Bon, après 24h de test : le nouveau gestionnaire d'album est super, mais il ne bascule pas la vue ! alors que, même avec le fix htc, l'interface touchflow3d bascule pour un rien.
Ensuite, Opera bug à mort, page blanche sur pas mal de site pourtant mobile.blabla.com . Peut êter a cause du flash ! en tout cas, si tu pouvais sortir un fix pour revenir à la version d'avant, tant pis pour le flash, au moins c'était stable !
Sinon le reste c'est tout bon, et plutot rapide et reactif.
Bon, après 24h de test : le nouveau gestionnaire d'album est super, mais il ne bascule pas la vue ! alors que, même avec le fix htc, l'interface touchflow3d bascule pour un rien.
Ensuite, Opera bug à mort, page blanche sur pas mal de site pourtant mobile.blabla.com . Peut êter a cause du flash ! en tout cas, si tu pouvais sortir un fix pour revenir à la version d'avant, tant pis pour le flash, au moins c'était stable !
Sinon le reste c'est tout bon, et plutot rapide et reactif.
bon courage et merci Mania.
Pour la prochaine ManiaHd, je remettrai l'opera de la v2.1 !
je ne sais pas si le probleme contact et historique des appels du dialer a été resolu par mania;merci de vos réponse afin que je puisse recharger cette rom
juste pour réagir sur la lenteur de la ROM Mania HD, si elle a un défaut c'est surtout pas celui la ! bien au contraire je l'ai testé et franchement elle est super réactive ! elle me plait beaucoup mais le seul soucis , en tout cas pour moi , c'est la gestion de la batterie ! avec une utilisation normale j'etais quand obligé de recharger tous les jours ! je ne sais pas si d'autres ont eu le meme pb ! Qu'en penses tu mania ?
Le Mania's Fan BidouOne est de retour... J'ai préféré attendre d'avoir fais le tour de toutes les applications avant de donner mon avis. La Rom est la plus rapide que j'ai connu sur le HD (l'installation est très particulière, car interminable....puis après un hard reset, et l'installation du patch, TOUT devient très fluide). Etant chez Orange, tout fonctionne également super-bien (TV, navigation web....etc). Pour l'instant Opéra n'a pas trop planté. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire fonctionner est l'icone facebook (pas grave, car je ne cherche pas d'amis... ). Sinon, le fait que l'écran pivote tout le temps, c'est un peu gènant de temps en temps.L'interface est comme je les aime (sobre, et...sobre!!!). Tous mes softs tournent bien. l'astuce du passage du doigt de gauche à droite sur la page principale pour accéder aux programmes a été la bienvenue (merci à son auteur). Le nouveau clavier est terriblement efficace (sans les accents...dommage). Une idée; plutôt que de s'obstiner à mettre youtube, il y a un soft plus sympa (il me semble qu'il est free en plus!) qui s'appelle youtubeplay qui a l'avantage de permettre le chargement des vid"os et extraction des mp3....alors pourquoi ne pas la substituer à la précédente? Perso je préfère (uniquement pasr habitude) utiliser le calendrier natif du HD. De la sorte j'ai créé un racourci dans la page launcher. L'impression sans fil fonctionne parfaitement (sauf les documents créés par le pack office du HD). Une interrogation sur l'application Microsoft recite (je ne vois pas la finalité de cette application.) En bref; Que du bonheur...et si j'avais quelques années de moins je pourrai dire "Elle est TROP bien cette ROM". (avec des accents au niveau du clavier, elle serait parfaite. En espèrant ne pas avoir été trop long....
Hi, Je répond pour Mania si il a le même clavier que moi, il y a les accents... Il faut rester appuyé sur le E et apparait alors une liste avec les accents, il suffit de glisser vers le è ou le é et relacher la pression, mais il faut le savoir
Hi, Je répond pour Mania si il a le même clavier que moi, il y a les accents... Il faut rester appuyé sur le E et apparait alors une liste avec les accents, il suffit de glisser vers le è ou le é et relacher la pression, mais il faut le savoir
Tu es le meilleur, j'allais justement envoyé un post pour pouvoir revenir en arrière sur le clavier, car les accents me manquaient.
Bonsoir, je profite pour poser une question, est que c'est possible d'avoir Finger Menu dans la prochain version ?? Merci d'avance !!! P.S Moi j'ai aucun probleme avec Opera et il me plais beaucoup, dommage si tu l'enlève dans la prochaine version et en même temps l'album photo est terrible, le photo défile trop bien, j'ai l'impression qui colle au doigt et aussi c'est la première rom avec un album photo ou en peut zommer. Merci de votre écoute.
est que c'est possible d'avoir Finger Menu dans la prochain version ??
Personnellement je n'en veux pas
P.S Moi j'ai aucun probleme avec Opera et il me plais beaucoup, dommage si tu l'enlève dans la prochaine version et en même temps
Toi, c'est toi. Et le but d'une ROM n'est pas de plaire à une personne mais à l'ensemble des personnes. Si en plus les gens ont des soucis, on va pas le laisser. Pour ma part, je n'ai que des pages blanches.
c'est la première rom avec un album photo ou en peut zommer.
Euh... On a toujours pu zoomer dans l'album photo. La différence, c'est qu'il fallait faire un cercle avec son doigt avant.
est que c'est possible d'avoir Finger Menu dans la prochain version ??
Personnellement je n'en veux pas
P.S Moi j'ai aucun probleme avec Opera et il me plais beaucoup, dommage si tu l'enlève dans la prochaine version et en même temps
Toi, c'est toi. Et le but d'une ROM n'est pas de plaire à une personne mais à l'ensemble des personnes. Si en plus les gens ont des soucis, on va pas le laisser. Pour ma part, je n'ai que des pages blanches.
c'est la première rom avec un album photo ou en peut zommer.
Euh... On a toujours pu zoomer dans l'album photo. La différence, c'est qu'il fallait faire un cercle avec son doigt avant.
Pour Mania : La radio est en anglais !!!
Bonjour, merci d'avoir répondue a la place de mania26 (tu est bêta testeur il me semble), que les chose soit claire, j'ai jamais dis ou évoquer nul part que la rom doit être fait que pour moi personnellement, j'ai avais juste donnais de retour sur cet rom et la je pense que y a rien de mal ?? Non M modo ?? Et c'est pas pars que une personne n'en veut pas de finger qui faut privé tout le monde !! Pour le zoom qui se trouve dans l'album photo je pense que c'est plus simple de tapoter avec doigt et que sa marche au lieux de faire des ridicule cercle, mais je souligne encore une fois: -C'est que moi, comme tu la dis et mon point de vu, maintenait si on ne dois plus donnais des retour, pars que en les prend mal, dans se cas la faut le dire !!!!!! Merci de ta compréhension et bonne journée !!! A bon entendeur !!!
Je pense que ce que veux dire Meven (qui est modérateur soit dit en passant) c'est que les remontées de tests ne doivent pas dégénérer en liste du père noël ou en cahier de doléances.
On constate une anomalie, on la remonte si elle n'a pas déjà été remontée.
Edit : Pour le finger menu on peut l'installer à part : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=464592
quels soucis pose FingerMenu pour que certaines personnes soient contre ? je trouve que cela apporte un confort supplémentaire indéniable, peut être des bugs ?
quels soucis pose FingerMenu pour que certaines personnes soient contre ? je trouve que cela apporte un confort supplémentaire indéniable, peut être des bugs ?
Et bien par exemple, avec FingerMenu, quand je suis dans l'explorateur de fichiers, si je fait une pression longue dans un dossier ou sur un fichier, parfois le menu est tout blanc Après moi j'utilise "File Explore Extension" (qui cela dit en passant pourrait être intéressant à traduire et intégrer dans une rom), qui permet d'ajouter des possibilités à l'explorateur de fichiers de base(comme pouvoir régler la largeur des colonnes ) Incompatibilité ou bug ? ...
Bonjours tout le monde. Déja un grand merci à mania pour cet rom qui me satisfait entierement.Aucun beug opera tres réactif en tout cas de mon point de vue.Juste une petite chose ,je voulais savoir si cela était normal que les photos ne bascule plus dans l'album.En effet je trouvais ca très pratique surtout quand on se sert de l'appareil sous different angle.J'ai aussi un problème avec beejive qui me demande d'installer NETCFv35.fr.wm.cab ;Des que je trouve cette application je fait la remonté pour ceux qui auraient le même problème ^^
Deuxième problème resolu c'etais un probleme avec netframework qui était déja dans la rom pourtant,vive les mystères de windows :s)
Bon, après m’être battu avec mon portable dont IBM a eu l’intelligence de placer la touche retour page précédente à côté des flèches, je refais mon mail sur word
delija a écrit:
Bonjour, merci d'avoir répondue a la place de mania26 (tu est bêta testeur il me semble),
Je ne suis qu’un simple utilisateur.
…Non M modo ??
Merci d’enlever le ton méprisant du « M modo » pour la prochaine fois.
Et c'est pas pars que une personne n'en veut pas de finger qui faut privé tout le monde !!
Tu ne fais pas attention à ce que tu dis. En allant dans ton sens, on devrait donc mettre tous les logiciels gratuits inimaginables qui plairont forcément à une personne. Dans ce cas la ROM va exploser. D’ailleurs Mania a déjà dit non pour G-alarm. Dans un cas contraire, c'est un peu comme Total Commander. Je n'en ai absolument pas besoin car j’ai acheté Resco File Explorer, et pourtant elle est dans la ROM.
Pour le zoom qui se trouve dans l'album photo je pense que c'est plus simple de tapoter avec doigt et que sa marche au lieux de faire des ridicule cercle, mais je souligne encore une fois: -C'est que moi, comme tu la dis et mon point de vu,
C’est fou ça, on dirait ma femme. Tu es au courant que tu as dit complètement autre chose ? Histoire de te le rappeler (ici c’est écrit, c’est la chance, parce qu’avec ma femme…), tu as dit « c'est la première rom avec un album photo ou en peut zommer. ». C’est bien toi qui a dit ça ? Ca veut bien dire que ça n’existait pas avant, non ? tu ne parles pas de la façon de zoomer mais de l'existence du zoom.
Merci de ta compréhension et bonne journée !!! A bon entendeur !!!
On sait très bien ce que veut dire cette dernière phrase. Donc, reprends toi et relis toi surtout. D’une part pour faire attention à ton écriture et d’autre part, pour comprendre pourquoi les gens réagissent à tes messages.