ok je suis actuellement sous la maniahd v2.2 et je pensais que c'etait deja le new manilla, et j'ai l'onglet programme d'ou ma question, donc c'est un new new manilla, je m'y perd un peu
dé-gou-té! J'ai exprès attendu hier soir, je suis resté jusqu'a 1h du mat' pour flasher mon HD, et je vais remettre une autre ROM aujourd'hui car je ne peux pas tenir plus longtemps avec celle-ci! Comparé à la Dutty's HD v.1.7, elle est horriblement lente, avec des bugs d'affichage, quand on clique sur un SMS dans le TouchFlow on arrive pas dans la messagerie "standard" mais dans un erzatz de messagerie buggée, pour trouver la messagerie standard en passant par le menu démarrer c'est bien plus long, il n'y a plus l'onglet "programmes" du touchflow, le nouveau menu démarrer met 3 plombes à se lancer, l'ajustement manuel du rétroéclairage ne marche pas ... bref, pas pour moi cette ROM Je vais tout de suite en télécharger une autre.
C'est le genre de message qui m'exaspère... et ca vaut également pour les autres rageux! soyez un peu plus constructifs svp, c'est a cause de gens comme vous qui font les ouins ouins a tout va que nos cuisiniers en viennent a faire des rom VIP payantes.
A bon entendeur.
Merci Mania26 pour ton travail, je m'en vais tester cette dernière mouture pour voir.
confirmez vous qu'il n'y a plus l'onglet programme dans le tf3d ?
Bien sûr qu'il n'y est plus puisque c'est le nouveau menu "démarrer". Quand tu appuies sur "Démarrer", tu arrives sur la page équivalente!
En modifiant la BDR, tu peux revenir à l'ancien menu et afficher la page programme. Mais cela s'est soldé par des bugs supplémentaires sur les ROM WWE.
Si tu n'aimes pas ces modif, autant rester sur la Topaz.
Vous pourriez faire des sreen de cette nouvelle ROM, car les volume en vert, la nouvelle page démarrage, et le nouveau menu programme, me fait un peut peur j'ai pas trop envie d'avoir une ROm jacky. Es ce que le page blanche d'opéra est résolu ? Es ce que les jours dans les alarmes qui était en anglais sont maintenant en français?
Merci.
+1
Ca me fait un peu peur le jacky tuning des icônes en haut =^/
Alors j'ai hésité à répondre sur le topic ou sur l'autre intitulé BUGs
Petite remontée de points négatifs:
- impossible de cliquer sur l'horloge pour modifier fuseaux horaire ainsi que l'heure
Pas tout a fait, et d'ailleurs, je trouve plutôt pas mal, cela évite d'avoir pour un appui sans faire exprès l'horloge qui s'affiche. Il faut juste appuyer soit sur la date ou sur l'alarme pour y avoir accès.
Tout compte fait, le fait de ne pas pouvoir modifier directement l'horloge/alarm en cliquant sur la grosse horloge est pas plus mal !
Tout comme la dutty 2.3, l'onglet "programmes" disparait, c'est le menu démarrer qui reprend sa place..
On peut TOUT faire avec ce nouveau menu démarrer, c'est le même principe, mais autrement.. J'ai ajouté de nouveau raccourics ds RescoExplorer, pour combler le manque que certains pourrait avoir vers un raccourci "games" "programmes" !
La nouvelle manila v3 ne possède pas ce menu démarrer par défaut, c'est un choix des cookers ! (j'avais vu un post page 45 absurde à ce niveau !)
J'hésite vraiment à tester cette ROM ! Parce que je sais que mania fait du bon boulot, mais tout remettre, j'en ai déjà la flemme ^^.. J'attends d'autres feedback avant de bouger !
Merci pour cette formidable rom tres design et vraiment tres fluide mais moi je me suis apperçu d'un bug supplémentaire si on pouvait m'aider cela serait sympa. En fait lorsque l'on stock des photos sur son HTC et que l'on veut ajouter celles ci a un contact, On selectionne la photo puis ajoute a un contact et la le logiciel nous demande de définir manuellement la partie de la photo destiné au contact or il n'y a pas de boutton ok, valider ou autre pour appliquer le changement ce qui fait que l'on ne peut pas ajouter de photo. D'avance merci
Premier retour de bug - temps en temps mes appel sont impossible a effectuer soft reset oblige - fond écran sur tous les onglet bug impossible d'accéder au menu démarrer après installe du soft
mais bon c des bug léger sinon pour le reste rom rapide est stable
Encore merci a toi mania26 très beau boulot sur cette rom
Alors personne pour me répondre pour savoir si y a t il moyen de voir les programmes comme avant...
Si si c'est possible..
Pour le retour à l'ancien menu "Démarrer" :
To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu): HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000
To show favorites programs page on manila: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\Manila://programs.page.hidden =dword:00000000
Je l'ai fait sur la dutty, j'en étais décu ! En effet, quelques bugs indisérables :s (Ds l'onglet programme de manila, tu clic sur une icone, et le menu démarrer s'ouvre, de petits bug avk le commmanager,...) J'ai été jusqu'à réinstaller la dutty 2.3, et tout simplement m'y adapté !
Bonjour a tous et un grand merci a mania pour cette rom a la sauce frenchie!!! juste un petit soucis, j'ai installe mun 4 all tabs et ensuite l'horloge reste bloquée sur 0.00 en grand format, lorsque je la baisse en petit format l'heure affichee est correct, j'ai ensuite installe une horloge.cab differente avec fond transparent, l'horloge s'installe mais encore reste sur 0.00. j'ai desinstalle mun 4 all tabs et mon horloge.cab mais maintenant j'ai un fond blanc avec des chiffres avec l'heure bloquee sur 0.00... Que faire! merci d'avance, doopeworld.
Etant nouveau, (je vais aller me présenter dans la rubrique adéquate de suite après, promis ^^), je viens de tester cette rom
Premières impressions en bien : - Rom plutôt stable, rapide, rien à redire de ce côté là. Bref, c'est vraiment une bonne ROM - Possible de désactiver l'accès Internet tout en haut via l'icône spécifique (vraiment pratique) - aucun bug rencontré jusqu'à ce jour, pas de freeze. - Mode vibreur bien opérationnel pour l'alarme (j'avais testé une autre rom et ça n'était pas le cas) - Menu Démarrer sympa (j'ai juste une requête : comment y rajouter un programme qu n'est pas installé via cab, en fait?) (version spécifique de Ndrive fonctionnelle sans install, de fait) - icônes tout en haut bien sympas - Touche "Cleanram" pratique
Côtés un peu en négatif : Je n'ai pas pu tout tester, mais j'ai pu rencontrer quelques légers "soucis", mais sans doute est-ce normal? - Pour installer la rom plus rapidement, je l'ai renommée directement en BLACIMG.nbh et placée direct à la racine de ma SD, pour flash direct lors du boot (Vol - et Power) Suite à l'installation de la rom, donc : -pas de visibilité sur le mode paysage? J'ai laissé la configuration par défaut, et le G sensor indique que la rotation est bien activée. - Impossible de changer de wallpaper.
Pour l'instant, ce sont juste 2 détails qui me paraissaient assez importants vu que j'aime bien passer en mode paysage en mode automatique et changer régulièrement de wallpaper.
Alors personne pour me répondre pour savoir si y a t il moyen de voir les programmes comme avant...
Si si c'est possible..
Pour le retour à l'ancien menu "Démarrer" :
To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu): HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000
To show favorites programs page on manila: HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila\Manila://programs.page.hidden =dword:00000000
Je l'ai fait sur la dutty, j'en étais décu ! En effet, quelques bugs indisérables :s (Ds l'onglet programme de manila, tu clic sur une icone, et le menu démarrer s'ouvre, de petits bug avk le commmanager,...) J'ai été jusqu'à réinstaller la dutty 2.3, et tout simplement m'y adapté !
Je croyais que c'était ma remarque "absurde" de la page 45...
Pour Titek: Pour Ndrive, tu peux créer un raccourcis avec Total Commander ou Resco et le placer dans le dossier "Programmes": \Windows\menu Démarrer\Programme\ et là;il apparaîtra dans la liste complète des programmes.
Dernière édition par mickael91210 le Jeu 26 Mar 2009 - 12:25, édité 1 fois