Eh bien j'ai fais mon retour, je ne lui ai pas trouvé de point positif pour moi, évidemment ce n'est que mon avis personnel, vous en faites ce que vous voulez après ^^ Je suis passé ce matin sur la dernière Pyrana, et la aucun soucis de ralentissement, tout comme avec la Dutty et même la ROM SFR ...
Et dans mon retour j'ai précisé que j'avais eu des bugs d'affichage, l'impossibilité de régler manuellement la luminosité (ce dont je me sert tout les jours) et un autre bug dans les SMS du TouchFlow. Sa permettra peut-être une MAJ ...
Je ne critique absolument pas nos super cuistots qui font du super boulot pour nous, je ne fais que dire mon avis.
super rom mania, par contre je n'arrive pas à trouver les paramètre pour faire le hard reset! es ce que tu pourrait remettre ton hotfix mania car je ne crois pas qu'on puisse le dl d'un lien sur le topic à moin que je me trompe! merci
D'abord felecitation pour cette rom, apres avoir tester toutes les francaises, y compris, la 2.2 de maniaj'ai vraiment ete dessus niveau stabilite, et rapidité.
Bref, cette mouture 2.3, a l'air d'etre NIKEL. Fellicitation.
J'aimerais juste savoir comment faire pour avoir la rotation de l'ecran sur le TF3D et sur les autres application comme tomtom.
J'ai vu le logiciel "Change Screen" qui s'en occupe mais comment fait on pour le configurer?
J'aimerais aussi changer le fond d'ecran si cela est possible. Comment faire??
Salut Mania ! Merci beaucoup pour ton travail formidable ! J'avou avoir été un peu destabilisé par les changement , l'onglet programme qui passe dans le demarer et qui disparait du touch flow ... Mais apres une journée d'utilisation je m'y suis adapt" et c pas si mal en fait de compte ! Rom fluide, rapide et stable .
Point positif remarqué :
* on peut mettre nos favoris dans opera contrairement a la 2.2 * apres le flashage on a pas a parametrer windows (je c pas si ct deja comme sa sur la 2.2 mais jai l'impression que c'est nouveau) * rapide , fluide et stable
point negatif : * je chipot un peu, c pas bien grave, juste je remarque que quand on defile les foto au doit sur le touch flow fo attendre une seconde avant que l'image bouge. J'ai l'impression que dans la 2.2 ct plus fluide. Mais je repete c'est du chipotage c pas bien grave
Bonsoir, J'ai viens d'installer la v2.3.... et franchement, elle est superbe.... merci Mania Et j'aimerais retrouver l'horloge de la 2.2, est-ce possible, et ou puis je la trouvée??? Merci d'avance pour votre aide...
qqun arrive à installer TT7 sur la V2.3? mon cab tourne en boucle avec cette rom...
le miens c'est installer sans aucuns soucis......
voit si aprés soft reset ca marche, j'ai eut le même problème une fois, et j'ai du enlever la batterie, redemmarrer, puis relancer l'install... et ca a fonctionner!!!
Dernière édition par FaLCoNWhITe1 le Jeu 26 Mar 2009 - 21:26, édité 1 fois
Mon avis sur cette rom est très positif. Installée depuis trois heures aucun pb, ni dans l'installation de TT7, ni dans le bluetooth, ni dans la fluiditée. On s'habitue très vite au nouveau menu "Démarrer". J'ai quand même installé en plus Action screen avec modif du registre pour lancer TT7 à la place de google. J'ai aussi installé une des Créations de Nvidia pour le fond d'écran (très bien aussi). Et je n'ai pas trouvé PIM Restore dans les appli déjà embarquées (je croyais l'avoir vu en Page 1 ???) Bref rien de bien grave car deux secondes pour l'installation.
Reste un tout petit peu d'anglais (les fameux jours de l'alarme mais je sais que personne à trouvé pour l'instant ou ils se cachaient...) mais dans l'ensemble c'est du très très bon travail ! Et quand en plus on pourra changer de fond sans les belles créations de nvidia ce sera formidable.
Aucun problème de Wifi (testé) ni de fix dans TT7.
Mon avis sur cette rom est très positif. Installée depuis trois heures aucun pb, ni dans l'installation de TT7, ni dans le bluetooth, ni dans la fluiditée. On s'habitue très vite au nouveau menu "Démarrer". J'ai quand même installé en plus Action screen avec modif du registre pour lancer TT7 à la place de google. J'ai aussi installé une des Créations de Nvidia pour le fond d'écran (très bien aussi). Et je n'ai pas trouvé PIM Restore dans les appli déjà embarquées (je croyais l'avoir vu en Page 1 ???) Bref rien de bien grave car deux secondes pour l'installation.
Reste un tout petit peu d'anglais (les fameux jours de l'alarme mais je sais que personne à trouvé pour l'instant ou ils se cachaient...) mais dans l'ensemble c'est du très très bon travail ! Et quand en plus on pourra changer de fond sans les belles créations de nvidia ce sera formidable.
Aucun problème de Wifi (testé) ni de fix dans TT7.
Alak
Merci !
peux tu m'indiquer quel cab tu utilises pour TT7? le mien ne passe pas même apres soft reset
fait un soft reset, ça me la fait pour une autre application, de temps en temps ça beug mais ça c'est avec toutes les roms tu as du installé plusieurs application à la foi
Nvidia j'ai suivi ton lien pour les indispensables. Si jamais tu peux récupérer ausi l'actionscreen de Pyrana ça serait le top (petites icones toutes en couleur alors que celui que j'ai c'est un 12 actions en noir et blanc, celui que tu diffuses il me semble). Bref s'il y avait les deux (un seul défaut dans celui de Pyrana pas de case avec GPS...) ca serait super !