@cepiat Je suis chez orange et pas de souci avec l'user agent, suit les instruction ici. Et pour ton suivi conso fais le #123# ça va bien plus vite lol[/quote]
Oki lol mais le souci c'est qu'a chaque extinction de opéra le user agent saute , donc obliger de le retaper à chaque fois :-(
salut les amis en voulant rajouter ma ville dans la météo j'ai foutu la merde dans mon TF3D,quelqu'un pourrai m'envoyer le fichier original 2330fc3c_manila de la maniaHD Formule Topaz v1b. merçi d'avance.
@Zincou si l'image est légèrement floue quand tu zoom, c'est peut être qu'elle est réellement floue ! essaye avec une photo venant d'un appareil photo pour voir.
@Mania même bug déjà constaté sur la Mia 1.4, dans l'album, lorsque changescreen est activé, chaque rotation d'un quart de tour à droite ou à gauche provoque un zoom moins, jusqu'à devenir microscopique ;-) . Je ne sais pas si c'est possible, mais ça serait super sympa si une rot vers la gauche faisait un zoom - et une rot vers la droite faisait un zoom + (en attendant je vais desactiver changeScreen pour l'album)
Egalement pareil que zincou, peut-on avoir l'ancienne version de HTC Album qui tourne les photos lorsque que l'on tourne le HD, comme un certain téléphone
un grand merci pour ta version sans tf3d (fluide / rapide et 30% de ram avec spb3)
par contre j'ai un petit souci avec mes contacts... quand je clic sur la touche decrocher pour composer un numéro sans passer par spb3 et bien il m'est impossible d'afficher ou de modifier un contact (malgré l'apparition de l'icone de carte de visite) le racourcis repertoire ne fonctionne plus (paliatif en rangeant le clavier) est ce du a la supression de tf3d ou peut-on remettre le gestionnaire de contact??
autre petite chose le getionnaire de taches de la barre demarrer ne fonctionne plus. je m'explique: quand je clic dessus je n'ai pas d'appli d'ouverte et par celui de spb je retrouve activsync et opéra ou autre que je n'ai pas fermé avec un appui long sur la croix de fermeture..
mais ce n'est pas ca qui va me faire changer...un grand merci une fois de plus mania
+1 pour le gestionnaire des taches, pas d apllis ouvertes alors qu elle le sont toujours sous celui de SPB3
Salut mania ! J'ai essayé d'installer ta rom en USPL mais ça n'a pas marché. L'update est resté figée à 0%. On ne peut pas flasher ta rom en USPL ? Est-on obligé de flasher en HSPL 1.56 ?
Bon je vient de faire le test avec une photo HD et c'est pareil quand on zoom c'est un peut trouble, je pense que serrais mieux de remettre l'ancien album avec zoom en tournant il était plus performant.
J'ai aussi un probleme avec l'user agent sous opera. Ca fonctionne avec internet explorer. Par contre sous opera, quand je tape wap.orange.fr, j'atteris sur wwwi.orange.fr et je ne peux donc pas acceder à la page wap et à mes chaines tv.
J'ai aussi un probleme avec l'user agent sous opera. Ca fonctionne avec internet explorer. Par contre sous opera, quand je tape wap.orange.fr, j'atteris sur wwwi.orange.fr et je ne peux donc pas acceder à la page wap et à mes chaines tv.
mets le user-agent d'orange ! sinon sa marche pas !
problème zoom HTC touch HD +++ (manque de fluidité ++ ) bug avec opéra => reset obligatoire d'autres ont ce problème ? J'ai l'impression que c'est changescreen qui est responsable qu'en penses-tu MANIA ? Pour le reste pas de soucis pour le moment.
C'est ce que j'ai fais je te rassure Je l'ai fais avec hd tweak. Dans HD tweak je vois bien orange de selectionné. Ca marche sous internet explorer, mais pas opera. J'ai edite le opera.ini avec la ligne Custom User-Agent= mais j'ai du louper qqch qd meme ca fonctionne pas
C'est ce que j'ai fais je te rassure Je l'ai fais avec hd tweak. Dans HD tweak je vois bien orange de selectionné. Ca marche sous internet explorer, mais pas opera. J'ai edite le opera.ini avec la ligne Custom User-Agent= mais j'ai du louper qqch qd meme ca fonctionne pas
Salut mania ! J'ai essayé d'installer ta rom en USPL mais ça n'a pas marché. L'update est resté figée à 0%. On ne peut pas flasher ta rom en USPL ? Est-on obligé de flasher en HSPL 1.56 ?