@delija : bizarre ca ! moi ca me le faisait sur la V2.1 mais depuis que j'ai flashé avec la V2.2 je n'ai plus ce message ! mais comme tu as orange comme opérateur c peu etre normal ! Par contre quand je lance internet explorer et que je veux faire une recherche, il me lance l'explorateur de fichiers! bizarre non ? sinon pas de probleme de batterie parce que moi ca se decharge a grande vitesse !!!
Bonjour, chaque fois quand je me connecte sur le internet, y a le petit fenêtre qui s'affiche et me demande de rentrer mon numéro de mobile "06xxxxxxxx@orange.fr", avec le mot de passe, est possible de enlever sa, car la rom est très bien et j'ai pas envie de la désinstaller juste a cause de sa ??? Merci d'avance !!!
Aucun problème avec SFR. Tu es sur que c'est dû à la ROM ?
salut je trouve ta rom vraiment fluide et tres bien agencée. bravo pour cet énorme boulot. est-il possible de mieux gérer la conso batterie? jhe trouve que mon hd ne tiens pas trop la route, si vous avez des idées je suis preneur
Bonjour et merci pour vos réponse, effectivement je trouve sa super bizarre, car écouter bien sa me fais sa avant que j'insère la carte sim, comme dis plus haut je me suis dis sa sa doit être a cause de mon op, mais c'est pas le cas.... Dommage car la rom je la trouve très rapide et j'ai envie de la testé bien avant de donner les conclusion, mais se petit bug me tape sur le système......
Bonjour, chaque fois quand je me connecte sur le internet, y a le petit fenêtre qui s'affiche et me demande de rentrer mon numéro de mobile "06xxxxxxxx@orange.fr", avec le mot de passe, est possible de enlever sa, car la rom est très bien et j'ai pas envie de la désinstaller juste a cause de sa ??? Merci d'avance !!!
J'ai le meme souci et je suis sur orange. Je me demande si c'est pas parce que j'ai choisi orange dans la liste au moment de l'installation. Je vais essayer de faire un hard reset et de ne pas utiliser le parametrage automatique ; ensuite je rentrerai mes paramètres de connexion à orange manuellement.
Ok, tu me donne la suite stp ?? Je trouve sa très bizarre car moi même avant de insérer la carte sim quand je branche le tel sur le pc via câble usb des qui est synchroniser il affiche le entre en question....
Ok, tu me donne la suite stp ?? Je trouve sa très bizarre car moi même avant de insérer la carte sim quand je branche le tel sur le pc via câble usb des qui est synchroniser il affiche le entre en question....
C'est un peu normal lorsque tu branche la prise USB car il détecte une nouvel connection et donc tu as la config auto des mails qui se mets en route ! Je vais le supprimer pour la prochaine !
J'ai eu cela quelques fois. J'ai tout reparamétré en SFR avec le tuto de mélou et depuis je ne l'ai pas revu. Je crois que c'est la config mail par défaut qui reste en orange.
Non, SSMAPA n'est pas compatible avec le manilaV3. Il faut attendre, cela va surement venir.
Du coup j'ai fait comme cela sur le Home : Sofkeys gauche : PI contacts SoftKeys droit : PI agenda.
Comme cela du Home je lance le calendrier HTC depuis "calendrier" et celui de PI depuis le softkey. Pour G-alarm, j'ai pas réinstallé encore, mais je pense que si tu choisi l'option de l'intégrer au TF3D il devrait se lancer quant du cliques sur "alarme désactivée". A vérifir qu'il n'y ait pas de conflit avec l'onglet alarme du TF3D.
Re, je viens m'excuser devant tout le mondes, car j'avoue que je suis trop nul (aussi j'ai mal dormis et mes sens pas très au point). J'ai trouvais comment enlever le fenêtre de Orange qui s'active a chaque connexion sur le net, j'avoue que c'est bête, il a suffit juste de efface le compte orange dans les message... Désolé encore une fois d'avoir évoquer se faux bug !!!!
salut à tous,Savez vous où pourrais-je trouver la sonnerie mp3 que Duttys à attribuer à ses messages dans sons et notifications. Il est personnalisé you got message( pour news sms) ainsi que you got mail (pour news email), merci de vos réponses.
J'ai un peu ma meme question que zincou mais cela concerne changescreen car un nouvelle version est sortie la 2.5 alors que l'on ne peut pas désinstaller la 2.1. Cela ne va pas apporter de conflit de mettre la 2.5? merci
-> le screen qui change s'incline tout le temps, ca devient soulant. j'arrive pas a bien configuer "changescrenn"
-> Impossibilité de changer le wallpaper
-> j'ai installé Thumcall comme agenda. je l'ai confuguré pour qu'il soit mon aganda par default et quand je clique sur un rdv sur la page d'accueuil manila, c'est toujours l'agenda par défault qui se lance.
Je confirme le problème le problème du wallpaper sinon pour l'instant rien à redire j'étais un (et je suis encore) un ardent défenseur de Laurenthius mais cette ROM me plait beaucoup pour l'instant à voir avec un peu plus de recul. Bravo pour ce jolie travail.
Je confirme le problème le problème du wallpaper sinon pour l'instant rien à redire j'étais un (et je suis encore) un ardent défenseur de Laurenthius mais cette ROM me plait beaucoup pour l'instant à voir avec un peu plus de recul. Bravo pour ce jolie travail.
Pour modifier le wallpaper, desinstallé ManiaAnalogClock ! c'est le skin de l'horloge qui bloque le changement mais c'est normal !
J'ai eu cela quelques fois. J'ai tout reparamétré en SFR avec le tuto de mélou et depuis je ne l'ai pas revu. Je crois que c'est la config mail par défaut qui reste en orange.
Je ne sais pas si qqun à repondu mais voici la réponse: il suffit de supprimer le compte mail par défaut de la rom (configuré pour le mail orange). Et là , fini la fenetre!
Yes! Yes! Yes! Moi aussi j'aimerai bien savoir si l'on peut trouver les alertes sms de Dutty, ça me manque beaucoup le "Excuse me boss, you've got a text message"
Je viens de l'installer et tout parametrer et pour l'instant je trouve cette rom vraiment pas mal. c'est vrai que la rotation d'écran peu être soulante. j'ai pourtant désinstallé changescreen.