Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Batterie Andida 1800 mA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
Hannibal
skaterpierrot
CriDeFer
k2rider59
tostos94
weby
psykup
janno59
braguetdor
rimk579
streetball92
de_mich
rost974
golbi
Cheriish
Ajirass
mattzematt
chiqueur
BlackBeast
SBRCOACH
biz77
medoc
lisandrohtc
JM7
Boa974
Jeje-99
titanium
Oltapat
Hawk19
Bamlot
machmoum
sylarchi
Phpman
brolee93
Oudjat
hyunkel
Zepiii
flo90
Dravety
Olivier-25
Sony
Logos13
BigPat
Yaum75010
jemael972
nordevil
Nico
DEDO
jackHD
hardtheory
54 participants

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
BigPat a écrit:
On est demain, tu as commandé Jack

Edit: ah mince il était 1h21, donc demain, c'est... demain Shocked

Vi commandé... deux pièces, une pour un pote et l'autre pour bibi Wink

description[INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 EmptyRe: [INFO] Batterie Andida 1800 mA

more_horiz
bon matin alors personne ne l'a reçu la andida à 1800mA ?
Au pire je l'achète et je verrai bien mais j'espère que ce n'est pas une comme celle de ebay qui valent pas un clou enfin sa dépend j'étais bien tombé avec mon HD2 mais elle m'a lâchée au bout de 6mois mais elle durait plus longtemps que l'original.

more_horiz
Pour mon cas j'ai acheté la 1500 sur eBay à un vendeur anglais (plus rapide pour la livraison...) et j'ai remis la batterie d'origine.

Au début je sentais une réel différence mais par la suite l'autonomie s'est dégradée donc au final cette batterie ne sert à rien :s la je suis au même niveau que celle d'origine !

more_horiz
Gast!
Cela m'était arrivé aussi avec une batterie d'ebay...elle était plus grosse, plus puissante, mais au final moins performante...
T'aurais le lien de la batterie pour qu'on l'évite??

Wink

more_horiz
C'est un peu du vent toutes ses batteries HC de ebay....

more_horiz
Je suis impatient d'avoir une réponse de hard = vu le prix n'ai pas trop d'espoir mais c bientot noel ! ya de la neige partout , alors pourquoi pas? !!! rendeer

more_horiz
ce que je me dis c'est qu'il y a quand meme des avis assez favorable pour les andida, on verra bien !!

more_horiz
C'est fou comme meme de faire un des portables les plus puissants du marché avec une si pettite batterie [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 944737

more_horiz
Alors elle vos quoi cette batterie ?

more_horiz
machmoum a écrit:
C'est fou comme meme de faire un des portables les plus puissants du marché avec une si pettite batterie [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 944737

+1 ça commence a etre chiant Sad

more_horiz
patience, elle a ete expédié lundi dernier, ca devrait arriver dans la semaine avec un peu de chance. Very Happy

more_horiz
Vi moi je l'attends aussi... et personnellement j'ai déjà eu des batteries de plus grandes capacités (achetées à Hong-Kong & compagnie... par exemple Momax) et je n'ai jamais été déçu pour le moment, j'espère que cela ne soit pas le cas avec celle-ci Rolling Eyes

D'ailleurs cette marque avec sorti un modèle pour le HD2 qui je le rappelle avec eu de très bons retours de la part des utilisateurs sur XDA Wink

Alors non comme cité plus haut... ce n'est pas toujours du vent (mais plutôt la loterie) [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 63953

more_horiz
j'attend vos retours et je m'en achète une si elle est bien !

trop malin le mec [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 3514

more_horiz
Pareil j attends

more_horiz
pareil pour moi ^^

(et la c'est de la grosse daube et il dise le contraire ^^ )

more_horiz
comptez sur moi pour vous donner un avis objectif, dans tous les cas je pense qu'elle tiendra au moins aussi longtemps que l'originale donc au pire ça fera une batterie de secours pour certain.

more_horiz
Bamlot a écrit:
pareil pour moi ^^

(et la c'est de la grosse daube et il dise le contraire ^^ )

Ah bien c'est clair... qu'il faudra voir combien vous payer pour avoir un retour "réaliste ou pas" Mort de Rire

more_horiz
xD euh un nouveau avatar en échange [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 3514

more_horiz
Arf me plait bien celui que j'ai actuellement [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 317783 Mais bien essayé [INFO]  Batterie Andida 1800 mA - Page 4 63953

more_horiz
Oui il est pas mal Wink

more_horiz
J'attends ton retour au plus vite !

more_horiz
Quelque part ca me rassure de voir autant de monde qui souhaite une batterie plus importante c'est que depuis le début du DHD que je me plein de l'autonomie et que au début quasiment personne ne me soutenais ca fait plaisir au final de voir que plein d'autres personnes ont ce soucis !

En tout cas pour le lien ca ne sert a rien que je vous donne la page de la batterie que j'ai acheté car cela concerne toutes les batteries 1500 que l'on peut trouver à 10€... Les premiers arrivages en tout cas.

more_horiz
Bien personnellement... je ne me pleins pas de l'autonomie, je tiens la journée (14-15 heures avant d'atteindre les 30%), mais si l'on peut avoir mieux... pourquoi s'en priver Wink

more_horiz
J'aimerai bien savoir si une batterie commme celle ci augementerai de beaucoup la batterie? +250 ma ? et vu que c'est sur le site d'amazon c'est sur donc ???
http://www.amazon.fr/dp/B004D2HFEU/ref=asc_df_B004D2HFEU1565625?smid=A2YOM20NIHZCJB&tag=kelkoomp_delta_ce-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B004D2HFEU

more_horiz
Moi je m'en plein un peu quand même, avec le HD2 rom cooké, j'arrivais à faire 48h voir un peu plus, maintenant je dois le recharger tous les soir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: