Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
salut miammiam,

petit retour au niveau conso : je ne sais pas si une rom peut jouer la dessus, mais j'ai retrouvé une très bonne autonomie de batterie avec ta rom (exemple : rechargé hier a 20 heures, depuis env 30 min d'appel, 15 min de navigation et push mail exchange en continu : ce soir 19h00 il me reste 63 %). en y réfléchissant j'ai réinstaller tous les programmes que j'avais avant. pour une utilisation pro du htc c'est vraiment super de ne pas avoir a recharger tous les jours.

encore mille merci.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
nono2008 a écrit:
merci pour la futur integration de l'option supprimer des 4 programmes par défaut, j'allais te le demander aussi

tu n'as pas prévu de faire une version dédié SFR ?

sinon ta rom tourne très bien, encore merci

Je suis sur illimythics SFR et ma rom fonctionne sur le réseaux sfr juste après flash sans modifications...que veut tu que j'intègre de plus? les paramètres de connexion sont, correct, les UA de IE et Opéra sont correct...quoi d'autres?

more_horiz
j'ai installé la Zapette SFR et j'ai la télé avec les ailes mais rien ne marche, ça reste sur la télé qui bat des ailes, c'était pour ça que je pensais à une version plus spécifique

tout le reste tourne très bien avec mon forfait Illimythics Wink

more_horiz
nono2008 a écrit:
j'ai installé la Zapette SFR et j'ai la télé avec les ailes mais rien ne marche, ça reste sur la télé qui bat des ailes, c'était pour ça que je pensais à une version plus spécifique

tout le reste tourne très bien avec mon forfait Illimythics Wink

Je n'intègre pas la zapette parce qu'elle n'est pas faite pour les écran WVGA donc ya deux espace noir....

more_horiz
foyus a écrit:
salut miammiam,

petit retour au niveau conso : je ne sais pas si une rom peut jouer la dessus, mais j'ai retrouvé une très bonne autonomie de batterie avec ta rom (exemple : rechargé hier a 20 heures, depuis env 30 min d'appel, 15 min de navigation et push mail exchange en continu : ce soir 19h00 il me reste 63 %). en y réfléchissant j'ai réinstaller tous les programmes que j'avais avant. pour une utilisation pro du htc c'est vraiment super de ne pas avoir a recharger tous les jours.

encore mille merci.

Surement du au fait que beaucoup de mes drivers sont d'origine du HD 1.56...donc gestion l'alimentation officiel de l'HTC HD...

more_horiz
Nouvelle version rc3 Wink
bientôt la rtm :p

more_horiz
Toujours pas la possibilité de rajouter de villes avec WeatherDataBase??? No

c'est ce qui risque de m'éloigner de ta ROM alors que c'est de loin la meilleure pour moi [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 7 493295

more_horiz
Fredfer, as tu testé HTC Weather Master? Je sais que certain ont eu des bugs (normalement corrigeable an désinstallant), mais tu pourrais tester la version 2.2.

more_horiz
Hello,

J'ai une de ces envies d'autoflagellation tellement je suis dég' de n'être tombé sur ce thread que maintenant (alors que je suis au boulot... hmm... en pause....). Il me semble avoir vu passer la RC1, mais je ne pensais pas que le boulot avancerait si vite. Donc déjà, juste au vu du change log, je n'ai qu'un mot : Shocked

Ensuite, que dire, avant même d'avoir flashé, merci miammiam pour le temps passé à nous cuisiner tout ça, merci de prendre en compte les avis/conseils/retours de bug de tout ceux qui participent à ce forum, car je pense que c'est la meilleure façon de pondre un truc quasi parfait.

Dès que je rentre, et j'espère avant le match, je flashouille.

Autre question : veux-tu devenir mon maître et m'enseigner l'art de cuisiner ? J'ai un peu plus de temps depuis le début de cette semaine et depuis que je lis les différents forums, j'aimerais bien m'y mettre. Sans déconner, j'aimerais bien que quelqu'un m'initie, j'avais cru avoir aperçu un sujet comme ça sur XDA, mais me souviens plus où le retrouver.

Encore merci miam.
A ce soir pour mon premier retour comparatif avec pour moi une des meilleurs ROMs anglaises : Laurentius 2.2

Amicalement,
Imo

more_horiz
ça ne rigole pas déjà la version rc3, merci pour le suivi permanent Wink

more_horiz
Salut,

Désolé si le sujet a déjà été abordé j'ai pas le temps de lire les 11 pages.

Miam as-tu conservé l'onglet programmes du TF3D ? vu que tu as le nouveau menu démarrer.

En fait moi je ne l'aime pas le nouveau menu démarrer mais c'est pas grave car je peut le désactiver facilement.

Par contre si je le désactive il faut qu'il ai l'onglet "programme" pour le remplacer

Merci d'avance pour vos réponse car cette ROM m'a l'air très bien et ce serait dommage de passer a coté a cause d'un simple menu demarrer

more_horiz
Salut MiamMiam

Humm que dire bon voila mon retour

Vitesse de la ROM : Purée tu lui a donné de l'E10 ou quoi? Cette RC3 est encore plus rapide alors que je n'ai pas fait de HARD RESET note sur DIX 12(m.... faut j'apprenne à compter)

Fluidité :
Euh attends !! .. attends un peu je suis sur que je vais arriver à le faire ralenti ... Bon j'y arrive pas je reviendrais des que j'aurais réussi

Pour faire simple c'est la meilleure ROM même comparer à DUTTY en VE que j'avais smile

Ah oui il y a un truc que j'arrive pas faire marcher : C'est l'appli pour faire du café ..........................[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 7 595664

more_horiz
Je me laisserais bien tenter pars un flash mais je me demande ce qu'il en est concerant l'autonomie, un petit retour de quelqu'un sur le sujet ?!

Merci d'avance Wink

Sinon au vu des autres commentaires ca a l'air d'etre du bonheur ^^

more_horiz
si ça peut servir j'ai uploadé la rc3 sur rapidshare

http://rapidshare.com/files/226679042/Mia_V-1.5rc3.zip

je suis en train de flashé, quand tu lances le flash, il indique toujours version rc2, mais je suis sur que c'est la version rc3 quand même Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis sur la dernière version de ta rom depuis quelques heures et je dois avouer que c'est un vrai bonheur.

Cependant j'aimerais revenir à la version 2 du HTC album car le zoom progressif me manque un peu.
Sur les anciennes roms de base 1.14, j'y arrivais sans problème avec un cab trouvée sur XDA mais depuis les roms 1.56 cela ne marche plus.
Aurais tu le dernier HTC Album 2 (rom 1.56) en CAB ? svp ?

Merci à tous pour aide !

more_horiz
Mia, comptes tu activer le landscape Manila ?
J'ai rajouter la clef a la mano mais l'affichage n'est pas correct surement du au manila ...

more_horiz
après avoir testé la ManiaHD Topaz, je reviens sur cette excellente V1.5rc3.
je suis ravi, c'est de mieux en mieux.

more_horiz
Zyon a écrit:
J'ai rajouter la clef a la mano mais l'affichage n'est pas correct surement du au manila ...

Dans Flip_IT configure l'orientation que tu veux donner a Manila.exe (0-90-180-270) coche ce que tu veux !!

more_horiz
Nightsnake a écrit:
Zyon a écrit:

Dans Flip_IT configure l'orientation que tu veux donner a Manila.exe (0-90-180-270) coche ce que tu veux !!

Oui oui as tu essayé ? car comme cité plus haut, pour ma pars ca ne fonctionne pas, juste avec flipit ca affiche furtivement les barre en landscape mais ca ne se tourne pas, en ajoutant la clef "enablelandscape" ca se tourne mais l'affichage est coupé sur les coté.

more_horiz
j'ai essayé d'installer une taskbar coloré, d'abord la Brian HD qui bug à l'affichage dont je l'ai viré, et je viens de tester la AHEN 6b TaskBar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3594791#post3594791 j'ai pris la version WM6.1b et rien ne s'affiche !!!

[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 7 200904241246290000111a

si quelqu'un à une idée, merci

more_horiz
tu a bien installé SDKCERT avant dd'installer tes taskbar ?

more_horiz
Oui oui as tu essayé ? car comme cité plus haut, pour ma pars ca ne fonctionne pas, juste avec flipit ca affiche furtivement les barre en landscape mais ca ne se tourne pas, en ajoutant la clef "enablelandscape" ca se tourne mais l'affichage est coupé sur les coté

C'est normal, le manila est issu du topaz et il ne prend pas en charge le mode landscape.
Seul le manila du rhodium peut s'afficher en mode landscape.

more_horiz
Oui effectivement mais certain l'active en bidouillant un peu, beaucoup de rom sont issue du topaz dont le manila et l'ont activé.
Pour ca que je demandais si il comptais le faire ou pas.

more_horiz
avant j'ai installé des taskbar sans probème, sur plein de rom différentes dont celles de Mia rc1 et rc2 et ça passait

je n'ai pas de message d'erreur lors de l'install

more_horiz
Salu tlm !
Est-ce que l'un de ceux qui ont la rom de miammiam pourrait me dire ce qu'il a comme valeur dans la base de registre pour la variable "CallIDMatch" située dans "HCU/ControlPanel/Phone" ?
Moi j'ai la valeur "8" avec la rom officielle 1.56
Ça pourrait peut-être solutionner le problème du nom de l'identifiant pour les numéro en "+33"
Merci ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: