Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi le flash marche nickel ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
raf a écrit:
mania26 a écrit:
Pour moi le flash marche nickel ! smile

merci mania pour ton up!! cheers
je vais l'installer maintenant, dit moi le flash pour opera il se trouve en cab?

Non il n'est pas en cab mais intégrer a la rom ! Wink

Vous avez tester la rapidité de l'album ? Perso je prefere cette version que la 2.5 ! Par contre il est beaucoup plus lourd ! idem pour opera mais bon c'est rapide !

more_horiz
Pour la prochaine je vais insérer le restant des Appli du Diamond 2 ! Mais avant gros boulot de traduction !!! Sad

more_horiz
oui c est normal que TF3DCONFIG ne marche pas !

more_horiz
le hotfix : -HTC Touch HD-TouchHD_display flicker

more_horiz
et voila
nouvelle rom en place.
Aucun soucis (j'ai pas mal stressé pendant, çà fait toujours çà la première fois).

C'est sobre, c'est beau.
Plus qu'à espérer que je vais bien reconfigurer les réseaux pour pas faire 100€ de hors forfait.
Encore merci smile

Dalou

more_horiz
Super Mania et les beta testeurs !! Perso tout marche niquel MEME le bluetooth.

C'est rapide fluide et bonne idée le CleanRam a droite Wink ... ca evite les soft reset a répétition.
Jusqu'ici que du bon. Elle réuni tout ce que je cherchais.
Jsute une petite question peut on bloquer le basculement de l'écran à l'envers. Juste cette position là. Avec changescreen ca se fait niquel mais je sais pas si il ne serait pas en conflit avec le systeme qui le fait basculer à l'origine.
Merci de m'éclairer.
Encore merci et bonne nuit Wink +++
Fred

more_horiz
bonjour tout le monde

jaime bien cette rom , mais j'ai un soucis , quand je veux passer un appel les touches sont decaler , de haut en bas
le 1 me donne le 4 le 2 le 5 le 6 le 3 etc etc , cest plutot genant de mon coté , j'ai appeler mon repondeur et l'option qu'il ma proposer pour ecouter mes message metait impossible ( bien sur apres avoir compris ' lastuce ' j'ai pu les ecouter .)

suis je le seul a qui cela fait ? car jai mis le theme jacne et le taskbar , peut etre cela vient il de la .

en tout cas ( et j'aurais du commencer par la )
merci pour le travail .

more_horiz
toujours pas de flash, et opéra ne fonctionne pas très bien, j'ouvre opéra ça me met une page blanche, obligé de fermer et de réouvrir...

quelqu'un à le même soucis?

sinon très légère, bien traduite...mais je retourne à la V5 d'al1 je m'y retrouve plus...

peu tu mettre un lien stp mania26 de cleanram

more_horiz
Le premier démarrage de Opéra est super long, donc ne vous faite pas avoir en croyant que ça ne marche pas. Ensuite c'est super rapide. Pour ma part j'ai changé la page d'accueil par celle de vodafone live. Ca marche impeccablement et c'est plus rapide ! Tout comme le nouvel album. Pas d'erreur tout va bien.

Juste un truc en anglais (quoi encore ? affraid Mort de Rire ) quand on veut changer le fond d'écran, on passe par l'album en anglais.

Sinon que du bonheur, tout va bien, superbe ROM ! Et vive PPCPimBackup ! J'ai juste eu à restaurer et mettre mes 2 connexions réseau wapsfr et sl2sfr. Tout marche impeccablement !

Encore merci !

more_horiz
Bonjour,
Merci Mania tout d'abord...
J'avais déjà testé tes ROMs mais j'avais été un peu déçu de toutes les personnalisations Orange. Mais j'ai testé celle-ci et je ne suis vraiment pas déçu, cette ROM est super fluide et pas de bug pour l'instant (bluetooth,wifi, demande du code pin rapide et à chaque redémarrage...). Opéra est assez long à démarrer effectivement mais la navigation est ensuite facile. Je n'arrive pas à avoir la TV Bouygues mais ça doit être une question de user agent... Donc je vais chercher un peu.

Merci Mania de nous faire profiter de tes créations.

EDIT : c'est bon, la TV Bouygues fonctionne !

more_horiz
C'est mon premier flash sur le HD et là, je n'ai qu'une chose à dire : Chapeau l'artiste !

Juste quelques petites traductions à voir en français dans certains sous-menus et tout sera parfait.

Encore bravo. cheers

more_horiz
Opéra long a démarrer ? Oui et non.Il met 7sc pour moi. C'est sur que c'est plus long qu'avant, mais c'est pas la mort non plus. Et puis on a un joli HTC loading Very Happy

Par contre un Bug. La première page affichée est blanche ! Si je vais sur un autre site, et que je reviens sur ma page que j'avais mis en page d'accueil, la page devient ok. C'est le démarrage qui fait une page blanche. Etrange.

Autre chose, tu as laissé weatherorange dans la base de registre ce qui fait que la météo ne peut pas marcher avec SFR. Je dois changer en mettant l'autre url dans Weather.ServerURLOverride.

Sinon pour le moment tout va bien.

more_horiz
TU AS TESTER LE FLASH STP MEVEN

more_horiz
Pas besoin de crier NETZO97 !!!

Le flash marche. Si tu vas sur http://www.jeux-flash-gratuit.com sur la première page le flash ne marche pas. Mais si tu cliques sur le premier sur jouer, le flash s'execute. Cadoit dépendre de la version du flash.

more_horiz
celui-l'a  (le norotation)
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=163391&d=1236197724

more_horiz
Le flash pour moi marche trés bien ! smile Faut juste mettre la page en HTML ! Le 1er démarrage d'Opera est long mais c'est normal ! Aprés il démarre super rapide ! C'est vrai que la 1er page marche une fois sur 2 ! C'est a cause du lien qui est une pages internet et non wap (www.htc.com) et si vous laissé en page mobile il arrive pas a l'ouvrir ! Je changerais la page par defaut sur la prochaine ! Wink

more_horiz
zincou a écrit:
Salut, je vais me lancer dans le flash du HD avec cette nouvelle ROM, par contre après peut on restaurer les paramètres avec un backup du genre SPB Backup, pour retrouver toutes ces applications ?

Il a y a Pimbackup d'intégrer ! Wink

more_horiz
Pour le serveur météo je vais modifier mais c'est bizarre! Shocked j'avais changer ! lol

more_horiz
Pour ceux qui ont probleme pour la meteo, je peut leur fair un cab pour modifier la base de registre ! Wink

more_horiz
1er démarrage normal d'opera pour ma part! j'arrive pas sur une page blanche mais sur le site HTC. Etrange les différences de comportement.
on perd la loupe ajustable dans cet opera par contre? (ou on peut la remettre?)

Bon...j'ai une question...où sont les bugs car pour le moment tout marche à la perfection!!!
Bref! MERCI MANIA smile je sens que je vais plus flasher avant longtemps!

more_horiz
zincou a écrit:
Oui mais ce que je veut faire ces pas un backup c'est juste une restauration des logiciels pour retrouver tout les logiciel que j'ai déjà installer.

Je ne te conseille pas de faire une restore des applis. tu auras un nombre de bugs conséquent à cause de la base de registre restauré avec un backup sur une ROM qui n'est plus la même.
Cette solution pourrait marcher uniquement si par exemple tu remets la même ROM (mais peu d'interet).

Il faudrait mieux tout reinstaller...malheureusement.

Par contre, sur TOMTOM, je retrouve tous mes parametrages (config GPS, adresse domicile, gestion des POI radars, etc...j'ai une version 7.910 de TOMTOM).

Et comme disait mickael91210, on passe tous par là...

more_horiz
Eddy65 a écrit:
Bonjour,

Avant de passer à la nouvelle ROM j'aimerais connaitre quelques points :
- y a t'il le fingermenu ?
- la gestion de la conso fonctionne t'elle avec Bouygues ?
- y a t'il la notification vocale des email, sms arrivant ? MSVS ?
- probleme de double affichage des photos dans l'album ?
- la meteo fonctionne t'elle et si oui quel programme pour paramétrer les villes ?

Merci pour ces éclairages ...

J'avais installé la précédente et il me tarde de savoir si tout est ok pour me jeter sur celle ci... BON TRAVAIL

*Fingermenu : Non, mais tu peux installer un cab facilement trouvable
*Gestion Conso Bouygues : Oui
*Indication Vocale : Non, mais les sonneries fonctionnent bien...
*Double affichage des Photos : Non, bug résolu et même très bonne gestion de l'album ici
*Météo : Fonctionne, mais pas tester de personnaliser des villes

more_horiz
Dites moi, c'st moi ou la baterie ne tient pas très longtemps avec cette rom ?

Je n'ai rien fait de spécial par rapport à mon usage habituel....

more_horiz
Le nouvel album c'est du tonnerre bien mieux qu'avant et ultra rapide. avant c'était la galere pour un mms lol c'était trop lent now c'est fluide.
Petite question , je me bats pour que la fonction tel de pivote pas par exemple lors d'un appel parce que cela est frustrant lol ou lors de la composition de numéro j'essaye de me battre avec change screen mais bon ...

Dernière édition par brolee93 le Ven 13 Mar 2009 - 11:18, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: