
Jedi.6
rafale30
Dandy-
25 participants

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
Je suis par contre ok pour dire qu'avec le casque d'origine ça ne doit pas être génial, mais un casque de meilleure qualité ça coûte 15€

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 7 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
Pour ma part je compare avec HTC HD que je possédais et en utilisant les mêmes musiques MP3 et le même casque qui n'est pas celui d'origine; donc mêmes conditions (sauf pour le tél qui est le DHD).

Avec mon ancien téléphone je ne pouvais pas monter le son au max tandis qu'avec le DHD même avec le son au maxi, je trouve que c'est vraiment limite surtout dans un environnement bruyant tel que le métro.
Idem lorsque j'écoute la radio dans le train...

Pour le son ce tél est une vrai 2 CV [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 7 291651 il faut toujours accélérer à fond

more_horiz
C'est dingue ça, autant sur mon Desire avec les mêmes écouteurs je pouvais monter le son à fond, autant là c'est impossible, et ce sont les mêmes musiques....

more_horiz
Prends le métro si t'as l'occasion et tu verras que c'est limite...

Entre le bruit du métro, les personnes qui parlent et le reste, je t'assure que c'est pas génial...

Maintenant comme dit, j'ai fait le même constat avec chaque appareil (sans débridage)...C'est pas spécifique au DHD...

more_horiz
J'ai des intra schneisser de tre bonne qualité,je vous ferai un retour des que possible Wink

more_horiz
Je viens de faire un test avec ma femme, les écouteurs sur les oreilles, elle ne peut pas monter le son à fond sans que ça soit dangereux, et avec un niveau au 2/3 - 3/4 plus aucun son extérieur ne vient perturber l'écoute, et j'ai un bon home cinéma qui crache bien, donc je confirme ce que je dis, soit vous êtes tous à moitié sourd, soit vous avez de très mauvais écouteurs aka écouteurs HTC. Je n'insiste pas plus car je sais que chacun restera sur ses positions car chaque expérience est différente, mais un débridage du son, avec des écouteurs de merde, ne changera rien, si vous attachez de l'importance au son via casque, investissez 14.95€ dans une bonne paire d'écouteurs....

PS: je suis même prêt à prêter mes écouteurs et partager un échantillon de ma musique avec qui voudra pour vérifier si ma femme et moi sommes des extraterrestres ou pas Wink

more_horiz
Very Happy

Ok Ok ! Je ferai un test avec de vrais écouteurs ! Mais 14.95 euros pour de bons écouteurs ??? Tu t'es pas trompé d'une virgule ??? Wink

more_horiz
Apparemment le problème est soulevé par d'autres forums; ils donnent même les coordonnée de HTC pour se plaindre :
http://androidforums.com/desire-hd-support-troubleshooting/215348-volume-too-low-hearing-someone-dhd.html#post1863275

Ci dessous la traduction approximative de Google Traduction :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fandroidforums.com%2Fdesire-hd-support-troubleshooting%2F215348-volume-too-low-hearing-someone-dhd.html%23post1863275

more_horiz
J'aime ton PS lol!

De toute manière,il y a pas mieux que des intra,on entend plus les bruits autour

more_horiz
C'est le prix des écouteurs que j'utilise, donc non pas d'erreur, si tu veux je te les envoie pour test et tu me les renvoies

more_horiz
Les miens valent une trentaine d'euros et plus de 115 décibel

Dernière édition par Nico le Mar 16 Nov 2010 - 21:50, édité 1 fois

more_horiz
Non c'est bon Nvidia Wink ...Je te crois sur parole ! C'est quoi comme marque ??

more_horiz
maestro78 a écrit:
Apparemment le problème est soulevé par d'autres forums; ils donnent même les coordonnée de HTC pour se plaindre :
http://androidforums.com/desire-hd-support-troubleshooting/215348-volume-too-low-hearing-someone-dhd.html#post1863275

Ci dessous la traduction approximative de Google Traduction :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fandroidforums.com%2Fdesire-hd-support-troubleshooting%2F215348-volume-too-low-hearing-someone-dhd.html%23post1863275

Ils parlent plus du volume du HP et de la sonnerie que du volume avec écouteurs

more_horiz
Pour moi les 2 sont liés, l'appareil est bridé au niveau du son des HP et de la sortie jack 3.5

more_horiz
+1 c'est juste une histoire de bridage !

more_horiz
+1 j'utilise un casque intra avec l'égalisateur activé en mode new age et le son pas au max Wink

more_horiz
Il y a un peu conflit d’intérêt, il se trouve que les écouteurs que j'utilise viennent tt simplement de chez Proporta, j'ai fais un test sur le forum il me semble, je viens d'avoir une idée pour faire un test, je vais voir avec Zepiii

more_horiz
Je viens d'envoyer ce mail à HTC :
Volume trop faible.

Bonjour, je viens de remplacer mon HTC HD par un HTC Desire HD et je suis très déçu par ce nouveau téléphone car le volume audio est trop bas et manque de puissance. Impossible d'écouter normalement des musiques à l'aide d'un casque audio dans un environnement sonore bruyant tél que le métro.

Deplus, le volume des sonnerie manque aussi de puissance et je manque des appels car je n'entends toujours pas le téléphone sonner.
Que ce passe-il avec ce téléphone HTC car même lorsque le volume est mis au maximum il reste insuffisant. Va-t-il y avoir une mise à jour qui augmente la puissance audio ? Que faire pour régler ce problème ?

N'hésitez pas à faire de même si vous êtes concernés...
http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx

more_horiz
Bien déjà fait pour ma part... est au final j'ai reçu une réponse de m [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 7 803587

Je leur demandais s'ils comptaient sortir une mise à jour afin de corriger les soucis rencontrer avec le volume, dont aussi celui du volume quasiment inaudible après avoir utiliser la radio FM...

Alors bombardez-les afin qu'ils se bougent un peu le popotin Wink

more_horiz
Quel est le soucis avec la radio FM je n'ai pas bien compris...

more_horiz
Bien essaie la radio FM ensuite tu débranche ton kit mains libre et tu t'appelle ou t'envoie un message et écoute le volume... Wink

more_horiz
Jack nous a débusqué un nouveau bug! Sont forts ces petits suisses!!! [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 7 750705
Heureusement que je n'écoute pas la radio sur mon tél. Wink

more_horiz
Bien non pas moi, y a d'autres personnes qui en ont parlés sur le fofo... au fait t'as essayé Gill ?

more_horiz
Je viens d'essayer et soit je n'ai pas bien compris ce qu'il faut trouver, soit ça ne bugue pas, j'ai mis la radio, baissé le volume, éteint la radio, reçu un sms et un appel et ça sonne normalement au volume que j'ai réglé...

more_horiz
DEDO a écrit:
certains soft font bugger le volume son comme la radio fm par exemple
pour tester
monter le volume à fond sur le tel
brancher le casque audio
démarrer la radio fm
monter le son de nouveau à fond
débrancher le casque
maintenant lisez un mp3 vous verrez que le son sur le haut parleur même à fond est quasi nul
pour récupérer le son redémarrer le tel

source xda

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: