Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
steak
badawan
Yaum75010
Sony
LordK1
le marin
goulaf
aiglegris91
biotoxic937
Nico
Gill
brolee93
jeannot61
jackHD
emilie
DEDO
Phpman
Oudjat
Jedi.6
rafale30
Dandy-
25 participants

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
Merci DEDO je ne trouvais plus l'info... Wink

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 8 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
merci je vais tester

more_horiz
je viens de me faire lady gaga au casque fourni par HTC et je n'ai pu le mettre à fond (amélioration srs/on). Personnellement je lui reprocherai le volume des sonneries effectivement un peu faible et la qualité du HP médiocre. Le son sur le HP n'est donc pas à la hauteur du DHD, c'est domage.

Dernière édition par aiglegris91 le Mer 17 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois

more_horiz
Nvidia a écrit:
Vous rigolez ou quoi, autant le son sans casque est moyen, bien qu'avec des morceaux de bonne qualité et les bons réglages ça soit potable, autant le son avec le casque est vraiment top et puissant, je ne peux pas monter au max, sans risquer de me péter les tympans, alors soit j'ai une une ouïe sur développée, soit j'ai un casque extraordinaire, soit j'ai un Desire hors norme....

Comme toi!!!!! Very Happy

more_horiz
Vous allez rire !

J'ai envoyé un message à HTC via le lien donné plus haut, en leur disant que je trouvais dommage de ne pas pouvoir entendre mon téléphone sonner tellement le son était faible et plat.
Je leur ai aussi parlé du soucis de radio FM, qui entraine un son totalement inaudible, obligeant à rebooter l'appareil.

Je vous livre la réponse officielle de HTC, qui vaut son pesant de cacahuètes :

"Cher(e) LordK1,

Concernant votre requête, veuillez télécharger une application tierce de la part Android Market qui s’appelle : Téléphone intelligent qui vous aide à régler le problème.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services."

Donc sur ce coup, j'ai vaguement l'impression d'être pris pour un con par HTC. Est-ce que le fait de faire des pubs télé leur monte à la tête ? J'espère que non.

more_horiz
Mort de Rire pitoyable

more_horiz
Y a de quoi passer chez iPhone

Édit : je rigole bien sûr

Dernière édition par aiglegris91 le Mer 17 Nov 2010 - 16:54, édité 1 fois

more_horiz
D'autant plus qu'il n'existe aucune application nommée "Téléphone intelligent" sur le market...

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Y a de quoi passer chez iPhone

peut etre pas lol!

more_horiz
DEDO a écrit:
DEDO a écrit:
certains soft font bugger le volume son comme la radio fm par exemple
pour tester
monter le volume à fond sur le tel
brancher le casque audio
démarrer la radio fm
monter le son de nouveau à fond
débrancher le casque
maintenant lisez un mp3 vous verrez que le son sur le haut parleur même à fond est quasi nul
pour récupérer le son redémarrer le tel

source xda

Comment on fait pour monter le son à fond de nouveau, vu qu'il est déjà à fond avant de brancher le casque?

Enfin j'ai fais ça, bien que le fait de monter le son au max alors qu'il est déjà au max me pose problème et quand j'écoute après avoir débranché le casque et bien mes MP3 sont à fond et ça crache pas mal (Muse Hysteria)

Et j'ai également essayé de mettre le son à fond, brancher le casque, baisser le son au mini, remettre le son à fond, débrancher le casque et le son des mp3 est toujours à fond....

more_horiz
Et dans paramêtres volume si tu bouges les curseurs ça ne change rien?
Et taskiler ? sinon il te reste Hard reset [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 8 94878

more_horiz
Du coup, on en est au point mort niveau résolution du problème de son sur le Désire HD? C'est dommage pour une phone sensé est le top niveau qualité No
Il faut croire que la qualité du haut parleur, c'est un peu la bête noir des téléphone HTC.
Pas une seule fois j'ai été satisfait du volume sonore sur mes tel HTC et pourtant je suis HTC addict depuis les début de la marque.

Qtek100-->P3600-->Touch Cruise--> Diamond--> HD-->Désire

J'hésitais justement, entre l'achat d'un Desire HD ou le Dell Streak, parce que le Désire HD est sensé embarquer la technologie Dolby Surround Mobile.
A en croire ce post, ce n'est pas vraiment un élément qui fait la difference entre ces deux appareils. Rolling Eyes

more_horiz
Par contre , il y à une vrai évolution via les écouteurs.
La qualité est vraiment bonne.

Par contre je te rejoins pour le haut parleur.

more_horiz
Bah faudra voir les remontées qu'HTC a reçu à ce sujet, peut-être avec un peu de chance cela sera corrigé dans une future mise à jour Rolling Eyes

more_horiz
jackHD a écrit:
Bah faudra voir les remontées qu'HTC a reçu à ce sujet, peut-être avec un peu de chance cela sera corrigé dans une future mise à jour Rolling Eyes

Si c'est un probleme du au materiel utilisé sur ce tel, je me fais pas trop d'ilusion No

more_horiz
J'ai peur que la mise à jour se fasse à coups de marteau ou à la tronçonneuse [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 8 819638

more_horiz
Moi je ne pense pas trop qu'HTC ait installé un haut-parleur "pourri" sur leur joujou... m'en fin seul l'avenir nous donnera réponse, espérons juste qu'il ne soit pas trop éloigné Rolling Eyes

more_horiz
je viens d'installer louder volume hack
http://androidaudiohacks.com/home/
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=517745

more_horiz
et ça donne quoi Question

more_horiz
Oui suis aussi intéressé par un petit retour, DEDO t'as pris directement la version payante ou la lite ?

more_horiz
j'ai pris la version full ça fonctionne apparemment faut juste que je comprenne le truc Wink
et là pas trop le temps je suis en train d'aider un jeune qui débute avec son DHD Very Happy
je fais un retour dès que..

more_horiz
Ça à l'air de fonctionner
https://www.youtube.com/watch?v=FBOodW_SyZg&feature=related

Wink

more_horiz
DEDO a écrit:
j'ai pris la version full ça fonctionne apparemment faut juste que je comprenne le truc Wink
et là pas trop le temps je suis en train d'aider un jeune qui débute avec son DHD Very Happy
je fais un retour dès que..

Oki merci DEDO, moi d'ici une semaine se sera un vieux (66 ans) que je devrais formé à Android, déjà que je n'y suis pas arrivé sous WM Rolling Eyes

Je crois que je vais aussi tester ce petit soft, peut-être déjà en version lite avant de me lancer sur la payante Wink

more_horiz
Niveau casque c'est sur que c'est bon, déjà avec le casque de base, mais j'ai essayer avec un autre qui fait ressortir un peu mieux les basses et là, c'est vraiment bon, un vrai changement, et le Surround et SRS apporte un plus.

more_horiz
En tout cas, depuis que j'ai mis le son en SRS, je constate une vraie différence...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: