petit retour au niveau conso : je ne sais pas si une rom peut jouer la dessus, mais j'ai retrouvé une très bonne autonomie de batterie avec ta rom (exemple : rechargé hier a 20 heures, depuis env 30 min d'appel, 15 min de navigation et push mail exchange en continu : ce soir 19h00 il me reste 63 %). en y réfléchissant j'ai réinstaller tous les programmes que j'avais avant. pour une utilisation pro du htc c'est vraiment super de ne pas avoir a recharger tous les jours.
merci pour la futur integration de l'option supprimer des 4 programmes par défaut, j'allais te le demander aussi
tu n'as pas prévu de faire une version dédié SFR ?
sinon ta rom tourne très bien, encore merci
Je suis sur illimythics SFR et ma rom fonctionne sur le réseaux sfr juste après flash sans modifications...que veut tu que j'intègre de plus? les paramètres de connexion sont, correct, les UA de IE et Opéra sont correct...quoi d'autres?
j'ai installé la Zapette SFR et j'ai la télé avec les ailes mais rien ne marche, ça reste sur la télé qui bat des ailes, c'était pour ça que je pensais à une version plus spécifique
tout le reste tourne très bien avec mon forfait Illimythics
j'ai installé la Zapette SFR et j'ai la télé avec les ailes mais rien ne marche, ça reste sur la télé qui bat des ailes, c'était pour ça que je pensais à une version plus spécifique
tout le reste tourne très bien avec mon forfait Illimythics
Je n'intègre pas la zapette parce qu'elle n'est pas faite pour les écran WVGA donc ya deux espace noir....
petit retour au niveau conso : je ne sais pas si une rom peut jouer la dessus, mais j'ai retrouvé une très bonne autonomie de batterie avec ta rom (exemple : rechargé hier a 20 heures, depuis env 30 min d'appel, 15 min de navigation et push mail exchange en continu : ce soir 19h00 il me reste 63 %). en y réfléchissant j'ai réinstaller tous les programmes que j'avais avant. pour une utilisation pro du htc c'est vraiment super de ne pas avoir a recharger tous les jours.
encore mille merci.
Surement du au fait que beaucoup de mes drivers sont d'origine du HD 1.56...donc gestion l'alimentation officiel de l'HTC HD...
Fredfer, as tu testé HTC Weather Master? Je sais que certain ont eu des bugs (normalement corrigeable an désinstallant), mais tu pourrais tester la version 2.2.
J'ai une de ces envies d'autoflagellation tellement je suis dég' de n'être tombé sur ce thread que maintenant (alors que je suis au boulot... hmm... en pause....). Il me semble avoir vu passer la RC1, mais je ne pensais pas que le boulot avancerait si vite. Donc déjà, juste au vu du change log, je n'ai qu'un mot :
Ensuite, que dire, avant même d'avoir flashé, merci miammiam pour le temps passé à nous cuisiner tout ça, merci de prendre en compte les avis/conseils/retours de bug de tout ceux qui participent à ce forum, car je pense que c'est la meilleure façon de pondre un truc quasi parfait.
Dès que je rentre, et j'espère avant le match, je flashouille.
Autre question : veux-tu devenir mon maître et m'enseigner l'art de cuisiner ? J'ai un peu plus de temps depuis le début de cette semaine et depuis que je lis les différents forums, j'aimerais bien m'y mettre. Sans déconner, j'aimerais bien que quelqu'un m'initie, j'avais cru avoir aperçu un sujet comme ça sur XDA, mais me souviens plus où le retrouver.
Encore merci miam. A ce soir pour mon premier retour comparatif avec pour moi une des meilleurs ROMs anglaises : Laurentius 2.2
Vitesse de la ROM : Purée tu lui a donné de l'E10 ou quoi? Cette RC3 est encore plus rapide alors que je n'ai pas fait de HARD RESET note sur DIX 12(m.... faut j'apprenne à compter) Fluidité : Euh attends !! .. attends un peu je suis sur que je vais arriver à le faire ralenti ... Bon j'y arrive pas je reviendrais des que j'aurais réussi
Pour faire simple c'est la meilleure ROM même comparer à DUTTY en VE que j'avais
Ah oui il y a un truc que j'arrive pas faire marcher : C'est l'appli pour faire du café ..........................
je suis sur la dernière version de ta rom depuis quelques heures et je dois avouer que c'est un vrai bonheur.
Cependant j'aimerais revenir à la version 2 du HTC album car le zoom progressif me manque un peu. Sur les anciennes roms de base 1.14, j'y arrivais sans problème avec un cab trouvée sur XDA mais depuis les roms 1.56 cela ne marche plus. Aurais tu le dernier HTC Album 2 (rom 1.56) en CAB ? svp ?
Mia, comptes tu activer le landscape Manila ? J'ai rajouter la clef a la mano mais l'affichage n'est pas correct surement du au manila ...
Dans Flip_IT configure l'orientation que tu veux donner a Manila.exe (0-90-180-270) coche ce que tu veux !!
Oui oui as tu essayé ? car comme cité plus haut, pour ma pars ca ne fonctionne pas, juste avec flipit ca affiche furtivement les barre en landscape mais ca ne se tourne pas, en ajoutant la clef "enablelandscape" ca se tourne mais l'affichage est coupé sur les coté.
j'ai essayé d'installer une taskbar coloré, d'abord la Brian HD qui bug à l'affichage dont je l'ai viré, et je viens de tester la AHEN 6b TaskBar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=3594791#post3594791 j'ai pris la version WM6.1b et rien ne s'affiche !!!
Oui oui as tu essayé ? car comme cité plus haut, pour ma pars ca ne fonctionne pas, juste avec flipit ca affiche furtivement les barre en landscape mais ca ne se tourne pas, en ajoutant la clef "enablelandscape" ca se tourne mais l'affichage est coupé sur les coté
C'est normal, le manila est issu du topaz et il ne prend pas en charge le mode landscape. Seul le manila du rhodium peut s'afficher en mode landscape.
Oui effectivement mais certain l'active en bidouillant un peu, beaucoup de rom sont issue du topaz dont le manila et l'ont activé. Pour ca que je demandais si il comptais le faire ou pas.
Salu tlm ! Est-ce que l'un de ceux qui ont la rom de miammiam pourrait me dire ce qu'il a comme valeur dans la base de registre pour la variable "CallIDMatch" située dans "HCU/ControlPanel/Phone" ? Moi j'ai la valeur "8" avec la rom officielle 1.56 Ça pourrait peut-être solutionner le problème du nom de l'identifiant pour les numéro en "+33" Merci !