Bonjour, juste une question bête peut être: pourquoi les flèche de "Finger menu" haut et bas sont tellement petit que on arrive pas a les sélectionner avec les doigts ??? Merci
Je viens de trouver le slider original sur xda, merci Mawerick. Je dois dézipper le fichier 1e29e8e7_manila dans windows pour remplacer le tiens. Le problème, c'est qu'il est en exécution, donc impossible de le remplacer, même si je désactive le TF3D au démarrage.
Je viens de trouver le slider original sur xda, merci Mawerick. Je dois dézipper le fichier 1e29e8e7_manila dans windows pour remplacer le tiens. Le problème, c'est qu'il est en exécution, donc impossible de le remplacer, même si je désactive le TF3D au démarrage.
Qq'un pour m'aider ?
Avec total commander essai de renommer l'original en .bak par exemple et copie dans windows ton nouveau fichier normalement çà devrait le faire. Pense bien à désactiver TF3D et à faire une copie du fichier original au cas ou.
J'ai repéré un dysfontionnement aléatoire avec cette ROM en ce qui concerne l'affichage de l'interface de téléphonie et son clavier rétractable.
Cela s'est produit à plusieurs reprises sans que je puisse le reproduire volontairement.
Voilà le truc: Tout d'un coup, alors que je souhaite passer un appel, j'appelle le téléphone, et la page clavier est blanche, vide, non cliquable, juste rétractable. Si je lance un appel depuis mes contacts, la page d'appel est toute noire, je peux juste interrompre l'appel, mais pas avoir accès au clavier, ce qui est ennuyeux lorsqu'on veux paramétrer son répondeur SFR par exemple. Il m'est impossible de savoir s'il y a une interférence avec un des progs que j'ai installé en plus, car après les avoir tous lancés, l'interface reste OK, sauf quand elle décide de bugguer spontanément.
Après un Soft-Reset, tout rentre dans l'ordre
Ce phénomène s'est - il déjà produit chez toi ? ou quelqu'un d'utre sur ce forum ?As tu une idée de ce qui pourrait en être cause ?
Bonsoir, je viens de flasher cette rom et j'en suis tres tres content, quelqu'un pourrait il me dire par contre comment enlever les accuses de reception des sms? j'ai tout essayé et tout decoche mais ils sont tjs la!!! merci d'avance... doopeworld.
Qq'un pour m'aider ?
Avec total commander essai de renommer l'original en .bak par exemple et copie dans windows ton nouveau fichier normalement çà devrait le faire. Pense bien à désactiver TF3D et à faire une copie du fichier original au cas ou.
Enorme, génial, ta manip a marché : 1°/ Fichier csv ajouté, modif du registre = niquel ! 2°/ Fichier 1e29e8e7_manila téléchargé sur xda, installation de Total commander, fichier écrasé dans windows (du phone bien sur !) = le slider original est de retour !
Tu parles de la notification sous forme d'encadré, ou de la réception du sms "accusé de reception"
bonsoir, oui je parle de l'encadre blanc qui apparait et ou il y a marque "message envoye"... ceci est tres desagreable surtout qu'il est accompagne d'un bip. merci d'avance pour l'aide. doopeworld.
Tu parles de la notification sous forme d'encadré, ou de la réception du sms "accusé de reception"
bonsoir, oui je parle de l'encadre blanc qui apparait et ou il y a marque "message envoye"... ceci est tres desagreable surtout qu'il est accompagne d'un bip. merci d'avance pour l'aide. doopeworld.
Salut pour enlever les notifications et accusé de receptions, tu as deux choses à faire, la première est d'aller dans HDTweak descendre sur le ptit "2. Messagerie SMS/MMS" et "désactive la notification" d'envoi, puis OK en bas à droite. L'autre chose à faire c'est d'aller dans "Messages" (via le slide) puis sur "Plus" en bas à gauche ensuite "Menu" en bas à droite, ensuite [Outils] -> [Options...] appui sur "*Sms" et décoche la case "Accusés de réception". Voila, voila!
Donc, elle fonctionne très bien cette rom, j'ai juste trouvé une incompatibilité avec mon Weather data Master qui est depuis un bout de temps sur ma SD.
Les + -J'aime la page d'accueil -Elle est relativement rapide -Stable, réactive -Internet, TV, Surf, les liens sur les mail fonctionnes,problème que j'avais sur la AL1 V7 finale. -Photo fonctionne T bien, j'aimai bien avec la rotation au doigt. (c'est ballot) -SMS -Musique, volume
Les-
-Voir demain la consommation, il me reste 30% -Demain je vais ré-installer un nouv Weather Master pour voir. ---EDIT: -Ce matin à 4h, j'ai débranché le téléphone qui était en charge et à 10h sans rien faire, il avait que 40% de charge ???? -Le réveil ne fonctionne pas. je l'ai trouvé ce matin sur la page de réglage ??? Alors qu'il aurait du sonner !!! - Le Shut HD ne fonctionne pas pour faire un Arrêt complet du téléphone !
Donc, elle fonctionne très bien cette rom, j'ai juste trouvé une incompatibilité avec mon Weather data Master qui est depuis un bout de temps sur ma SD.
Les + -J'aime la page d'accueil -Elle est relativement rapide -Stable, réactive -Internet, TV, Surf, les liens sur les mail fonctionnes,problème que j'avais sur la AL1 V7 finale. -Photo fonctionne T bien, j'aimai bien avec la rotation au doigt. (c'est ballot) -SMS -Musique, volume
Les-
-Voir demain la consommation, il me reste 30% -Demain je vais ré-installer un nouv Weather Master pour voir. ---EDIT: -Ce matin à 4h, j'ai débranché le téléphone qui était en charge et à 10h sans rien faire, il avait que 40% de charge ???? -Le réveil ne fonctionne pas. je l'ai trouvé ce matin sur la page de réglage ??? Alors qu'il aurait du sonner !!! - Le Shut HD ne fonctionne pas pour faire un Arrêt complet du téléphone !
Voilà mon chef, merci pour le partage !
@+ .
Fait un HARD RESET pour ton problème de batterie moi elle tient 4 Jours avec une utilisation faible et 2 Jours en intense.
J'ai flasher mon tel avec cette merveilleuse Rom, tout marchais parfaitement, la meteo en particulier puis j'ai configurer 2 ou 3 truks tout marchais nikel et puis la je m'apercois que des que je vais sur l'onglet meteo ca redemarre le touchflo a chaque fois. un fichier a du merder mais lequel j'ai juste installer resco explorer en programme sinon j'ai mis des icones a sauce c'est tout rien de particulier. Je vois pas pourquoi la meteo ne marcherai plus alors ....
Eh bien, il y a un problème, en tous cas sur min TouchHD, de compatibilité entre le clavier EZinput incorporé dans ta ROM et Igo8 En effet, quand tu veux entrer une adresse dans Igo, et que tu tombe sur l'écran de saisie, dès que tu cliques une touche de lettre avec le clavier d'Igo, le PDA émet un BIP rageur et des signes cabalistiques apparaissent au lieu et place des touches frappées cela se produit également avec FingerKeybd d'ailleurs Par contre, si on passe sur le clavier Windows 6.1 avant de lancer IgO8, aucun problème !
As tu une idée ?
J'ai trouvé le programme qui interfère: il s'agit, malheureusement, de SPB MobileShell 3.xx
Je l'ai désinstallé et n'ai ensuite plus jamais eu ce problème de clavier du téléphone..
Pour en avoir le cœur net, en bon empiriste, je l'ai réinstallé et le problème s'est reproduit
Cela le fait - il aussi avec d'autres ROM "maison" ?
Edit 20h45: une vraie quiche, le mec Désolé pour l'accusation de SPBMS 3 Cela l'a refait cet après-midi, cela faisait 4 jours que j'étais tranquille avec ce bug; Circonstances: juste après que ma messagerie SFR m'a appelé pour me signaler un message sur mon répondeur (appel manqué) Mawrick26 ???? une idée
Dernière édition par ThierryD86 le Lun 11 Mai 2009 - 20:52, édité 1 fois
Merci au cuistot, ta ROM est superbe, fluide et rapide.
J'ai quand même des questions à poser :
1_quand je ré-ouvre Opéra, je tombe sur la page derniere page ouverte, peut on modifier ? 2_Est-ce compliqué d'avoir 4 colonnes dans le menu démarrer et ainsi que dans la liste des programmes sous Manila? 3_Le son est décalllé avec la télé sous Lecteur Media en continu, ça ne le faisait pas avec PVPlayer, sais tu pourquoi? Peut on facilement remettre PVPlayer ?
Merci au cuistot, ta ROM est superbe, fluide et rapide.
J'ai quand même des questions à poser :
1_quand je ré-ouvre Opéra, je tombe sur la page derniere page ouverte, peut on modifier ? ---> Il faut fermer complétement opéra 2_Est-ce compliqué d'avoir 4 colonnes dans le menu démarrer et ainsi que dans la liste des programmes sous Manila? --> cab dispo sur XDA blackstone _Themes après je connais plus le nom 3_Le son est décalllé avec la télé sous Lecteur Media en continu, ça ne le faisait pas avec PVPlayer, sais tu pourquoi? Peut on facilement remettre PVPlayer ? ---> Le cab doit pouvoir se trouver sur le forum pour PVPlayer ou essai de voir avec mania26 il me semble qu'il est chez orange.
Eh bien, il y a un problème, en tous cas sur min TouchHD, de compatibilité entre le clavier EZinput incorporé dans ta ROM et Igo8 En effet, quand tu veux entrer une adresse dans Igo, et que tu tombe sur l'écran de saisie, dès que tu cliques une touche de lettre avec le clavier d'Igo, le PDA émet un BIP rageur et des signes cabalistiques apparaissent au lieu et place des touches frappées cela se produit également avec FingerKeybd d'ailleurs Par contre, si on passe sur le clavier Windows 6.1 avant de lancer IgO8, aucun problème !
As tu une idée ?
J'ai trouvé le programme qui interfère: il s'agit, malheureusement, de SPB MobileShell 3.xx
Je l'ai désinstallé et n'ai ensuite plus jamais eu ce problème de clavier du téléphone..
Pour en avoir le cœur net, en bon empiriste, je l'ai réinstallé et le problème s'est reproduit
Cela le fait - il aussi avec d'autres ROM "maison" ?
Edit 20h45: une vraie quiche, le mec Désolé pour l'accusation de SPBMS 3 Cela l'a refait cet après-midi, cela faisait 4 jours que j'étais tranquille avec ce bug; Circonstances: juste après que ma messagerie SFR m'a appelé pour me signaler un message sur mon répondeur (appel manqué) Mawrick26 ???? une idée