Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 14 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
j'ai dis 4 à 5 recharge le temps dque la batterie se calibre, en effet après deconseillé de descendre en dessous de 15-20%, le mieux est de recharger avant d'atteindre cette limite.

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 14 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
Oops

Avec 3g et synchro météo/2 comptes gmail/htcsense/et autres logiciels

32 % à 12h55

Sachant si'il à été en veille de 2h à 7h30.

WiFi toujours actif, plusieurs logiciels lancé dont internet, ...

Comme quoi cette batterie tien bien plus longtemps que l'officielle...

more_horiz
AHHHH ça devient intéressant
Un autre retour pour nous convaincre?

more_horiz
Bon 13% à 19h05 -> recharge ;d

Donc pour résumer :
Débranché à 10H jour 1, rebranché 19h05 avec 13% de batterie.

Avec 3g et synchro météo/2 comptes gmail/htcsense/et autres logiciels
WiFi toujours actif
Plusieurs appels, beaucoup de sms et d'internet
Du jeux 3D et cie
...
Set Cpu non réinstallé
Pas de Super Power et cie

Bref, presque le double que la batterie de base donc si ça c'est inintéressant, surtout vu le prix xD

Totalement satisfait, j'en attendais pas autant^^'

more_horiz
rebranché 19h05 jour 2 ?

more_horiz
Oui jour 2 je pense donc ça a l air pas mal du tout

more_horiz
Exact ! ^^

more_horiz
Faut voir après si toute les batteries sont comme la tienne, ou si c'est comme les batteries chinoise d'ebay... avoir de la chance. J'attend d'autre retour avant de m'en prendre une smile

more_horiz
Salute à tous après réenvoi, je viens de recevoir ma batterie en 7 jours, tres pro obostore Very Happy . Maintenant reste plus qu'a prendre l'etui cuir et je me tate pour la batterie de secours yoobao :

http://www.obostore.com/4800mah-extended-emergency-battery-with-torch-function-p-568.html

ca peut etre utile mine de rien, je me dis que je le fais recharger au boulot sur usb toute lajournée comme ca quand j'ai besoin de jus je le prend et je ne recharge pas a la maison lol.

more_horiz
Bien alors moi m'est arrivé un truc un peu zarbi avec ma batterie Andida... d'un coup après un reboot, m'affichait batterie 0%.... alors qu'avant j'étais à 90% et des poussières... Je l'ai remis en charge toute une nuit et pas revu ce symptôme Rolling Eyes

Sinon toujours très content de l'étui commandé sur OBOstore Wink

more_horiz
Aujourd'hui avec la rom android revo HD 2.0.8 et la dernière radio:

Débranché 7h30 - 10% à 22h00

-Toujours en wifi
-Toujours les mêmes synchros
-Toujours pas mal d'internet
-...
-Et surtout 4h de GPS o/

Bon le GPS pompe a mort (normal quoi^^)

Demain je devrais avoir le temps de ré-optimiser la chose, vu que j'ai pas remis mes paramètres depuis mon dernier full wipe^^'

Jack > hum zarbi Oo, j'ai pas eut de soucis perso... Tu as eut le problème avec tes 2 batteries?

more_horiz
Euh la 2ème n'était pas pour moi Wink Mais je verrais si la personne me dit un de ces quatre... "c'est de la m [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 14 803587 ta batterie" Mort de Rire

more_horiz
Et toi Jack?
Es-tu aussi content que JeJe?

more_horiz
Bon pour ma part debut des test, premiere recharge de 12-14 heure comme préconisée. et je vais essayer de faire ca après 8 à 10 jours :

http://hemorrdroids.net/battery-calibration/

mais d'abord 4 à 5 de$écharge successives Very Happy

to be continued !!

more_horiz
Salut à tous dsl mais la batterie ne fait que 1300mh à 44 €

http://www.mugen-power-batteries.com/htc/htc-desire-hd/mugen-power-1300mah-extended-battery-for-for-htc-desire-hd-softbank-001ht.html

more_horiz
oui on etait un peu deja au courant rendeer

more_horiz
un parle de la batterie Andida de 1800mh pour 5/6€ xD

Jack > Je trouvais ça bizarre que tu en prenne 2 xD

more_horiz
je viens de la commander. Apres je testerai pour voir, et si il y a pas vraiment de meilleure autonomie je l utiliserai en batterie de rechange.
Combien de temps ca prends +ou- pour le transport?

more_horiz
15-20 jours...

more_horiz
BigPat a écrit:
Et toi Jack?
Es-tu aussi content que JeJe?

Oui je ne me pleins pas, en plus avec l'excellente dernière ROM de LeeDrOiD, mais bon vu que j'ai tout le temps le nez dans mon DHD dès que j'ai 30 secondes. Mais je vois quand même une différence en fin de journée Wink

more_horiz
J'ai reçu ma batterie, sauf que c'est pour le HTC MERGE, il m'en envois une autre pour le DHD.

more_horiz
J'ai reçu les 3 ce matin..... Very Happy

Je fais un retour dès que possible.

more_horiz
bonjour j ai le desire hd depuis peu mais je trouve la batterie flaimarde donc je suivu un peu sur le forum ce qu il fallait faire desactiver bluetoh wifi 3g syncro auto date et heure pareil luminosité baissé mais meme avec tt ca je tiens a peine la journée je voudrai meme dire que je fais pas tp d internet car j ai un peu peur qu elle se decharge en - 7 h donc je voudrai savoir si y a pas d autres astuces pour limiter la conso?Je pense que je vais faire le test htc charg a bloc mettre en mode avion pdt 1 heure et ensuite je verrai bien si la batterie cmt va t elle reagir?Et pour terminer es ce que les batteries andida 1800 ameliorent l autonomie ou pas car j en ai vu sur brando et obstore si je dis pas de betise et sinon vu que c est rom sfr de base je pense ce n est pas celle ci qui consomme et j ai mis gestionnaire de tache pour tuer les appli en arriere plan mais tt les deux heures il reviennent qd meme es ce vraiment utile?Cordialement jerome

more_horiz
Hello Braguetdor

Des astuces pour la consommation, il y en a tout plein, suffit juste de parcourir un peu le fofo en long et large pour en trouver Wink

En gros optimiser les réglages de bases du mobiles, puis ceux de toutes les applications que tu installes. Ensuite un Taskiller... ça bouffe de la batterie pour rien (enfin il y a deux écoles, ceux pour et ceux contre ce genre de soft).

Après il faut aussi voir quelle ROM tu utilise et avec quelle ROM radio ! Sans oublier la zone de couverture GSM de ton opérateur, si tu es dans une zone mal desservie, la consommation batterie s'en retrouvera accrue.

Concernant la batterie Andida de 1800, chez moi j'ai remarqué un léger plus, mais il m'est assez difficile de me prononcer car vu que je change souvent de ROM ou Radio...

Pour revenir sur les applications que tu kill et qui reviennent, c'est normal certaines applications ne peuvent être complétement fermée. Ensuite plus tu as de Widget sur ton écran, plus cela consomme, de même pour les fonds d'écran, bannir les versions animées et préférer des fonds d'écran à dominance sombre.

more_horiz
ok merci pour les infos effectivement j ai fouiller pas mal mais bon par contre tu l as acheter ou t as batterie ?la rom radio et rom je ne trouve pas tp?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: