C'est pas très grave si la ROM est légèrement plus lourde car là elle est vraiment légère, très bon travaille, pour le petit bug de l'image Mania c'est pareil pour toi car moi quand je clic dessus une image pour agrandir l'image, elle est flou ?
Je n'ai pas installé cette ROM encore, mais en lisant le changelog, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de superflu... Alors, que souhaites tu désinstaller? Peut-etre que je devrais l'installer pour me faire une idée, mais là je suis au travail...
Dernière édition par mickael91210 le Lun 27 Avr 2009 - 13:39, édité 1 fois
J'ai trouvé mes problèmes pour le non fonctionnement de GPSRapide et de nouveau contact a bout de 30 miniutes de test de la rom. c'est quand je supprime la calculatrice HTC...... JFM
Muahah Mania je t'adooore lol ! marche impec, et tu as corriger mon problème en 20 minutes, si c'est pas formidable lol Merci beaucoup
zincou a écrit:
Pour le bug de l'image lorsque l'on zoom qui est trouble, c'est pareil chez vous ?
Non moi j'ai pas de souci
En tout cas Mania je suis fan de tes ROM rien de tel qu'une bonne ROM fluide,rapide et surtout LIGHT avec juste ce qu'il faut ! continue comme ça les light sont les meilleurs au moins on installe ce que l'on veut et si on est comme moi qui installe pas beaucoup d'appli c'est l'idéal
J'ai trouvé mes problèmes pour le non fonctionnement de GPSRapide et de nouveau contact a bout de 30 miniutes de test de la rom. c'est quand je supprime la calculatrice HTC...... JFM
Tu supprime carrément la calculatrice ou juste le raccourci du menu démarrer ?
Bonjour, voila je croayais que tout allais parfaitement jusqu'au moment où je me suis rendu compte que j'ai bien tous mes contacts dans le répertoire mais quand je reçois un appel ou un sms, les noms ne s'affichent pas. Petite histoire: J'ai remis mes contacts depuis PimBackup. Mais après avoir synchro mon téléphone avec le PC, j'avais les contacts en double. Alors je les ai tous effacés sur le téléphone pour les remettre depuis le PC (Outlook). Mais ça les a aussi effacé demon pc. Bon dernier essai: j'ai re-téléchargé mes contacts avec Pimbackup. Maintenant ils sont bien dans le téléphone et le PC, OUF!
Mais, ils ne s'affichent pas lors de la réception d'un appel ou sms...
un grand merci pour ta version sans tf3d (fluide / rapide et 30% de ram avec spb3)
par contre j'ai un petit souci avec mes contacts... quand je clic sur la touche decrocher pour composer un numéro sans passer par spb3 et bien il m'est impossible d'afficher ou de modifier un contact (malgré l'apparition de l'icone de carte de visite) le racourcis repertoire ne fonctionne plus (paliatif en rangeant le clavier) est ce du a la supression de tf3d ou peut-on remettre le gestionnaire de contact??
autre petite chose le getionnaire de taches de la barre demarrer ne fonctionne plus. je m'explique: quand je clic dessus je n'ai pas d'appli d'ouverte et par celui de spb je retrouve activsync et opéra ou autre que je n'ai pas fermé avec un appui long sur la croix de fermeture..
mais ce n'est pas ca qui va me faire changer...un grand merci une fois de plus mania
Dernière édition par BiCh0n le Lun 27 Avr 2009 - 20:59, édité 2 fois
Cab pour Opera a installé pour client SFR SEULEMENT: opera SFR
je le télécharge et je l'installe, on peut savoir ce qui change ? juste le UserID ou plus que ça ?
sa change le user-agent de Opera ! sa met celui de SFR !
Je me permet de te demander , comme tu ais toi aussi chez Orange , est 'il possible de faire la même choses pour Orange :-) , en fait ce qui est gènant c'est surtout de ne pouvoir consulter sa conso en cours depuis ww.orange.fr , sans le user agent ca te bascule sur wwi.orange.fr, en fait le portail général.
je viens d'installer la derniere sur mon ton nouveu HD que je vient de recevoir ce matin. l'installation c'est passé sans probleme, mais apres ca se complique.
mon tel a redemaré en boucle pendant 5 mn sans rien voir de windows, puis windows s'est ouvert avec des probleme de couleur (tous est vert et bleu) cela disparait des que j'eteint puis rallume l'ecran. et maintenant il se lance toujours avec les probleme de couleur puis reboot tous seul au bout de 30s. sur l'ecran smart mobility au demarage j'ai ca : 1.09.25.14 52.49a.25.26 1.56.00.00
Tu n'es pas très claire françoisas, passe déjà par la case présentation. Sinon quel ROM as tu installé sur ton HD? as tu fais le hard spl 1.56? si oui fais un hardreset et installe la ROM radio 1.13
@cepiat Je suis chez orange et pas de souci avec l'user agent, suit les instruction ici. Et pour ton suivi conso fais le #123# ça va bien plus vite lol
Tu n'es pas très claire françoisas, passe déjà par la case présentation. Sinon quel ROM as tu installé sur ton HD? as tu fais le hard spl 1.56?
je vais de ce pas dans la case presentation je ne pense pas avoir fait le hard spl 1.56 qu'es tce que c'es texactement ? j'ai installer la ManiaHD Formule Topaz v1b
BOn bah que dire a part que je trouve que c'est encore mieux optimiser, aucun bug, le wifi marche, le cab SFR c'est nikel^^ Bref le top.
Seul regret c'est de ne plus avoir le zoom mais pas envie de revenir à celui d'origine du HD. Sinon ca aurai été pas mal de lier le zoom à la touche du volume.
Par contre, comment avoir la météo de sa ville ? Avant il y avait WeatherDatabase Editor je crois mais c'est quoi du coup avec le nouveau touchflo3D ?