Yes! Yes! Yes! Moi aussi j'aimerai bien savoir si l'on peut trouver les alertes sms de Dutty, ça me manque beaucoup le "Excuse me boss, you've got a text message"
Qq'un sait?
sur http://www.zedge.net/ ringstones , messages tones sinon excuse me boss http://www.megaupload.com/?d=64WRRUFB
Dernière édition par bibidu13 le Sam 14 Mar 2009 - 21:21, édité 1 fois
Yes! Yes! Yes! Moi aussi j'aimerai bien savoir si l'on peut trouver les alertes sms de Dutty, ça me manque beaucoup le "Excuse me boss, you've got a text message"
Qq'un sait?
kmarkw a écrit:
cadeaux je les avais copiée http://www.megaupload.com/?d=LMBN3I2C
J'ai configuré changescreen pour que manilla reste en portrait et quand je suis sur l'ecran home de manilla je bascule le telephone l'ecran bascule environ 1 seconde et se remet en mode portrait. Je précise que cette action se fait Est ce qu'il serait possible d'arreter ce basculement d'1 sec.Je precise que cette action se fait alors que l'ecran est toujours tourné. Par moment j'ai un bug assez génant ce que je viens d'expliquer sauf qu'au lieu de revenir sur home je suis dirigé sur le dialer là j'y comprend rien. A part ce défaut (qui a mon avis va faire fuire pas mal de personne) cette rom est très bien.
Oui ok mais le probleme c'est que je veux garder la rotation sur les sms et quelques autres programmes. Donc si je fait cette modification dans l'editeur de registre est ce que je pourrais faire pivoter l'ecran pour les sms et autres programmes. Merci.
Bonsoir, voila après quelque heures passé sur la rom, je viens donnais aussi ma part de expérience, mais je ne veut pas trop m'avancer car j'ai pas eu le temps de tout testé. Le mot que je emploie est magnifique, aucun probleme de mon coté avec cet rom, juste a part de petit bêtise de ma part, j'ai installer tout mes programme que je utilise et aucun soucie et pas de ralentissement ou incomparabilité avec certain logiciel installer, j'ai essayer iGO8 et si je ne dis pas des bêtise il c'est connecter au moins d'une minute. Voila une rom quelle je compte gardé pour le moment et je suis très content d'avoir trouvais chaussure a mon pied. Un grand MERCI a toi mania26 !!!!!!! Vive
Bonsoir bravo pour cette très bonne rom custom cependant j'ai un léger soucis : je connecte Habituellement mon HTC au serveur exchange de mon entreprise via la 3G (j'en ai besoin pour recevoir les mail pro et le calendrier de la boite)
cela marchait bien sur la rom orange officielle et sur la rom dutty que j'utilisait jusqu'alors. cependant, avec l'installation de cette rom , j'ai beau essayer de synchroniser le HD, celle ci ne fonctionne pas. je n'ai même pas de message d'erreur ! la synchronisation reste au point mort puis s'arrête. c'est très frustrant
j'ai vérifié à distance, les serveurs sont toujours OP, et j'avais fait une synchronisation de mon emploi du temps (vers le serveur)5 minutes avant de flasher le HTC. bref ce problème est peutêtre indépendant de la rom mais, dans le doute, je poste ici.
Je voudrais aussi savoir comment arretter la rotation dans la fonction téléphone. Je ne sais pas à quelle valeur ça correspond dans la BDR.
sinon tu as la possibilité avec changescreen de refusé la rotation en allant dans l'onglet exeptions puis Add tu rentre ensuite cprog et tu coche la première case et tu quitte en faisant save et hop le tour est jouer ton dialer ne bascule plus ( si c'est bien ce que tu voulais faire )
Oui c'est bien ça. je connais la manip mais il y a un léger bug (pas bien méchant mais le moindre petit truc me stress!) pour l'instant je vais utiliser changescreen en attendant. Merci en tout cas de la réponse.
Autre chose, je ne sais pas si ça a été dit mais il y a la nouvelle fonction push internet de htc dans cette rom et franchement c'est op.
Quelqu'un sait comment on fait pour modifier le raccourci en bas à droite de la page home par défaut c'était Ram cleanup ou un truc de genre car je faudrait remettre programme et avec HDtweak quand je selectionne programme j'ai app photo!!!!
2eme fois que je flashe mon hd et sa a été tout seul mais j'ai comme fred je n'arrive pas a changé les raccourci en bas
@miosamy: ça était évoqué plusieurs fois dans les pages précédentes.
Dans base de registre: le texte de droite: HKLM\Software\HTC\manila\HomeRSKText tu mets Programmes par exemple le programme à lancer: HKLM\Software\HTC\Manila\HomeRSKPath et tu mets \windows\minila.exe et le paramètre du programme à lancer: HKLM\software\HTC\Manila\HomeRSKArguments tu mets --switchtopage programs.page et celui de gauche c'est respectivement HomeLSKText, HomeLSKPath et Home LSKArguments voici comment on appel les autres pages de manila (arguments) précédé de --switchtopage messaging.page weather.page email.page album.page music.page internet.page stock.page settings.page
@saintmaritain: regardes page précédente par Delija
je te remercie a toi jrav45 !!!!!! de n'avoir pas approfondie les recherches car je suis tout nouveau sur le forum et la rom mania déchire juste le pivotement qui me génait car a chaque appel pour décroché ou raccroché une galère sa tourne.
merci encore
Ps: ca marche pour manila il ne tourne plus mais en mode téléphone sa tourne toujours comment faire?
J'ai trouvé 2-3 petits trucs pas à la bonne place danc la Rom, l'icône jeu se balade dans le dossier Windows, il y a un "Menu déamrrer" avec le raccourci de HD Soft Reset à l'intérieur. Il reste 2-3 erreurs de traduction pas grave, mais IE est toujours non fonctionnel chez moi, les liens "favoris" et "historique" amènent dans les entrailles du dossier Windows. Pour plus de détails, la suite ce soir.
@miosamy: ça était évoqué plusieurs fois dans les pages précédentes.
Dans base de registre: le texte de droite: HKLM\Software\HTC\manila\HomeRSKText tu mets Programmes par exemple le programme à lancer: HKLM\Software\HTC\Manila\HomeRSKPath et tu mets \windows\minila.exe et le paramètre du programme à lancer: HKLM\software\HTC\Manila\HomeRSKArguments tu mets --switchtopage programs.page et celui de gauche c'est respectivement HomeLSKText, HomeLSKPath et Home LSKArguments voici comment on appel les autres pages de manila (arguments) précédé de --switchtopage messaging.page weather.page email.page album.page music.page internet.page stock.page settings.page
Dans le nouveau manila il ny'a plus HKLM\software\HTC\Manila\HomeRSKArguments!!!!! On peut le recreer?