Merci pour ta réponse rapide, je viens de flasher avec la 1.4 rc2 et tout va bien en plus j'ai pu trouver un .cab pour Voice Speed Dial sur XDA, merci pour toutes ces infos.
Par contre, j'ai fais l'erreur de Pyrana avec mUnforalltabs, comment faire avec ta rom pour avoir le même fond d'écran sur tous les onglets ?
Je suis pas une customizer tourne toi vers pyrana il a une solution je crois...moi je peut juste le modifier manuellement en rom(donc pour tout le monde et non changeable)
Oui, j'ai bien tapé Mia, puis j'ai même essayé mia, MIA ...... lol
Je vais essayer de retélécharger la ROM ...
attention que le "M" en maj: Mia
Oui oui , c'est bien ce que j'ai tapé en pemier : Mia , le reste c'était juste au cas où ..... là, çà télécharge
Je l'ai compresser avec 7zip pour infos donc si après ton téléchargement tu arrive au même résultat essaye avec 7zip(très bon logiciel libre au passage).
J'ai l'impression que tu prends mal ce que j'ai dis mais bon je précise !!
Le probleme que je relève n'est certe pas critique mais bon. Avant out je tiens a te remercier pour le temps que tu prends pour faire une ROM de qualité en français (ce qui est rare je l'ai déjà dis et qu'on ne trouve que sur ce fofo)
Pour faire simple, quand on prends une photo en mode paysage, normalement il est automatiquement réorienter
J'ai l'impression que tu prends mal ce que j'ai dis mais bon je précise !!
Le probleme que je relève n'est certe pas critique mais bon. Avant out je tiens a te remercier pour le temps que tu prends pour faire une ROM de qualité en français (ce qui est rare je l'ai déjà dis et qu'on ne trouve que sur ce fofo)
Pour faire simple, quand on prends une photo en mode paysage, normalement il est automatiquement réorienter
Je l'ai compresser avec 7zip pour infos donc si après ton téléchargement tu arrive au même résultat essaye avec 7zip(très bon logiciel libre au passage).[/quote]
Ok, merci je testerai , j'avais essayé avec Winrar .
Edit : après avoir retéléchargé la ROM, çà a marché pour le mot de passe, et avec winrar ....
Je ne sais pas si cela a été résolu sur la Rc2, mais sur la Rc1 il y avait un problème avec la liaison des profils facebook, en effet quand on voulait lier un contact favoris à facebook, rien ne se passait.
Voilà donc un Cab pour corriger ce petit bug pour ceux qui serait toujours en rc1.
Ps : soft-reset après l'install
Dernière édition par hankv2 le Lun 27 Avr 2009 - 13:27, édité 1 fois
Salut à tous, Je ne sais pas si cela à été résolu sur la Rc2, mais sur la Rc1 il y avait un problème avec la liaison des profils facebook, en effet quand on voulait lier un contact favoris à facebook, rien ne se passait. Voilà donc un Cab pour corriger ce petit bug pour ceux qui serait toujours en rc1. Ps : soft-reset après l'install
C'était donc un bug !! Moi je pensais que c'est parceque je n'avais pas mis les mêmes nom et prénom que mes contacts sur facebook...
En effet c'etait un bug, car quand le nom et le prenom ne correspondent pas, il propose la liste de tous tes amis facebook et tu le choisi manuellement.
merci bp, c'est la premiere fois que je flash et c'est de la balle. aucun bug sauf les manila qui ne veulent pas se mettre en paysage.
Ouais c un bug qui me gêne aussi j'aimerai vraiment trouver une solution...
Manila ne peut pas se mettre en mode paysage car sur le rhodium, c'est l'ouverture du clavier physique qui déclenche l'orientation et le topaz lui ne prend pas en charge nativement le mode paysage.
La solution serait de trouver le fichier manila (codé en lua) et modifier la ligne de commande qui déclenche la rotation via le clavier et le remplacer par le g-sensor.
dans le menu démarrer, les 4 premiers programmes ne sont pas supprimable et pourtant il n'y a aucun intérêt à les avoir là (ils correspondent aux onglets du TF3D...) pourrait tu les rendre supprimables??
Dans les paramètres avancé du WIFI, l'écran est décalé vers la droite c'est pas grand chose mais je signale ce que je trouve
serait il possible que tu intègre un petit logiciel pour accéder simplement à un soft reset (style touch off ou autre)
sinon pour l'instant rien à redire sur la qualité de ta ROM
dans le menu démarrer, les 4 premiers programmes ne sont pas supprimable et pourtant il n'y a aucun intérêt à les avoir là (ils correspondent aux onglets du TF3D...) pourrait tu les rendre supprimables??
Dans les paramètres avancé du WIFI, l'écran est décalé vers la droite c'est pas grand chose mais je signale ce que je trouve
serait il possible que tu intègre un petit logiciel pour accéder simplement à un soft reset (style touch off ou autre)
sinon pour l'instant rien à redire sur la qualité de ta ROM
Il est pas décalé en "normale" c'est ta police qui fait ca. Pour les quatre premier programme j'ai laisser les paramètres standards de htc mais je peut les rendre supprimable en effet. pour l'intégration du logiciel de soft reset je préfère laisser les membres faire leur choix...
En effet c'etait un bug, car quand le nom et le prenom ne correspondent pas, il propose la liste de tous tes amis facebook et tu le choisi manuellement.
merci pour la précision et le cab je l'intégrerai sur la RC3 merci.
merci de tes réponses rapides et désolé pour ma question bete vu que c'est ma police qui créé le problème...
ceci etant dit tu peut toujours essayer d'éditer le fichier mui en cause afin de le rendre plus compatible avec ta police avec "restorator 2007" par exemple...