Est ce que je suis le seul à avoir des problème de sauvegarde des mots perso du T9?
Et pour mon histoire de BeejiveMe, que lorsqu'on clique sur la notification de message reçu dans la barre en haut (la petite icône jaune), que ca ne fait pas basculer sur le message, j'ai le même souci avec les sms, qd je clique sur la notification, il n'ouvre pas le message.
Dernière édition par Laurent.68 le Sam 14 Mar 2009 - 0:27, édité 2 fois
Histoire d'être plus lisible, j'efface tous les messages inutiles dans ce topic. Au pire je créerai un autre topic pour les messages qui sont importants mais pour autre chose que la ROM de Mania en elle même.
Petit bug rencontré avec le programme Touch HD Power Off intégré à la ROM. Quand j'eesaye d'éteindre le HD, le programme reboot la machine automatiquement au lieu de l'éteindre ! Qqn d'autre a t il rencontré le même pb ? Sinon et j'ai l'air de ne pas être le seul ,mais la batterei se vide très rapidement.
Pour la batterie pas assez de recul pour voir l'autonomie mais pour le moment ça a l'air d'aller en plus j'ai le bluetooth allumé en continue. Attention quand même de ne pas etre en 3G (ça consomme pas mal)
Pour le programme touch hd power moi je n'ai aucun problème c'est bizarre tout ca ... As tu installez bcp de logiciels ? peut etre qu'un de tes logiciels pose un soucis
non aucun ! et je viens de réessayer et c'est toujours la même chose ca fait un soft reset ! J'ai l'impression que je ne peut pas le désinstaller ! dommage !
Dernière édition par zagzag95 le Ven 13 Mar 2009 - 22:07, édité 1 fois
J'continue a chercher si qqu'un trouve j'suis preneur. Cordialement Fred.
Bonsoir,
Je me suis posé la question de la rotation de MN7 il y a peu et j'ai découvert le programme CommManager+ Il permet de pivoter l'ecran, de mettre le son ON et d'autres choses. Tout revient à l'origine à la sortie de MN7. Moi qui suis en mode vibreur tout le temps, il me permet de: - mettre le son ON - pivoter de 270° - lancer MN7
puis, à la sortie de MN7: - retour en vibreur - retour en portrait.
Par contre, je n'ai pas réussi à régler la puissance du son précisemment. Donc, pour cela je m'apprete à utiliser MortScript.
Je ne pense pas pouvoir utiliser MortScript seul parce que je n'ai pas trouvé la possibilité de repasser en mode vibreur a la sortie de MN7.
Non à mon avis c'est intégré à la ROM donc non désinstallable de manière simple ! Sinon pour la durée de la batterie tu as remarqué une baisse de l'autonomie ou pas ?
Bonsoir, une question concernant Changescreen: je vois que par defaut il n'est pas activé, pourtant la rotation fonctionne. J'aimerai bien enlever celui qui est à 90°
Quelqu'un sait comment on fait pour modifier le raccourci en bas à droite de la page home par défaut c'était Ram cleanup ou un truc de genre car je faudrait remettre programme et avec HDtweak quand je selectionne programme j'ai app photo!!!!
J'ai vraiment un probleme lorsque je vait dans changescreen et que j'ajoute l'exception cprog pour que l'ecran ne bascule pas avec le dialer et en communication ca ne fonctionna pas il tourne quand meme, help me svp.
superbe travail. ta rom est très rapide l une des plus réactive du moment
un seul soucis dans l onglet paramètres à fond d écran je n arrive pas à changer celui par defaut
sinon c'est que du bon et encore merci
Idem, je n'y arrive pas non plus.
Faut désinstaller ManiaAnalogclock pour changer le fond d'ecran ! c'est cité dans les pages avant
MANIA ta ROM est superbe mais j'ai juste un souci .. je n'arrive pas à desinstaller ce programme, ça me dit toujours "erreur" et le programme reste en place. J'ai beau enlevé le TF3D, faire un soft reset, essayer de le virer, rien n'y fait ... Quelqu'un a t'il le même problème ou bien dois je partir sur hard restet (je ne l'avais pas fait apres le flash ???)
Quelqu'un sait comment on fait pour modifier le raccourci en bas à droite de la page home par défaut c'était Ram cleanup ou un truc de genre car je faudrait remettre programme et avec HDtweak quand je selectionne programme j'ai app photo!!!!
Je me répond partiellement, dans la BdR sous manilla se trouve homeRSKText et homeRSKPath mais mon soucis restant comme s'appelle le programme sur le nouveau manilla 3 qui lance les programmes.
Bonjour, chaque fois quand je me connecte sur le internet, y a le petit fenêtre qui s'affiche et me demande de rentrer mon numéro de mobile "06xxxxxxxx@orange.fr", avec le mot de passe, est possible de enlever sa, car la rom est très bien et j'ai pas envie de la désinstaller juste a cause de sa ??? Merci d'avance !!!