Juste une petite question : Avez-vous réussi à installer TomTom 7 ? Chez moi, le lance le cab, et puis le sablier tourne tourne, mais rien ne se passe ? Faut-il installer un cab avant pour faire sauter les sécurités ? Merci.
@ Mania26 => ta rom fonctionne super bien (maintenant qe je ne supprime plus panosha HTC Calculator). j'ai juste une petite remarque (petite): est-il possible de mettre le reglage de volume de la 1.56 d'HTC, je m'explique: en effet il était possible d'avoir un réglage de volume different entre le system et l'ecoute de la ZIQ par le TF3D. Sinon rien d'autre. que du bonheur. JFM
Lier mon profil à Facebook malgrés le correctif ne fonctionne tjs pas snif Dommage parce que sinon c'est super rapide et rien ne manque. Une solution ?
Question déjà posée. Si tu n'as pas installé TomTom 7 en premier tu l'as dans le c...
Merci, j'ai pourtant utilisé la fonction recherche mais j'ai du passer à coté du post où c'était indiqué. J'ai les boules, je venais de finir d'installer toutes mes petite modifs sur cette rom, il faut que je recommence En tous les cas, merci pour l'info.
Salut, je viens de voir se nouveau post pas mal du tt Petite question, sous opera y'aura t'il dans cette rom le zoom que l'on trouve dans d'autre rom comme celle d'Al1? zoom bien pratique qui permet de zoomer avec la barre du zoom qui s'affiche sur le coté(desolé de la description bancale je ne connait pas son nom)...
Sinon bien joué Mania en kelke jour nouvelle rom et ise a jour 3.2 pour bientot.....
Edit: je parle du zoom tactile sur le coté droit a coté de la barre pour descendre sur la page car non present sur la 3.1B
Dernière édition par xano le Mar 28 Avr 2009 - 11:23, édité 2 fois
je suis encore en v&, mais chez moi la barre de zoom s'affiche bien, puis parfois disparait... Par exemple sur les site google mobile elle disparait. Ensuite, impossible de la faire réapparaitre (sauf à faire un clean ram ou un soft reset...)
J'ai aussi des problèmes de volume sonore : - il n' y a plus de reglages spécifique radio, mp3... - sur les mp3 c'est vraiment trop fort (même avec juste une barre de volume) - y a t'il un moeyn avec les boutons volumes de n'augmenter/diminuer que d'une barre à la fois plutot que trois ?
Bonjour! Petite question sur le user-agent d'orange: je suis sous l'opérateur Suisse. Si j'installe le user-agent disponible ici, est-ce que ça va marcher avec l'opérateur Suisse ou est-ce uniquement réservé pour la France. En Suisse, orange pour mobile s'appelle orangeworld. Je pose cette question parce que je pense que les opérateurs ne font pas les mêmes offres selon les pays...
Oki lol mais le souci c'est qu'a chaque extinction de opéra le user agent saute , donc obliger de le retaper à chaque fois :-(
Je comprend pas moi mon user agent ne saute pas après extinction de opéra ou même après soft reset! suis je le seul?
En ce qui concerne le nouvel album, j'avoue que je préféré l'ancien, mais depuis que je met que des images de type "fond d'écran HD" en 480x800 je mis suis habitué lol, parce que j'avoue que ça m'énervé quand il mettait mais image automatiquement en paysage, et que quand je zoomais il n'y avait qu'un zoom possible...
Et pour l'user agent Suisse je pense que c'est le même ! à confirmer
Oui c'est vrais que cette album photo n'est pas terrible et apparemment beaucoup de personne ne l'aime pas, faudrait voir si il y aurai pas une solution pour cette album photo. Il y as aussi encore quelques petites fautes "Fermé" par exemple. Sinon sur le reste personnellement il y as rien a redire je suis sous orange est je n'est aucun problème avec Opéra.
Merci pour ta réponse. je vais essayer et je vous dirais... On ne sait jamais, peut être il y a t il d'autres Suisses...!
En ce qui concerne l'album photo, je préférais aussi le système de l'ancien album (avec le petit zoom au doigt). Mais si on ne peut pas changer ce n'est pas grave. Il marche très bien comme ça! Donc, c'est juste une question d'habitude je pense.
à part ça, j'en profite pour féliciter Mania et aussi tous les autres posteurs qui partagent leurs avis. C'est très intéressant. Merci à ceux qui prennent aussi le temps de répondre aux nombreuses questions.
Moi j'aime bien l'Album de cette ROM Il y a une fonction en plus pour l'appareil photo : "ISO" (en dessous de la balance des balncs). ça sert à quoi???
Je n'arrive pas à télécharger l'user-agent depuis Megaupload. Quelqu'un pourrait le mettre sur rapidshare (ou autre)? Ou me le transmettre... étant sur un réseau la limite de téléchargement a été atteinte!
Je persiste sur le problème de connexion WIFI sécurisé, lorsqu'on fait la manip comme suit: -Activer le WIFI, -Il détecte les signaux wifi existants et les propose pour choix (Nouveau réseau détecté), -On choisit un accès nécessitant l'entrée de la clé WEP et il demande si on veut se connecter en Internet ou Bureau, -et lorsqu'on valide sur "se connecter" (Choix Internet par défaut), il freeze et là il n'y a que soft-reset pour le débloquer. Même problème sous Manila ou directement sous WM6.1. La manip, je l'ai fait aussi sans autres programmes d'installés ou désinstallés après flashage de la 1B et hard-reset. Avec la v1, il n'y avait pas cette nouvelle fenêtre de détection de WIFI et il n'y avait pas de freeze. Sinon le WIFI en lui même quand on rentre la clé WEP autrement (via menu Windows mobile) marche nickel !!
Je persiste sur le problème de connexion WIFI sécurisé, lorsqu'on fait la manip comme suit: -Activer le WIFI, -Il détecte les signaux wifi existants et les propose pour choix (Nouveau réseau détecté), -On choisit un accès nécessitant l'entrée de la clé WEP et il demande si on veut se connecter en Internet ou Bureau, -et lorsqu'on valide sur "se connecter" (Choix Internet par défaut), il freeze et là il n'y a que soft-reset pour le débloquer. Même problème sous Manila ou directement sous WM6.1. La manip, je l'ai fait aussi sans autres programmes d'installés ou désinstallés après flashage de la 1B et hard-reset. Avec la v1, il n'y avait pas cette nouvelle fenêtre de détection de WIFI et il n'y avait pas de freeze. Sinon le WIFI en lui même quand on rentre la clé WEP autrement (via menu Windows mobile) marche nickel !!