Salut, quand on dit un hard reset, cela veut dire qu'on reset directement à l'arrière du HD pendant qu'il est allumé ou faut d'abord l'éteindre et après faire reset?
Je ne trouve plus comment réactiver la conversation style chat pour les sms. Désolé je n'ai plus retrouvé le tuto. Avec hd tweak evidemment, quel nase que je suis.
savez vous comment désactiver la mise en veille pendant un appel sur cette rom? j'ai essayer de modifier avec hd tweak mais l'option est déja desactiver et dans la base de registre la valeur HKEY_Local_Machine\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormantDisplayDuringCall est déja sur 0. help please....car c'est chiant à chaque fois de le déverouiller avant de pouvoir raccroché,en plus le slide ne sert à rien du coup
Un p'tit bug marrant. Lorsqu'on quitte opera en mode paysage, le téléphone reste bloqué en mode paysage... Il faut relancer opera, se remettre en mode portrait et quitter.
Bonjour je n' arrive pas a telecharger la rom ManiaHD Formule Topaz sans TF3D(manila):, le telechargement s' arrete au 3/4 j' essaie depuis hier et toujour rien help.............
Après l'installation de la ROM, au démarrage, l'écran est vraiment bizarre, avec des couleurs vertes/bleues, comme si le HD était en 16 couleurs Donc même l'alignement de l'écran est impossible car on ne voit pas la petite croix sur le haut de l'écran. Il redevient normal après l'avoir éteint et rallumé avec le bouton du dessus du HD.
Après un hard reset le problème est toujours la.
J'ai de nouveau installé la ROM, et le problème persiste. Sa ne serai pas gênant si c'était seulement au premier démarrage, mais c'est à chaque démarrage ...
Voila, le problème a peut-être déjà été vu, mais je n'ai pas parcouru les 19 pages à sa recherche, donc je poste juste pour prévenir du bug, je vais flasher sur une autre ROM en attendant =/
savez vous comment désactiver la mise en veille pendant un appel sur cette rom? j'ai essayer de modifier avec hd tweak mais l'option est déja desactiver et dans la base de registre la valeur HKEY_Local_Machine\Drivers\BuiltIn\RIL\EnableFastDormantDisplayDuringCall est déja sur 0. help please....car c'est chiant à chaque fois de le déverouiller avant de pouvoir raccroché,en plus le slide ne sert à rien du coup
je suis le seul? Personne n'a ce vérouillage 5seconde aprés la prise de l'appel?
Hello tout le monde, je ne sais si cela a déjà été dis ici (je n'ai pas trouvé) mais il n'y a pas intégration et liens des contacts à facebook... est-ce normal ? il me semblait que c'était de base sur le topaz ...
merci de vos réponses avant que je ne fasse un hard reset (peut être un problème lors de l'install)
Merci à toi mania toujours aussi géniales tes ROMs
Dernière édition par guiguitri le Mar 28 Avr 2009 - 23:07, édité 1 fois
Apres avoir changé user agent dans "hdtweak" et installer le .cab "opera-orange j'ai retrouvé la tv mais pas les vidéos en ligne sur orange world ou inside m6 mobile , jai une erreur : paramètres invalid pour lecture média , y aurait il quelqu'un dans le meme cas que moi ?? Ca bug de temps de temps sur opéra (softreset obligatoire) mais le reste est nickel.
Salut à tous et merci pour cette ROM qui fonctionne très bien sur mon HD.
J'ai l'impression qu'elle consomme plus que celle d'origine, mais je vais encore attendre pour voir car j'ai pas mal bidouillé
J'ai cherché partout mais je ne retrouve plus la numérotation vocale esque quelqu'un l'a vue ou sais comment la réactiver. J'ai fait tout les posts et je n'ai pas trouvé de remarque sur ce sujet.
En tout cas pour une ROM coockée c'est une très bonne mouture et pas eu de bugs pour le moment.
Encore merci et je remercie d'avance celui qui me trouve la n° vocale
Pour ma part aucun souci avec le wifi sécurisé (freebox) Pas de souci non plus avec le zoom sur les photos, elles sont bien nettes... Par contre c'est vrai que le fait que ça dézoome indéfiniment en tournant c'est un peu nul
Supprimes s'il te plait tes paramètres Wifi freebox et actives simplement ton wifi via commanager sans faire la suite et retourne sur la Home. Attends que la fenêtre de détection des accès Wifi s'affiche et connectes-toi via cette fenêtre en essayant de rentrer à partir de la ta clé.
Dernière édition par jrav45 le Mar 28 Avr 2009 - 23:10, édité 1 fois
Bonjour je n' arrive pas a telecharger la rom ManiaHD Formule Topaz sans TF3D(manila):, le telechargement s' arrete au 3/4 j' essaie depuis hier et toujour rien help.............
Hello tout le monde, je ne sais si cela a déjà été dis ici (je n'ai pas trouvé) mais il n'y a pas intégration et liens des contacts à facebook... est-ce normal ? il me semblait que c'était de base sur le topaz ...
merci de vos réponses avant que je ne fasse un hard reset (peut être un problème lors de l'install)
Merci à toi mania toujours aussi géniales tes ROMs
Bien sur que si il l'a j'ai synchronisé tout mes contact avec facebook moi lol! déjà as tu installer le correctif facebook en cab? sinon c'est dans répertoire/3eme onglets ou direct du contact tu cliques sur ton contact et c'est le 4eme onglet.
@keymon, pas la peine de copier/coller ton sujet on l'a très bien vu
Ben non justement c'est ca qui marche pas, lier son propre profil, sinon effectivement lier des contacts ca fonctionne. Mais pas le sien et c'est vraiment dommage