Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 16 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
il me semblait pas que ca le faisait avec la batterie d'origine mais bon c'est pas bien méchant.

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 16 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Exactement, il se passe la même chose avec les batteries d'origine, surtout les premiers % (quand l'on débranche son joujou alors qu'il était en charge de maintient) [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 16 180484

more_horiz
Vous avez fait le wipe de la batterie lors du changement ?

Pour ma part , je n'y ai pas pensé... Shocked

more_horiz
le wipe ? Shocked

more_horiz
Oltapat a écrit:
Bonsoir,

Si on faisait un concours d'autonomie... (héhéhé)

Alors : 1 j 12 heures pour moi et il reste 30 % ---
(utilisation tranquille - 36 mn de conversation tout de même)

Bon ben j'ai commander la batterie en question et une housse en cuir du coup :P
Merci du test !
Ah et euuh bonjour a tous au passage, me suis inscrit juste pour répondre a ce message Very Happy

more_horiz
Batterie Andida reçu ! Commandée le 21 janvier, envoyée le 23 et reçu aujourd'hui, j'ai été plus chanceux que d'autres.... hein JackHD ;-)
Bon maintenant j'attends mon chargeur de batterie qui ne devrait pas tarder, je vais voir ce que ca donne vu le prix ça doit pas étre du super costaud

more_horiz
Oudjat a écrit:
Vous avez fait le wipe de la batterie lors du changement ?

Pour ma part , je n'y ai pas pensé... Shocked

Oui bien sûr, cela coulait de source, tout comme à chaque changements de ROM Wink

more_horiz
Le wipe c'est bien le déchargement complet c'est ça ?

more_horiz
Que ni ni (enfin pas tout à fait), il s'agit de l'effacement des stats de la batterie Wink Cela permet en quelque sorte d'étalonner à nouveau la batterie, ce qui nécessite à nouveau une petite période de rodage (plusieurs cycles de charges), il est conseillé de laisser se décharger complétement la batterie, mais personnellement je descends seulement jusqu'à 5%, pas en dessous Wink

more_horiz
Et tu "wipes" avec quoi ? (appli ?)

more_horiz
Bonjour,

Je vais avoir le HTC desir HD mardi, et j'aimerai bien changer de batterie direct, après la lecture de tout les coms, j'aimerai savoir si il y a des danger d'utiliser une batterie non Officiel, avez vous eu des souci la dessus car au prix qu'il la vende je me pose cette question.

Merci pour votre retour

more_horiz
Oltapat a écrit:

Via le recovery au même endroit où l'on trouve celui du Dalvik cache Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Oltapat a écrit:

Merci à toi Oh grand sage Helvète !

more_horiz
Et pourquoi ne fais-tu pas ça, Jack:

Calibrating the battery
Then, you should fully charge your battery. Not plug it off when the led turns green, but when Current Widget stops reporting a charge (it slowly decreases). You will see that it takes sometimes more than 1 hour after the green led, to fully charge your battery. If your phone is rooted, delete the file ‘data\system\batterystats.bin’ with a file explorer to reset your battery calibration, and reboot.

Source

Ca doit être à peu près la même chose.

more_horiz
BigPat chacun à ces petites habitude, bonnes ou mauvaise Wink

more_horiz
jackHD a écrit:
Oltapat a écrit:

Tu aurais parlé en chinois sa aurait donné la meme chose pour moi XD
Pour moi pauvre debutant sa ne me dit pas comment faire ^^'

more_horiz
Salut moi j ai essayé de effacer le fichier batteriesytem mais y en a beaucoup donc. C pas simple j'aimerais vraiment avoir. Un tuto Wink

more_horiz
Tsss mais non pas du chinois Mort de Rire Pour cela, il faut être Root, ensuite installer le Recovery via ROM Manager, ensuite on reboot en mode Recovery (par exemple avec Quick Boot).

Une fois que l'on est dans le mode Recovery:

- choisir "Advanced" (on navigue avec les touches "volumes bas/haut et la validation se fait via le bouton power")

- sélectionner "Wipe Battery Stats"

- valider l'opération.

Dernière édition par jackHD le Dim 13 Fév 2011 - 21:10, édité 1 fois

more_horiz
J'ai complètement zapper le wipe au changement de batterie x)

more_horiz
jackHD a écrit:
Tsss mais non pas du chinois Mort de Rire Pour cela, il faut être Root, ensuite installer le Recovery via ROM Manager, ensuite on reboot en mode Recovery (par exemple avec Quick Boot).

Une fois que l'on est dans le mode Recovery:

- choisir "Advanced" (on navigue avec les touches "volumes bas/haut et la validation se fait via le bouton power")

- sélectionner "Wipe Battery Stats"

- valider l'opération.

Ok merci smile
Je ferais ça dés que je reçois ma nouvelle batterie.

more_horiz
Tuto du recovery

more_horiz
Et oui comme quoi cela vaut la peine de faire de chouettes tuto Mort de Rire

more_horiz
Oui et non , personne ne les lit pffffff..... Sad

more_horiz
C'est ce que je voulais dire par là dans mon précédent message Wink

Faudrait que Caramel ressorte un peu son fouet Mort de Rire

more_horiz
J'ai reçu la batterie, une 1550mA, provenance d'Uk par ebay, envoi en une semaine, la batterie est bien finie, rentre bien dans le dhd.

Cout 10€ et elle marche pour l'instant !

Là elle recharge car elle était à 30% de charge, le dhd n'est pas chaud.

Je vous tiens au courant sur son endurance, je m'attends pas à un miracle, mais si pour 10€ elle marche comme l'origine, ça fait une batterie à pas chére !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: