Géniale cette ROMMMMM. Euh par contre je sais pas si ça vient de la ROM mais je n'arrive pas à changer l'ecran de fond de l'accueil (là ou il y a l'horloge) en passant par l'onglet "parametre"->"fond d'ecran". A chaque fois que je selectionne l'image à utiliser, il me ferme l'album et je reviens sur l'onglet "parametres" sans que le fond d'ecran soit modifié....sniffff... Quelqu'un sait ????
Piccolo le problème à déja été évoqué avant et si je me souviens bien il faut désinstaller l'horloge fournit avec la rom pour avoir celle d'origine et la normalement tu pourra remettre les fond d'écran que tu veux.Mais pour être plus sur je te conseil de remonter dans le sujet ^^
Piccolo le problème à déja été évoqué avant et si je me souviens bien il faut désinstaller l'horloge fournit avec la rom pour avoir celle d'origine et la normalement tu pourra remettre les fond d'écran que tu veux.Mais pour être plus sur je te conseil de remonter dans le sujet ^^
Cher guiguitri, ça serait sympa de lire le topic en entier pour constater que j'ai dit que je ferai du ménage dans ce topic (j'ai d'ailleurs déjà supprimé 40 pages !!!).
Pour ce qui est du "c'est un peu dommage que ce soit un modo qui réponde à tout cela de cette façon", je tiens à signaler que le modo parle en mode modo quand c'est écrit en bleu. Sinon c'est l'utilisateur du HD qui parle
Tiens d'ailleurs je vais en faire une signature, bonne idée ça
c est quand meme incroyable dans ce topic sa se fight toujour
Pourquoi une bagarre ? Nous sommes des gens civilisés, nous débattons pour aider Mania à voir plus loin et lui permettre de prendre le bon et enlever le mauvais. Après, c'est aux modos de faire le tri s'il y a des choses vraiment inutiles.
Salut superbe rom pas mal rapide je teste encore je l'ai mis que depuis hier! Par contre un seul truc qui m'embête perso j'aimerai désactiver la rotation d'écran de manila, mais je ne veux pas passer pas changescreen donc quelles sont les modifs à faire dans la BDR?
Bonjour j'ai un nouveau bug depuis hier alors je ne sais pas si C du a un Pb installé ou a la Rom en elle meme mais jusqu'ici je doit être le seul, a confirmer! Bug :Si j'ai un appel en absence après lors d'une rotation d'écran j'ai le logiciel téléphone qui s'affiche pendant 2 seconde puis l' ecran s'affiche normalement, tres bizarre un soft reset resous le Pb mais cela reviens des un autre appel en absence........
Peut etre trouvé mon Pb une ame charitable peux me donner le fichier boot.exe sous /windows de cette ROM, merci
Voila j'ai franchie le pas et j'ai installé cette magnifique Rom, seulement j'ai voulus faire un ti coup de CleanTemp et la il m'avais trouver plein de fichier genre "badshort machin" après avoir nettoyé le tout.dans la partie démarrer je n'est plus que "aujourd'hui" programmes et paramètres. mais il ne veulent pas se lancer. Sinon je me suis aperçu après un cleanTemp que mon téléphone ne prenait plus autant de mémoire de 55% je suis passer a 40/45% mais tout ne marche plus sauf le basculement le reste ne marche plus.
Si quelqu'un a une solution avant que je re mette la Rom je go manger a plus
Delija me conseil cette rom et je l'install donc ce matin à 9heures, et n'install rien d'autre pour bien la tester.
Bugs majeur: Opera et internet explorer ne fonctionne pas aprés c'être pourtant lancés (pour ceux à qui cela fonctionne merci de ne pas me le dire comme je le repete regulierement nous ne rencontrons pas tous les même bugs) pour preuve même aprés hard reset, cela ne fonctionne toujours pas. Mais je dois etre aussi black que le blackstone je crois, car tous mes premiers tests comprenais des bugs.
Bugs mineur la messagerie reste sur 888 malgré hard reset tandis que je suis chez bouygues donc 660 Obex in box pas moyen de parcourir pour changer de repertoire. je continue les tests en espérant entre temps une réponse de votre part pour opéra et IE d'avance merci @ tous !!!!
Edit: point positif: Msn fonctionne en 3g sur bouygues et ça c'est pas toutes les rom qui le permette.
Dernière édition par roan67 le Mer 18 Mar 2009 - 13:07, édité 2 fois
Voilà mes commentaires après plusieurs jours d'utilisation : - Classique et sobre comme j'aime !!! - J'ai dû faire 3 ou 4 hard reset car j'ai eu également le gros bug de décalage des touches du dialer au fur et à mesure que j'installais mes log et ma config... quasimment inutilisable ?! Maintenant c'est bon et ce nouveau clavier est bien pratique ! - J'ai également le problème des pages blanches avec Opera. Du coup, j'ai switché pour IE par SSMapa et ça fonctionne, même pour les signets qui se lancent automatiquement avec IE maintenant alors que ça ne se lançait pas dans la v2.1. Mais je trouve le lancement d'internet tout de même un peu lent. - J'ai toujours un temps de latence de 5s. avant l'affichage du calendrier ??? Mais c'est supportable... - L'album est par contre bien fluide et les photos ne sont plus mal redimensionnées comme sur la V2.1 - J'ai l'impression que la batterie consomme un peu plus qu'avant. Est-ce que passer sur la ROM Radio 1.12.25.16 serait mieux ? - Bluetooth et l'AD2P marche nickel avec tous mes appareils...
En tout cas, c'est du super boulot Mania. Après avoir testé Pyrana9 et AL1v5... je reste sur cette ROM pour l'instant. Donc MERCI et ENORME BRAVO
Bonjour, Premièrement merci pour cette rom. Apres avoir lu (presque) les différents messages. j'ai pu trouver comment mettre son image perso en fond d'écran. En désinstallant l'horloge analogique. par contre qd manila passe en mode paysage mon image occupe uniquement les 2/3 de l'écran. (hotfix installé RAS) Est ce que qqun à trouver un tuto pour ce bug?? Désolé si je suis passé sans le voir dans ce post (mais 30 pages c assez long) merci d'avance..
Salut Sinon pour éviter la rotation de manilla sans cab: Avec REGEDIT (editeur de base de registre) HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor passer de 1 à 0 Dans Changescreen mettre manila dans la liste des exceptions.
Pour ce que c'a intéresse, la rotation de l'écran téléphone lors d'un appel m'agaçait. Pour supprimer cette rotation il suffit de mettre cprog dans la liste des exeptions.
Bonjour, j'ai testé plusieures roms, celle ci me semble la plus complete, rapide et fluide à mon gout. Je viens de tester coreplayer avec qui j'avais un peu de mal a avoir des images non saccadées, cela marche nikel. Merci pour tout ce boulot de dingue!
Pour Fabmauv : J'ai déjà installé le cab ManilaNoRotation. Par contre j'ai tjs la rotation du dialer écran téléphone. J'ai bien rajouté cprog dans la liste des exceptions comme tu le dis... mais ça tourne toujours... une idée ?
Bonjour fred_cbr, je ne comprend pas pourquoi tu demande le fichier boot.exe ??? Moi je veut bien t'aider mais je ne vois pas en quoi sa va régler ton probleme ?? Merci
car fausse manip il est passé a la trappe, et j'ai pas envie de hard reseter car j'ai tout installé mes programmes et les ai paramétrer afin de tester, merci Delija