Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 15 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Salutatous,

Je reviens pour vous parler de mon expérience après 15 jours d'utilisation...

Il est clair que ce qui consomme le plus, c'est la 3G...

Donc sans trop de 3G, beaucoup de WIFI, une utilisation moyenne du tel de 3 h (au vu de ce que m'indique l'écran), Angry Birds, un peu d'appel, beaucoup de SMS et surtout un ROM SFR Officielle en 2.2.1...

J'arrive en moyenne à tenir plus qu'avec l'officielle (genre un bon 24 heures)... Si je fais du GPS (localisation ou Icoyote), je débranche le matin pour rebrancher le soir !

En gros, on va dire un gain de 20-30 % de plus que l'officielle HTC...
L'avantage : elle est pas chère, ça fait une batterie de secours et on tient facilement la journée sans se poser de questions en utilisation (un peu) intensive...

Voilà, voilà...

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 15 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Merci pour le retour.

more_horiz
Idem pour ma part, après avoir arrêté de passer d'une ROM à l'autre et m'être fixé sur la LeeDrOiD, mon autonomie est très nettement revue à la hausse Wink

Et au pire des cas cela fait une batterie de secours sans se ruiner [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 15 180484

more_horiz
Bonjour ,
j'ai reçu la mienne mais pour un HTC ACE .
C'est pareil ?

more_horiz
Au vue des retours j'ai commandé la mienne :-)

more_horiz
En faite jackHD tu as un lien pour le dock sur oboostore ?

more_horiz
janno59 a écrit:
Bonjour ,
C'est pareil ?

oui c'est le nom du DHD Wink
vu vos retours,elle me tente bien cette batterie !!!

more_horiz
brolee93 a écrit:
En faite jackHD tu as un lien pour le dock sur oboostore ?

Euh j'ai pas commandé le mien là-bas... faut aller faire un tour chez eux: www.obostore.com Wink

more_horiz
ok merci et il charge correctement la batterie de secours le tien ?
et il arrive a tenir la charge de la batterie de secours en plus du dhd ?
Sinon je regarde cela demain matin la je vais me coucher merci encore jack

more_horiz
Bien son seul point négatif, c'est qu'il faut deux alimentations pour charger le DHD + la seconde batterie (il y a deux port microUSB à l'arrière), mais il est livré avec un seul chargeur et deux câbles... mais si tu utilise celui livré avec ton DHD, tu peux charger les deux. Voilà son seul défaut.

more_horiz
et le prix ? 20€ ?

more_horiz
Euh pour le dock Brando 25$ et je ne sais pas si les frais d'envois sont toujours offerts... Rolling Eyes

more_horiz
Nico a écrit:
janno59 a écrit:
Bonjour ,
C'est pareil ?

oui c'est le nom du DHD Wink
merci Very Happy

more_horiz
salut à tous, mon petit retour même si ce n'est pas définitif car je n'en suis qu'a ma 2 ème charge et je l'ai depuis vendredi dernier mais c'est prometteur.
je m'explique, dès les premières recharges j'ai tenu allègrement 2 jours avec utilisation moyenne, la j'en suis a à ma 2 ème recharge et je suis à 44 % avec une utilisation de l'ecran de 1h41 , environ 25 min de wifi, peu d'appel, quelques sms et 30 min d'angry bird, synchronisation de la meteo toute les 3 heures, twitter toutes les 4h, gmail perso sur les mail important et gmail pro pour tout les mail. je pense qu'au fur et à mesure des recharges et passez la calibration, on aura un bon gain d'autonomie et surtout pour moins de 10 euros !! Very Happy

EDIT : le telephone est debranché de sa 2 ème recharge depuis 1j18h23m donc je vais passez les 2 jour avec une bonne utilisation !!

more_horiz
Je vais faire mon petit retour aussi , après 3 jours d'utilisation.

Alors que l'autonomie est légèrement meilleur en veille , je perds un peu moins de 1%/heure , donc rien de spectaculaire ; il en ait autrement en travail avec du wifi , de l'internet , du jeu etc....

La batterie baisse beaucoup moins vite dans ce cas particulier , tant mieux je ne me plaint pas.

Vu le prix modique , le gain en travail est fort appréciable.

more_horiz
bon j'ai craquer , j'ai suivi les conseils de jack et j'ai pris la housse en cuir yoobao et en supplément la batterie externe yoobao de 4800 mah comme ca je recharge au boulot et en plus je recharge quand je veux car ca a l'air pas gros et moi qui ai toujours ma sacoche bandouliere ca va etre cool , je vous fais un retour quand je l'a recois. Pour les interresse voila le lien :

http://www.obostore.com/4800mah-extended-emergency-battery-with-torch-function-p-568.html

et jusqu'a demain 25 chez obostore Very Happy

more_horiz
Pour l'etui c'est un excellent rapport/qualité prix, je pense qu'il est difficile de trouver mieux... J'ai une connaissance qui en a un du même genre commandé en France, un peu moins épais, mais les touches volumes sont très difficiles d'accès.

more_horiz
J'ai commandé une batterie de 1550mA sur ebay à 10€, on verra bien ce que ça donne....

Expédiait ce matin, retour fin de semaine.

more_horiz
Personne veut renommer ce sujet en batterie Andida 1800 Mhz ?

EDIT:
MHz ? J'ai fumé quoi la ? ^^ mAh

Dernière édition par Hawk19 le Lun 7 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois

more_horiz
Je pense que tu as raison , nous sommes hors-sujet depuis le début.

more_horiz
Oui quelqu'un m'a appelé.... Mort de Rire

more_horiz
Bonsoir,

Si on faisait un concours d'autonomie... (héhéhé)

Alors : 1 j 12 heures pour moi et il reste 30 % ---
(utilisation tranquille - 36 mn de conversation tout de même)

more_horiz
Bah là moi je dépasse pas la journée, mais comme je l'ai mainte fois déjà écrit, dès que j'ai 30 secondes... j'ai le nez dedans Mort de Rire

Bref, plus j'ai de réserve, plus je l'utilise Wink

more_horiz
salut les gars. Pour ma part c'est space des fois. j'ai l'impression quelle tiens mieux surtout à certain pourcentage ou ca dure des minutes avant de baisser. Par contre des fois, je perd 5% alors que je fais pas grand chose, je m'explique : la nuit je coupe les synchros et le reseau mobile don le matin je les remet, ce matin j'etais à 53 %, je remet les synchros et 5 min après j'etais deja à 50 %, puis 15 min se passe et dans la bagnole je vais pour regarder mes tweets et j'etais à 47 %, par contre la ca fais une heure qu'il est à 47 et qu'il à pas bouger Rolling Eyes . Ma fois. ca tiens pas mal et avec bientot la batterie externe, je n'aurais plus à me soucier de rien Very Happy

more_horiz
ça c'est aussi normal, avec une batterie, un logiciel ne peux pas déterminer vraiment en temps réel la charge de ta batterie.

Un coup il peux te dire un peu plus charger et après un autre calcul, il va trouvé qu'il en reste moins. Enfin c'est ce qu'ont m'avais expliqué.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: