Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Oui, j'ai bien tapé Mia, puis j'ai même essayé mia, MIA ...... lol

Je vais essayer de retélécharger la ROM ...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Kty51 a écrit:

attention que le "M" en maj: Mia

more_horiz
mbaig66 a écrit:

Bonsoir Miammiam,

Merci pour ta réponse rapide, je viens de flasher avec la 1.4 rc2 et tout va bien en plus j'ai pu trouver un .cab pour Voice Speed Dial sur XDA, merci pour toutes ces infos.

Par contre, j'ai fais l'erreur de Pyrana avec mUnforalltabs, comment faire avec ta rom pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets ?

Je suis pas une customizer tourne toi vers pyrana il a une solution je crois...moi je peut juste le modifier manuellement en rom(donc pour tout le monde et non changeable)

more_horiz
miammiam a écrit:
Kty51 a écrit:

Oui oui , c'est bien ce que j'ai tapé en pemier : Mia , le reste c'était juste au cas où ..... là, çà télécharge

more_horiz
Kty51 a écrit:
miammiam a écrit:
Kty51 a écrit:

Oui oui , c'est bien ce que j'ai tapé en pemier : Mia , le reste c'était juste au cas où ..... là, çà télécharge

Je l'ai compresser avec 7zip pour infos donc si après ton téléchargement tu arrive au même résultat essaye avec 7zip(très bon logiciel libre au passage).

more_horiz
Salut Miammiam

J'ai l'impression que tu prends mal ce que j'ai dis mais bon je précise !!

Le probleme que je relève n'est certe pas critique mais bon.
Avant out je tiens a te remercier pour le temps que tu prends pour faire une ROM de qualité en français (ce qui est rare je l'ai déjà dis et qu'on ne trouve que sur ce fofo)

Pour faire simple, quand on prends une photo en mode paysage, normalement il est automatiquement réorienter

Donc pour faire simple ca donne ca ...
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Imag0011

Au lieu de cela

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Normal10

Voila en espérant avoir été explicite

Cordialement

more_horiz
Nightsnake a écrit:
Salut Miammiam

J'ai l'impression que tu prends mal ce que j'ai dis mais bon je précise !!

Le probleme que je relève n'est certe pas critique mais bon.
Avant out je tiens a te remercier pour le temps que tu prends pour faire une ROM de qualité en français (ce qui est rare je l'ai déjà dis et qu'on ne trouve que sur ce fofo)

Pour faire simple, quand on prends une photo en mode paysage, normalement il est automatiquement réorienter

Donc pour faire simple ca donne ca ...
[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Imag0011

Au lieu de cela

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Normal10

Voila en espérant avoir été explicite

Cordialement

on est sur la même longueur d'ondes...

more_horiz
miammiam a écrit:

Je l'ai compresser avec 7zip pour infos donc si après ton téléchargement tu arrive au même résultat essaye avec 7zip(très bon logiciel libre au passage).[/quote]

Ok, merci je testerai , j'avais essayé avec Winrar .

Edit : après avoir retéléchargé la ROM, çà a marché pour le mot de passe, et avec winrar .... Wink

more_horiz
Salut à tous,

Je ne sais pas si cela a été résolu sur la Rc2, mais sur la Rc1 il y avait un problème avec la liaison des profils facebook, en effet quand on voulait lier un contact favoris à facebook, rien ne se passait.

Voilà donc un Cab pour corriger ce petit bug pour ceux qui serait toujours en rc1.

Ps : soft-reset après l'install

Dernière édition par hankv2 le Lun 27 Avr 2009 - 13:27, édité 1 fois

more_horiz
hankv2 a écrit:
Salut à tous,
Je ne sais pas si cela à été résolu sur la Rc2, mais sur la Rc1 il y avait un problème avec la liaison des profils facebook, en effet quand on voulait lier un contact favoris à facebook, rien ne se passait.
Voilà donc un Cab pour corriger ce petit bug pour ceux qui serait toujours en rc1.
Ps : soft-reset après l'install

C'était donc un bug !! Moi je pensais que c'est parceque je n'avais pas mis les mêmes nom et prénom que mes contacts sur facebook...

more_horiz
En effet c'etait un bug, car quand le nom et le prenom ne correspondent pas, il propose la liste de tous tes amis facebook et tu le choisi manuellement.

Wink

more_horiz
miammiam a écrit:
foyus a écrit:
merci bp, c'est la premiere fois que je flash et c'est de la balle. aucun bug sauf les manila qui ne veulent pas se mettre en paysage.

Ouais c un bug qui me gêne aussi j'aimerai vraiment trouver une solution...

Manila ne peut pas se mettre en mode paysage car sur le rhodium, c'est l'ouverture du clavier physique qui déclenche l'orientation et le topaz lui ne prend pas en charge nativement le mode paysage.

La solution serait de trouver le fichier manila (codé en lua) et modifier la ligne de commande qui déclenche la rotation via le clavier et le remplacer par le g-sensor.

Voilà, si ça peut donner une piste.

more_horiz
Ou alors, utiliser le Manila du Topaz...

more_horiz
Cane fonctionne pas non plus avec Changescreen? Désolé, je n'ai pas installé cette ROM, je n'ai pas testé...

more_horiz
Si changescreen comme flipit fonctionnent, mais sans application tierce ça serait mieux;)

more_horiz
Quelqu'un a essayé de créer la whitelist dans la BDR?

\HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\Gsensor\WhiteList\

Vous créez la "String Value" Manila avec pour valeur "Manila" sans les guillemets.

Avec un soft reset...

Merci du retour.

more_horiz
elle existe déjà...

more_horiz
Désolé... pas d'autre idée. On va donc attendre la réponse du chef.

more_horiz
Alors quelques petits retours :

dans le menu démarrer, les 4 premiers programmes ne sont pas supprimable et pourtant il n'y a aucun intérêt à les avoir là (ils correspondent aux onglets du TF3D...) pourrait tu les rendre supprimables??

Dans les paramètres avancé du WIFI, l'écran est décalé vers la droite c'est pas grand chose mais je signale ce que je trouve

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Screen05d.th

serait il possible que tu intègre un petit logiciel pour accéder simplement à un soft reset (style touch off ou autre)

sinon pour l'instant rien à redire sur la qualité de ta ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 56749

more_horiz
fredfer a écrit:
Alors quelques petits retours :

dans le menu démarrer, les 4 premiers programmes ne sont pas supprimable et pourtant il n'y a aucun intérêt à les avoir là (ils correspondent aux onglets du TF3D...) pourrait tu les rendre supprimables??

Dans les paramètres avancé du WIFI, l'écran est décalé vers la droite c'est pas grand chose mais je signale ce que je trouve

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 Screen05d.th

serait il possible que tu intègre un petit logiciel pour accéder simplement à un soft reset (style touch off ou autre)

sinon pour l'instant rien à redire sur la qualité de ta ROM [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 56749

Il est pas décalé en "normale" c'est ta police qui fait ca.
Pour les quatre premier programme j'ai laisser les paramètres standards de htc mais je peut les rendre supprimable en effet.
pour l'intégration du logiciel de soft reset je préfère laisser les membres faire leur choix...

more_horiz
Judebox a écrit:
Ou alors, utiliser le Manila du Topaz...

c'est déjà le manila du topaz, il n'y a rien du rhodium dans ma rom...

more_horiz
hankv2 a écrit:
En effet c'etait un bug, car quand le nom et le prenom ne correspondent pas, il propose la liste de tous tes amis facebook et tu le choisi manuellement.

Wink

merci pour la précision et le cab Wink
je l'intégrerai sur la RC3 Wink
merci.

more_horiz
merci de tes réponses rapides et désolé pour ma question bete vu que c'est ma police qui créé le problème... [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 803859

more_horiz
fredfer a écrit:
merci de tes réponses rapides et désolé pour ma question bete vu que c'est ma police qui créé le problème... [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 6 803859

ceci etant dit tu peut toujours essayer d'éditer le fichier mui en cause afin de le rendre plus compatible avec ta police avec "restorator 2007" par exemple...

more_horiz
merci pour la futur integration de l'option supprimer des 4 programmes par défaut, j'allais te le demander aussi

tu n'as pas prévu de faire une version dédié SFR ?

sinon ta rom tourne très bien, encore merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: