Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 17 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
L'essentiel avec ce genre de batteries, c'est qu'elles ne fassent "BOUMMM" Mort de Rire

Ensuite même si elles ne font pas de miracle côté autonomie, mais tout aussi bien que celles d'origine, cela fait toujours une batterie de réserve pour pas cher Wink

Et au pire des cas, l'on a pas perdu grand chose du côté du porte-monnaie Wink

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 17 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
J'ai eu un petit moment de solitude, deux heures après le branchement sur le chargeur, la batterie était à 23% de charge !!!

Mais une heure aprés elle était chargée.... bisard, là aprés 2h en vielle, juste l'edge d'activé, pas de màj auto, elle est à 92%, je ne me suis pas servi du portable.

more_horiz
j ai recu ce matin ma batterie andida 1800, je peux pas vous dire pour l instant si elle tiens plus longtemps ou pas car c est trop tot, on vera durant le weekend.

mais une chose est que elle chauffe moin que l original, je l ai charger a fond, puis jouer, surfer et regarder un film en hd sur le net pour decharger la batterie mais la batterie ne chauffait pas du tout.

more_horiz
C'est une catastrophe cette batterie ! le portable s'éteint tout seul et ne se rallume qu'en le laissant en veille quelques minutes, de plus l'autonomie chute plus vite que la batterie d'origine !

La batterie chauffe pas du tout.

Edit: j'ai réussi à rallumer le hd, et le niveau de la batterie est de 2%.... il était à 66% il y a moins de 15min....

more_horiz
Ca doit venir de ta batterie... Apparemment, on a pas tous les même performances Oo

Après 1 mois, toujours aussi content de la mienne =D Bien meilleurs performances que l'officielle... Tien 2 jours, là où l'officielle tenait même pas 1 =)

Mais à la vue des autres réactions, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie avec elle Oo

Chanceux?

more_horiz
Je suis d'accord que c'est la loterie, j'ai déja acheté plusieurs batteries "adaptable" que ça soit pour un téléphone ou ordi portable, à chaque foi les réactions des batterie sont différentes.... soit impossible de la charger à fond, soit elle fonctionne parfaitement, soit elle a des coupures de courant.....

more_horiz
Et cela devient aussi un peu la loterie avec les officielles Wink

more_horiz
L'autonomie a aussi augmenté pour ceux qui ont des batteries d'origine.
Les dernières ROM, notamment la LeeDroid, ont énormément progressé au niveau de l'autonomie.
Donc tout ne vient pas de la batterie, même si j'espère qu'elle est mieux car je l'attends Wink

more_horiz
Oui c'est clair que tournant sur la dernière cuisine de Lee, y a pas photo question autonomie, pour moi c'est la meilleure dans ce domaine Wink

Après il faut aussi voir les réglages de base et des applications, puis il y a aussi des applications à bannir car elles consomment trop ou tournent tout le temps en tâche de fond sans raisons apparentes Rolling Eyes

more_horiz
@ psykup ta batterie c est pas une andida si j ai bien lu? C est peut être pour ça que ta batterie a tout ses problemes. C est quoi la marque de la batterie c est toujours bien à savoir.

Moi j ai un petit probleme avec ma andida 1800, dans. Sysinfo windget du htc le niveau de batterie ne se met pas a jour. Seulement lorsque j étain le gsm et que je regarde dans sysinfo il se met à jour. Mon dhd est en firmware officiel. Sinon je suis content avec ma batterie, elle tien un peux plus longtemps et ne chauffe pas.

more_horiz
Fais un wipe battery, peut être que ça règlera le problème

more_horiz
Comment faire un wipe sur rom officiel?

more_horiz
Effectivement c'est pas du tout la même =D

Déjà c'est une 1550mAh^^ Et puis bon, vu que c'est pas la même marque, c'est normal d'avoir des retours complètements différents :d

Pour info, tu l'a payé combien?

more_horiz
10€ frais de port inclus !

more_horiz
L'Andida ne coûte guère plus Wink

more_horiz
Même moins il me semble^^ Si je me rappelle bien 5$ avec fdp gratis^^

more_horiz
Jeje-99 a écrit:
Même moins il me semble^^ Si je me rappelle bien 5$ avec fdp gratis^^

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Je vois que vous osez mettre des batteries à 5 € sur un téléphone de ce prix. J'ai déjà cramé un Iphone déverrouillé avec un chargeur solaire !!!
Je suis à la recherche d'une batterie plus costaud mais de la bonne came "sécurisée".

more_horiz
Hello k2rider59

Bienvenu parmi nous Wink Pour les batteries, bien c'est un peu la loterie, personnellement j'ai maintes fois tourné avec des batteries non officielles sur différents produits sans rencontrer le moindre soucis.

Après il faut aussi voir la provenance de celles-ci, par exemple sur eBay et compagnie, là je me méfierais, mais via un shop comme celui d'Obostore ou Momax, Mugen là les risques sont moindre, ce n'est pas dans leur intérêt de vendre de la m [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 17 803587

Et puis il y a aussi des mobiles qui crament avec des batteries officielles, donc le risque zéro n'existe pas [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 17 180484

more_horiz
Et puis bon faut pas croire que parce que c'est pas cher, c'est forcement dangereux ^^

Déjà là, c'est un prix US et non européen, déjà ça fait de la marge =)

more_horiz
Avec une utilisation assez light (je suis pas toujours pendu dessus :-) ) la j'en suis à 3j13h et je suis à 24 %. donc ca va carrement et je suis très satisfait !!

more_horiz
Tu ne touches pas ton téléphone ? Very Happy

lol!

Dernière édition par Oudjat le Ven 18 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois

more_horiz
lol non ya des jours ou je vais vraiment pas faire grand chose, la en 4 jour j'ai juste fais un peu de wifi, fais des mise à jour sur le market, 10 min d'appel et 20 min d'angry bird et l'écran est resté allumé pendant 2h3 min.

more_horiz
Quand je pense que je recharge minimum 1 fois par jour...

:geek1:

more_horiz
la c'est vrai que j'ai fais fort, mais en ce moment j'ai du taff et quand je suis pas au taff je compare les tablettes tactiles Very Happy

more_horiz
Tu insinues que j'ai un taff où je ne taffe pas. Shocked

Je crois que tu dois avoir raison.

[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 17 978827

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: