Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+172
Popov
caviar_black
koideneuf
cjcol1
AdaMS
Baptiste14
tecnep
mehrtens
ramonz
onthenight
jb
derko
jof785
da-soft
MOCHI MOCHI
xanatos63
sebstein
mikl10
YorgSV
petititi
fredfer
Jost3r
ovuka78
irony
vicentix
Wh1te
Styblue
kyky1978
bvv
saiian
doudoujet
ronio
deceiver
xano
khoryl
keniny
McLeod
Zyon
jojo2
Oumpahpah
Grizz13
Stanley
simd
Sinople
david71
Roupette
azane06
pbcn
maze17
moha
newstyll
Titek
doopeworld
angelus141083
jchristophe
macadam21
ldreamer
Ulric
shum94
nobruu
pegaz91
KillerDid
mistralo
Jejebond
cece93lixa
shumi93
jackHD
jafangie
Ldenayer
Karnox
reloader
natouche
spocky
larny
FaLCoNWhITe1
Adrien
fanatic
fabmauv
MattP74
roan67
NeG
sanka
yoann35
piccolo.djoe
sharf
androme
ojakeo
Pyrana
bidouone
jeannot61
gmafioso
mayito
jcc
chriscom HD
benastuce
saintmaritain
miosamy
D4l3x
Aalaesar
Djems
killterion
Nutsuko
GWADA
lapeyro
pim
rionuj
goulaf
PB91
Guiss
guiguitri
Frisco
zincou
Laurent.68
terry73
megakev
lukymat
dalou
franjunt
alexd83
joel90
zeyon
jrav45
fred_cbr
Angkor
raf
Jlen45
Damage inc
puppetmaster
zagzag95
phchrono
voileuxcool
Enrico
danny92
gast
antonanza
Peebee
Miel
bobleponge
fabuloos92
ezekiel
Leptitnico
Zepiii
f a b
boukak
tibou
Rpatinio
alak
geforst
delija
Giby
thc21
Judebox
Mickael
htc_fan
oakleyrider
NOE
fredaix
kriss2050
supersonik
DEDO
NETZO97
ADB
bibidu13
soulierseb
RAZIBUS
red1pop
brolee93
Fabrice
Meven
nono2008
Nico
mania26
176 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Géniale cette ROMMMMM.
Euh par contre je sais pas si ça vient de la ROM mais je n'arrive pas à changer l'ecran de fond de l'accueil (là ou il y a l'horloge) en passant par l'onglet "parametre"->"fond d'ecran".
A chaque fois que je selectionne l'image à utiliser, il me ferme l'album et je reviens sur l'onglet "parametres" sans que le fond d'ecran soit modifié....sniffff...
Quelqu'un sait ????

Merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Piccolo le problème à déja été évoqué avant et si je me souviens bien il faut désinstaller l'horloge fournit avec la rom pour avoir celle d'origine et la normalement tu pourra remettre les fond d'écran que tu veux.Mais pour être plus sur je te conseil de remonter dans le sujet ^^

J'espere que je t'aurais aider ^^

more_horiz
sharf a écrit:
Piccolo le problème à déja été évoqué avant et si je me souviens bien il faut désinstaller l'horloge fournit avec la rom pour avoir celle d'origine et la normalement tu pourra remettre les fond d'écran que tu veux.Mais pour être plus sur je te conseil de remonter dans le sujet ^^

J'espere que je t'aurais aider ^^

Merci...
Je vais silonner le post... Very Happy

more_horiz
Bonjour piccolo.djoe la feignasse lol!

Tu aurais pu lire le topic en entier pour voir qu'on en parle tous les jours affraid sinon peux-tu passer ICI pour dire bonjour ? Merci d'avance.

more_horiz
Cher guiguitri, ça serait sympa de lire le topic en entier pour constater que j'ai dit que je ferai du ménage dans ce topic lol! (j'ai d'ailleurs déjà supprimé 40 pages !!!).

Pour ce qui est du "c'est un peu dommage que ce soit un modo qui réponde à tout cela de cette façon", je tiens à signaler que le modo parle en mode modo quand c'est écrit en bleu. Sinon c'est l'utilisateur du HD qui parle Wink

Tiens d'ailleurs je vais en faire une signature, bonne idée ça cheers

more_horiz
c est quand meme incroyable dans ce topic sa se fight toujour [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 25167

more_horiz
nicoetaurel a écrit:
c est quand meme incroyable dans ce topic sa se fight toujour [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 25167

Pourquoi une bagarre ? Nous sommes des gens civilisés, nous débattons pour aider Mania à voir plus loin et lui permettre de prendre le bon et enlever le mauvais. Après, c'est aux modos de faire le tri s'il y a des choses vraiment inutiles. [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 21281

more_horiz
Bonjour,

comment je peut ajouter opera dans les programme en racourci,

Merci par avance.

cordialement

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyDésactiver la rotation d'écran de manila

more_horiz
Salut superbe rom pas mal rapide je teste encore je l'ai mis que depuis hier! Par contre un seul truc qui m'embête perso j'aimerai désactiver la rotation d'écran de manila, mais je ne veux pas passer pas changescreen donc quelles sont les modifs à faire dans la BDR?

Merci de vos réponses! Rolling Eyes

more_horiz
Bonjour j'ai un nouveau bug depuis hier alors je ne sais pas si C du a un Pb installé ou a la Rom en elle meme mais jusqu'ici je doit être le seul, a confirmer!
Bug :Si j'ai un appel en absence après lors d'une rotation d'écran j'ai le logiciel téléphone qui s'affiche pendant 2 seconde puis l' ecran s'affiche normalement, tres bizarre un soft reset resous le Pb mais cela reviens des un autre appel en absence........

Peut etre trouvé mon Pb une ame charitable [ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 888140 peux me donner le fichier boot.exe sous /windows de cette ROM, merci

more_horiz
bonjour a tous,

Voila j'ai franchie le pas et j'ai installé cette magnifique Rom, seulement j'ai voulus faire un ti coup de CleanTemp et la il m'avais trouver plein de fichier genre "badshort machin" après avoir nettoyé le tout.dans la partie démarrer je n'est plus que "aujourd'hui" programmes et paramètres. mais il ne veulent pas se lancer.
Sinon je me suis aperçu après un cleanTemp que mon téléphone ne prenait plus autant de mémoire de 55% je suis passer a 40/45% mais tout ne marche plus sauf le basculement le reste ne marche plus.

Si quelqu'un a une solution avant que je re mette la Rom je go manger a plus smile

more_horiz
hard reset vu que tu n'a rien encore parametrer et si tu peux me mettre à dispo le fichier boot.exe STP

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyBonjour à tous

more_horiz
voici mon premier retour sur cette rom.

Delija me conseil cette rom et je l'install donc ce matin à 9heures, et n'install rien d'autre pour bien la tester.

Bugs majeur: Opera et internet explorer ne fonctionne pas aprés c'être pourtant lancés (pour ceux à qui cela fonctionne merci de ne pas me le dire comme je le repete regulierement nous ne rencontrons pas tous les même bugs) pour preuve même aprés hard reset, cela ne fonctionne toujours pas.
Mais je dois etre aussi black que le blackstone je crois, car tous mes premiers tests comprenais des bugs.

Bugs mineur la messagerie reste sur 888 malgré hard reset tandis que je suis chez bouygues donc 660
Obex in box pas moyen de parcourir pour changer de repertoire.
je continue les tests en espérant entre temps une réponse de votre part pour opéra et IE d'avance merci @ tous !!!!

Edit: point positif: Msn fonctionne en 3g sur bouygues et ça c'est pas toutes les rom qui le permette.

Dernière édition par roan67 le Mer 18 Mar 2009 - 13:07, édité 2 fois

more_horiz
Voilà mes commentaires après plusieurs jours d'utilisation :
- Classique et sobre comme j'aime !!! Very Happy
- J'ai dû faire 3 ou 4 hard reset car j'ai eu également le gros bug de décalage des touches du dialer au fur et à mesure que j'installais mes log et ma config... quasimment inutilisable ?! Maintenant c'est bon et ce nouveau clavier est bien pratique ! Very Happy
- J'ai également le problème des pages blanches avec Opera. Du coup, j'ai switché pour IE par SSMapa et ça fonctionne, même pour les signets qui se lancent automatiquement avec IE maintenant alors que ça ne se lançait pas dans la v2.1. Mais je trouve le lancement d'internet tout de même un peu lent.
- J'ai toujours un temps de latence de 5s. avant l'affichage du calendrier ??? Mais c'est supportable...
- L'album est par contre bien fluide et les photos ne sont plus mal redimensionnées comme sur la V2.1
- J'ai l'impression que la batterie consomme un peu plus qu'avant. Est-ce que passer sur la ROM Radio 1.12.25.16 serait mieux ?
- Bluetooth et l'AD2P marche nickel avec tous mes appareils...

En tout cas, c'est du super boulot Mania. Après avoir testé Pyrana9 et AL1v5... je reste sur cette ROM pour l'instant. Donc MERCI et ENORME BRAVO cheers

more_horiz
Bonjour,
Premièrement merci pour cette rom. Apres avoir lu (presque) les différents messages. j'ai pu trouver comment mettre son image perso en fond d'écran. En désinstallant l'horloge analogique. par contre qd manila passe en mode paysage mon image occupe uniquement les 2/3 de l'écran.
(hotfix installé RAS) Est ce que qqun à trouver un tuto pour ce bug??
Désolé si je suis passé sans le voir dans ce post (mais 30 pages c assez long)
merci d'avance..

more_horiz
Salut
Sinon pour éviter la rotation de manilla sans cab:
Avec REGEDIT (editeur de base de registre)
HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor passer de 1 à 0
Dans Changescreen mettre manila dans la liste des exceptions.

Pour ce que c'a intéresse, la rotation de l'écran téléphone lors d'un appel m'agaçait. Pour supprimer cette rotation il suffit de mettre cprog dans la liste des exeptions.

more_horiz
Bonjour,

SVP comment je pourrais ajouter dans les programme un raccourci Opera.
autre petite question ,c quoi le programme netfix mobile?

Merci par avance.

cordialement

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.0 RHODIUM  du 15/04/2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyMania Rom

more_horiz
Salut

je cherche a savoir comment installé ce Rom sur mon HTC HD acheté de chez Orange.

j'ai débloqué mon HTC HD en payant 15 Euro .

Merci bcp

more_horiz
salut fanatic pour l'install des roms le tuto c'est par ici https://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/

Lit bien ta une manip à faire avant ta premiere install de rom [UTILE] Hard SPL...

@+ Wink

ps: petit conseil lit un peu avant de commencer à poser des question car tes inscrit depuis 10 minutes et tes déja sur le point de flasher.

Il est possible dans certains cas qu'en dix minutes tu puisse aussi flinguer ton HD, si tu ne lit pas un peu plus .

more_horiz
Bonjour, j'ai testé plusieures roms, celle ci me semble la plus complete, rapide et fluide à mon gout.
Je viens de tester coreplayer avec qui j'avais un peu de mal a avoir des images non saccadées, cela marche nikel.
Merci pour tout ce boulot de dingue!

more_horiz
Pour Fabmauv :
J'ai déjà installé le cab ManilaNoRotation.
Par contre j'ai tjs la rotation du dialer écran téléphone. J'ai bien rajouté cprog dans la liste des exceptions comme tu le dis... mais ça tourne toujours... une idée ?

more_horiz
Bonjour,

Oui, une superbe Rom fluide que j'ai adoptée...
Bonne continuation à tout ces cuistos qui nous offre des roms FR superbes....

more_horiz
fred_cbr a écrit:
une ame charitable peux me donner le fichier boot.exe sous /windows de cette ROM, merci

un petit up SVP

more_horiz
Bonjour fred_cbr,
je ne comprend pas pourquoi tu demande le fichier
boot.exe ??? Moi je veut bien t'aider mais je ne vois
pas en quoi sa va régler ton probleme ??
Merci

more_horiz
car fausse manip il est passé a la trappe, et j'ai pas envie de hard reseter car j'ai tout installé mes programmes et les ai paramétrer afin de tester, merci Delija

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: