Dites moi, c'st moi ou la baterie ne tient pas très longtemps avec cette rom ?
Je n'ai rien fait de spécial par rapport à mon usage habituel....
hum ... pas faux ... moi aussi j'ai l'impression que ça bouffe un peu plus de batterie, mais cela peut être normal à cause du fait que le Rom prend plus de place en mémoire ...
bonjour et merci a Mania pour cette version ManiaHD v2.2
tout est nickel pour moi ,mais je n'arrive plus a recuperer mes messages email de type AOL imap et smtp sur bouygues TEL 3g Dixit "connexion impossible via les params courants".
Par contre pas de soucis en connection WIFI je recupere bien mes EMails
quequ'un a t il un pb de ce type ?????
car sur la dutty 2.1 je n'avais pas de soucis pour recuperer mes email via 3G. J'ai bien entendu reporté les memes parametres ,mais rien n'y fait
Cette rom est tres bien et J'aimerai la garder.
Si quelqu'un a une idee?????
Merci d'avance
ca maarche j'ai reconstruit la connexion a bouygues suivant le site bouygues et tout est nickel
@+
Dernière édition par terry73 le Sam 14 Mar 2009 - 11:34, édité 1 fois
les mots perso ajoutés au dictionnaire t9 ne sont pas sauvegardés même en les ajoutant manuellement dans eT9MyWord ils ne sont pas sauvegardés. Très gênant ça.
Quand on reçoit un message avec Beejiveme et qu'on clique sur l'icône de notification (la petite enveloppe jaune qui se mets dans la "barre des taches" haut), il ne se passe rien, il n'affiche pas le message. On est obligé de passer par le menu de sélection des programmes.
Et aussi, quand je clique sur "Contacts" à partir du dialer, il ne se passe rien, pas d'affichage des contacts (répertoire).
voilà
Pour la ram, ça tourne entre 50 et 60, normal?
Sinon, chouette boulot, merci Mania.
Dernière édition par Laurent.68 le Ven 13 Mar 2009 - 13:39, édité 1 fois
PS : pas de problème pour moi au niveau de la météo. Juste à appuyer sur le bouton mettre à jour et tout roule. (Je suis chez SFR et j'ai installé les 2 .cab de la config illimythics)
Tu peux remettre un lien pour ces .cab de config illimythics stp... je dois pas tapper les bon mots clé dans la recherche du forum parce que j'arrive pas a mettre la main dessus...
Voilà c'est là : config illimythics
Dernière édition par fredaix le Ven 13 Mar 2009 - 14:18, édité 1 fois
Bonjour, Mon retour perso après quelques heures d'utilisation
les moins :
- plus grande consommation de batterie - plus grande occupation de la mémoire (mini 47% sans rien installer ni lancer) - moins de mémoire programme (manque au moins 20 Mo par rapport à V2.1) - plus de lenteur dans certaines applications notament appel calendrier qui met une plombe pour arriver
les plus:
honnêtement , j'en ai pas trouvé par rapport à mon usage perso . Il est vrai que ce sont des versions plus récentes mais si cela est plus handicapant, je passe mon tour (Vista est plus récent que XP, mais je reste sur Xp, si vous voyez ce que je veux dire)
Donc je repars sous V2.1 pour l'instant.
PS : 1/ ce serais bien que les cuistos continuent de maintenir les anciennes versions niveau corrections des bugs sans ajouter les nouveautés pour les gens dans mon cas 2/ il faudrait éviter de mettre dans les post des rom les sujet génériques à rallonge tel que la config SFR qui n'est pas propre à la Rom
Sinon Bravo pour le boulot et longue vie à ce forum
Je viens d'installer cette ROM et en effet j'ai le soucis qu'une fois dans le menu telephone il ne se passe rien si on appuie sur Contact .. mais bon le reste est genial
Juste une question, comment pourrais je faire pour que l'ecran arret de tourner (landscape - portrait) quand on est dans le TouchFlo ? Parceque je trouve ca bien pour les pages web et les photos mais j'aime pas trop ca dans les auters applications :s .. si quelqu'un peut m'aider ?
@zincou Tu dois changer le fichier welcomehead dans Windows, fais juste bien attention aux dimensions de la nouvelle image et à reprendre le même format.
+1 pour le bug de "Contact" dans la page "Téléphone" mais je n'avais pas vu car j'ai pris l'habitude de mettre ce raccourci sur la page Today. ==> PAs gênant.
+1 pour l'augmentation de la RAM Occupée mais c'est toujours super réactif (200Mo de RAM quand même sur ce joujou...) et c'est bien inférieur aux ROMs WWE.
tu remplaces le fichier \windows\welcomhead.192.png par l'image que tu veux mais tu peux aussi utiliser Schaps Advanced Config V3.3 pour le changer par n'importe quel image se trouvant sur ton HD. Il faudait simplement que l'image ne dépasse pas 480x800 et pour le faire en manuel utilises resco explorer ou total commander !
J'ai aucun soucis du raccourci "contact" dans le menu démarrer ! idem pour le clavier ! Je vous conseille de fair un hard reset ! Car pour moi tout marche nickel !
D'ailleur l'ideal aprés le flashage d'une rom, faut fair un hard reset ! c'est conseillé !